Cette jeune fille de 23 ans vous apprendra sur les montagnes russes entrepreneuriales

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le cadre de notre Série d'entretiens BloggersIdeas, aujourd'hui nous avons inspirant Karishma Shah qui n'a que 23 ans et qui fait vivre sa propre entrepriseAujourd'hui, sil partagera ses échecs en entrepreneuriat, les problèmes qu'elle a rencontrés au début et comment elle les a surmontés. Karishma est co-fondatrice de StyleAddress. Je suis sûr que vous apprendrez beaucoup de ses compétences en entrepreneuriat.

Karishma Shah

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition d'entrevue. Mes lecteurs sont heureux de vous avoir ici. Veuillez nous parler de vous et de votre formation?

Bonjour. Mon nom est Karishma Shah et j'ai 23 ans. J'ai terminé mes études en Bachelor of Mass Media (BMM) et j'ai également un diplôme en 2D, 3D et VFX. Actuellement je travaille pour Décor Stahl et je suis également co-fondateur de Adresse de style.

Comment avez-vous réalisé vos premiers revenus en ligne? Combien de temps a-t-il fallu pour gagner de l'argent en ligne?

Revenu en ligne pour mon entreprise (Style Address) le premier mois lui-même via les médias sociaux.

Partagez votre histoire d'échec si vous en avez dans votre vie?

J'en ai beaucoup. Juste après mon diplôme, j'avais rejoint une entreprise de coordination modèle pendant quelques mois, mais cela n'a pas fonctionné et je ne savais plus quoi faire de ma vie. Maintenant, quand je regarde derrière je pense que toutes ces choses étaient importantes pour l'éveil de soi et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Comment partagez-vous votre succès avec vos amis? Que leur suggérez-vous sur l'entrepreneuriat?

Je ne me considère pas encore comme un succès. Nous parlons donc surtout de nos luttes quotidiennes et de nos rêves qui me satisfont davantage. Je crois personnellement à chacun, mais si vous voulez être un entrepreneur, assurez-vous d'être passionné par ce que vous faites et d'avoir patience et persévérance pour continuer à le faire sans perdre votre enthousiasme lorsque vous tombez sur des obstacles.

Karishma comme vous êtes encore très jeune, comment vous gérez votre temps. Bref à ce sujet.

Je prépare toujours un liste à faire pour le lendemain avant d'aller dormir et prioriser en fonction de son importance. Donc, le lendemain, je suis assez trié sur les choses qui nécessitent mon attention urgente et les choses que je peux terminer après avoir terminé mes tâches importantes.

Comment vos parents ont-ils réagi lorsque vous avez décidé de ne pas travailler et de vous lancer dans une entreprise familiale?

J'ai fait un travail pendant quelques mois. Mais quand cela n'a pas fonctionné et que j'étais inactif, mon père m'a proposé de le rejoindre dans son entreprise car ils étaient en train de créer une marque où je pourrais l'aider et pendant ce temps, mon cousin plus âgé s'occupait uniquement de ce département. Alors il m'a demandé pourquoi tu ne l'aides pas jusqu'à ce que tu ne saches pas ce que tu veux faire.

Je ne savais pas alors que j'étais tombé amoureux de mon travail et il n'y a plus de retour en arrière depuis. L'année dernière, je me sentais assez jeune et suffisamment flexible pour expérimenter quelque chose de nouveau. Je suis donc allé de l'avant et j'ai commencé à travailler sur ma propre startup tout en travaillant pour mon père.

Avez-vous été confronté à des critiques de la part de vos proches car vous ne travailliez pas?

Je viens d'une famille où tout le monde est entrepreneur. En fait, je serais un mouton noir si je faisais un travail.

Qu'est-ce que j'aimerais dire aux filles qui sont des entrepreneurs en herbe ou qui veulent entreprendre mais qui ne peuvent pas faire en raison de la pression familiale. Veuillez guider?

Je voudrais leur suggérer que personne ne vous fasse sentir que vous n'êtes pas assez intelligent ou capable de faire ce que vous voulez. Si vous êtes passionné par quelque chose et que vous avez le sentiment que vous pouvez le faire fonctionner, commencez à y travailler. Il est important de rester concentré sur votre objectif et de ne pas être affecté par la remarque négative de quelqu'un. Après tout, personne ne subira les conséquences, mais vous ne devez donc être que votre décision. Et le regret de ne pas faire quelque chose quand vous avez eu une chance est plus grand que de faire quelque chose et d'y échouer.

Faites-vous des services sociaux pour les personnes dans le besoin ou travaillez avec des ONG, veuillez nous le dire ici.

J'avais travaillé pour un couple écologistes pendant mon collège dans le cadre d'un projet. Parfois aussi, j'ai tendance à acheter de la nourriture pour les défavorisés.

Comment vous aimeriez voir l'entrepreneuriat féminin en Inde. Pensez-vous qu'un programme devrait être géré par le gouvernement pour promouvoir l'entrepreneuriat féminin.

Je pense que c'est le meilleur moment et l'âge pour que les filles deviennent entrepreneurs. Nous avons tellement d'histoires à succès autour de nous et il y a aussi tellement de façons de promouvoir les talents qui n'existaient jamais auparavant. Avec un esprit un peu plus large selon lequel les filles sont également capables de réaliser tout ce qu'elles veulent dans leurs domaines respectifs et peuvent également bien gérer le multitâche, nous pouvons encourager de plus en plus de filles à devenir entrepreneurs.

Oui, il devrait y avoir un programme ou une activité RSE pour promouvoir l'entrepreneuriat féminin ou leur donner une chance de présenter leurs idées devant le monde.

Quelle est la raison de votre succès? Qui vous initie à l'entrepreneuriat?

Je ne pense pas avoir atteint le succès dont je rêvais. Je suis toujours en route. Mais la raison pour laquelle je peux réussir à travailler pour deux entreprises serait soutien familial solide et des amis qui sont à vos côtés dans vos hauts et vos bas et qui trouvent toujours un moyen de vous remonter le moral lorsque vous êtes à terre et en même temps qui gardent les pieds fermement au sol.

Ils vous inspirent à être une meilleure personne dans la vie et vous voulez qu'ils soient fiers de vous. Et cela peut être une forte motivation pour vous de travailler dur chaque jour. Selon votre 2nd question, je viens d'une famille d'entrepreneurs donc je suppose que ça coule dans mon sang.

Quel est votre rêve de réaliser à 30 ans. Quels sont vos projets futurs?

Mon rêve est de voir mes entreprises Style Address et Stahl Décor atteindre le summum du succès et exceller dans leurs services. A part ça, j'aimerais expérimenter autant que je peux avec de nouvelles choses sans avoir peur de l'échec.

Comment vous aidez votre père dans son entreprise. Décrivez vos tâches quotidiennes?

Mes tâches incluent le marketing des médias sociaux pour Stahl Décor. C'est pour garder la page Facebook et Linkedin à jour avec les derniers projets que nous avons réalisés. Je prévois également de lancer mon profil d'entreprise sur d'autres plateformes de médias sociaux. Aussi pour approcher les architectes et les décorateurs d'intérieur; organiser une réunion avec eux pour présenter les produits de notre entreprise et comment ils peuvent les utiliser dans leurs projets à venir.

Pourquoi est-il important d'enseigner l'entrepreneuriat aux filles?

Entrepreneuriat est un tour de montagnes russes où un jour tout fonctionne pour vous et un jour tout ce qui peut mal tourner va mal et vous vous sentirez impuissant à ce sujet. Mais ce qu'il vous enseigne, c'est gérer le succès avec une attitude humble et rencontrer l'échec avec grâce. Il vous apprend également à tout gérer avec finesse. Dans la vie, vous traverserez beaucoup de moments stressants, mais les gérer sans perdre votre folie est ce que l'entrepreneuriat vous apprend.

Ce que vous faites pendant votre temps libre. Lisez-vous des romans pour soigner votre personnalité?

Dans mon temps libre, je passe du temps avec mes amis, ce qui est un grand anti-stress. Regardez des films ou des sitcoms et lisez des livres. J'ai lu des romans pour soigner la personnalité, mais j'aime lire, j'ai donc lu des livres de différents genres à l'exception de l'horreur et je crois personnellement que chaque livre a le pouvoir de vous apprendre si vous avez un œil pour cela.

J'espère que vous apprécierez cette interview avec Karishma, 23 ansSi vous avez des questions sur cette interview, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur «Cette jeune fille de 23 ans vous apprendra les montagnes russes entrepreneuriales»

  1. Entretien inspirant.

    Un message pour que tous fassent le meilleur de leur vie.

    En fait, vous pouvez également lire des interviews de légendes du blog sur mon blog.

  2. C'est une information très importante pour tous les jeunes comme les garçons et les filles… son interview géniale…
    Merci de partager avec nous
    Bonne journée

  3. Entretien vraiment inspirant pour moi. Je l'ai lu très attentivement et je me suis vraiment inspiré. Je me suis senti très heureux d'être ici

  4. Content de vous voir couvrir une femme entrepreneur sur votre blog. Je souhaite bonne chance à Karishma pour sa startup. J'espère connaître les histoires d'autres jeunes entrepreneurs sur votre blog Jitendra.

    • Hey mohit, content que tu aimes l'interview de Karishma. elle est très inspirante pour nous tous. Oui Mohit, je ferai de mon mieux pour partager plus d'histoires à succès comme Karishma.

Laisser un commentaire

This 23 yrs old Girl will Teach you About Entrepreneurship Roller Coaster

As a part of our BloggersIdeas interview series, today we have inspiring Karishma Shah who is just 23 yrs old and making her living  out of her own businessToday she will be sharing her failures in entrepreneurship, problems she faced in beginning & how she overcome them. Karishma is co-founder of StyleAddress. I am sure you will learn lot from her sheer entrepreneurship skills.

karishma Shah

First of all thanks a lot for accepting my interview proposal. My readers are glad to have you here. Please tell us about yourself and your educational background ?

Hello. My name is Karishma Shah and I am 23 years old.  I have completed my graduation in Bachelors of Mass Media (BMM) and also have Diploma in 2d, 3d and VFX. Currently I am working for Stahl Décor and I am also a Co-Founder of Style Address.

How did you make your first online income? How much time did it take to make money online?

Made online income for my company( Style Address) in first month itself through social media.

Share your failure story if you have any in your life ?

I have many.  Right after my graduation I had joined a model co-ordination company for few months but it didn’t work out and I was lost in terms of what to do with my life.  Now when I look behind I think all those things were important for self-awakening and have made me what I am today.

How do you share your success with your friends? What you suggest them about entrepreneurship?

I don’t consider myself successful yet.  So we talk mostly about our day to day struggles and our dreams which are more fulfilling to me. I personally believe to each its own but if you want to be an entrepreneur then make sure you are passionate about what you do and have patience and perseverance to keep doing it without losing enthusiasm when you stumble upon roadblocks.

Karishma as you are very young still, how you manage your time. Brief about it.

I always prepare a to-do list for next day before going to sleep and prioritize according to its importance. So the next day I am pretty sorted about things that require my urgent attention and things that I can complete after I finish my important tasks.

How your parents reacted when you decided not to do job, and get into family business?

I did a job for few months. But when it didn’t work out and I was idle, my dad offered me to join him in his company as they were in process of creating a brand where I could help him and during that time my older cousin was solely handling that department. So he asked me why don’t you help him until and unless you don’t figure out what you want to do.

Little did I know then that I fell in love with my work and there is no looking back ever since.  Last year I felt I am young enough and have enough flexibility to experiment with something new. So I went ahead and started working on my own startup while working for my dad.

Did you face any kind of criticism from your relatives as you are not doing job ?

I come from a family where everyone is entrepreneur. In fact I would be a black sheep if I were doing a job.

What would like to say for Girls who are budding entrepreneurs or want to entrepreneur but can’t do due to family pressure. Please guide ?

I would like to suggest them that let nobody make you feel that you are not smart or capable enough to do what you want. If you have passion for something and gut feeling that you can make it work then start working on it. It’s important to stay focused on your goal and not get affected by someone’s negative remark.  After all nobody will face the consequences but you so it has to be only your decision. And the regret of not doing something when you had a chance is bigger than doing something and failing in it.

Are you doing any social service for needy people or you work with any NGO’s please tell us here.

I had worked for a couple who are environmentalists during my college as a part of project. Also sometimes I tend to buy food for underprivileged.

How you would like to see Girl entrepreneurship in india. Do you think some programme should be run by government to promote female entrepreneurship.

I think this is the best time and age for girls to become entrepreneurs. We have so many successful stories around us and also there are so many ways to promote talent that was never there before. With a little broader mindset that girls are equally capable to achieve anything they want in their respective fields and also can handle multi-tasking well we can encourage more and more girls to become entrepreneurs.

Yes there should be a program or a CSR activity to promote female entrepreneurship or giving them a chance to present their ideas in front of the world.

What is the reason behind your success? Who introduce you to entrepreneurship?

I don’t think I have achieved the success that I have dreamed of. I am still on my way. But the reason I can manage working for two companies would be strong family support and friends who are by your side in your ups and downs and always find a way to cheer you up when you are down and out and at the same time keeps your feet firmly to the ground.

They inspire you to be a better person in life and you want them to be proud of you. And that can be a strong motivation for you to work hard every day. As per your 2nd question, I come from a family of entrepreneurs so I guess it runs in my blood.

What is your dream to achieve at the age of 30. What are your future plans ?

My dream is to see both my companies Style Address and Stahl Décor to reach at the pinnacle of success and excel in their services. Other than that I would like to experiment as much as I can with new things without having the fear of failure.

How you are helping your father in his business. Describe your daily tasks  ?

My tasks include social media marketing for Stahl Décor. That is to keep the Facebook page and Linkedin updated with latest projects that we have done. I am also planning to launch my Company profile in other social media platforms. Also to approach architects and interior designers;set up a meeting with them to pitch our company products and how they can use it in their upcoming projects.

Why It Is Important to Teach Girls About Entrepreneurship ?

Entrepreneurship is a roller coaster ride where one day everything works for you and one day everything possible that can go wrong will go wrong and you will feel helpless about it. But what it does teach you is handle success with a humble attitude and meeting failure with grace. It also teaches you to multi task everything with finesse.  In life you will come across lot of stressful times but to handle them without losing your insanity is what entrepreneurship teaches you.

What you do in free time.  Do you read novels for grooming personality ?

In my free time I hang out with my friends which is a great stress buster. Watch movies or sitcoms and read books. I have read novels for grooming personality but I love reading so I have read books of various genres except for horror and I personally believe that each and every book has the power to teach you if you have an eye for it.

I hope you enjoy this interview with 23 yrs old KarishmaIf you have any questions about this interview, please do ask in the comments below !

Don’t forget to share this awesome interview on social media. I will be pleased if you share this now! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 Comments

  1. Jigar Sangani

    nice going sis

    Reply  
  2. Reload Food

    a very inspiring article, really happy to read it~

    Reply  
  3. Good to see you covering a female entrepreneur at your blog. I wish luck to Karishma for her startup. Hope to know stories of some more young entrepreneurs at your blog Jitendra.

    Reply  
    • Hey mohit, glad that you like Karishma interview. she is very inspiring for all of us. Yes Mohit I will try my best to share more success stories like Karishma.

      Reply  
  4. Naveen Rajput

    Really inspiring interview for me .I read it very carefully and really got inspired .Feeling very glad on being here

    Reply  
  5. Sachin Saini

    Its very important info for all youngster like boys and girls …its awesome interview …
    Thanks for sharing with us
    Have nice day

    Reply  
  6. Sharad Gupta

    Inspirational interview ..

    A message for all to do best of their lives ..

    In fact you can also read interviews of blogging legends on my blog too ..

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *