TemplateMonster Affiliate Program Obtenez $$$ pour le recrutement d'affiliés 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Comment gagnez-vous votre vie? Qu'en est-il de revenu passif sur le Web? Si vous êtes prêt à gagnez de l'argent basé sur divers programmes d'affiliation, vous êtes au bon endroit. Je vais vous offrir les nouvelles possibilités dans ce domaine numérique.

Comment fonctionne le programme d'affiliation TemplateMonster?

En étudiant ce que proposent différentes entreprises numériques, je suis tombé sur Programme d'affiliation TemplateMonster des opportunités lucratives prometteuses pour multiplier mes revenus. TemplateMonster est l'un des plus grands marchés numériques acceptant divers produits Web:

  • modèles HTML5 accrocheurs;
  • thèmes WordPress pratiques;
  • thèmes Shopify à part entière;
  • thèmes WooCommerce impeccablement conçus;
  • des modèles OpenCart attrayants, et bien plus encore.

En général, l'entreprise compte plus de 26,600 XNUMX produits numériques pour toutes les occasions et à des fins multiples.

Vous avez une grande chance de trouver le produit que vous souhaitez vendre et de savoir comment le promouvoir de manière favorable. En tant que membre du système d'affiliation TM, vous aurez accès aux riches:

  • variété de thèmes premium;
  • matériel visuel prêt à l'emploi;
  • exceptionnel plugins;
  • widgets personnalisés efficaces;
  • sections prêtes à l'emploi et préréglages.

Ce dont vous avez besoin, c'est simplement de choisir le produit le plus préférable pour vous.

Programme d'affiliation TemplateMonster

Selon la dernière mise à jour du programme d'affiliation TM (Programme 2.0) entrée en vigueur en février 2018, chaque partenaire peut gagner:

  • 30% de commission sur tout premier achat effectué par le consommateur sur votre lien de parrainage affilié;
  • 10% de tout autre achat;
  • réduction supplémentaire de 5% du superviseur.

Ces conditions d'affiliation offrent une excellente chance d'augmenter vos revenus sans aucun investissement. De plus, vous n'avez pas besoin de mentionner TemplateMonster lors de la vente de divers produits numériques sur ce marché. Chaque partenaire affilié peut bénéficier d'un soutien amical et complet à tout moment dont il a besoin.

Bonus

En plus des commissions standard, vous pouvez obtenir bonus supplémentaire de ce programme d'affiliation: TemplateMonster vous ajoutera à la liste du catalogue Web Studios qui comprend tous les partenaires certifiés. Pour rejoindre ce programme, il vous suffit de remplir le formulaire de candidature qui ne vous coûtera pas un centime.

Une fois que votre responsable d'affiliation personnel vous a contacté et vous a aidé dans le choix du produit Web, vous pouvez vous mettre au travail. Vous pouvez donc choisir l'une de ces variantes avec lesquelles travailler: pages de destination, bannières et vitrines, ou les utiliser toutes et autant de fois que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez personnaliser le produit selon vos préférences.

Doit lire:

Comment créer un site d'examen de produit avec WordPress pour gagner de l'argent

Outils pour les partenaires:

    • Logos et bannières d'affiliation.

L'équipe affiliée de TemplateMonster vous donnera accès à une riche collection de bannières conçues conformément aux dernières normes Web. Toutes les bannières peuvent être ajustées pour promouvoir tous les produits numériques contenus sur le marché. Une gamme de campagnes promotionnelles saisonnières régulières de TM aide les partenaires affiliés à augmenter leurs revenus passifs.

    • Pages de destination.

Les pages de destination prêtes à l'emploi prennent en charge 8 langues. Ils sont faciles à installer et à gérer. Il est possible de les prévisualiser sur le site Web ou de les télécharger autant de fois que nécessaire.

    • Vitrines

Il existe des tonnes de vitrines prêtes à l'emploi soigneusement conçues par des rédacteurs experts. Votre responsable d'affiliation personnel vous aidera à choisir la variante la plus appropriée pour vous ou vous pourrez les filtrer vous-même à l'aide d'une interface intuitive. Vous n'aurez aucune difficulté à télécharger une vitrine en un clic. De plus, vous avez la possibilité de commander des vitrines personnalisées.

TemplateMonster élargit toujours la collection de produits d'affiliation. Si vous souhaitez être au courant des dernières innovations pour les affiliés localisés, abonnez-vous aux dernières nouvelles de TM.

Doit lire:

Gagnez de l'argent avec les meilleurs programmes d'affiliation d'hébergement très rémunérateurs

Principales raisons d'opter pour le programme d'affiliation TemplateMonster

Il existe de nombreux programmes d'affiliation sur le Web, mais seuls quelques-uns méritent l'attention. Alors, soulignons les principales raisons de choisir particulièrement le programme d'affiliation TemplateMonster:

  • plusieurs variantes pour gagner plus;
  • revenu passif restant à la maison;
  • service multilingue qui est traduit dans les langues les plus utilisées comme l'italien, l'espagnol, le français, l'allemand, le polonais, etc.
  • recevoir des paiements mensuels;
  • support amical et qualifié 24/7 avec un responsable d'affiliation personnel;
  • commission transparente;
  • une riche variété de produits numériques avec lesquels travailler;
  • conception entièrement réactive des produits d'affiliation.

En plus du système de commission de base, vous pouvez profiter d'un plan de bonus progressif vous permettant d'augmenter votre taux de commission jusqu'à 50%. Heureusement, les cookies TM sont vivants tout au long d'une année, vous offrant des paiements pour chaque vente au cours de cette année.

Vous n'aurez aucun problème pour recevoir votre paiement car le support de l'entreprise diverses méthodes de paiement: Paypal, SWIFT, Webmoney, Scrill, et pas seulement.

Vous aimerez aussi:

Programme de superviseur:

Si vous recrutez de nouveaux affiliés pour Programme d'affiliation TemplateMonster, vous obtiendrez sûrement le taux de 5% de votre superviseur à vie. Vous devez admettre qu'il y a des tonnes d'avantages que vous pouvez tirer de ce programme.

Contrairement à d'autres programmes qui vous limitent à gagner une seule façon, l'équipe d'affiliation de TemplateMonster offre plus d'espace pour se développer. Par exemple, vous pouvez utiliser un modèle d'affiliation comme une bannière et passer à un autre comme des vitrines. Il est possible de gagner de l'argent en utilisant deux ou trois modèles différents simultanément. Si tu sais que tu en as assez trafic organique mensuel vers votre service numérique, vous pouvez utiliser autant de modèles que possible pour obtenir des commissions plus élevées.

Bottoms up

Qui que vous soyez - blogueur, concepteur / développeur ou consultant en marketing Web, vous pouvez commencer à générer des revenus passifs avec le programme d'affiliation lucratif TemplateMonster. Il existe tous les outils nécessaires pour tout type d'entreprise et pour toutes les occasions. Rejoignez le programme en un clic et commencez à gagner de l'argent dès que possible.

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

5 réflexions sur "TemplateMonster Affiliate Program Get $$$ For Recruiting Affiliates 2022"

  1. Super contenu ! Article/guide très bien écrit !

    Je recherche en fait l'identifiant d'affilié de quelqu'un car il vous oblige à donner l'identifiant d'un affilié actuel pour rejoindre son programme d'affiliation. Quelqu'un veut-il me donner son identifiant d'affilié ? En tant que personne qui m'a référé? J'EN AVAIS VRAIMENT BESOIN ! C'est tellement aggravant !

    Merci,
    Adam M

  2. Merci beaucoup d'avoir écrit ce type de blog, je reconnais votre réflexion, merci beaucoup

  3. Hi,
    Je vous suis très reconnaissant pour vos efforts sur cet article,
    Cet article est très informatif, mis à jour et transparent. Puis-je espérer que vous publierez ce type
    d'un autre article dans un proche avenir ?.

Laisser un commentaire

TemplateMonster Affiliate Program Get $$$ For Recruiting Affiliates 2018

What do you do for a living? What about passive income on the web? If you’re ready to make money based on various affiliate programs, you’ve got to the right place. I will provide you with the freshest possibilities in this digital area.

How Does TemplateMonster Affiliate Program Work?

When investigating what different digital companies offer, I have come across TemplateMonster Affiliate program promising lucrative opportunities to multiply my income. TemplateMonster is one of the hugest digital marketplaces accepting various web products:

  • catchy HTML5 templates;
  • handy WordPress themes;
  • fully-fledged Shopify themes;
  • impeccably designed WooCommerce themes;
  • attractive OpenCart templates, and much more.

Generally, the company accounts for above 26,600 digital products for all occasions and for multiple purposes.

You have a great chance to find that product you want to sell and know how to promote it in a favorable manner. As a member of TM affiliate system, you will have an access to the rich:

  • variety of premium themes;
  • ready-to-use visual materials;
  • outstanding plugins;
  • effective custom widgets;
  • ready-made sections, and presets.

What you need is just to choose the most preferable product for you.

TemplateMonster affiliate program

According to the latest update of TM Affiliate program (Program 2.0) having come to the effect in February 2018, each partner can earn:

  • 30% commission from any first purchase made by consumer on your affiliate referral link;
  • 10% from every further purchase;
  • extra 5% supervisor’s cut.

Such affiliate terms serve a great chance to boost your income without any investments. Moreover, you have no need to mention TemplateMonster when selling various digital products from this marketplace. Each affiliate partner can make use of friendly and comprehensive support at any time he or she needs.

Extra Bonus

In addition to standard commissions, you can get extra bonus from this affiliate program: TemplateMonster will add you to the list of Web Studios catalog that includes all certified partners. To join this program you just need to fill the application form that won’t you cost a cent.

Once your personal affiliate manager has reached you out and helped with the web product choice, you can get down to work. So, you can choose one of these variants to work with: landing pages, banners, and showcases, or use all of them and as many times as you need. Additionally, you can customize the product up to your preferences.

Must Read:

How to Make Product Review Site with WordPress to Make Money

Tools for Partners:

    • Affiliate logos and banners.

TemplateMonster affiliate team will give you access to a rich collection of banners designed in accordance with the latest web standards. All banners can be adjusted to promote all digital products the marketplace contains. A range of regular seasonal promo campaigns from TM helps affiliate partners raise their passive income.

    • Landing pages.

The ready-made landing pages support 8 languages. They are easy as pie to install and manage. It’s possible to preview them on the website or download as many times as you need.

    • Showcases.

There are tons of ready-made showcases carefully crafted by expert copywriters. Your personal affiliate manager will help you choose the most appropriate variant for you or you can filter them yourself using an intuitive interface. You won’t have difficulty downloading any showcase with a click. Moreover, you have an opportunity to order custom showcases.

TemplateMonster always enlarges the collection of affiliate products. If you want to be aware of the latest innovations for localized affiliates, subscribe to the freshest TM news.

Must Read:

Make Money With Best High Paying Hosting Affiliate Programs

Core Reasons to Opt for TemplateMonster Affiliate Program

There are loads of affiliate programs on the web, but just a few of them are worth the attention. So, let’s point out the main reasons to choose particularly TemplateMonster affiliate program:

  • several variants to earn more earning;
  • passive income staying at home;
  • multilingual service which is translated to the most widely used languages like Italian, Spanish, French, German, Polish, etc.
  • getting monthly payments;
  • friendly and qualified support 24/7 with a personal affiliate manager;
  • transparent commission;
  • a rich variety of digital products to work with;
  • fully responsive design of affiliate products.

In addition to the basic commission system, you can take advantage of progressive bonus plan allowing you to increase your commission rate up to 50%. Thankfully, TM cookies are alive throughout a year providing you with payments for every sale during that year.

You won’t have problem to receive your payment because the company support various payment methods: Paypal, SWIFT, Webmoney, Scrill, and not only.

You may also like:

Supervisor Program:

If you recruit new affiliates for TemplateMonster affiliate program, you will surely get your life-long supervisor’s 5% rate. You must admit that there are tons of benefits you can take from this program.

Unlike other programs which restrict you to earning just one way, TemplateMonster affiliate team offers more room to grow. For example, you can use one affiliate model like banner and switch to another one like showcases. It’s possible to make money using two or three different models simultaneously. If you know you have enough monthly organic traffic to your digital service, you can make use of as many models as possible to get higher commissions.

Bottoms up

Whoever you are – a blogger, designer/developer or web marketing consultant, you can start generating passive income with lucrative TemplateMonster affiliate program. There are all the necessary tools for any kind of business and for all occasions. Join the program with a click and start earning money as soon as possible.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

3 Comments

  1. RAJ KUMAR BACHAR

    Hi,
    I am very much grateful for your efforts put on this article,
    This article is very informative, updated and transparent. Can I expect you will post this type
    of another article in near future?.

    Reply  
  2. seofaisal

    Thank you very much for writing this type of blog , I appreciate your thinking, thank you very much

    Reply  
  3. seofaisal

    thank you very much keep writing this type of good blogs, I appreciate that

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *