Questions fréquemment posées sur ThriveCart en 2022 (mise à jour)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

As ProspérerChariot prend le dessus sur chaque programme d'affiliation, tout le monde essaie de passer à ThriveCart comme plate-forme de panier d'achat en ligne. Les gens veulent développer leur activité en ligne avec. Check out notre examen détaillé de ThriveCart pour obtenir des informations détaillées à ce sujet.

ProspérerChariot

En tant que débutant, de nombreuses personnes se posent beaucoup de questions sur ThriveCart. Ces questions sont un excellent moyen de découvrir les problèmes et les intérêts des gens. Ils veulent que nous répondions à leurs questions afin de pouvoir faire basculer leur entreprise sur cette formidable plateforme.

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquentes et leurs réponses afin que vous puissiez mieux explorer ThriveCart. 

Foire aux questions

👉 Quels types de processeurs de paiement sont utilisés par ThriveCart?

ThriveCart peut s'intégrer à PayPal, Stripe et Authorise.net, et sans aucun doute à d'autres applications à l'avenir. Le processus d'intégration peut être simple et rapide. Il permet à l'utilisateur de s'intégrer à plusieurs comptes pour vérifier les paiements, qu'ils soient dirigés vers le bon compte ou non.

👉 Puis-je intégrer ThriveCart à plusieurs plates-formes d'adhésion?

Oui définitivement. Vous pouvez facilement intégrer votre compte ThriveCart à plusieurs plates-formes d'adhésion. Il n'y a pas de telles restrictions pour l'intégration avec les sites d'adhésion pour vendre l'accès. Thrivecart propose certaines plates-formes d'adhésion pour l'intégration: OptimizeMember, Teachable, WishList Member, Digital Access Pass et Member Mouse.Supposons que si vous souhaitez intégrer OptimizeMember et Member Mouse à ThriveCart, vous pouvez facilement le faire et avoir des paramètres uniques pour votre produit ventes sur le marché.

👉 Prend-il en charge la taxe de vente numérique?

Oui, il prend en charge une taxe de vente numérique. Comme ThriveCart a une fonction intégrée de calcul et de gestion des taxes. Il calcule automatiquement les frais appliqués à l'achat du produit et ajoute le pourcentage correct de taxe en fonction de l'emplacement et des règles de la structure de facturation des achats des clients. Il vous fournira également les informations complètes sur votre demande de taxe sur commande. Les informations fiscales comprendront l'ensemble du calcul de la taxe ajouté au coût de ThriveCart. La structure fiscale dépend donc de l'emplacement. Si le client réside à Los Angeles, au Canada ou dans tout autre pays, la taxe s'appliquera conformément aux règles et réglementations fiscales de votre pays.

👉 Combien de produits peuvent être créés?

ThriveCart n'a aucune limitation sur la création de produits. Ils peuvent créer autant de produits que possible. Vous devez créer un compte sur ThriveCart, puis vous pouvez profiter d'une création illimitée.

👉 Quelle est la structure tarifaire de ThriveCart?

ThriveCart propose des plans d'abonnement mensuels et annuels en fonction du type de page de paiement que vous choisissez. Il n'y a pas de frais transactionnels facturés par vous. Toutes les ventes réalisées seront à vous. Il n'y aura pas de frais liés à la vente de produits autres que les frais de traitement des paiements.

👉 Sur combien de sites ThriveCart peut-il être installé?

ThriveCart est une solution SaaS qui fournit des services par leurs serveurs, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'hôte ou que vous devez en télécharger un. C'est son serveur et ne nécessite pas de téléchargement d'un hôte externe. Comme il n'a besoin d'aucun hôte externe, il n'y a donc aucune limitation pour son utilisation. Vous devez ajouter un lien avec ce panier, et vous pouvez continuer en douceur. Si vous souhaitez utiliser la fonction de panier intégré, vous devez disposer du code d'intégration sur votre site Web.

👉 Combien de langues prend-il en charge?

Dix langues préchargées sont entièrement compatibles avec ThriveCart. Vous pouvez avoir la possibilité de personnaliser le style existant. Et aussi, vous pouvez ajouter votre langue si elle n'est pas déjà prise en charge.

👉 Devons-nous toujours payer pour mettre à jour ThriveCart?

Non, la mise à jour est gratuite. Les mises à jour de ThriveCart sont disponibles chaque semaine et vous pouvez les mettre à jour gratuitement.

👉 Combien de modèles de paiement sont disponibles?

Il existe quatre options de conception de paiement disponibles dans ThriveCart. Vous pouvez facilement personnaliser ces conceptions selon votre satisfaction. Avec les prochaines mises à jour de ThriveCart, vous aurez plus d'options de personnalisation sur les pages de paiement.

👉 Existe-t-il un service permettant de résoudre le problème du service de remboursement dans le processeur de paiement?

Oui, vous pouvez signaler un problème directement au processeur de paiement pour le remboursement. Mais il n'y aura aucune garantie qu'ils feront un rapport positif sur votre compte ThriveCart. Votre plainte est peut-être mal placée et votre problème ne sera pas résolu. Il est suggéré de toujours signaler directement à ThriveCart une solution positive à vos problèmes. ThriveCart dispose d'excellents outils capables de gérer le processus de remboursement au sein du système. Il ne nécessite aucun processeur de paiement pour le faire. Si vous souhaitez qu'une action stricte soit prise concernant vos plaintes, il est préférable de vous plaindre directement à ThriveCart pour déclencher vos problèmes de traitement rapide.

👉 Le changement de produit a-t-il un effet sur les abonnements?

Il n'y a pas d'effets secondaires sur les plans d'abonnement de ThriveCart par le produit changeant. Il est capable d'ajuster le prix du produit à tout moment. Après avoir changé de produit, vous paierez le même prix pour l'abonnement. Contrairement aux autres plates-formes du marché, ThriveCart ne modifie pas les plans d'abonnement avec le produit en évolution. Chaque fois que le client effectue un achat sur ThriveCart, l'abonnement est directement lié au processeur de paiement lors de la transaction. Il n'y aura pas d'arrêt de vos revenus récurrents même si vous arrêtez de travailler avec ThriveCart. Ainsi, si des modifications apportées à vos produits n'affecteront que les ventes de vos produits, le comportement des clients envers vos produits et vos revenus.

👉 Puis-je ajouter plusieurs options de paiement sur ma page de paiement?

ThriveCart est un sac plein de fonctionnalités intéressantes et puissantes qui vous permettent d'ajouter plusieurs options de paiement sur vos pages de paiement. Il ne suffit pas d'ajouter des options de paiement. Elle a la flexibilité de proposer à ses clients de choisir l'option de paiement de leur choix. Vous pouvez gérer des choses comme: • Comment leur commande sera-t-elle livrée? • Comment peuvent-ils être ajoutés au répondeur automatique? • Y a-t-il un coupon qui peut être utilisé?

Liens rapides:

Conclusion: Questions fréquemment posées sur ThriveCart 

Ci-dessus, quelques questions fréquemment posées par les vendeurs et les clients. Nous avons discuté de la plupart des éléments essentiels qui peuvent vous aider à en savoir plus sur ProspérerCart. 

Comment ThriveCart peut être une plateforme qui change la vie de chaque vendeur. Cela peut aider à créer le meilleur entonnoir de vente qui peut augmenter les ventes et les revenus sur le marché. Il peut offrir le grand nom de vos produits. 

Ces questions sont un excellent moyen de trouver la qualité de la plateforme et les fonctionnalités qu'elle propose. Comment cela fonctionne et quels types d'avantages vous pouvez avoir avec l'abonnement à ce logiciel.

Si vous avez vraiment apprécié cet article, veuillez l'aimer et le partager avec vos amis. Partagez également votre expérience avec moi dans la section commentaires.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur "Foire aux questions ThriveCart en 2022 (mise à jour)"

  1. Bonjour Andy,
    danke für die Beantwortung der Fragen 🙂 Brauche ich die Pro-Version, um das Feature der umsatzsteuerfreien Rechnungen (aussi steuer angepassten Rechnungen) nutzen zu können, oder ist das in der 490 Dollar Version drin?
    lg

Laisser un commentaire

ThriveCart Frequently Asked Questions in 2020 (Updated)

As ThriveCart is getting on top of every affiliate program, everyone is trying to switch to ThriveCart as their online shopping cart platform. People want to grow their online business with it. Check our detailed ThriveCart Review to get detailed insights into this platform.

ThriveCart

As a beginner, many people are having a lot of questions about ThriveCart. Such questions are a great way of finding the problems and interests of people. They want us to answer their questions so that they can switch their businesses on this great platform.

Below you will find some frequent questions and answers to them so that you can dig in ThriveCart better. 

Frequently Asked Questions

👉 What Type of Payment Processors are Used by ThriveCart?

ThriveCart can integrate with PayPal, Stripe, and Authorise.net, and undoubtedly with more applications in the future. The integration process can be easy and quick with it. It allows the user to integrate with multiple accounts to check up on the payments, whether they are going to the right account or not.

👉 Can I Integrate ThriveCart With More Than One Membership Platform?

Yes, definitely. You can easily integrate your ThriveCart account with more than one membership platform. There are no such restrictions for integration with membership sites to sell access. Thrivecart offers some membership platforms for integration are OptimizeMember, Teachable, WishList Member, Digital Access Pass, and Member Mouse.Suppose if you want to integrate OptimizeMember and Member Mouse with ThriveCart, then you can easily do this and can have unique settings for your product sales in the market.

👉 Does it Support Digital Sales Tax?

Yes, it supports a digital sales tax. As ThriveCart has an in-built feature of tax calculation and management. It automatically calculates the charge applied to the product purchase and adds the correct percentage of tax based on the location and the rules on the customers' purchase's billing structure. It will also provide you the complete information about your tax application on order. The tax information will include the whole tax calculation added with the cost of ThriveCart. So the tax structure depends on the location. If the customer resides in Los Angeles, Canada, or any other country, the tax will apply as per your country’s tax rules and regulations.

👉 How Many Products Can be Created?

ThriveCart does not have any limitations on creating products. They can create as many products as they can. You have to set up an account on ThriveCart, and then you can enjoy unlimited creating.

👉 What is the Pricing Structure of ThriveCart?

ThriveCart offers both monthly and yearly subscription plans based on which type of checkout page you choose. There are no transactional-based fees charged by you. All the sales made will be yours. There will be no charge from your selling of goods other than the payment processor fees.

👉 On How Many Sites can ThriveCart be Installed?

ThriveCart is a SaaS solution that provides services by their servers, which means there is no host or you have to download one. It is its server and does not require an external host to be downloaded. As it does not need any external host, so there are no limitations for its usage. You have to add a link with this cart, and you can go on smoothly. If you want to use the embedded cart feature, then you need to have the embed code on your website.

👉 How Many Languages Does it Support?

Ten preloaded languages are fully supportive of ThriveCart. You can have the ability to customize the existing style. And also, you can add your language if it is not already supported.

👉 Do We Always Have to Pay to Update ThriveCart?

No, there is no charge for updating. ThriveCart updates are available weekly, and you can update them for free.

👉 How Many Checkout Designs are Available?

There are four checkout design options available in ThriveCart. You can easily customize those designs as per your satisfaction. With the upcoming updates of ThriveCart, you will have more customization options on the checkout pages.

👉 Is There Any Service of Raising the Issue for the Refund Service Within the Payment Processor?

Yes, you can raise an issue to the payment processor directly for the refund. But there will not be any guarantee that they will be reporting to your ThriveCart account positively. Maybe your complaint gets misplaced, and your issue won’t resolve. It is suggested that you always report to ThriveCart directly for a positive solution to your issues. ThriveCart has excellent tools that can handle the refunding process within the system. It does not require any payment processor to do so. If you want to have a strict action taken on your complaints, then it is better to complain directly to ThriveCart to trigger your fast processing issues.

👉 Is There Any Effect on the Subscriptions by Changing the Product?

There are no side effects on the subscription plans of ThriveCart by the changing product. It is capable of adjusting the price of the product at any time. After changing the product, you will be paying the same price for the subscription. Unlike other platforms in the market, ThriveCart does not make changes in the subscription plans with the changing product. Whenever the customer makes any purchase on ThriveCart, the subscription is directly linked with the payment processor while transacting. There will be no stopping of your recurring revenue even if you quit working with ThriveCart. So if any changes made to your products will only affect your goods' sales, the behavior of customers towards your products, and your revenue.

👉 Can I Add Multiple Payment Options on My Checkout Page?

ThriveCart is a bag full of great and powerful features which offer you to add multiple payment options on your checkout pages. It has more than just adding payment options. It has the flexibility of providing its customers to choose the payment option of their choice. You can manage things like: • How will their order be delivered? • How can they be added to the autoresponder? • Is there any coupon that can be used?

Quick Links:

Conclusion: ThriveCart Frequently Asked Questions 

Above are some frequently asked questions by the sellers and the customers. We have discussed most of the essential items that can help you to know more about ThriveCart. 

How ThriveCart can be a life-changing platform for every seller. It can help in creating the best sales funnel that can increase sales and revenue in the market. It can offer the great name of your products. 

These questions are a great way of finding the quality of the platform and the features it offers. How it works and what type of perks you can have with the subscription of this software.

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *