Themify Shoppe Theme Review 2022: Le meilleur thème WooCommerce ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

À l'heure actuelle, les entreprises en ligne sont en plein essor et de plus en plus de personnes créent leur propre site Web de commerce électronique. Cependant, lorsqu'il s'agit de créer un site Web de commerce électronique, WordPress est l'option la plus préférée.

Mais avec WordPress seul, vous ne pouvez pas créer une boutique en ligne attrayante. Par conséquent, vous devrez acheter un thème, et c'est là que le thème Shoppe entre en jeu.

Cependant, au cas où vous n'avez jamais entendu parler d'un Shoppe ou vous demandez à quel point ce thème est bon. Alors laissez-moi juste partager le Thémify SRevue du thème hoppe avec toi. Vous pouvez donc en apprendre de plus en plus sur ce superbe thème de commerce électronique.

Themify Shoppe Theme Review 2022: fiable ou juste ?? (Doit lire)

À propos de Themify

Le thème Shoppe eCommerce est développé par Themify. Et c'est un petit fournisseur de thèmes WordPress disponible là-bas. La société a fait ses débuts en 2010 et est considérée comme l'un des principaux fournisseurs de thèmes WordPress.

Themify Premium Thèmes et plugins WordPress

La société a beaucoup de thèmes et de plugins premium sous son nom. En outre, vous trouverez différents constructeurs de pages et add-ons de Themify. L'entreprise a également plus 90k clients dans le monde, et la base de clients ne cesse de croître.

Skins et mises en page Shoppe

La meilleure partie du Thème Shoppe est qu'il est livré avec un tas de skins et de mises en page. En conséquence, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour créer un site Web de commerce électronique.

À partir de maintenant, 8 skins Shoppe sont disponibles. Vous pouvez donc simplement importer un site de démonstration qui convient le mieux à votre site Web et commencer à le modifier. En outre, vous trouverez des sites de démonstration pour les sites Web de vêtements, les sites Web de musique et d'artisanat, etc. De plus, Themify ajoute de temps en temps de nouveaux sites de démonstration.

Examen du thème Shoppe - Thème Shoppe

Parallèlement à cela, vous aurez accès à de nombreuses mises en page. Par exemple, le thème comporte environ 14 mises en page d'en-tête, 9 mises en page d'archive et 6 mises en page de pied de page. Ainsi, vous pouvez facilement personnaliser votre site Web sans aucun tracas.

Fonctionnalités clés de Shoppe

Panier Ajax:

Le thème est livré avec un génial Chariot Ajax. Ainsi, chaque fois qu'un utilisateur ajoute un article au panier, il met instantanément à jour le panier déroulant sur l'en-tête sans recharger la page. Ainsi, l'utilisateur pourra voir le total du panier et supprimer les articles du panier ajax sans aucun problème.

Liste de souhaits:

Il existe également une fonction de liste de souhaits disponible sur le thème. Et comme vous savez déjà à quel point cette fonctionnalité est importante pour tout site Web de commerce électronique. La fonction de liste de souhaits permettra à vos utilisateurs d'ajouter leurs articles préférés et de les revoir plus tard. De plus, chaque fois qu'un produit est ajouté à la liste de souhaits, il y a une superbe animation qui améliore votre expérience utilisateur.

Galerie de zoom d'image du produit

Il y a aussi la galerie de zoom d'image du produit. Comme vous le savez déjà, les clients passent beaucoup de temps avant d'acheter un produit. De plus, vos clients vont avoir un meilleur aperçu du produit afin d'avoir une idée suffisante de l'apparence d'un produit.

Et avec cette fonctionnalité, vos clients peuvent agrandir les images et en voir la version agrandie. En outre, la fonctionnalité ne fonctionne pas seulement sur le bureau, mais également de manière transparente sur la table et les appareils mobiles.

Options de mise en page de l'en-tête

L'une des meilleures choses à propos de ce thème est qu'il est livré avec de nombreuses mises en page d'en-tête. Chaque site Web est différent les uns des autres, et chaque site Web veut avoir un look différent. Et ce thème vous donne 14 options de mise en page d'en-tête. Vous pouvez donc personnaliser l'en-tête de votre site Web de la meilleure façon possible.

Examen du thème Shoppe - Options de mise en page de l'en-tête

Peu importe si vous recherchez une mise en page minimale, grande, maigre, grande, pleine largeur, en boîte ou tout autre type de mise en page. Ce thème vous soutient. 

Options de mise en page des archives

Différents sites Web ont une manière différente de présenter leur produit, et avec ces thèmes, vous obtiendrez 9 mises en page d'archives. Ainsi, vous pouvez personnaliser vos pages de publication de la manière la plus unique.

Examen du thème Shoppe - Options de mise en page des archives

Pour les mises en page d'archives d'articles, vous avez des articles de liste traditionnels, 4 colonnes, 3 colonnes, 2 colonnes ou tuiles. Ainsi que si vous souhaitez présenter vos produits à travers un curseur. Ensuite, vous avez des options telles que la maçonnerie, la superposition et le style polaroid.

Options de mise en page du pied de page

Le thème est également livré avec 6 dispositions de pied de page. Vous trouverez diverses options de mise en page telles que le style de bloc, les styles de colonne gauche et droite, etc. De plus, si vous ne souhaitez pas utiliser de pied de page pour votre site Web, il existe également une option pour cela. En conséquence, vous pourrez personnaliser votre pied de page de la meilleure façon possible.

Panneau de bonus de pied de page 

Le thème vous offre également un panneau bonus de pied de page. En utilisant ce panneau bonus de pied de page, vous pouvez ajouter différents widgets à votre pied de page. Par exemple,

Examen du thème Shoppe - Panneau de bonus de pied de page

vous pouvez ajouter réseaux sociaux boutons. De plus, de nombreux autres modules complémentaires sont également disponibles que vous pouvez essayer pour rendre votre pied de page génial. 

Modules complémentaires Shoppe Bonus Builder

Il existe également les modules complémentaires Shoppe Bonus Builder. Si vous souhaitez étendre les capacités du constructeur et profiter de plus de fonctionnalités avec le thème Shoppe. Ensuite, vous pouvez essayer les modules complémentaires Shoppe Bonus Builder. Il y a plus que 25 modules complémentaires pour le constructeur disponible là-bas.

Pour en nommer certains, vous pouvez consulter Mosaic pour créer de superbes mises en page de carreaux personnalisées pour votre galerie de photos, votre article de blog, vos produits de commerce électronique. Vous pouvez également essayer le Slider pro pour créer de superbes curseurs avec des effets de transition et d'animation. Il existe Maps Pro, qui propose plus de 40 styles de carte. De plus, vous pouvez essayer Typewriter pour créer une animation de frappe accrocheuse et BG Video Slider pour afficher plusieurs vidéos sur l'arrière-plan de votre ligne.

Cependant, ce package bonus n'est pas gratuit. Au lieu de cela, il est livré avec un prix de 39 $, et vous aurez accès à un tas d'add-ons impressionnants.

Pourquoi choisir Shoppe Theme?

Tout comme tout autre Thème de commerce électronique, celui-ci est également livré avec de nombreux sites de démonstration, mises en page et pages. Ainsi, vous pouvez facilement créer votre site Web.

Cependant, la meilleure partie de ce thème est qu'il est livré avec un faites glisser et déposez le générateur de page. Ainsi, vous pouvez facilement créer un boutique en ligne sans prendre aucune aide professionnelle. De plus, le thème vous donne également accès à de nombreux effets sympas comme le défilement parallaxe, la vidéo d'arrière-plan, les animations, etc.

Parallèlement à cela, vous aurez également accès à certaines des autres fonctionnalités, telles que la mise à jour automatique des thèmes, le contenu de hook, SEO optimisé thème, et ainsi de suite.

De plus, le thème est également proposé à des prix abordables. Il existe essentiellement deux plans que vous pouvez obtenir. Ces plans sont le maître et le développeur, et les deux vous donnent accès à plus de 12 modules complémentaires. De plus, si vous voulez des add-ons supplémentaires, vous pouvez toujours acheter un package bonus.

Examen du thème Shoppe - Plan de tarification

Et comme ce thème vous offre de nombreuses fonctionnalités, je pense vraiment que c'est l'un des meilleurs thèmes de commerce woo que vous pouvez essayer.  

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Le thème de la boutique est hautement personnalisable.
  • Il est livré avec un générateur de page glisser-déposer.
  • Il est livré avec un méga menu et une recherche ajax.
  • Options de mise en page intelligentes et flexibles. 
  • Le thème est optimisé pour le référencement.
  • Il est livré avec plus de 12 addons.

Inconvénients:

  • Il n'y a que 8 sites de démonstration disponibles pour le moment.
  • La plupart des fonctionnalités avancées sont incluses dans le package bonus uniquement.  

FAQ sur le thème Shoppe

🤔 Quels sont les meilleurs thèmes Themify?

Themify a un tas de thèmes incroyables. Quel que soit le type de site Web que vous envisagez de créer, le développeur est là pour vous. Ils ont plus de 42 thèmes et certains des meilleurs thèmes Themify que vous pouvez consulter nos Shoppe, Ultra, FlatShop, Bizco, etc.

👉🏻 choisi le thème Shoppe?

Le thème Shoppe vous offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes, et il est livré avec un générateur de page glisser-déposer. En outre, il propose un tas de sites de démonstration et de superbes mises en page. Il ne vous en faudra donc pas beaucoup pour créer un site Web de commerce électronique parfait.

💵 Combien coûte Shoppe Theme?

Shoppe propose deux plans. Ces plans sont le Standard et le Développeur. Et ces plans vous coûtent respectivement 59 $ et 69 $. En outre, les deux plans sont livrés avec un thème WordPress + 12 addons. Le plan développeur vous donne accès aux fichiers Photoshop.

Liens rapides:

Réflexions finales: Themify Shoppe Theme Review 2022

Dans l'ensemble, je dirais que Shoppe est l'un des meilleurs thèmes pour créer une boutique en ligne ou un site Web affilié. Le thème a beaucoup de fonctionnalités étonnantes et il est économique. Vous n'avez donc pas à dépenser beaucoup pour un bon thème de commerce électronique.

Le thème a également une structure de code de haute qualité, assez propre et stable. Parallèlement à cela, il est livré avec un tas de temples thématiques que vous pouvez vérifier et voir si cela convient ou non à votre type d'entreprise.

En outre, la bonne partie est que vous pouvez toujours augmenter le nombre de fonctionnalités d'un thème en utilisant les modules complémentaires.

Donc, dans l'ensemble, tout ce que je vous suggère, c'est d'aller de l'avant et de vérifier le thème, et ses sites de démonstration. Et voyez si le thème est vraiment adapté à votre type d'entreprise ou non. Si cela convient à votre type d'entreprise, vous devez acheter le thème en toute confiance.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Themify Shoppe Theme Review 2020: The Best WooCommerce Theme??

Shoppe Theme Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

8

User Friendly

9

Responsiveness

8

Ease Of Use

9

Pricing

Pros

  • Shop theme is highly customizable.
  • It comes with a drag and drops page builder.
  • It comes with a mega menu and ajax search.
  • Smart and flexible layout options. 
  • The theme is SEO optimized.
  • It comes with 12+ addons.
  • One year support & updates
  • MASTER CLUB Total 42 Themes with Photoshop Files
  • Lifetime access to all 42 Themes with Photoshop Files

Cons

  • There are only 8 demo sites available as of now.
  • Advance features only available with bonus package

In today’s time, online businesses are booming up, and more and more people are creating their own eCommerce website. However, when it comes to creating an eCommerce website, WordPress is the most preferred option.

But with WordPress alone, you cannot create an engaging online store. Hence, you will need to purchase a theme, and this is where the Shoppe theme comes into play.

However, in case if you have never heard of a Shoppe or wondering how good this theme is. Then let me just share the Themify Shoppe Theme Review with you. So you can learn more and more about this awesome eCommerce theme.

Themify Shoppe Theme Review 2020: Reliable or Just?? (Must Read)

About Themify

The Shoppe eCommerce theme is developed by Themify. And it is a small WordPress theme provider available out there. The company made its debut back in 2010, and it is considered as one of the leading WordPress theme providers.

Themify Premium WordPress Themes & Plugins

The company has quite a lot of premium themes and plugins under their name. Also, you will find different page builders and add-ons from Themify. The company also has over 90k customers worldwide, and the customer base is continuously growing.

Shoppe Skins and Layouts

The best part of the Shoppe theme is that it comes with a bunch of skins and layouts. As a result, it will not take much time for you to create an e-commerce website.

As of now, there are 8 Shoppe skins are available. So you can simply import a demo site that suits your website the most and start editing it. Also, you will find demo sites for apparel websites, music and craft website and so on. Also, Themify is adding new demo sites from time to time.

Shoppe Theme Review- Shoppe Theme

Along with that, you will get access to lots of layouts. For example, the theme features about 14 header layouts, 9 archive layouts, and 6 footer layouts. So you can easily customize your website without any hassle.

Shoppe Key Features

Ajax Cart:

The theme comes with an awesome Ajax cart. So whenever a user adds an item to the cart, it will instantly update the dropdown cart on the header without reloading the page. So the user will be able to view the cart total as well as removes items from the ajax cart without any issues.

Wishlist:

There is also a wishlist feature available on the theme. And as you already know how important this feature is for any eCommerce website. The wishlist feature will allow your users to add their favorite items and revisit later. Also, whenever a product gets added to the wishlist, there is an awesome animation that makes your user experience better.

Product Image Zoom Gallery

There is also the product image zoom gallery. As you already know that customers spend a lot of time before buying a product. Also, your customers are going to have a look at the product in a better way so they will get enough idea of how a product is going to look like.

And with this feature, your customers can zoom pictures and view the larger version of it. Also, the feature not just works on the desktop, but it also seamlessly on the table and mobile devices.

Header Layout Options

One of the best things about this theme is that it comes with lots of header layouts. Every website is different from each other, and every website wants to have a different look. And this theme gives you 14 header layout options. So you can customize your website’s header the best way possible.

Shoppe Theme Review- Header Layout Options

It does not matter if you are looking for minimal, tall, skinny, big, fullwidth, boxed, or any other type of layout. This theme got your back. 

Archive Layout Options

Different websites have a different way to showcase their product, and with these themes, you will are getting 9 archive layouts. So you can customize your post pages in the most unique way.

Shoppe Theme Review- Archive Layout Options

For the post archive layouts, you have traditional list posts, 4 columns, 3 columns, 2 columns, or tiles. As well as if you want to showcase your products through a slider. Then you have options like masonry, overlay, and polaroid style.

Footer Layout Options

The theme also comes with 6 footer layouts. You will find various layout options like block style, left and right column styles, and so on. Also, if you do not want to use a footer for your website, there is an option for that too. As a result, you will be able to customize your footer the best way possible.

Footer Bonus Panel 

The theme also offering you a footer bonus panel. Using this footer bonus panel you can add different widgets to your footer. For example,

Shoppe Theme Review- Footer Bonus Panel

you can add social media buttons. As well as there are quite a lot of other add-ons are also available which you can try out to make your footer look awesome. 

Shoppe Bonus Builder Add-ons

There is also the Shoppe Bonus builder add-ons. If you wish to extend the capabilities of the builder and enjoy more features with the Shoppe theme. Then you can try out the Shoppe Bonus Builder Add-ons. There are more than 25 builder add-ons available out there.

To name some of them, you can check Mosaic for creating custom beautiful tile layouts for your photo gallery, blog post, eCommerce products. You can also try out the Slider pro for creating stunning sliders with transition and animation effects. There is the Maps Pro, which features more than 40+ map styles. Plus, you can try out Typewriter for creating eye-catching typing animation and BG Video Slider for displaying multiple videos on your row background.

However, this bonus package is not free. Instead, it comes with a price tag of $39, and you will get access to a bunch of awesome add-ons.

Why choose Shoppe Theme?

Just like any other eCommerce theme, this one also comes with lots of demo sites, layouts, and pages. So you can easily create your website.

However, the best part of this theme is that it comes with a drag and drop page builder. So you can easily create an online store without taking any professional help. Moreover, the theme also gives you access to many cool effects like parallax scrolling, background video, animations, and more.

Along with that, you will get access to some of the other features, too, like auto themes update, hook content, SEO optimized theme, and so on.

Moreover, the theme also comes with affordable pricing. There are basically two plans that you can get. These plans are the master and developer, and both of them give you access to 12+ add-ons. Also, if you want extra add-ons you can always buy a bonus package.

Shoppe Theme Review- Pricing Plan

And as this theme is offering you quite a lot of features, I definitely think that this is one of the best woo commerce themes that you can try out.  

Pros & Cons

Pros:

  • Shop theme is highly customizable.
  • It comes with a drag and drops page builder.
  • It comes with a mega menu and ajax search.
  • Smart and flexible layout options. 
  • The theme is SEO optimized.
  • It comes with 12+ addons.

Cons:

  • There are only 8 demo sites available as of now.
  • Most of the advanced features are included with the bonus package only.  

Shoppe Theme FAQs

🤔What are some best Themify themes?

Themify has a bunch of amazing themes. No matter what kind of website you are planning to make, the developer has got your back. They have over 42 themes, and some of the best Themify themes that you can check out our Shoppe, Ultra, FlatShop, Bizco, and so on.

👉🏻 chose Shoppe Theme?

Shoppe theme offers you quite a lot of amazing features, and it comes with a drag and drops page builder. Also, it features a bunch of demo sites and awesome layouts. So it will not take much for you to create a perfect eCommerce website.

💵What does Shoppe Theme cost?

There are two plans that Shoppe is offering. These plans are the Standard and Developer. And these plans cost you $59 and $69 respectively. Also, both of the plans comes with a WordPress theme + 12 addons. The developer plan gives you access to photoshop files.

Quick Links:

Final thoughts: Themify Shoppe Theme Review 2020

Overall, I would say that Shoppe is one of the best themes for creating an online store or affiliate website. The theme has lots of amazing features, and it is budget-friendly. So you do not have to spend a lot on a good eCommerce theme.

The theme also has a high-quality code structure, and it pretty clean and stable. Along with that, it comes with a bunch of theme temples which you can check out and see if suits your business type or not.

Also, the good part is that you can always increase the amount o features of a theme by using the extra add-ons.

So overall, all I would suggest you is to go ahead and check out the theme, and it’s demo sites. And see if the theme is really suitable for your business type or not. If it suits your business type, you must buy the theme with confidence.

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *