Revue TerraLeads 2022: Premier Hub CPA | Devriez-vous y aller ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

TerraLeads est le tout premier hub CPA à produire lui-même des produits de haute qualité et à fournir un soutien complet à ses partenaires (comme ils appellent les webmasters qui rejoignent leur communauté). TerraLeads est complet dans tous les aspects. Ils vous permettent essentiellement de gagner de grands bénéfices ainsi que des récompenses sur Internet. le TerraLeads sont composés de 3 composants différents à savoir le commerçant, le réseau et l'éditeur. Chacun des composants joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du hub CPA.

examen de terraleads

 

Ce hub vous offre de nombreuses fonctionnalités qui vous aident à développer davantage votre activité. C'est une forme extrêmement nouvelle et innovante du entreprise affiliéeL’écran à tuiles TerraLeads incluent leur propre technologie de suivi ainsi que les centres d'appels, qui sont connus pour employer des travailleurs qui sont des locuteurs natifs de toutes les langues européennes.

FAQ TerraLeads

✅Qu'est-ce que TerraLeads?

TerraLeads est le premier CPA Hub au monde qui produit ses propres produits en interne et s'occupe de tout.

💵Quel est l'avantage de devenir membre de TerraLeads?

Ils vous offrent un meilleur ensemble d'offres, ainsi que de meilleures remises sur les produits populaires et en demande.

🔗Est-ce que TerraLeads offre une intégration à d'autres services?

Oui! TerraLeads offre une intégration via API.

TerraLeads est le premier hub CPA connu et est également le seul hub CPA connu à ce jour. TerraLeads se développe de manière significative et à une vitesse très élevée, et il peut être trouvé dans des pays comme l'Espagne, l'Italie, la Hongrie, la Pologne, la Grèce, Chypre, la Slovaquie, la République tchèque, la Bulgarie, la France, la Roumanie, le Portugal, etc. TerraLeads se développe à un rythme très rapide et se répand dans le monde entier. Laissez-moi vous familiariser avec toutes les fonctionnalités qui caractérisent Terraleads de la meilleure façon.

Opportunités offertes par les TerraLeads

En un mot, la section suivante de l'article décrit toutes les fonctionnalités que les Terraleads possèdent en eux. Avec l'aide de ces fonctionnalités, il vous aide à gagner plus et à développer votre entreprise. Alors, jetons un coup d'œil à toutes ces fonctionnalités:

Examen du système TerraLeads - Caractéristiques

Paiements élevés

Ils ont la politique de paiements très élevés, c'est pour une raison très simple qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre le producteur et la personne qui s'associe à TerraLeads. Par conséquent, il en résulte des paiements extrêmement élevés.

Revue TerraLeads

Vous avez la possibilité de retirer vos paiements très rapidement, dès qu'ils sont déposés sur votre compte.

Taux de conversion élevé

Ils possèdent un taux de conversion très élevé, plus élevé que tout autre programme partenaire du genre. Ils exploitent essentiellement les technologies de pointe UI / UX et les techniques du chapeau blanc. Ils exécutent les tests A / B ainsi que l'analyse métrique constante.

Taux d'approbation élevés

Ils possèdent des taux d'approbation très élevés incomparables à tout autre Réseaux CPA fournir des similaires. Ils atteignent des taux d'approbation aussi élevés grâce aux centres d'appels situés dans chaque pays avec des locuteurs natifs à bord.

Landing Pages

Les TerraLeads pages de destination sont tous prêts à être utilisés et ont tous réussi le processus de modération dans AdWords et Facebook.

Assistance

Chacun de ses partenaires dispose de son propre gestionnaire de compte qui est disponible à toute heure de la journée pour vous aider à résoudre tout type de problème pouvant survenir. Ce support multilingue 24/7 est probablement l'une des clés TerraLeads caractéristiques qui les différencient des autres acteurs du marché CPA.

Produits de qualité

Tous les produits ainsi que les offres proposées aux clients sont testés cliniquement et sont prouvés conformes à toutes les normes européennes. Et par cela, cela signifie que vous pouvez promouvoir les produits qui non seulement nuisent à leurs clients finaux, mais apportent un réel avantage pour leurs problèmes de beauté, d'alimentation, de santé ou d'adulte.

Revue TerraLeads - Produits Terra Store

Ils vous offrent la possibilité de commander une ligne de produits individuelle à laquelle vous seul pourrez envoyer du trafic.

Système de plomb rapide

Ils possèdent le système «quick lead», qui se caractérise comme suit: l'utilisateur remplit le formulaire puis le centre d'appels l'appelle immédiatement (dans les 15 minutes) après cela. Suite à cela, la commande est approuvée du côté de l'utilisateur et l'affilié est payé instantanément après la confirmation de la commande. Ce système de lead rapide permet au marketeur de gagner très facilement.

Modes de paiement

Il possède une grande variété d'options de paiement électronique, y compris des systèmes tels que WebMoney, PayPal, Wire, Paxum et ePayments.

Ils ont un système de bonus spécial disponible pour leurs partenaires, appelé TerraStore. Comment ça marche? Avec chaque commande confirmée, vous obtenez une certaine quantité de pièces en T (Terra-pièces), que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux de valeur que vous pourrez choisir vous-même dans le TerraStore.

Le moins que vous puissiez obtenir est une banque d'alimentation, et les prix les plus précieux sont la BMW, la Nissan LEAF et la Toyota. Parmi les autres très beaux cadeaux, citons Apple MacBook, TV LED, smartphones, smartwatches, etc.

Aussi, lisez:

Avantages de devenir partenaire TerraLeads:

  • Ils vous offrent un meilleur ensemble d'offres, ainsi que de meilleures remises sur les produits populaires et en demande.
  • Il dispose de plusieurs outils pour booster les conversions et possède plusieurs options de page de destination.
  • Le parking de domaine est une autre preuve des TerraLeads.
  • Ils offrent à leurs partenaires de multiples opportunités de gagner beaucoup et de le faire de manière constante. Voir la preuve fournie sur la capture d'écran ci-dessous:

Verdict final: examen détaillé de TerraLeads | Devriez-vous y aller ??

Il est fortement recommandé pour tous les revendeurs affiliés. Il aide les spécialistes du marketing à se développer et à se développer à un rythme très rapide. Les multiples fonctionnalités clés décrites dans la section ci-dessus de cet article en font le programme d'affiliation idéal pour tous les spécialistes du marketing affilié. C'est le seul et le seul hub CPA disponible sur le marché, et avec ses performances remarquables, il a réussi à étonner et impressionner tous ses utilisateurs jusqu'à ce jour.

Revue de terraleads - CPA Hub In The World

Le logiciel TerraLeads est facile à utiliser pour tous les utilisateurs, aussi bien les débutants que les professionnels du marketing d'affiliation. Il vous offre même des bonus supplémentaires sous forme de pièces de monnaie en plus de vos gains, qui peuvent être facilement échangés contre des prix précieux, n'est-ce pas incroyable?

Cela fonctionne exactement selon la concurrence qui va bientôt être dans le domaine du marketing d'affiliation. Il se développe dans la plupart des pays leaders ces jours-ci et devient populaire parmi eux; bientôt nous le verrons régner sur le globe. Il vous fournit un tableau de bord parfaitement conçu, qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin. Il propose plusieurs options de paiement, ce qui facilite les paiements et l'acceptation des paiements et constitue donc la cerise sur le gâteau.

Donc, à mon avis, TerraLeads est un programme de partenaires extrêmement incroyable et vaut vraiment la peine d'être essayé pour tous les spécialistes du marketing affilié.

Ce logiciel a nommé le TerraLeads est spécialement conçu pour tous les Spécialistes du marketing CPA. Il s'agit du tout premier hub CPA complet à tous égards. TerraLeads vous permet essentiellement de gagner de grands profits ainsi que des récompenses sur Internet.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «TerraLeads Review 2022: First CPA Hub | Devriez-vous y aller ?? »

  1. Bonjour Jitendra,

    Cela semble prometteur. Les affaires d'affiliation sont toujours une tâche difficile à accomplir et avec ces types de fonctionnalités avancées, un cn a tout son avantage. Heureux d'apprendre que Terraleads n'implique aucun tiers dans l'entreprise, cela créerait une transparence entre les propriétaires.

    Merci pour le partage.

    Shantanou.

Laisser un commentaire

Terraleads Review: First CPA Hub – Should You Become an Affiliate?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Tools

8

Support

8

Landing Pages

9

Pay-Outs

8

Features

Pros

  • Better discounts on the products
  • Multiple tools for boosting of the conversions
  • Domain parking
  • High pay-outs
  • Each partner of the CPA Hub is supported by a personal manager
  • Each partner can be a mentor of the CPA Hub

Cons

  • currently, they offer products in 13 European geos only, but are planning on great expansion until the end of this year
  • their website is quite complicated to understand and easy to get lost in
  • such creatives as landing and prelanding pages are the only ones available at the moment,

TerraLeads is the first ever CPA hub producing high-quality products on their own and providing full support to their partners (as they call webmasters who join their community). TerraLeads is complete in all aspects. They basically allow you to earn great profits as well as rewards on the Internet. The TerraLeads are composed of 3 different components namely the merchant, the network and the publisher. Each of the component plays a vital role in the proper functioning of the CPA hub.

terraleads review

 

This hub provides you with a lot of features, which help you to scoop up your business more. It is extremely new and innovative form of the affiliate business. The TerraLeads includes their own tracking technology along with the call centers, which are known to employ workers who are the native speakers of all European languages.

TerraLeads is the first ever known CPA hub and is also the only CPA hub known till date. TerraLeads is growing significantly and at a very high speed, and it can be found in the countries like Spain, Italy, Hungary, Poland, Greece, Cyprus, Slovakia, Czech Republic, Bulgaria, France, Romania, Portugal, etc. TerraLeads is growing at a very fast pace and is spreading all over the globe. Let me get you acquainted with all the features that characterize Terraleads the best way.

Opportunities Provided By The TerraLeads

In a nutshell, the next section of the article describes all the features that the Terraleads possess in them. With the help of these features, it helps you to gain more and also to expand your business. So, let us have a look at all these features:

TerraLeads System review- features

High Pay-Outs

They have the policy of very high payouts, this is because of a very simple reason that there isn’t any intermediate party in between the producer and the person partnering with TerraLeads. Hence, it results in extremely high payouts.

TerraLeads review

You get a possibility to withdraw your payments very quickly, as soon as they are deposited on your account.

High Conversion Rate

They possess a very high conversion rate, higher than any other partners program of the kind. They basically leverage the cutting-edge UI/UX technologies and white hat techniques. They run the A/B testing as well as the constant metric analysis.

High Approval Rates

They possess very high approval rates incomparable to any other CPA networks providing similar ones. They achieve such high approval rates thanks to the call centers located in each and every country with the native speakers on board.

Landing Pages

The TerraLeads landing pages are all ready to be used and have all successfully passed the moderation process both in AdWords and Facebook.

Support

Each one of their partners has their own account manager assigned who is available at any hour of the day to assist you with any kind of issues that might appear. This multilingual 24/7 support is probably one of the key TerraLeads features making them different from the rest of the CPA market players.

Quality Products

All of the products as well as the offers that are provided to the customers are tested clinically and are proven to meet all the European standards. And by this, it means that you get to promote the products that do not only bring any harm to their end customers but bring the real benefit for their beauty, diet, health or adult issues.

TerraLeads review- Terra Store Products

They provide you with a possibility to order an individual product line that only you will be able to send traffic to.

Quick Lead System

They possess the “quick lead” system, which is characterized as follows: the user fills the form and then the call center calls him/her immediately (within 15 minutes) after that. Following this, the order is approved from the user’s side and the affiliate gets paid instantly after the order confirmation. This quick lead system makes it very easy for the marketer to earn quickly.

Payment Options

It possesses a wide variety of the e-payment options including such systems as WebMoney, PayPal, Wire, Paxum and ePayments.

They have a special bonus system available for their partners, called TerraStore.  How does it work? With every confirmed order, you get a certain amount of t-coins (Terra-coins), which you can later exchange for valuable presents that you can choose yourself in the TerraStore.

The least you can get is a Power Bank, and the most valuable prizes are the BMW, Nissan LEAF, and Toyota. Some other very nice presents include Apple MacBook, LED TV, smartphones, smart watches, etc.

Also, read:

Advantages of becoming a TerraLeads partner:

  • They provide you with a better set of offers, as well as with better discounts on the products that are popular and in demand.
  • It has multiple tools to boost conversions and possess multiple landing page options.
  • The domain parking is yet another pro of the TerraLeads.
  • They provide multiple opportunities for their partners to earn much and do it in a constant basis. See the proof provided on the screenshot below:

 

Final Verdict:

It is highly recommended for all the affiliate marketers. It helps the marketers grow and expand at a very high pace. The multiple key features described in the above section of this article makes it the ideal affiliate program for all the affiliate marketers. It is the one and the only CPA hub available in the market, and with its remarkable performance, it has managed to astonish and impress all its users till date.

terraleads review- CPA Hub In The World

The TerraLeads software is easy to use for all the users both the newbies and the professionals in the affiliate marketing. It even provides you with extra bonuses in the form of t-coins along with your earnings, which can be easily exchanged for valuable prizes, isn’t that amazing?

It works exactly according to the competition that is soon going to be in the field of the affiliate marketing. It is expanding in most of the leading countries these days and is getting popular amongst them; soon we shall see it ruling over the globe. It provides you with a perfectly laid out dashboard, which provides you with everything that you need. It has multiple payment options, which make it easy to make and accept payments and hence is the cherry on the cake.

So, in my opinion, TerraLeads is an extremely amazing partners program and is definitely worth trying for every affiliate marketer out there.

This software named the TerraLeads is designed especially for all the CPA marketers. This is the first ever CPA hub which is complete in all respects. Terraleads basically allows you to earn great profits as well as rewards on the internet.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Hello Jitendra,

    This looks promising. Affiliate business always a hard task to e done with and with these types of advanced features one cn have its full benefit. Glad hear that Terraleads do not involve any third party in the business.It would create a transparency between the owners.

    Thanks for the share.

    Shantanu.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *