ThriveCart vs PayCartPro 2022 | Une confrontation entre les chariots numériques qui gagne?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Être homme d'affaires ou entrepreneur ne signifie plus simplement gérer un magasin ou une maison de fabrication. Il y a beaucoup plus d'aspects impliqués, et l'un de ces points est le commerce électronique ou les affaires en ligne.

Aujourd'hui, tout vend en ligne, et tout le monde achète des marchandises en ligne. Pour gagner une part de marché significative, vous devez également avoir une présence numérique. Vous devez avoir un plateforme e-commerce vendre vos produits car c'est la seule façon de survivre sur le marché.

Bottom Line: Thrivecart est meilleur que PayCartPro en termes de prix et de fonctionnalités offertes par cette plateforme. Cette plateforme vous aide à augmenter les revenus de votre électronique de Levitt en montrant les produits pertinents aux clients après leur achat. Accédez à vie à Thrivecart en seulement 595 $ et augmentez vos ventes dès aujourd'hui.

Pour profiter de la plupart des opportunités que nous offre l'avènement d'Internet, vous devez comprendre les exigences et les besoins de vos clients. Les clients d'aujourd'hui sont conscients du choix qu'ils ont et ne veulent que le meilleur. Qu'il s'agisse de produits pour faire du shopping ou de l'expérience d'achat elle-même. 

Il est à noter que plus de 35% des clients abandonnent leur panier après avoir passé un temps considérable à rechercher les produits. Aussi décourageant que cela soit, la principale raison derrière cela est qu'il faut trop de temps pour terminer la commande.

Compte tenu de l'exigence d'une interface utilisateur efficace et en particulier des systèmes de panier qui automatisent et effectuent le processus de paiement, de nombreuses entreprises comme ThriveCart et PayCartPro ont créé des boutiques.

Ces fournisseurs de services de panier vous fournissent la version numérique du panier, ce qui vous permet de réaliser rapidement des ventes et de nombreux avantages supplémentaires. Dans ce blog, nous comparerons deux grands acteurs du marché de l'industrie du panier électronique - ProspérerChariot et PayCartPro. Avant de continuer, examinons quelques similitudes entre ThriveCart et PayCartPro.

Lecture connexe - ThriveCart contre ClickFunnels 

ThriveCart vs PayCartPro 2022 | Comparaison en profondeur?

À propos de Thrivecart

ThriveCart contre PayCartPro - Thrivecart


À propos de PayCartPro

PayCartPro-Paiements en ligne


Similitudes entre ThriveCart et PayCartPro

Comme ces deux fournisseurs sont différents pour un service, il y a forcément de nombreuses similitudes entre eux. Examinons certaines similitudes clés de ces deux fournisseurs de services de panier.

Vente à la hausse et à la baisse

Ces deux fournisseurs de fonctions de panier prennent en charge les techniques de vente incitative et descendante, ce qui vous aide à augmenter vos ventes.

mise en vente incitative - ThriveCart

Offres spéciales et ventes incitatives en un clic

Offres spéciales

Les deux ProspérerChariot et PayCartPro offrent la disponibilité d'une offre de paiement en un seul clic appelée Offres Bump. Ces offres offrent à votre marque une opportunité de dernière minute d'augmenter ses ventes au moment du départ.

ThriveCart - configurer l'offre

Analyses et trackers détaillés

Les données sont un outil essentiel pour toute entreprise. Les données ne vous aident pas seulement à avoir une image claire de l'état actuel de l'entreprise, mais vous aident également à prendre des décisions futures.

ajouter un affilié à vos produits

À l'aide de rapports analytiques détaillés et de suiveurs tels que les suiveurs des ventes, ces deux fournisseurs de services de panier fournissent des rapports analytiques détaillés. Ces rapports analytiques aident à soutenir votre entreprise.

Modèles personnalisés

La plupart des fournisseurs de paniers numériques ont besoin de connaissances en codage pour la personnalisation. Cependant, ThriveCart et PayCartPro fournissent tous deux des modèles personnalisés que vous pouvez utiliser pour personnaliser facilement vos paniers.

ajouter des modèles de panier

Prend en charge le mobile

La plupart des consommateurs préfèrent faire leurs achats en déplacement à l'aide d'un téléphone mobile. Cette nouvelle préférence d'achat des consommateurs rend impératif que votre plateforme de commerce électronique prenne en charge à la fois les sites Web informatiques et les sites Web mobiles. ThriveCart et PayCartPro vous aider à créer une fonction de panier qui prend en charge les sites Web de votre ordinateur et vos sites Web mobiles.

Prend en charge plusieurs langues

Si vous êtes un vendeur progressiste qui s'adresse à différentes régions et langues, il est essentiel de prendre en charge plusieurs langues. ThriveCart et PayCartPro s'assurent que vous pouvez répondre à des personnes de différentes bases linguistiques. Ils s'assurent que vous ne perdez aucune opportunité de vente.

Prend en charge le paiement dans plusieurs devises

Les affaires d'aujourd'hui ne se limitent pas aux emplacements géographiques et aux frontières politiques. Au lieu de cela, l'entreprise opère dans plusieurs pays. Il est donc naturel que vous ayez des clients de différents pays qui peuvent effectuer des paiements dans leur devise régionale. 

configurer la tarification des pages de panier

En prenant en charge plusieurs devises, ThriveCart et PayCartPro s'assurent que rien n'entrave vos ventes. Ils vous permettent d'accepter des paiements dans de nombreuses devises, que vous pourrez ensuite convertir.

Ce sont quelques-unes des similitudes importantes entre ThriveCart et PayCartPro. Cependant, il existe également diverses différences entre ces deux fournisseurs de services de chariot.

Différences entre ThriveCart et PayCartPro

 Regardons quelques-unes des différences entre ThriveCart et PayCartPro

Recibler les clients abandonnant les paniers

Tous ceux qui visitent votre site Web n'achèteront pas quelque chose. À plusieurs reprises, ils ajouteront les articles au panier et disparaîtront toujours. Dans de tels cas, l'intention d'acheter les produits est là, mais ils sont toujours en train de se décider.

Un panier optimisé à la fin du processus de vente réduit le nombre de clients qui tombent. Il faut faire quelque chose pour les clients qui laisseront toujours les articles dans le panier. 

ProspérerChariot a une solution à ce problème. ThriveCart réduit le nombre de clients abandonnant leur panier et reciblera ceux qui sont partis. ThriveCart enverra des messages d'invite aux clients, leur rappelant qu'ils ont des articles dans votre panier. Ces messages augmentent la probabilité que vos ventes augmentent.

Conclusion

Cette capacité à recibler les clients est absente de PayCart Pro, ce qui fait de ThriveCart un meilleur choix. C'est particulièrement le cas lorsque vous souhaitez recibler la base de clients, que vous pensiez perdue.

Expédition de produits physiques et numériques

Voici de nombreux sites Web qui vendent des produits numériques. Les fournisseurs de services éducatifs, les vendeurs de vidéos et d'images, les sites Web de musique, etc. sont des exemples de ces vendeurs. Il n'y a pas d'implication de produits physiques.

La plupart des fournisseurs de services de panier ne prennent en charge que les produits numériques. cependant, prospérer s'assure que quel que soit l'état de votre produit, vous bénéficiez d'une assistance à la livraison pour tous vos produits. ThriveCart a un partenariat stratégique avec Kunaki dans ce but précis. 

Conclusion

Si vous êtes un vendeur qui expédie des produits physiques, ThriveCart est le bon choix pour vous.

Accès à plus de plateformes de paiement

Les nombreux modes de plateformes de paiement acceptés, plus les ventes sont nombreuses. L'entreprise s'adresse à différents clients qui ont différentes habitudes de paiement.

Alors que la plupart de ces fournisseurs de services de panier numérique comme PayCartPro prennent en charge de nombreuses plates-formes de paiement, ThriveCart en prend simplement en charge davantage. ThriveCart et PayCartPro prennent en charge la passerelle de paiement Stripe, qui est une plate-forme de paiement très populaire.

Cependant, ThriveCart prend également en charge PayPal et Apple Pay. Il est à noter que ThriveCart est le seul fournisseur de panier numérique prenant en charge Apple Pay.

Conclusion

Si vous souhaitez cibler la clientèle qui utilise des appareils ios, ThriveCart est le choix pour vous sans aucune hésitation.

Calcul de la taxe de vente numérique

Le calcul des ventes numériques peut être une tâche ardue. La taxe de vente numérique doit être calculée régulièrement et avec précision jusqu'à la dernière décimale. Vous pouvez certainement vous référer à votre CPA, qui est un expert en la matière. Cependant, il prendra un temps considérable et sera sujet aux erreurs humaines.

Les fournisseurs de services de panier numérique se sont chargés de faire cette tâche pour vous. Les sociétés de panier comme PayCartPro ont des partenariats avec des tiers, comme avec Taxamo. Comme il s'agit de services tiers, ces entreprises vous facturent de l'argent pour ce service. Même si les fournisseurs de charrettes ne mentionnent pas directement ces coûts, ils sont cachés et inclus dans les prix de base. 

Toutefois, Offres à vie ThriveCart dispose d'une fonction de taxe de vente numérique intégrée, qui calcule la taxe de vente pour vous. La meilleure partie de ThriveCart est qu'ils ne vous facturent rien pour cela. Il n'y a aucun coût explicite ou caché.

Conclusion

Si nous comparons la capacité de calcul de la taxe de vente numérique de ces deux fournisseurs de services de panier numérique, ThriveCart est clairement le gagnant.

Personnalisation de vos chariots

Nous savons déjà que ThriveCart et PayCartPro fournissent de beaux modèles personnalisés, facilitant la conception du chariot numérique. Cependant, ThriveCart fournit des fonctionnalités supplémentaires, ce qui le distingue des autres. Ces autres fonctionnalités sont:

  • Prend en charge l'intégration de la vidéo

ThriveCart a une fonctionnalité unique qui vous permet d'intégrer des vidéos au point de départ. Ces vidéos vous aident à convaincre vos clients d'acheter les produits grâce à une représentation visuelle, ce qui est une fonctionnalité intéressante.

  • Prend en charge les minuteries de compte à rebours

ThriveCart vous aide à afficher un compte à rebours sur la page de paiement. Une fois le temps écoulé, ils devront à nouveau ajouter les articles au panier. Ce compte à rebours crée une urgence dans l'esprit de l'acheteur, et il finit par acheter le produit. 

  • Afficher les témoignages

ThriveCart vous permet de placer des témoignages avec les pages de paiement de manière stratégique. Ces témoignages agissent comme le facteur de validation et renforcent la confiance de votre client à mesure que la confiance du client dans le produit augmente et que les chances de vente augmentent.

  • Programmation et paiements d'affiliation

La programmation d'affiliation est une excellente méthode à venir d'augmenter les ventes. ThriveCart vous aide à gérer votre programmation d'affiliation et vous permet d'augmenter les ventes. En outre, ThriveCart facilite les paiements automatiques et manuels aux affiliés. 

Bien que le suivi des affiliés puisse être une tâche longue et difficile, ThriveCart fait ce travail pour vous.

Gérer vos abonnements

Envoyer une facture quotidienne pour des achats uniques peut être une tâche fastidieuse. ThriveCart vous permet non seulement de prendre en charge des investissements autonomes, mais vous permet également de créer des adhésions basées sur un abonnement. 

Grâce à ces abonnements, vous pouvez envoyer une facture mensuelle à votre client, lui rappelant d'effectuer ses paiements à temps. De plus, vous pouvez automatiser ce processus, en envoyant automatiquement les factures sans avoir à les reconfigurer manuellement.

Conclusion

Bien que ThriveCart et PayCartPro aient de nombreuses fonctionnalités uniques, ThriveCart se démarque. ThriveCart possède de nombreuses fonctionnalités uniques qui améliorent la fonctionnalité globale de votre panier numérique.

Support client rapide et efficace

Autant les ventes sont essentielles pour une entreprise, tout comme le service client et l'assistance. Après le développement initial et l'intégration des chariots numériques, il y a un besoin de maintenance. De plus, un problème peut survenir à tout moment.

Bien que tous les fournisseurs de fonctions de panier numérique disposent d'e-mails et de numéros de téléphone d'assistance client, ils ne sont pas efficaces. Parfois, il faut des jours pour se connecter avec un agent de support client, sans parler de la résolution.

ProspérerChariot s'assure qu'il n'y a pas de retard dans la résolution chaque fois que vous rencontrez un problème ou un problème qui nécessite une réponse.

Tarification ThriveCart vs PayCartPro

Tarifs ThriveCart

Thrivecart - Tarification ThriveCart

Tarification PayCartPro

PayCartPro - Prix

Témoignages ThriveCart vs PayCartPro

Avis des clients ThriveCart

Témoignage Thrivecart de vrais clients

ThriveCart - Témoignages

Avis client PayCartPro

PayCartPro-Online-Payments- Témoignages

Liens rapides:

Conclusion : ThriveCart vs PayCartPro 2022

 Bien qu'il s'agisse de quelques différences critiques entre ProspérerChariot et PayCart Pro, il y en a beaucoup d'autres. Il est essentiel de passer en revue toutes les fonctionnalités des différentes options disponibles. Il est essentiel de noter que certaines fonctionnalités peuvent fonctionner pour vous et ne pas fonctionner pour quelqu'un d'autre.

Donc, avant de finaliser le fournisseur de service de panier et la conception du panier, assurez-vous de faire une comparaison besoin-avantage pour comprendre ce qui est le mieux pour votre entreprise.

 

Classement
Prix: 495 $
Guillaume Harding

Laisser un commentaire

ThriveCart vs PayCartPro 2021 | A Showdown Between Digital Carts Who Wins?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Being a businessman or an entrepreneur no longer merely means running a shop or a manufacturing house. There are many more aspects involved with it, and one such point is e-commerce or online business.

Today, everything sells online, and everybody purchases goods online. To gain a significant market share, you also need to have a digital presence. You must have an e-commerce platform to sell your products because it is the only way you can survive in the market.

Bottom Line: Thrivecart is better than PayCartPro in terms of pricing and features offered by this platform. This platform helps you in increasing the revenue of your e-commerce store by showing relevant products to the customers after when they make a purchase. Get lifetime access to Thrivecart in just $595 and boost your sales today.

To gain most of the opportunities that the advent of the internet has provided to us, you must understand your customer’s requirements and needs. Today’s customers are aware of the choice they have and want nothing but the best. Be it products for shopping or the shopping experience itself. 

It is worth noting, more than 35% of customers abandon their carts after spending considerable time looking for the products. As disheartening this is, the primary reason behind this is that it takes too much time to complete the order.

Considering the requirement of an efficient user-interface and especially the cart systems that automate and make the checkout process, many companies like ThriveCart and PayCartPro have set up shops.

These cart service providers provide you with the digital version of the shopping cart, which helps you quickly make sales and many additional benefits. In this blog, we will compare two big market players in the e-cart industry – ThriveCart and PayCartPro. Before we proceed ahead, let’s look at some similarities between ThriveCart and PayCartPro.

Related Read — ThriveCart vs ClickFunnels 

ThriveCart vs PayCartPro 2021 |  In-Depth Comparison?

About Thrivecart

 ThriveCart vs PayCartPro - Thrivecart


About PayCartPro

PayCartPro-Online-Payments


Similarities between ThriveCart and PayCartPro

As these two are different providers for one service, there are bound to be many similarities between them. Let’s look at some key similarities that these two cart service providers have.

Up-sell and Down-sell

Both of these cart function providers support up-sell and down-sell techniques, which help in boosting your sales.

upsell setting- ThriveCart

bump offers and one click upsells

Bump Offers

Both ThriveCart and PayCartPro provide the availability of a single click checkout offer called Bump Offers. These offers provide your brand with a last-minute opportunity to increase sales at the point of check out.

ThriveCart- setup up the offer

Detailed Analytics and Trackers

Data is an essential tool for any business. Data does not only help in gauging a clear picture of the current status of the business but also help you make future decisions.

add affiliate to your products

With the help of detailed analytical reports and trackers like sales trackers, both of these cart service providers provide detailed analytical reports. These analytical reports help in supporting your business.

Customized Templates

Most of the digital shopping cart providers need knowledge of coding for customization. However, ThriveCart and PayCartPro both provide customized templates that you can use to personalize your carts easily.

add shopping cart templates

Supports Mobile

Most of the consumers prefer to shop on the go with the help of a mobile phone. This new shopping preference of consumers makes it imperative that your e-commerce platform supports both computer websites and mobile websites. ThriveCart and PayCartPro help you create a cart feature that supports your computer websites and your mobile websites.

Supports Multiple Languages

If you are a progressive seller who caters to different regions and languages, it is essential to support multiple languages. ThriveCart and PayCartPro make sure that you can cater to people of different lingual bases. They make sure that you don’t lose any opportunities for sales.

Supports Payment in Multiple Currencies

Today’s business is not confined to geographical locations and political boundaries. Instead, the company operates in multiple countries. So, it is natural that you have customers from different countries who can make payments in their regional currencies. 

setup the pricing of cart pages

By supporting multiple currencies, ThriveCart and PayCartPro make sure that nothing hinders your sales. They allow you to take payment in numerous currencies, which you can later convert.

These are some of the prominent similarities between ThriveCart and PayCartPro. However, there are various differences between these two cart service providers as well.

Differences between ThriveCart and PayCartPro

 Let’s look at some of the differences between ThriveCart and PayCartPro

Retarget Customers Abandoning Carts

Not all those who visit your website will buy something. At many times, they will add the items to the cart and will still go away. In such cases, the intent to purchase the products is there, but they are still making up their mind.

An optimized cart at the end of the sales process reduces the number of customers who fall out. Something has to be done about the customers who will still leave the items in the cart. 

ThriveCart has a solution to this problem. ThriveCart reduces the number of customers abandoning their carts and retarget those who have left. ThriveCart will send prompt messages to the customers, reminding them that they have items in your cart. These messages increase the likelihood of your sales going up.

Conclusion

This ability to retarget the customers is absent from PayCartPro, which makes ThriveCart a better choice. This is specifically so when you want to retarget the customer base, which you thought was lost.

Shipping Physical and Digital Products

Here are many websites that sell digital products. The education service providers, videos and image sellers, music websites, etc. are examples of those sellers. There is no involvement of physical products.

Most of the cart service providers support digital products only. However, thriveCart makes sure that no matter the state of your product, you get delivery support for all your products. ThriveCart has a strategic partnership with Kunaki for this specific purpose. 

Conclusion

If you are a seller who ships physical products, then ThriveCart is the right choice for you.

Access to More Payment Platforms

The many modes of payment platforms accepted, the more the sales. The business caters to different customers who have various payment habits.

While most of these digital cart service providers like PayCartPro support many payment platforms, ThriveCart just supports more. Both ThriveCart and PayCartPro support Stripe payment gateway, which is a very popular payment platform.

However, ThriveCart also supports PayPal and Apple Pay. It is worth noting that ThriveCart is the only digital cart provider that supports Apple Pay.

Conclusion

If you want to target the customer base who use ios devices, then ThriveCart is the choice for you without any second thoughts.

Calculation of Digital Sales Tax

Calculating digital sales can be a painstaking task. Digital sales tax needs to be calculated regularly and accurately until the last decimal. You can certainly refer to your CPA, who is an expert in this matter. However, he will take considerable time and will be prone to human errors.

Digital cart service providers have taken upon themselves to do this task for you. Cart companies like PayCartPro have third party partnerships like with Taxamo. Because these are third-party services, these companies charge you some money for this service. Even if the cart providers do not mention these costs directly, they are hidden and included in the base prices. 

However, ThriveCart lifetime deals has an inbuilt digital sales tax function, which calculates sales tax for you. The best part about ThriveCart is that they don’t charge you anything for it. There are no explicit or hidden costs whatsoever.

Conclusion

If we compare the digital sales tax calculation ability of these two digital cart service providers, then ThriveCart is the clear winner.

Customization of your Carts

We already know that both ThriveCart and PayCartPro provide beautiful customized templates, making the designing of the digital cart easy. However, ThriveCart provides some additional features, which makes it stand out from the rest. These other features are:

  • Supports the integration of Video

ThriveCart has a unique feature that allows you to integrate videos at the check out point. These videos help you convince your customers to buy the products through visual representation, which is a great feature.

  • Supports Countdown Timers

ThriveCart helps you to show a countdown timer at the checkout page. After the timer runs out, they’ll have to add the items again to the cart. This countdown creates an urgency in the buyer’s mind, and they end up buying the product. 

  • Show testimonials

ThriveCart allows you to place testimonials along with the checkout pages strategically. These testimonials act as the validation factor and boost your customer’s confidence as the customer’s confidence in the product increases, the chance of sales coming through increases.

  • Affiliate Programming and Payments

Affiliate Programming is an excellent upcoming method of increasing sales. ThriveCart helps you manage your affiliate programming and enables you to increase the sales. Also, ThriveCart facilitates automatic and manual payments to affiliates. 

While tracking the affiliates can be a time-consuming and challenging task, ThriveCart does this job for you.

Manage your subscriptions

Sending out a daily invoice for singular purchases can be a tiresome task. ThriveCart not only allows you to take care of stand-alone investments but also enables you to create subscription-based memberships. 

Using these subscriptions, you can send a monthly invoice to your customer, reminding them to make their payments on time. Moreover, you can automate this process, automatically sending the invoices without having to configure them again manually.

Conclusion

While both ThriveCart and PayCartPro have many unique features, ThriveCart stands out. ThriveCart has many unique features that improve the overall functionality of your digital cart.

Quick and efficient customer support

As much as sales are essential for a business, so is customer service and support. After the initial development and the incorporation of the digital carts, there is a need for maintenance. Also, a glitch may arise at any point in time.

While all of the digital cart function providers have customer support emails and phone numbers, they are not efficient. Sometimes, it takes days to connect with a customer support agent, let alone with the resolution.

ThriveCart makes sure that there is no delay in the resolution whenever you face a glitch or a problem that needs an answer.

Pricing ThriveCart vs PayCartPro

ThriveCart Pricing

 Thrivecart - ThriveCart Pricing

PayCartPro Pricing

PayCartPro - Pricing

Testimonials ThriveCart vs PayCartPro

ThriveCart Customer Review

Thrivecart testimonial from real customers

ThriveCart - Testimonials

PayCartPro Customer Review

PayCartPro-Online-Payments- Testimonials

Quick Links:

Conclusion: ThriveCart vs PayCartPro 2021

 While these are a few critical differences between ThriveCart and PayCartPro, there are many others. It is essential to go through all the features of the different options available. It is essential to note that some features might work for you and might not work for someone else.

So, before you finalize the cart service provider and cart design, make sure that you make a need-benefit comparison to understand what is best for your business.

 

Rating
Price:$ 495

Leave a Comment