Liste des 15 meilleurs plugins WordPress de table de contenu pour 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Parfois, il est vraiment difficile de lire un rapport volumineux ou un article de blog, mais ici, ajouter une table des matières le rendra certainement beaucoup plus gérable. Beaucoup d'entre nous utilisent la plate-forme WordPress car c'est l'une des plus grandes plates-formes CMS (Content Management System).

Table des matières Les plugins WordPress augmenteront la pertinence de votre site Web, car vos utilisateurs peuvent simplement ignorer les autres informations afin d'obtenir les parties qui comptent vraiment pour eux. Au lieu de faire défiler les pages après les pages du contenu long qui ne signifie vraiment pas quelque chose pour eux.

Une table des matières a également de nombreuses autres significations et l'une d'entre elles est qu'elle aide vraiment Google à afficher les extraits enrichis directement dans les résultats de recherche. Vous connaissez maintenant les avantages d'ajouter la table des matières à votre blog.

Il peut arriver que vous n'ayez pas les compétences ou le temps pour créer la table des matières à partir de zéro, c'est pourquoi nous avons compilé la liste des meilleurs plugins WordPress de table des matières. Ces plugins WordPress de table des matières simplifieront les choses sans aucun codage ni efforts supplémentaires.

Liste des meilleurs plugins WordPress de table de contenu 2022

1. Table des matières facile

Table des matières facile _Table des plugins WordPress de contenu

Ici, Easy Table of Content est l'un des plugins les plus populaires de cette catégorie qui compte plus de 2000 utilisateurs actifs actuels et qui a une note positive de 4.6. Fondamentalement, il est le plus populaire en raison de ses fonctionnalités avancées qui permettent principalement la personnalisation sans utiliser de codes ici.

Ce plugin aidera également à générer automatiquement une table de contenu complète basée sur les articles WordPress, des pages ainsi que des types de publication personnalisés pour les utilisateurs en passant simplement par le contenu du site Web uniquement pour les en-têtes.

2. Table des matières simple

Table des matières unique - Table des matières Plugins WordPress

La plupart des propriétaires de sites Web qui ont un budget serré devraient opter pour ce simple plugin de table des matières comme ce Simple TOC. Juste après l'installation et l'activation, les propriétaires de sites Web peuvent simplement compter sur le plugin Simple TOC afin de créer simplement une table des matières pour leurs sites Web à l'aide de shortcodes qui vous seront fournis par les développeurs de ce plugin. Il n'y a pas de limite spécifiée ici, les propriétaires de sites Web peuvent simplement créer autant de tables que nécessaire.

 

3. Table des matières HM Content

Contenu HM - Table des matières Plugins WordPress

La table des matières HM Content vous aidera à générer la table des matières essentiellement adaptée aux éléments HTML spécifiques directement à partir de la publication WordPress du contenu des pages. Pour qu'il permette à un lecteur de sauter simplement à l'en-tête correspondant. Ici, tous les propriétaires de sites Web doivent simplement prendre le temps d'insérer les shortcodes disponibles qui impliqueront des attributs optionnels.

4.) Blocs ultimes

Blocs UlimateBlocs Ulimate

Ultimate Blocks est un plugin 'Gutenberg Blocks' qui étend les fonctionnalités de l'éditeur Gutenberg. Actuellement, il compte plus de 15 blocs dont 'Table des matières' Bloquer.

Il n'a pas de paramètres supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer le bloc «Table des matières» et il générera automatiquement la ToC à partir des en-têtes. Vous pouvez donner un nom personnalisé à votre table des matières. Et vous pouvez également placer la ToC n'importe où dans votre article ou page.

Voici quelques fonctionnalités intéressantes du bloc Table des matières:

 

  • Vous pouvez choisir les titres (h1-h6) à inclure / exclure dans la table des matières.
  • Vous pouvez afficher la table des matières en deux ou trois colonnes si elle est trop longue.
  • Vous pouvez activer le basculement Masquer / Afficher pour la table des matières.

 

Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ce plugin sur WordPress Classical Editor. Il n'est disponible que pour l'éditeur Gutenberg.

5. Correction du plugin TOC

Plugin TOC fixe - Table des matières Plugins WordPress

Fixed TOC Plugin est un autre plugin utile que vous devriez essayer une fois. Ce plugin repose principalement sur l'analyse des en-têtes tout au long de la publication du contenu, la génération de la table des matières en conséquence et la correction de l'affichage de la page.

Il prend également en charge une variété de types de publications, de sorte que les propriétaires de sites Web doivent définir leurs en-têtes HTML et inclure les méta-boîtes uniquement pour chacune des pages WordPress qui peuvent être simplement modifiées avec les paramètres de la page. Juste pour vous informer que celui-ci est un plugin payant.

 

6. Table des matières Plus

Table des matières Plus - Table des matières Plugins WordPress WordPress

Fondamentalement, ce plugin, Table of Content Plus, aide à créer de nombreux index discrets avec la table des matières simplement pour les longues pages WordPress. Ce plugin est construit à partir de zéro et comprend un panneau d'administration où les utilisateurs peuvent simplement décider de l'affichage de la position, définir le nombre minimum de titres et choisir les différentes apparences.

Et ici, vous pouvez également insérer des pistes qui résumeront ou présenteront principalement le reste de la page. Juste pour le droit de l'utilisateur avec les sites Web orientés contenu, ce plugin est l'un des meilleurs choix disponibles sur le marché.

 

7. Plug-in multipage

Plugin Multipage - Table des matières Plugins WordPress

Si vous avez plus d'une page qui a essentiellement besoin d'une table des matières, celle-ci est le meilleur choix que vous ayez sur le marché. Juste après l'activation, ce plugin créera automatiquement les étiquettes qui seront basées sur les en-têtes du site.

Fondamentalement, ce plugin est facile à utiliser et à personnaliser. Avec ce plugin, vous pouvez simplement diviser chaque article en plusieurs sous-pages et leur donner un titre. Ici, cette table des matières apparaîtra pour rediriger simplement tous les droits de vos visiteurs vers la sous-page de publication souhaitée.

 

8. Table des matières CM

CM Table-Table of Content Plugins WordPress

Fondamentalement, celui-ci est un autre plugin gratuit qui aidera les propriétaires de sites Web à générer la table des matières tout au long de la définition des balises HTML et de la classe. Ici, il permettra aux utilisateurs de placer le tableau n'importe où dans la publication via les insertions de shortcode. Et cela permettra vraiment à vos lecteurs d'avoir un temps de lecture facile pour naviguer dans le contenu de leur site Web.

Ici, les propriétaires de sites Web peuvent également le personnaliser entièrement et il dispose d'une table des matières à plusieurs niveaux. Vous pouvez également des éléments complètement différents comme le titre, les positions ainsi que les barres latérales, etc.

Aussi, lisez:

 

9. Table des matières simple du JCWP

JCWP - Table des matières Plugins WordPress

Ici, celui-ci est un autre plugin gratuit issu de la collection wordpress.org. Comme nous ne pouvons pas en dire plus sur ses fonctionnalités, vous devriez l'essayer. Comme l'a dit le développeur, ce plugin vous permettra simplement d'afficher le conteneur de table des matières directement sur votre article ou vos pages. Il prend également en charge de nombreuses animations. Ce plugin est super facile à utiliser aussi bien pour les utilisateurs avancés que pour les débutants. Donc ça a l'air bien, juste un essai.

 

10. Table des matières

Table des matières - Table des matières Plugins WordPress

Maintenant, utilisez simplement le plugin de contenu afin d'insérer le même droit sur vos articles de blog. Fondamentalement, ce plugin est disponible gratuitement. Lorsque vous utiliserez ce plugin, tout ce que vous avez à faire est simplement d'insérer les codes courts directement dans votre message.

Et ici, la table des matières s'affichera automatiquement directement sur votre message. Ce plugin prend également en charge la traduction qui est la meilleure partie de ce plugin. Vous pouvez désormais localiser facilement votre site dans les différentes langues, même lorsque vous utilisez le plugin. Il a plus de 500 utilisateurs actifs et il a obtenu une note de départ de 4.6 directement de ses utilisateurs.

 

11. Plug-in Thrive Builder

Thrive - Table des matières Plugins WordPress

Ce plugin vous évitera de faire tout le travail acharné pour créer manuellement une belle table des matières pour vos utilisateurs. En utilisant simplement la table des matières WordPress Plugins, vous pouvez simplement générer la belle table des matières pour votre article et vos pages.

Vous pouvez également simplement catégoriser votre contenu, ce qui facilitera également la tâche des utilisateurs. Avec ce plugin, vous pouvez simplement sélectionner l'en-tête ainsi que les choix pour celui que vous souhaitez que la table des matières soit générée. Il est également livré avec de nombreuses autres fonctions et est l'un des plugins WordPress de table des matières appréciés.

 

12. Tables de ninja

Tables Ninja - Table des plugins de contenu pour WordPress

Ce plugin est fourni par WPManageNinja et c'est l'un des plugins de construction les plus avancés et les plus modernes directement sur WordPress. Ici, avec ce plugin, vous pouvez facilement créer tout type de tableaux HTML directement avec son puissant générateur de colonnes.

Et là, vous pouvez simplement spécifier à quoi cela ressemblera sur les différents appareils. Ici, la meilleure partie est que vous n'avez pas besoin de connaître de HTML ou de CSS ici. Ici, ce plugin a 3 bibliothèques CSS populaires avec un schéma multicolore avec un style de table.

Top Table of Content Plugins WordPress

13. Tableaux pour Elementor

Tables pour Elementor - Table des plugins WordPress de contenu

Fondamentalement, ce plugin est fourni par WPDevHQ et compte plus de 3,000 installations actives. Ici, les tableaux pour Elementor sont un complément complémentaire droit pour le constructeur de page glisser-déposer le plus avancé. Ce plugin vous permettra de créer des tableaux riches en fonctionnalités et de les personnaliser directement dans le constructeur. Ici, ce plugin Table for Elementor est un plugin open source.

 

14. Table des matières des codes courts

Shortcode -Table des plugins WordPress de contenu

Ce plugin vous aide également à générer une table des matières comme la précédente. Vous pouvez utiliser le

 shortcode afin de générer automatiquement une table des matières adaptée à n'importe quel conteneur HTML. Ici, le processus d'installation est très simple et après l'installation, activez simplement le plugin via la section `` Plugins '' directement dans le tableau de bord WordPress.

 

15. TablePress

TablePress - Table des matières Plugins WordPress

Ici, ce plugin vous permettra de créer et de gérer facilement de superbes tables. Et vous pouvez simplement intégrer les tableaux directement dans les articles, les pages ainsi que les widgets de texte simplement en utilisant le simple code court. Ici, les données du tableau peuvent être facilement modifiées dans une feuille de calcul comme une interface, c'est pourquoi vous n'avez pas besoin de coder ici.

Fondamentalement, dans ce plugin, une bibliothèque JavaScript supplémentaire ajoutera des fonctionnalités telles que le tri, la pagination et le filtrage. Ici, les tableaux peuvent être simplement exportés et importés de / vers Excel, HTML et de nombreux autres fichiers.

 

16. Table des matières étendue

Extension - Table des matières Plugins WordPress

La meilleure partie de ce plugin est qu'il générera et insérera automatiquement une table des matières directement sur votre page et votre publication. Ici, le fait est que lorsque ce plugin trouvera plus d'une certaine quantité de l'en-tête, il insérera certainement la table des matières en haut des pages. Fondamentalement, ce plugin peut également gérer les articles qui sont principalement divisés en plusieurs pages par la balise WordPress de la page suivante.

Aussi, lisez:

 

Conclusion: Meilleure table de contenu Plugins WordPress 2022

Vous avez maintenant la liste des meilleurs plugins WordPress de table des matières qui fonctionneront le mieux pour ajouter une table des matières directement à votre article et à vos pages. Ici, tous ces plugins WordPress de table des matières en battront un autre avec leur fonction et bien d'autres choses.

J'espère que ce post - Liste des plugins WordPress de table de contenu convient bien à votre objectif. Faites-nous savoir si vous avez d'autres plugins WordPress de table des matières de qualité directement dans la section des commentaires. Partagez cet article sur les plateformes sociales tendance au sein de votre cercle.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «Liste des 15 meilleurs plugins WordPress de table de contenu pour 2022»

  1. Pour 2021 ? Certains plugins n'ont pas été mis à jour depuis longtemps. Je cherchais un plugin à jour, qui fonctionne également avec l'éditeur classique.

  2. Pouvez-vous dire quel plugin de table des matières est léger et rapide? J'ai ajouté Table of Content plus dans mon site, mais cela génère un blocage de rendu qui réduit la vitesse de mon site Web.

    Veuillez suggérer le plus léger et le plus rapide!

  3. Merci de partager d'excellentes informations sur les plugins WordPress. Vraiment, j'adore votre article et vos conseils. J'ai commencé à bloguer et j'apprécie. Je mets en œuvre dans mes blogs. C'est vraiment utile. Merci encore. : -

Laisser un commentaire

[Latest] List of 15 Best Table of Content WordPress Plugins For 2019

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Reliable

9

Plugins Updates

Pros

    Cons

      Sometimes it’s really hard to read through a large report or any blog post but here adding a table of content will definitely make it much more manageable. Many of us using WordPress platform as it is one the biggest CMS (Content Management System) platform.

      Table of Content WordPress Plugins will increase the relevancy of your website as your users can simply skip the other information in order to get the parts that really matter to them. Instead of scrolling through the pages after pages of the long content that really doesn’t mean something to them.

      A table of content also has many other significance and one of them is that it really helps Google to show the rich snippets right in the search results. Now you have known the benefits of adding the table of content to your blog.

      It may happen that you may not have skills or time to create the table of content right from the scratch, that’s why we have compiled the list of best Table of Content WordPress Plugins. These Table of Content WordPress Plugins will simplify things without any coding or extra efforts.

      List of Best Table of Content WordPress Plugins 2019

      1. Easy Table of Content

      Easy Table of Content _Table of Content WordPress Plugins

      Here the Easy Table of Content is one of the most popular plugins within this category that has more than 2000 current active users and it has a positive rating of 4.6. Basically, it is most popular because of its advanced functionality that mainly allows the customization without using codes here.

      This plugin will also help to automatically generate a comprehensive table of content which is based on the WordPress posts, pages along with custom post types for users by simply passing through the website content just for the headers.

      2. Simple TOC

      SImple TOC- Table of Content WordPress Plugins

      Mostly the website owners who are running on the tight budget should go for this simple table of contents plugin like this Simple TOC. Right after installing and the activation, website owners can simply rely on the Simple TOC plugin in order to simply create a Table of Content for their websites right with the help of shortcodes that you will be given by the developers of this plugin. There is no limit specified here, website owners can simply create as many tables as per their requirement.

       

      3. HM Content TOC

      HM Content- Table of Contents WordPress Plugins

      The HM Content TOC will help you in generating the table of contents catered basically for the specific HTML elements right from WordPress post of pages contents. So that it will allow a reader to simply jump to the corresponding header. Here all the website owners have to simply do take the time to insert the available shortcodes that will involve optional attributes.

      4.) Ultimate Blocks

      Ulimate blocksUlimate blocks

      Ultimate Blocks is a ‘Gutenberg Blocks’ plugin that extends the functionality of Gutenberg editor. Currently, it has more than 15 blocks including ‘Table Of Contents’ Block.

      It doesn’t have any additional settings. All you need to do is inserting the ‘Table of Contents’ block and it will generate ToC automatically from headings. You can give a custom name to your table of contents. And you can also place the ToC anywhere in your post or page.

      Here are some interesting features of Table Of Contents block:

       

      • You can choose which headings (h1-h6) to include/exclude in the table of contents.
      • You can show the table of contents in two or three columns if it’s too long.
      • You can enable Hide/Show Toggle for the table of contents.

       

      However, you can’t use this plugin on WordPress Classical Editor. It’s only available for Gutenberg Editor.

      5. Fixed TOC Plugin

      Fixed TOC Plugin- Table of Contents WordPress Plugins

      Fixed TOC Plugin is another useful plugin that you should try once. This plugin mainly relies on scanning the headings right through the post of the contents along with generating the table of contents accordingly and fixing the page display.

      It also supports a variety of post types, so that the website owners should set their HTML headings along with including the meta boxes just for each of the WordPress page that can be simply changed with the page settings. Just to inform you this one is a paid plugin.

       

      6. Table of Content Plus

      Table of Contents Plus — Table of Content WordPress WordPress Plugins

      Basically, this plugin, Table of Content Plus helps in creating many discrete indexes along with the table of contents simply for the long WordPress pages. This plugin is built from the ground up that includes an admin panel where the users can simply decide the position display along with defining the minimum amount of headings and choosing the different appearances.

      And here you can also insert leads that will summarize or mainly introduce the rest of the page. Just for the user’s right with the content-oriented websites, this plugin is one of the best choices which is available in the market.

       

      7. Multipage Plugin

      Multipage Plugin- Table of Contents WordPress Plugins

      If you do have more than one page that basically needs a table of content then this one is the best choice you have got in the market.  Right after the activation, this plugin will automatically create the labels that will be based on the headers throughout the site.

      Basically, this plugin is easy to use and customize. Right with this plugin you can simply divide each and every post into many of the subpages along with giving them a title. Here this table of contents will appear to simply redirect all of your visitor s right to the wanted post subpage.

       

      8. CM Table of Content

      CM Table-Table of Content WordPress Plugins

      Basically, this one is another free plugin that will help website owners in generating the table of contents right through the defining of the HTML tags and the class. Here it will allow users to place the table anywhere right in the post through the shortcode insertions. And this will really allow your readers to have an easy reading time to navigate through the content on their website.

      Here website owners can also fully customize it and it has a multi-level table of contents. You can also completely different elements like title, positions along with the sidebars and more.

      Also, read:

       

      9. JCWP Simple Table of Content

      JCWP- Table of Content WordPress Plugins

      Here this one is another free plugin right from the wordpress.org collection. As we can not say more about its features you should give it a try. As the developer said this plugin will simply allow you in displaying the table of contents container right on your post or pages. It also supports many animations too. This plugin is super easy to use it both for the advanced users along with the beginners too. So it looks good, just it a try.

       

      10. Table of Content

      Table of content — Table of Content WordPress Plugins

      Now simply use the content plugin in order to insert the same right on your blog posts. Basically, this plugin is available for free of cost. When you will be using this plugin all you need to do is simply insert the shortcodes right in your post.

      And here the table of content will be displayed automatically right on your post. This plugin also supports translation that is the best part of this plugin. Now you can easily localize your site to the various languages even when you are using the plugin. It has more than 500 active users and it has bagged 4.6 start rating right from its users.

       

      11. Thrive Builder Plugin

      Thrive- Table of Content WordPress Plugins

      This plugin will save you from doing all the hard work for manually creating a good looking table of content for your users. Just by using the Table of Content WordPress Plugins you can simply generate the beautiful TOC for your post and pages.

      You can also simply categorize your content that will also make it easy for the users. Right with this plugin you can simply select the heading along with choices for the one you are willing the TOC to be generated. It also comes with many other functions and is one of the loved Table of Content WordPress Plugins.

       

      12. Ninja Tables

      Ninja Tables – Table of Content Plugins for WordPress

      This plugin is given by WPManageNinja and it is one of the most advanced and modern builder plugins right on WordPress. Here with this plugin, you can easily build any type of HTML tables right with its powerful column builder.

      And there you can simply specify how it will look right on the different devices. Here the best part is that you don’t need to know any HTML or CSS here. Here this plugin has 3 popular CSS library right with multicolor schema along with table style.

      Top Table of Content WordPress Plugins

      13. Tables for Elementor

      Tables For Elementor- Table of Content WordPress Plugins

      Basically, this plugin is given by WPDevHQ and it has more than 3,000 active installations. Here the Tables for Elementor is an add-on companion right for the most advanced drag and drop page builder. This plugin will allow you in creating feature-rich tables along with customizing them right inside the builder. Here this plugin Table for Elementor is an open source plugin.

       

      14. Shortcode Table of Content

      Shortcode -Table of Content WordPress Plugins

      This plugin also helps you in generating a table of content as like the previous one. You can use the [toc content=”.your-container”] shortcode in order to automatically generate a table of content right for any HTML container. Here the installation process is very simple and after installing simply activate the plugin through the ‘Plugins’ section right in the WordPress dashboard.

       

      15. TablePress

      TablePress — Table of Content WordPress Plugins

      Here this plugin will let you easily create and manage stunning tables. And you can simply embed the tables right into the posts, pages along with the text widgets simply by using the simple shortcode. Here the table data can be easily edited in a spreadsheet like an interface that is why you don’t have to do any coding here.

      Basically, in this plugin, an additional JavaScript library will add features like sorting along with pagination and filtering. Here the tables can be simply exported and imported from/to Excel, HTML and many other files.

       

      16. Extended Table of Contents

      Extended- Table of Contents WordPress Plugins

      The best part about this plugin is it will automatically generate and insert a table of content right to your page and post. Here the thing is that when this plugin will find more than a certain amount of the heading it will definitely insert the table of content right at the top of pages. Basically, this plugin can also handle post that is mainly divided right into many pages by the next page WordPress tag.

      Also, read:

       

      EndNote: Table of Content WordPress Plugins 2019

      Now you have got the list of best Table of Content WordPress Plugins that will work best in adding Table of Content right to your post and pages. Here all of these Table of Content WordPress Plugins will beat another with their function and many other things.

      I hope this post- List of Table of Content WordPress Plugins suits your purpose well. Do let us know if you do have some other quality Table of Content WordPress Plugins right in the comment section. Do share this post on trending social platforms among your circle.

      Recommended Hosting

      CloudWays
      Features
      Support
      Pricing
      Super fast

      Pros

      • Special Offer Pay As You Go
      • Reliable WordPress Hosting
      • Top Notch Customer Support
      • Fast & Convenient

      Cons

      • Basic Technical Knowledge Required
      About Jitendra Vaswani

      Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

      2 Comments

      1. Chandan Chakraborty

        Thanks for Sharing excellent Infomation about WordPress Plugins. Really, I love your article and your tips. I have started blogging and I am enjoying. I implement in my blogs. It’s really helpful. Thank You again. :-

        Reply  
      2. Rohit Rog

        Can you tell which Table of Content Plugin is lite and fast? I added Table of Content plus in my Site but it generates render blocking which reduces the Speed of my website.

        Please Suggest the lite and fastest one!

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *