Examen Teliad: Obtenez la monétisation de votre blog

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En tant que blogueurs, nous aimons tous partager nos pensées avec les autres et transmettre notre message au monde, mais il y a aussi un autre aspect. Afin de continuer fournir un bon contenu, il y a plusieurs choses qui doivent être prises en compte, comme les coûts que les blogueurs doivent payer pour maintenir leur site opérationnel. Pour cela, il faut de l'argent et c'est là que l'idée de monétisation entre en jeu.

Si vous parvenez à gagner de l'argent avec vos blogs, vous pouvez le réinvestir dans votre site, en fournissant de meilleurs services à vos lecteurs afin que les utilisateurs finaux bénéficient finalement de l'argent que vous êtes. gagner grâce à vos blogs. Parfois, les lecteurs se plaignent des publicités et des pop-ups qui entravent leur lecture, mais un placement approprié limitera la distraction. N'en faites pas trop, car vos lecteurs sont l'atout le plus important dont vous disposez.

La clé pour monétiser correctement est de diversifier vos revenus en ligne. Par conséquent, si vous avez besoin de diversifier vos revenus, téliade est l'endroit pour vous. La plateforme offre diverses opportunités pour monétiser vos blogs sans l'encombrer d'annonces et d'offres. Ils ont commencé leur voyage en 2005 et sont maintenant disponibles en 5 langues principales, dont l'espagnol, l'italien, le français et l'anglais, à l'exception de l'allemand où tout a commencé.

teliad pour la monétisation des blogs

Ce que teliad réserve aux éditeurs!

C'est la plate-forme où vous, en tant que blogueur, pouvez rencontrer des annonceurs internationaux pour du contenu et des produits de lien. Vous pouvez sélectionner les publicités et la stratégie de monétisation convient à votre site et vous avez le choix entre plusieurs options pour commercialiser vos sites Web. Les paiements sont tous récurrents sur une base mensuelle. téliade a des directives strictes sur qui est accepté en tant qu'éditeur, votre site est vérifié manuellement pour voir s'il répond à leurs critères de qualité.

Blog marketing avec teliad

S'ils trouvent votre site précieux, ils vous offriront de nombreuses opportunités qui vous aideront à gagner un revenu régulier chaque mois. Ils ont une large base de clients à commencer par les agences numériques, les boutiques en ligne et les entreprises internationales bien connues. Ainsi, en fonction de la nature de votre contenu, vous pouvez sélectionner l'annonce à placer sur votre site.

Comment démarrer le voyage avec teliad!

Si vous souhaitez rejoindre téliade Ensuite, vous devez vous inscrire auprès d'eux en tant qu'éditeur, puis commencer à vous connecter avec des annonceurs. téliade est censé recueillir des informations de classement de manière approfondie afin qu'ils puissent offrir aux éditeurs la meilleure offre qu'ils méritent. Si un client est intéressé par votre offre, vous, en tant qu'éditeur, recevrez la demande et il dépendra entièrement de vous d'accepter ou de rejeter l'offre. Si vous acceptez, vous devez suivre les directives et à la fin de chaque mois, votre compte bancaire sera crédité du montant.

La commercialisation de votre blog facilitée

 

Vendre des backlinks Commercialiser vos sites Web et blogs teliad.com

Teliad propose différents produits avec lesquels vous pouvez monétiser votre site ou votre blog. Lorsque vous devez offrir non seulement du bon mais aussi du bon contenu à vos lecteurs, il est assez évident que votre blog n'est pas seulement demandé par les blogueurs pairs, mais aussi par les annonceurs, car tous deux veulent atteindre vos abonnés et vos lecteurs. Vous pouvez proposer 8 types de produits différents chez teliad:

  • Liens texte - Ce sont des liens qui sont intégrés sur des URL spécifiques, par exemple votre page d'accueil. Il existe également une option de contenu.
  • Liens de publication - Il s'agit d'un mot clé spécifique où les annonceurs vous fourniront des mots clés sur le contenu qui a été publié.
  • Pages de prévente - Dans ce cas, vous devez fournir aux annonceurs une position fixe sur votre site Web. Pour que cette offre soit acceptée, le site doit être de très haute qualité.

En plus des produits de contenu, spécialement pour les blogueurs:

  • Blogue - Ici, il vous sera demandé de rédiger des critiques sponsorisées avec des backlinks qui seront ciblés sur les spécifications de l'annonceur.
  • Infographies - Ici, vous pouvez spécifier les liens de retour. Principalement le lien infographique et la balise alt des images sont incorporés dans votre réservation.
  • Communiqués de presse - Les annonceurs utilisent ce produit pour communiquer des nouvelles de leur marque.
  • Publireportages - Le contenu est rédigé par les annonceurs. Le message est marqué comme sponsorisé. Les publireportages offrent également la possibilité d'intégrer un auteur et un lien Google+.
  • Marketing vidéo - Ce produit est utilisé pour partager des vidéos données par l'annonceur. Le blogueur ajoute également du contenu supplémentaire avec la vidéo.

Teliad ne vous donne pas seulement la possibilité de commercialiser vos sites auprès de différents annonceurs, mais son utilisation en tant qu'éditeur est totalement gratuite. Cela signifie tout, de l'inscription sur teliad à la création de l'offre. La meilleure chose à faire est que si votre offre est acceptée, vous recevrez le montant exact qui vous est proposé.

Si vous souhaitez obtenir une estimation générale de votre blog avant de le configurer sur teliad, le calculateur de vérification des prix de votre compte teliad peut vous aider; il vous donnera une estimation approximative du prix que vous pouvez offrir pour chaque produit individuel. Donc, si vous proposez des liens texte, votre paiement sera différent de celui d'une page de prévente. Gardez à l'esprit que chaque offre est examinée manuellement avant d'être acceptée sur le marché.

Vous êtes le facteur décisif

teliad n'interfère pas avec votre décision et le placement d'annonces, donc une fois l'offre acceptée, vous êtes seul. teliad agit simplement comme la plate-forme qui offre des opportunités de monétiser vos blogs. Par conséquent, vous avez la liberté totale d'exercer un contrôle sur votre propre contenu.

Si vous n'aimez pas une demande, personne ne vous contraindra à accepter la réservation à la place d'un simple clic, vous pouvez facilement rejeter la demande et passer à autre chose. Lorsque vous sélectionnez teliad pour la monétisation de votre blog, alors vous sélectionnez la plus grande plate-forme d'Europe.

Maintenant c'est ton tour

Teliad remplit toutes les conditions préalables pour améliorer votre modèle de monétisation. Et vous, avez-vous eu la chance d'essayer teliad? Quelles sont vos expériences?

Acheter maintenant

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur "Teliad Review: optimisez la monétisation de votre blog"

  1. Teliad propose de bons moyens de monétiser les blogs. Je préfère les articles de blog sponsorisés pour mon blog. Je pense que je devrais essayer Teliad.

  2. Merci beaucoup pour la revue. J'utilise leur service depuis quelques semaines maintenant et j'ai déjà une réservation. J'aime la façon dont ils continuent à déployer de nouveaux services, comme le service de contenu, et continuent à développer la plate-forme.

    Pas un grand fan des paiements mensuels pour les articles, mais mieux que rien.

  3. Merci Jitendra d'avoir partagé une source aussi précieuse avec nous. Teliad sera une excellente source de revenus pour de nombreux blogueurs qui recherchent différentes façons de monétiser leurs blogs.

  4. Selon votre avis sur teliad, cela semble une bonne opportunité pour les blogueurs de gagner. Je vais l'essayer.

Laisser un commentaire

Teliad Review: Get Your Blog Monetization Going

As bloggers, we all love to share our thoughts with others and carry our message out to the world, but there is another side to it also. In order to continue providing good content, there are several things that must be taken into account like the costs that bloggers have to pay to keep their site up and running. For that, money is required and that is where the idea of monetization comes into play.

If you are able to earn money with your blogs, you can reinvest that into your site, providing better services for your readers so ultimately the end users benefit from the money that you are earning through your blogs. Sometimes, readers complain about advertisements and pop ups that hamper their reading but proper placement will limit the distraction. Don’t overdo it though, as your readers are the most important asset you have.

The key to monetizing correctly is by diversifying your income online. Therefore, if you need to diversify your earnings then Teliad is the place for you. The platform offers various opportunities to monetize your blogs without cluttering it with ads and offers. They started their journey back in 2005 and are now available in 5 major languages including Spanish, Italian, French and English apart from German where it all started.

teliad for blog monetization

What teliad has in store for publishers!

It is the platform where you as a blogger can meet international advertisers for content and link products. You can select which advertisements and monetization strategy suits your site and you have several options to choose from in order to commercialize your websites. Payments are all recurring on a monthly basis. Teliad has strict guidelines on who is accepted as a publisher, your site is checked manually to see if it fits their quality criteria.

Blog marketing with teliad

If they find your site valuable then they will provide you with plenty of opportunities that will help you earn a regular income every month. They have a large customer base starting with digital agencies, e-shops and well-known international companies. So depending on the nature of your content, you can select which ad to place on your site.

How to start the journey with teliad!

If you want to join Teliad then you have to register with them as publisher and then start connecting with advertisers. Teliad is believed to collect ranking information extensively so that they can offer the publishers the best offer that they deserve. If any customer is interested in your offer, then you as a publisher will receive the request and then it depends entirely upon you to accept or reject the offer. If you accept then you have to follow guidelines and at the end of each month your bank account will be credited with the amount.

Commercialization of your blog made easy

 

Sell Backlinks   Commercialize Your Websites and Blogs   teliad.com

Teliad offers different products with which you can monetize your site or blog. When you have to offer not just good but great content to your readers then it is pretty obvious that your blog is not only demanded by peer bloggers but also advertisers, as both want to reach your followers and readers. You can offer 8 different types of products at teliad:

  • Text Links – These are links which are integrated on specific URLs, e.g. your homepage. There is also a content option.
  • Post Links – This is keyword specific where advertisers will provide you with keywords on content that has been published.
  • Presell pages – In this case you have to provide the advertisers with a fixed position in your website. For this offer to be accepted, the site has to have a very high quality.

As well as content products, specifically for bloggers:

  • Blog Posts – Here, you will be asked to pen down sponsored reviews along with backlinks that will be targeted to the advertiser’s specification.
  • Infographics – Here you can specify the back links. Mainly the Infographic link and the alt tag of the images are incorporated in your booking.
  • Press releases – Advertisers use this product to communicate news about their brand.
  • Advertorials – Content is written by the advertisers. The post is marked as sponsored. Advertorials also offer the choice to integrate an author and Google+ link.
  • Video marketing – This product is used to share videos given by the advertiser. The blogger also adds additional content with the video.

Teliad does not only give you the chance to market your sites to various advertisers but it is completely free to use as a publisher. This means everything, from signing up on teliad to creating the offer. The best thing is that if your offer gets accepted, you will receive the exact amount you are quoted.

If you want to get a general estimate of your blog before you set it up on teliad, the Price Check Calculator in your teliad account can help; it will give you a rough estimate about the price you can offer for each individual product. So if you are going to offer Text Links, then your payment will be different from that of a Presell Page. Keep in mind that every offer is manually reviewed before it is accepted on the marketplace.

You are the deciding factor

teliad does not interfere with your decision and placement of ads so once the offer is accepted you are on your own. teliad just acts as the platform which provides opportunities to monetize your blogs. Therefore, you have the complete freedom to exert control over your own content.

If you do not like a request, then nobody will coerce into accepting the booking instead with a single click you can easily reject the request and move on. When you are selecting teliad for monetization of your blog, then you are selecting the largest platform in Europe.

Now it’s your turn

Teliad fulfills all the prerequisites to improve your monetization model. What about you, have you had the chance to try teliad? What are you experiences?

BuyNow

5 thoughts on “Teliad Review: Get Your Blog Monetization Going”

  1. Thanks Jitendra for sharing such a valuable source with us. Teliad will a great source of income for many bloggers those are looking for different ways to monetize their blogs.

    Reply
  2. Thanks so much for the review. I’ve been using their service for a couple of weeks now and already got a booking. I like how they continue to roll out new services, like the content service and keep on developing the platform.

    Not a big fan of the monthly payments for articles though, still, better than nothing.

    Reply

Leave a Comment