Thrive Architect Review 2022: Cela en vaut-il vraiment la peine (AVANTAGES ET CONTRE)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
Assistance
8
Prix
9
Facilité d’utilisation
8
En vedette
7
Prix
8
layouts

Avantages

  • Créer un contenu beau, attrayant et visuellement impressionnant
  • Modèles de page de destination mart
  • Éléments de conversion prédéfinis
  • Créer une page d'accueil à conversion élevée
  • Rédigez des articles de blog magnifiquement formatés
  • Combinaisons de texte et d'images captivantes
  • Dispositions pleine largeur

Inconvénients

  • L'organisation des modèles a besoin de travail

Classement
Prix: 19 $

Commencer avec WordPress est très simple et simple de nos jours. Afin de fournir une meilleure expérience utilisateur à nos visiteurs, nous devons créer un site Web entièrement réactif. Oui, vous pouvez facilement créer un site Web entièrement fonctionnel et réactif à l'aide de thèmes WordPress.

Mais que faire si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir toutes les fonctionnalités et options avec votre thème WordPress existant. Dans ce cas, vous avez besoin d'un plugin Page Builder qui peut vous aider à créer facilement un site Web entièrement fonctionnel et réactif. Vous devez simplement trouver un plugin de création de page par glisser-déposer qui peut vous aider à prendre le contrôle total de la conception de votre site Web.

Attendez, il y a tellement de plugins de création de page disponibles, lequel devez-vous choisir pour en tirer le meilleur parti.

Aucune idée! Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Nous avons un plugin Visual Page Builder unique et puissant pour vous. Voici Architecte prospère- Un plugin de création de page flexible et puissant pour WordPress. Ce Visual Page Builder fonctionne comme un éditeur WYSIWYG qui vous aidera à concevoir vos pages avec facilité.

Dans cet article, nous avons présenté notre revue Thrive Architect digne de confiance et honnête 2022. Commençons ici.

Thrive Architect Review 2022: un plug-in de création de page fiable

À propos de Thrive Architect

Architecte prospère est l'un des éditeurs visuels et Page Builder puissants et fiables pour WordPress. La meilleure partie de ce plugin est qu'il fonctionne comme un éditeur WYSIWYG qui peut vous aider à concevoir facilement des pages époustouflantes. Avec Thrive Architect, vous pouvez facilement transformer vos idées en pages avec le générateur de pages WordPress le plus rapide et vraiment visuel.

Thrive Architect Review - WordPress Page Builder pour les créateurs d'entreprise en ligne

Thrive Architect est un bon outil pour votre entreprise et il est si facile à utiliser et il est en fait conçu à partir de zéro pour les sites Web axés sur les activités et les conversions. Avec Thrive Architect, vous obtiendrez des fonctionnalités éprouvées qui sont généralement intégrées dans une interface utilisateur moderne avec de nouvelles capacités et des fonctionnalités puissantes.

Vous pouvez simplement utiliser une interface glisser-déposer WYSIWYG afin de créer un site Web WordPress personnalisé afin que vous puissiez donner un aspect unique à votre article et à vos pages. La meilleure partie de ce plugin de création de page est qu'il fonctionne avec tous les thèmes WordPress.

Thrive Architect propose plus de 270 modèles de pages de destination magnifiquement conçus, fournis avec l'ensemble Thrive Architect. C'est l'un des moyens les plus simples de créer des pages de vente, des pages d'acceptation, des pages de webinaire et plus encore.

Ce plugin est livré avec boutons personnalisables, témoignage, compte à rebours et des formulaires de génération de leads qui s'intègrent également parfaitement à vos outils de marketing par e-mail préférés.

Principales caractéristiques de Thrive Architect

La meilleure partie de Thrive Architect est qu'il offre ici toutes les fonctionnalités faciles à utiliser que tout le monde peut facilement utiliser afin de créer un site Web entièrement fonctionnel et réactif. Passons en revue ses fonctionnalités:

  • Glisser-déposer des éléments:

Ici, Thrive Architect vous permettra d'insérer une variété d'éléments directement sur la page de votre site Web sans aucune compétence en codage. Faites simplement glisser l'élément que vous souhaitez réellement ajouter à vos pages, puis cliquez sur chacun d'eux pour le modifier tel que vous le voyez.

Revue de Thrive Architect - Glisser-déposer des éléments

Ici, vous pouvez choisir parmi les deux groupes d'éléments du générateur de contenu: briques et fondation.

En fait, cela contient les éléments essentiels qui se trouvent normalement directement dans une page de site Web comme le paragraphe, les titres, les images, la boîte de contenu et plus encore.

  • Modèles de page de destination:

Choisissez simplement parmi 274 modèles magnifiquement conçus et des modèles de page de destination 100% axés sur la conversion qui sont généralement fournis avec Thrive Architect.

Thrive Architect Review - Modèles de page de destination

C'est l'un des moyens les plus rapides de créer simplement des pages de vente d'aspect professionnel, des pages d'acceptation, des pages de webinaire et plus encore. Ces pages de destination peuvent être publiées instantanément et toujours entièrement personnalisables.

  • Table des matières:

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement créer une section cliquable dès le début de votre contenu afin que vos visiteurs puissent accéder à leur version préférée.

Revue de Thrive Architect - Table des matières

  • Cliquez pour tweeter:

Vous pouvez désormais transformer des citations mémorables directement dans votre contenu en citations tweetables. En cliquant simplement dessus, vous pouvez facilement les partager directement sur Twitter et vous pouvez augmenter l'engagement avec votre page. Vous pouvez même transformer des résumés en une phrase de votre sous-titre en tweets cliquables.

  • Génération de leads:

Vous pouvez facilement placer des formulaires d'inscription partout afin de créer votre liste de diffusion. Ici, vous pouvez également personnaliser l'apparence des formulaires d'inscription, puis les intégrer directement aux outils de marketing par e-mail.

Revue Thrive Architect - Génération de leads

  • Partages sociaux:

Ici, vous pouvez faciliter le partage de votre contenu directement sur Facebook, Twitter et Google+ avec d'autres personnes. Ajoutez simplement les boutons au début et à la fin de votre contenu ou des endroits que vos visiteurs peuvent facilement les voir pour avoir de meilleures chances de le partager.

Revue de Thrive Architect - Partages sociaux

  • Compte à rebours:

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement utiliser l'offre à durée limitée, il suffit d'utiliser cet élément afin de s'afficher directement sur la page pour rappeler à votre public de décider dès l'expiration de l'accord. En utilisant ces méthodes, vous pouvez facilement générer plus de ventes et de revenus.

Thrive Architect Review - Compte à rebours

  • Révéler le contenu:

Ici, l'élément vous permet de masquer le contenu exclusif pendant un certain temps. Utilisez simplement cette option pour afficher simplement le prix de vos produits ou services afin d'augmenter votre conversion.

Interface utilisateur de Thrive Architect

Thrive Architect offre une interface très simple et intuitive à ses utilisateurs. C'est idéal pour créer une page d'accueil personnalisée pour votre site Web, mettre à niveau votre article de blog avec des designs époustouflants ou ajouter des ventes et des pages de destination à conversion élevée directement à votre site.

 

Le nouvel éditeur Thrive Architeccontent est la mise à niveau flexible directement vers l'interface utilisateur de WordPress. Thrive Architect dispose d'une interface utilisateur frontale qui prend en charge le tableau de bord WordPress lorsque vous travaillez.

Options et paramètres de Thrive Architect

Ici, les menus contextuels peuvent vraiment vous aider à gagner du temps. Lorsque vous cliquez sur l'élément de page, les options et paramètres correspondants s'affichent également dans le panneau latéral. Vous n'avez plus besoin de chercher les bons contrôles.

 

Revue de Thrive Architect - Paramètres

Juste au moment où le panneau latéral affichera les options du module que vous avez déjà sélectionné et que vous découvrirez le contrôle que Thrive Architect vous donne sur la conception de votre site Web et de son contenu.

Éléments de la page Thrive Architect

Afin de vous aider à créer un contenu riche en fonctionnalités directement avec Thrive Architect ici, ce plugin comprend une bonne sélection d'éléments qui peuvent être facilement ajoutés directement à vos publications et images.

En dehors de cela, ce plugin est créé pour vous aider à générer plus de prospects à partir de votre site Web et ces éléments de base sont vraiment axés sur les conversions.

Ici, je liste certains des éléments étonnants et impressionnants de la bibliothèque Thrive Architect, notamment:

  • Boutons
  • Appel à des actions
  • Boîtes de contenu
  • Click To Tweet
  • Révéler le contenu
  • Compte à rebours
  • Commentaires Facebook
  • Plus une sélection d'éléments de génération de leads

Et la meilleure partie est que vous pouvez facilement inclure ici les tableaux de prix, les formulaires d'inscription, ainsi que les flux de médias sociaux et plus encore.

Modèles de contenu Thrive Architect

Le meilleur de Thrive Architect que j'ai le plus aimé est qu'ici, il propose plus de 200 modèles de pages directement dans cette revue Thrive Architect, car ici, le plugin est créé afin de vous aider à générer plus de prospects et de ventes à partir de votre site Web WordPress. Et voici ces modèles spécialement conçus pour générer davantage de conversions et de ventes.

Plans de tarification de Thrive Architect

Ici Architecte prospère propose des plans tarifaires très flexibles et abordables. Obtenez simplement votre copie de Thrive Architect et commencez à générer plus de conversions et de prospects à partir de votre site Web WordPress.

Il existe de nombreux plans tarifaires disponibles en fonction de vos besoins et exigences. Explorons quel plan ils proposent:

Revue de Thrive Architect - Plans de tarification

1) Adhésion Thrive (19 $ / mois)

  • Accès à tous les plugins et thèmes
  • Installer jusqu'à 25 sites Web
  • Propose plus de 274 modèles de page de destination
  • Livré avec des mises à jour gratuites illimitées
  • Soutien illimité

2) Pack de 5 licences (97 $)

  • Installez Thrive Architect sur jusqu'à 5 sites Web
  • Comprend toutes les fonctionnalités pro
  • Comprend 274 modèles de pages de destination
  • Mises à jour gratuites illimitées
  • 1 année complète de support

3) Licence unique (67 $)

  • Installez Thrive Architect sur 1 site Web
  • Comprend toutes les fonctionnalités
  • Comprend 274 modèles de pages de destination
  • Obtenez des mises à jour gratuites illimitées
  • Offre une année complète d'assistance

Avantages et inconvénients de Thrive Architect

Avantages:

  • Générateur de contenu facile à utiliser
  • Aucun verrouillage de contenu
  • Fonctionne avec tous les thèmes WordPress
  • Offrez d'impressionnantes capacités d'édition de texte en ligne
  • Visual Page Editor est facile à utiliser
  • Propose 274 modèles de pages de destination
  • Les plans tarifaires sont flexibles et abordables
  • Offrez plus de 200 modèles de contenu
  • Modèles époustouflants avec une personnalisation complète

Inconvénients:

  • L'organisation des modèles a besoin de travail
  • Le support client doit être amélioré
  • Des limites sont présentes dans le plan de démarrage

Liens rapides:

Conclusion: Revue de Thrive Architect 2022

À partir de maintenant, vous avez des informations détaillées sur Architecte prospère prix, fonctionnalités, avantages et inconvénients, fonctionnalités et plus. Nous pensons que notre examen a répondu à toutes vos questions sur le plugin et vous a donné un meilleur aperçu de ce dont cet outil est capable. 

Si nous comparons Architecte prospère d'un autre Page Builder comme Beaver Builder, Divi et Elementor, Thrive Architect est le gagnant ultime. Comme ici, il offre des fonctionnalités très flexibles, des prix, des modèles conçus et plus encore qui rendent Thrive Architect invincible. Avec l'aide de ce plugin, vous pouvez facilement créer un site Web entièrement fonctionnel et réactif sans écrire une seule ligne de code.

Nous espérons que cette revue convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à partager le ramassage du plugin Page Builder de Thrive Architect, Divi et Elementor. Laissez simplement votre commentaire ci-dessous.

Si vous aimez la publication, merci de la partager sur les réseaux sociaux de votre choix comme Facebook, Twitter et LinkedIn.  

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Thrive Architect Review 2019: Does It Really Worth It ( PROS & CONS)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

8

Pricing

9

User-Friendly

8

Reliable

9

Ease-of-Use

9

Visual Editor

8

Support

Pros

  • No Content Lock-in
  • Easy-To-Use Content Builder
  • Works With Any WordPress Themes
  • Offer Impressive Inline Text Editing Capabilities
  • Visual Page Editor is Easy to Use
  • Offers 274 Landing Page Templates
  • Pricing Plans Are Flexible & Affordable
  • Offer more than 200 Content templates
  • Stunning Templates With Fully Customization

Cons

  • Templates organization needs work
  • Customer support needs to be fast

Getting started with WordPress is very easy and straightforward nowadays. In order to provide better user experience to our visitors, we need to build a fully-responsive website. Yes, you can easily build a fully-functional and responsive website with the help of WordPress Themes.

But what if you’re not able to get all the features and options with your existing WordPress theme. In this case, you need a Page Builder Plugin that can help you in creating a fully functional and responsive website easily. You need to just find a drag-and-drop page builder plugin that can help you to take full control of your website’s design.

Wait, there so many page builder plugins available, which one should you choose in order to get the most benefit.

No clue! Don’t worry we are here to help you.

We have a unique and powerful Visual Page Builder Plugin for you. Here comes Thrive Architect– A flexible and powerful Page Builder Plugin for WordPress. This Visual Page Builder works as WYSIWYG editor that will help you in designing your pages with ease.

In this post, we have featured our trustworthy and honest Thrive Architect Review 2019. Let’s get started here.

Thrive Architect Review 2019: A Reliable Page Builder Plugin

About Thrive Architect

Thrive Architect is one the powerful and reliable Visual editor and Page Builder for WordPress. The best part about this plugin is that it works as a WYSIWYG editor that can help you in designing stunning pages with ease. With Thrive Architect you can easily turn your ideas into pages right with fastest and truly Visual WordPress Page Builder.

Thrive Architect Review- WordPress Page Builder for Online Business Creators

Thrive Architect is a good tool for your business and it so easy to use and it is actually built from the ground up for the business and conversions focused websites. With Thrive Architect you’ll get tried and tested features that is generally wrapped up right in a modern user interface right with some new capabilities and powerful features.

You can just use a WYSIWYG drag and drop interface in order to create a custom WordPress website so that you can give unique look to your post and pages. The best part about this page builder plugin is that it works with all WordPress themes.

Thrive Architect has more than 270 beautifully designed landing page templates that come with the bundle of Thrive Architect. It’s is one of the simplest ways to create a stunning and professional looking sales pages, opt-in pages, webinar pages and more.

This plugin comes with customizable buttons, testimonial, countdown timers and lead generation forms that also integrates right with your favorite email marketing tools.

Key features of Thrive Architect

The best part about Thrive Architect is that here it offers all easy to use features that anyone can easily use in order to build a fully-functional and responsive website. Let’s walk through its features:

  • Drag & Drop Elements:

Here Thrive Architect will let you insert a variety of elements right on your website page without any coding skills. Simply drag the element that you actually want to add to your pages and then click on each one of them to edit as you see it.

Thrive Architect Review- Drag & Drop Elements

Here you can choose from the two elements groups of the content builder: building blocks and foundation.

Actually, this contains the essential elements normally found right in a website page like the paragraph, headings, images, content box and more.

  • Landing Page Templates:

Simply choose from 274 beautifully designed templates and 100% conversion-focused landing page templates that generally comes up with Thrive Architect.

Thrive Architect Review- Landing Page Templates

It is one of the fastest ways to simply create professional looking sales pages, opt-in pages, webinar pages and more. These landing pages can be instantly published and still completely customizable.

  • Table Of Content:

With this feature, you can easily create a clickable section right at the start of your content so that your visitors can jump out to their preferred version.

Thrive Architect Review- Table Of Content

  • Click To Tweet:

Now you can turn memorable quotes right in your content into tweetable ones. Simply by clicking on that, you can easily share them right on Twitter and you can increase engagement with your page. You can even turn one-sentence summaries of your subheading right into clickable tweets.

  • Lead Generation:

You can easily place opt-in forms everywhere in order to build your email list. Here you can also customize the appearance of the sign-up forms and then integrates right it with email marketing tools.

Thrive Architect Review- Lead generation

  • Social Shares:

Here you can make it easier for people to share your content right on Facebook, Twitter and Google+ to others. Just add the buttons at the beginning and end of your content or places that your visitors can easily see them for the better chance of getting it shared.

Thrive Architect Review- Social Shares

  • Countdown Timer:

With this feature, you can easily use the limited time offer, just use this element in order to display right on the page as a reminder for your audience to decide soon as the deal expires. Using these ways you can easily generate more sales and revenue.

Thrive Architect Review- Countdown Timers

  • Content Reveal:

Here the element lets you hide the exclusive content for a certain amount of time. Just use this option to simply show the price of your products or service to help to increase your conversion.

Thrive Architect User Interface

Thrive Architect offers a very simple and intuitive interface to its users. That is ideal right for creating a custom homepage for your website, upgrading your blog post right with stunning designs or adding the high-converting sales and landing pages right to your site.

 

The new Thrive Architeccontent editor is the flexible upgrade right to the WordPress user interface. Thrive Architect features a front-end user interface that takes over the WordPress dashboard when you’re working.

Thrive Architect Options & Settings

Here the Context Sensitive menus can really help you in saving your time. Right when you click on the page element the corresponding options and settings are displayed in the side panel as well.  Now you don’t have to search around for the right controls.

 

Thrive Architect Review- Settings

Right when the side panel will display the options for the module that you have already selected and you’ll find out how much control Thrive Architect gives you over the design of your website and its content.

Thrive Architect Page Elements

In order to help you create feature-rich content right with Thrive Architect here, this plugin includes a good selection of elements that can be easily added right to your posts and images.

Apart from that, this plugin is created to help you generate more leads from your website and really these building blocks have a strong focus on the conversions.

Here I’m listing some of the stunning and impressive elements from the Thrive Architect library includes the:

  • Buttons
  • Call To Actions
  • Content Boxes
  • Click To Tweet
  • Content Reveal
  • Countdown Timers
  • Facebook Comments
  • Plus a selection of Lead Generation Elements

And the best part is that here you can easily include the pricing tables, Sign up forms, along with social media feeds and more in a row.

Thrive Architect Content Templates

The best about Thrive Architect that I liked most is that here it offers more than 200-page templates right in this Thrive Architect Review as here the plugin is created in order to help you in generating more leads and sales as well from your WordPress website.  And here these templates designed specially to drive more conversion and sales as well.

Thrive Architect Pricing Plans

Here Thrive Architect offers very flexible and affordable pricing plans. Just get your copy of Thrive Architect and start generating more conversion and leads from your WordPress website.

There are many pricing plans available according to your needs and requirements. Let’s explore what plan they offer:

Thrive Architect Review- Pricing Plans

1)Thrive Membership ($19/Month)

  • Access to all of the Plugins and Themes
  • Install on up to 25 website
  • Offers more than 274 landing page template
  • Comes with unlimited free updates
  • Unlimited Support

2) 5 License Pack ($97)

  • Install Thrive Architect on up to 5 websites
  • Includes all the pro features
  • Includes 274 landing page templates
  • Unlimited free updates
  • 1 full year of support

3) Single License ($67)

  • Install Thrive Architect on 1 website
  • Includes all features
  • Includes 274 landing page templates
  • Get Unlimited free updates
  • Offers 1 full year of support

Pros & Cons of Thrive Architect

Pros:

  • Easy-To-Use Content Builder
  • No Content Lock-in
  • Works With Any WordPress Themes
  • Offer Impressive Inline Text Editing Capabilities
  • Visual Page Editor is Easy to Use
  • Offers 274 Landing Page Templates
  • Pricing Plans Are Flexible & Affordable
  • Offer more than 200 Content templates
  • Stunning Templates With Fully Customization

Cons:

  • Templates organization needs work
  • Customer support needs improvement
  • Limitations are there in the starter plan

Quick Links:

Conclusion: Thrive Architect Review 2019

As of now you have detailed insights into Thrive Architect pricing, features, pros & cons, functionality and more. We think our review has answered all your question about the plugin and given a better insight into what this tool capable of. 

If we compare Thrive Architect from other Page Builder like Beaver Builder, Divi and Elementor then Thrive Architect is the ultimate winner. As here it offers very flexible features, pricing, designed templates and more that makes Thrive Architect Invincible. With the help of this plugin, you can easily create a fully-functional and responsive website without writing a single line of code.

We hope this review suits your purpose well. Feel free to share which Page Builder Plugin pickup from Thrive Architect, Divi & Elementor. Just drop your comment below.

If you like the post, then kindly share it on social media channels of your choice like Facebook, Twitter, and LinkedIn.  

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *