Le sommet du service client: apprenez à développer votre marque

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Êtes-vous prêt à développer votre marque et à connaître les meilleures stratégies de création de clientèle? Eh bien, venez nous rejoindre dans l'un des plus grands événements d'Incite Group - «The Customer Service Summit».

À propos du Sommet du service client

Où : New York, États-Unis

Ce 4-5 octobreth, Le Customer Service Summit revient à New York pour une huitième année historique. Le sommet réunira à nouveau une liste inégalée de grands leaders de marques pour vous guider dans l'avenir du service client, du support des médias sociaux, du libre-service, de l'expérience client et de la messagerie.

Obtenez des informations exploitables sur les plus grands défis et opportunités de 2018. Sur deux pistes, les leaders du service clientèle de Johnson & Johnson, Wells Fargo, Uber, Lego, Rogers, Chewy, TSA, Boxed, La Masion du Chocolat sont déjà confirmés, avec plus de 30 autres à annoncer.

Un programme tourné vers l'avenir construit par les leaders du service client pour les leaders du service client:

  • Réinventer le service client- Prouvez combien votre soutien vaut vraiment, développez une relation symbiotique avec votre service marketing qui travaille pour vous et offrez des soins personnalisés sur tous les canaux.
  • Libre-service et résolution sans effort - Réduisez votre volume entrant et augmentez la satisfaction en dotant votre client de l'automatisation en libre-service et transactionnelle Fournir un service préventif avec une surveillance proactive et un soutien communautaire.
  • Médias sociaux et service client numérique - Opérationnalisez votre équipe pour la rapidité et l'efficacité, adoptez la messagerie et utilisez l'automatisation.
  • Meilleurs agents de soins de classe - Adaptez vos stratégies de recrutement et de formation à chaque poste spécifique, puis utilisez les nouvelles technologies pour donner à vos agents des informations exploitables sur les clients et une expertise OnDemand.
  • Nouveau pour 2018: Groupes Meetup - Établissez des liens inestimables avec ceux qui travaillent dans le B2b, les petites entreprises, les médias sociaux, ou trouvez simplement de l'aide à la clinique anonyme du service clientèle.

Remise exclusive! sauver $200 avec le code promotionnel 'blogueursideas200".

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

The Customer Service Summit: Learn To Grow Your Brand

Are you willing to grow your brand and know the best customer building strategies? Well, Come and Join us in one of the biggest events by Incite Group- ‘The Customer Service Summit’.

About The Customer Service Summit

Where: New York, US

This October 4-5th, The Customer Service Summit returns to New York for an historic eighth year. The summit will again bring together an unrivalled list of major brand leaders to guide you into the future of customer care, social media support, self-service, CX and messenger.

Gain actionable insight into 2018’s biggest challenges and opportunities. Across two tracks Customer service leaders from Johnson & Johnson, Wells Fargo, Uber, Lego, Rogers, Chewy, TSA, Boxed, La Masion du Chocolat are already confirmed, with over 30 more to be announced.

A forward-facing agenda built by customer service leaders for customer service leaders:

  • Reimagining Customer Service– Prove how much your support is really worth, develop a symbiotic relationship with your marketing department that works for you and deliver personalized care across every channel.
  • Self Service and Effortless Resolution – Reduce your incoming volume and boost satisfaction, by empowering your customer with self-service and transactional automation. Provide pre-emptive service with proactive monitoring and community support.
  • Social Media & Digital Customer Service – Operationalize your team for speed and efficiency, embrace messenger and utilize automation.
  • Best in Class Care Agents – Tailor your recruitment and training strategies for each specific role, then use new technologies to empower your agents with actionable customer insights and OnDemand expertise.
  • New for 2018: Meetup Groups – Make invaluable connections with those working in B2b, smaller businesses, social media, or just find help at the Customer Service Anonymous Clinic.

Exclusive discount ! Save $200 with the promotion code ‘bloggersideas200’.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *