Thrive Clever Widgets Review 2022 (Boostez vos ventes et obtenez un retour sur investissement de 200%)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
Assistance
8
Facilité d’utilisation
9
En vedette
9
Rapport qualité prix

Avantages

  • Vous permet d'afficher un contenu très pertinent
  • Le système de support est génial
  • Facilité d’utilisation
  • Utilisé en conjonction avec Q2W3, vous pouvez contrôler le contenu de votre barre latérale

Inconvénients

  • Plus d'options de tarification nécessaires

Classement
Prix: 19 $

Vous concentrez-vous sur offrir une meilleure expérience utilisateur à vos visiteurs afin d'obtenir plus de prospects et de conversions? Nous voulons tous offrir une meilleure expérience utilisateur à nos visiteurs, et d'une manière ou d'une autre, si nous n'y parvenons pas, nous risquons de perdre un client potentiel à vie.

Placement des widgets est l'un des facteurs les plus importants pour tout site Web ou blog. Et nous devons également gérer différents widgets apparaissant sur différents articles et pages. Comme ici, cibler correctement vos visiteurs est l'une des étapes importantes de la publicité et d'augmenter les conversions ou de fournir une meilleure expérience utilisateur de notre site Web.

Nous pouvons apprendre des géants comme Google et Facebook qui ciblent leurs visiteurs dans un endroit spécifique d'où ils sont plus susceptibles d'attirer des visiteurs. Et si vous voulez vraiment atteindre les objectifs et tirer le meilleur parti de votre activité en ligne, vous devez afficher des publicités et des widgets sur une partie spécifique de votre site Web ou de votre blog où les visiteurs sont plus susceptibles de convertir.

La manière traditionnelle d'afficher des annonces, des promotions et des formulaires d'inscription est la suivante:

  • Utilisation des widgets
  • Afficher une fenêtre contextuelle

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider, nous allons maintenant vous expliquer comment placer efficacement des widgets sur votre site WordPress. Ici, je vais vous présenter une plate-forme que vous pouvez utiliser pour présenter le widget dans la partie spécifique de votre site Web afin d'obtenir plus de prospects et de conversions.

FAQ sur les widgets intelligents Thrive

➡️ Qu'est-ce que Thrive Clever Widgets?

Thrive Clever Widgets est un plugin WordPress puissant qui peut vous aider à améliorer l'expérience utilisateur et le taux de conversion simplement en plaçant les widgets sur votre site Web.

📌 Thrive Clever Widget fait-il partie des membres Thrive?

Oui! Si vous choisissez l'adhésion Thrive, vous utiliserez tous leurs plugins, y compris Thrive Clever Widgets.

✅ Combien coûte Thrive Clever Widget?

Fondamentalement, Thrive Clever Widget coûte 39 $ pour un seul site Web et 47 $ pour le site Web Upto 5

Dans cet article, nous avons présenté Thrive Clever Widgets Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

Thrive Clever Widgets Review 2022: vaut-il votre argent ??

À propos des widgets Thrive Clever

En gros, Prospérer des widgets intelligents est un plugin WordPress puissant qui peut vous aider à améliorer l'expérience utilisateur et le taux de conversion simplement en plaçant les widgets sur votre site Web.

Thrive Clever Widgets Review - Afficher les widgets WordPress pertinents

En utilisant cela, Clever Widgets Plugin, vous pouvez facilement montrer très pertinent dans vos domaines de widgets. Contrairement à la méthode traditionnelle, vous pouvez simplement montrer à vos visiteurs ce qu'ils veulent réellement. Et montrer vraiment les widgets au bon endroit peut vous aider à obtenir plus de clics, des taux de rebond inférieurs et des taux de conversion plus élevés.

Avec l'aide de ce plugin, vous pouvez facilement savoir où afficher le contenu de votre widget à vos visiteurs, en fonction des catégories, des balises et du type de publication. La meilleure partie est qu'il s'agit d'un plugin WordPress qui s'intègre parfaitement aux options par défaut de WordPress.

Comment fonctionne Thrive Clever Widgets?

La fonctionnalité de ce plugin est très simple et directe. Comme je l'ai mentionné précédemment, celui-ci est un plugin WordPress. Après avoir installé le plugin et l'avoir activé, vous aurez la possibilité de cibler l'un des widgets WordPress de votre site.

Thrive Clever Widgets Review - Afficher les widgets WordPress pertinents

Et ici, ce plugin peut vous aider à créer vos widgets affichés directement sur une page lorsque vous le souhaitez. Ce plugin vous aidera de la manière suivante:

  • Affichage des bannières d'affiliation ciblées:

En utilisant ce plugin, vous pouvez facilement créer une zone de widget facilement. Comme si vous souhaitez placer votre lien d'affiliation dans la zone des widgets, vous pouvez simplement créer une zone de widgets qui affichera votre bannière et votre lien d'affiliation directement sur cette publication spécifique.

Et celui-ci est vraiment l'un des meilleurs moyens d'utiliser votre barre latérale afin de promouvoir les meilleurs programmes d'affiliation de votre site Web.

  • Présentant des formulaires d'optin plus pertinents:

Nous savons qu'il est très courant pour les blogueurs d'afficher le widget optin directement dans la barre latérale en utilisant simplement un plugin comme Thrive Leads. Mais ici, en utilisant cet outil, vous pouvez facilement créer des aimants de leads plus ciblés et spécifiques en fonction d'un article spécifique sur votre site Web.

  • Promouvoir un espace de bannière plus pertinent:

Si vous faites partie de ceux qui vendent des bannières publicitaires sur leur blog, vous devriez essayer Clever Widgets. Et nous savons qu'en affichant simplement des bannières publicitaires ciblées directement sur des publications spécifiques, nous pouvons facilement obtenir un CTR plus élevé qui peut rendre notre annonceur plus heureux.

  • Générez plus de trafic grâce aux pages Squeeze:

Utilisez-vous LeadPgaes ou ClickFunnels sur votre site Web pour créer des pages de destination? Si oui, alors Thrive Clever Widget est fait pour vous car il peut vous aider à obtenir un trafic plus pertinent vers ces pages spécifiques pour améliorer vos conversions.

Comment utiliser efficacement les widgets Thrive Clever?

L'utilisation de ce plugin est très simple et directe. Ici, dans cette section, je vais vous expliquer comment utiliser efficacement ce plugin afin d'en tirer le meilleur parti.

Dès que vous installez ce plugin, passez simplement en revue votre panneau de configuration WordPress.

Vous pouvez simplement trouver les paramètres du widget juste sous Options d'affichage du widget Thrive.

Thrive Clever Widgets Review - Options d'affichage Thrive Widget

Lorsque vous cliquez simplement sur ce lien, vous obtenez une boîte de dialogue contextuelle vous montrant une variété d'options de ciblage. Et ici, cette boîte de dialogue contextuelle comprendra:

  • Afficher sur tous les messages
  • Afficher sur toutes les pages
  • Afficher uniquement sur la première page
  • Ciblé par catégorie
  • Ciblé par un article ou des pages spécifiques

Vous pouvez maintenant utiliser ces étapes simples pour afficher simplement les widgets directement sur votre site Web ou votre blog WordPress.

Plans de tarification Thrive Clever Widgets

Les plans tarifaires proposés par Prospérer des widgets intelligents est très simple et abordable pour que tout le monde puisse facilement s'y lancer. Dans cette section, je couvrirai ses plans tarifaires proposés par Thrive Themes.

Thrive Clever Widgets Review - Plans de tarification

Explorons ses plans tarifaires:

1 licence (39 $)

  • Installer sur 1 site Web
  • Comprend toutes les fonctionnalités
  • Mises à jour gratuites illimitées
  • 1 année complète de support

Pack de 5 licences (47 $)

  • Installer sur 5 sites Web
  • Comprend toutes les fonctionnalités
  • Mises à jour gratuites illimitées
  • 1 année complète de support

Pack de 15 licences (97 $)

  • Installer sur 15 sites Web
  • Comprend toutes les fonctionnalités
  • Mises à jour gratuites illimitées
  • 1 année complète de support

Comment télécharger Thrive Clever Widgets WordPress Pugin?

Vous avez maintenant toutes les informations détaillées sur Clever Widgets et vous aussi ses avantages. Maintenant, je suis sûr que vous voulez télécharger ce plugin WordPress.

Tout d'abord, vous devez simplement acheter un plan de votre choix et obtenir l'accès. Vous pouvez simplement acheter Thrive Clever Widgets Plan ici. Et après cela, vous pourrez télécharger ce plugin.

Liens rapides:

Conclusion: Thrive Clever Widgets Review 2022 Obtenez un retour sur investissement de 200%

Le simple fait d'afficher l'offre et la promotion pertinentes à vos visiteurs vous aide à obtenir plus de prospects et de conversions. Et sans aucun doute, ce plugin peut vous aider avec cela, vous pouvez facilement présenter le widget au bon endroit et augmenter les ventes, la conversion et réduire les taux de rebond.

Nous vous recommandons fortement Thrive Clever Widget car c'est un plugin WordPress très utile pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion. Nous espérons que cet article correspond bien à votre objectif. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimez le plus à propos de Thrive Clever Widgets directement dans la section commentaires ci-dessous.

Si vous aimez le message, partagez-le sur tous les canaux de médias sociaux tendance tels que Facebook, Twitter et Linkedin.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Thrive Clever Widgets Review 2019 (Boost Your Sales Get Upto 200% ROI )

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Ease-of-Use

9

Reliable

8

Support

Pros

  • Showing Targeted Affiliate Banners
  • Showcasing More Relevant Optin Forms
  • Promoting More Relevant Banner Space
  • Drive More Traffic Through Squeeze Pages
  • Thrive Widget Display Options
  • Easy to use settings and display options
  • Offers 30 Days Money Back Guarantee

Cons

  • Pricing is bit expensive

Are you focusing on providing better user experience to your visitors in order to get more leads and conversions? We all want to provide better user experience to our visitors, And somehow if we failed to so, we may lose a potential customer for lifetime.

Widgets placement is one of the most important factors for any website or blog. And also we need to manage different widgets appearing on different post and pages. As here properly targeting your visitors is one of the important steps in advertising and increase conversions or providing better user experience of our website.

We can learn from giants like Google and Facebook as they target their visitors in a specific place from where they are more likely to attract visitors. And if you really want to achieve the goals and wanna make most out your online business then you need to shows ads and widgets to a specific part of your website or blog where visitors are more likely to convert.

The traditional way of displaying ads, promotions and sign-up forms are as follows:

  • Using Widgets
  • Displaying a Pop-Up

Don’t worry we are here to help you, now we’ll be telling you how you can place widgets to your WordPress site effectively. Here I’m going to introduce you a platform that you can use to showcase the widget in the specific part of your website in order to get more leads and conversions.

In this post, we have featured Thrive Clever Widgets Review 2019 that includes detailed insights about its pricing, features, functionality and more. Let’s get started here.

Thrive Clever Widgets Review 2019: Is It Worth Your Money??

About Thrive Clever Widgets

Basically, Thrive Clever Widgets is a powerful WordPress Plugin that can help you in improving user experience and conversion rate simply by placing the widgets on your website.

Thrive Clever Widgets Review- Show Relevant WordPress Widgets

Using this, Clever Widgets Plugin you can easily show highly relevant in your widgets areas. Unlike the traditional method, you can just show your visitors what they actually want. And really showing the widgets in right place can help you in getting more clicks, lower bounce rates along with higher conversion rates.

With the help of this plugin, you can easily find out where to show your widget content to your visitors, based on categories, tags, and post type as well. The best part is that it’s a WordPress plugin that seamlessly integrates right with default options in WordPress.

How Thrive Clever Widgets Works?

The functionality of this plugin is very simple and straightforward.  As I have mentioned earlier this one is a WordPress Plugin. After installing the plugin and activating it you’ll get the option to make any of the WordPress widget on your site targeted.

Thrive Clever Widgets Review- Show Relevant WordPress Widgets

And here this plugin can help you craft your widgets shown up right on a page when you want them. This plugin will help you in the following way:

  • Showing Targeted Affiliate Banners:

Using this plugin you can easily create a widget area easily. Like if you want to place your affiliate link in the widget area then you can simply create a widget area that will show your banner and your affiliate link right on that specific post only.

And this one is really one of the best ways to utilize your sidebar in order to promote the best affiliate programs of your website.

  • Showcasing More Relevant Optin Forms:

We know that it’s very common for bloggers to display the optin widget right on the sidebar simply by using a plugin like the Thrive Leads. But here using this tool you can easily create more targeted and specific leads magnets based right on a specific post on your website.

  • Promoting More Relevant Banner Space:

If your one of them who sell banner ads on their blog then you should try Clever Widgets. And we know that simply by displaying targeted banner ads right on specific posts, we can easily achieve higher CTR that can make our advertiser happier.

  • Drive More Traffic Through Squeeze Pages:

Do you use LeadPgaes or ClickFunnels on your website to create landing pages? If yes, then Thrive Clever Widget is for you as it can help you in getting more relevant traffic to these specific pages to improve your conversions.

How To Use Thrive Clever Widgets Effectively?

Using this plugin is very simple and straightforward. Here in this section, I’ll be telling you how to use this plugin effectively in order to make most out of it.

Right once you install this plugin, just go over your WordPress control panel.

You can simply find the widget settings right under Thrive Widget Display Options.

Thrive Clever Widgets Review- Thrive Widget Display Options

When you just click on this link you’ll get a pop-up dialog showing you a variety of targeting options. And here that pop-up dialog will consist of:

  • Show On All Posts
  • Show On All Pages
  • Show On Front Page Only
  • Targeted by Category
  • Targeted by Specific Post or Pages

Now you can use these simple steps in order to just display the widgets right on your WordPress powered website or blog.

Thrive Clever Widgets Pricing Plans

The pricing plans offered by Thrive Clever Widgets is very simple and affordable so that anyone can easily get started with it. In this section, I’ll be covering its pricing plans offered by Thrive Themes.

Thrive Clever Widgets Review- Pricing Plans

Let’s explore its pricing plans:

1 License ($39)

  • Install on 1 website
  • Includes all the features
  • Unlimited free updates
  • 1 full year of support

5  License Pack ($47)

  • Install on 5 websites
  • Includes all the features
  • Unlimited free updates
  • 1 full year of support

15  License Pack ($97)

  • Install on 15 websites
  • Includes all the features
  • Unlimited free updates
  • 1 full year of support

How To Download Thrive Clever Widgets WordPress Pugin?

As of you now you have got all the detailed insights about Clever Widgets and you also its benefits. Now I’m sure you wanna download this WordPress Plugin.

First of all, you need to just purchase a plan of your choice and get the access. You can just purchase Thrive Clever Widgets Plan here. And after that, you’ll be able to download this plugin.

Quick Links:

Conclusion: Thrive Clever Widgets Review 2019 Get Upto 200% ROI

Simply displaying the relevant offer and promotion to your visitors an help you in getting more leads and conversions. And no doubt, this plugin can help you with that, you can easily showcase widget at the right place and increase sales, conversion and reduce bounce rates.

We strongly recommend Thrive Clever Widget to you as it ’s very helpful WordPress Plugin for improving user experience and conversion rates. We hope this post suits your purpose well. Feel free to tell us what you like most about Thrive Clever Widgets right in the comment section below.

If you like the post then kindly share this post on all trending social media channels like Facebook, Twitter, and Linkedin.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *