11 meilleurs conseils pour améliorer le classement SEO de votre site Web en 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Quoi qu'il en soit, nous devons nous permettre d'optimiser tout le contenu en fonction du référencement pour rendre notre site visible dans tous les principaux moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo. Le référencement (Search Engine Optimization) est le facteur crucial qui définira définitivement le destin et le succès de tout site Web ou blog et de nombreux propriétaires de sites Web le sous-estiment encore. Dans cet article, nous discuterons des 11 meilleurs conseils pour améliorer le classement SEO de votre site Web en 2022.

Mais ici, le plus important est le référencement, comment nous pouvons le faire afin d'améliorer notre classement dans les résultats de recherche tout en attirant des visiteurs potentiels et du trafic sur votre site.

La plupart du temps, une grande partie se concentre uniquement sur le "mot-clé" et ils sont occupés à insérer des mots-clés dans tout le message. Peu importe le nombre de mots clés que vous ajoutez ou d'éléments dans un message, cela dépend de la bonne optimisation SEO obtenir un rang plus élevé sur les moteurs de recherche.

Fondamentalement, les algorithmes des moteurs de recherche évaluent la pertinence des mots-clés sur les pages et dans les métadonnées, ainsi que les informations d'évaluation telles que vérifier la durée de séjour des utilisateurs sur votre site, les taux de rebond, les liens rompus ainsi que les pages consultées et les liens entrants et sortants.

Ici, le fait est que plus un utilisateur reste sur votre site Web et interagit avec le contenu, les chances les plus probables de obtenir un bon classement dans les résultats de la recherche. Et vous pouvez facilement le faire en améliorant simplement l'expérience utilisateur et la convivialité de votre site Web et de vos blogs.

Ici, vous verrez divers aspects de la convivialité du site Web qui ont vraiment un impact sur le classement des sites Web. Ne vous inquiétez pas ici, dans cet article, vous obtiendrez des conseils de premier ordre pour améliorer le classement SEO de votre site Web simplement en appliquant efficacement les méthodes ci-dessous.

Convivialité du site Web?

En gros, convivialité du site Web est la facilité d'utilisation de n'importe quel site Web. Certains des objectifs généraux de l'utilisabilité sont principalement la manière de présenter les informations de manière claire et efficace tout en plaçant les termes importants dans une zone appropriée. En outre, l'autre facteur est de s'assurer que le contenu de votre site Web fonctionne sur divers appareils et navigateurs.

Voici les quelques facteurs qui peuvent affecter le classement de votre site Web;

  • L’efficacité : L'ajout d'efficacité est l'efficience. La chose est que comment un utilisateur peut-il accomplir une tâche. Si les visiteurs ne trouvent pas ce dont ils ont besoin de manière efficace, ils seront plus susceptibles de naviguer.
  • Efficacité: Ici, l'important est que les utilisateurs atteignent leurs objectifs lorsqu'ils viennent sur votre site Web. Votre contenu est-il suffisamment efficace pour résoudre les problèmes de vos utilisateurs?
  • Prévention des erreurs: Fondamentalement, les erreurs sur un site Web affecteront l'expérience des utilisateurs ainsi que le classement des moteurs de recherche. Si un utilisateur essaie de visiter votre site Web, une page 404 n'a pas trouvé d'erreur ou un lien cassé, cela créera certainement une mauvaise expérience utilisateur.

Conseils pour améliorer le classement SEO de votre site Web

Moteurs de recherche récompense principalement un site convivial, ce qui signifie que le site est très convivial. Google privilégie les sites qui ne sont pas seulement riches en mots clés, mais qui démontrent également l'engagement des utilisateurs. Fondamentalement, le classement SEO est amélioré lorsqu'un visiteur reste plus longtemps sur votre site Web avec plus de pages et répète ses visites. Plus votre site est convivial, plus il y a de chances d'obtenir un rang plus élevé. Jetons un coup d'œil à ces conseils pour améliorer le classement SEO de votre site Web.

SEO - Améliorer les classements SEO

1. Contenu unique, utile et pertinent:

La chose la plus importante est de créer un contenu très utile et unique afin que vous puissiez obtenir plus et les utilisateurs avec l'aide de cela. Peu importe que vous écriviez un long article et que vous espériez que cela vous aidera à obtenir plus de lecteurs, vous vous trompez, ici votre contenu doit être riche en qualité et facilement compréhensible par les lecteurs.

Ici, le fait est que lorsque vous fournissez un contenu utile, les visiteurs ont tendance à rester plus longtemps sur votre site Web, ce qui vous aidera à nouveau à améliorer le classement SEO. Fondamentalement, le nombre de mots n'augmente pas le classement SEO, tout ce qui concerne la qualité du contenu, le bourrage de mots-clés et l'incorporation de plus de liens sortants vous aideront vraiment à améliorer le classement SEO.

Longueur du contenu - Améliorer le classement SEO

2. Vitesse de chargement de la page

Il ne fait aucun doute que la vitesse de chargement des pages joue un rôle important pour vous amener au sommet des résultats de recherche. Ici, Google et Bing prennent essentiellement le chargement de page dans le compte dans leur algorithme de classement de sites Web. Ici, il y a plus de probabilité de quitter votre site Web par les utilisateurs s'ils doivent attendre même quelques secondes pour charger le site Web de la page.

Plus la page se charge tard, il y aura plus de chances d'augmenter le taux de rebond tout en réduisant les pages vues et ici tous ces facteurs affecteront votre classement SEO.

Il existe de nombreuses façons d'augmenter la vitesse de chargement des pages, comme par en utilisant le cache plugins, en s'assurant que le code est propre tout en optimisant la taille des images, en minimisant les redirections et en réduisant le nombre de plugins. En appliquant tous ces points, cela vous aidera à charger votre page rapidement, ce qui aidera vraiment à améliorer le classement SEO de votre site Web.

3. Optimisation de l'image

Des images correctement optimisées aident également à réduire la taille du fichier tout en améliorant la vitesse de chargement. De nombreuses recherches ont montré que la plupart du temps, des images de bonne qualité peuvent potentiellement augmenter les taux de conversion. Ici, si vous optimisez correctement les images, cela vous aidera à tirer parti de l'utilisation des photos juste pour augmenter la confiance tout en améliorant l'expérience de vos visiteurs et cela augmentera également les taux de clics et cela n'affectera certainement pas votre classement SEO.

Tout cela ne dépend pas du format et de la taille du fichier image, il existe également de nombreuses autres façons d'accéder au référencement. Vous devez donner à chaque image un attribut approprié aux images en utilisant les mots-clés pour le nom de votre fichier image, la balise alt, le titre avec la description et la légende.

4. Balises d'en-tête

Balises d'en-tête - Améliorer le classement SEO

 

Un contenu clair et sans balises d'en-tête et une mise en forme incorrecte créeront une mauvaise expérience utilisateur. Il ne fait aucun doute qu'une bonne mise en forme de votre contenu améliorera toujours considérablement l'expérience utilisateur sur votre site Web. Cela incitera certainement le lecteur à passer plus de temps à lire votre contenu et à revenir pour de nombreux autres articles. Ce qui signalera vraiment votre pertinence pour les moteurs de recherche.

Vous devez toujours utiliser correctement les balises d'en-tête qui vous aideront à entrer dans les sections qui rendront votre contenu facile à lire et à utiliser. Il est vraiment important d'insérer les balises d'en-tête dans WordPress pour améliorer l'expérience utilisateur tout en améliorant le classement SEO de votre site Web.

La plupart des moteurs de recherche évaluent toujours plus fortement les mots clés dans les balises d'en-tête. En incluant simplement les termes pertinents dans les balises d'en-tête, assurez-vous que vous avez utilisé les mots clés ciblés

5. Liens sortants

Bien que votre contenu soit plus utile et plus pertinent, vous devez créer un lien vers les nombreux sites d'autorité afin que vos utilisateurs puissent obtenir des informations plus détaillées. Ici, lorsque vous créez un lien vers des sites d'autorité bien respectés, la pertinence de votre contenu augmentera et l'utilisateur passera du temps sur votre site. Cette pratique enverra certainement un signal de confiance à Google tout en améliorant le classement SEO

Gardez une chose à l'esprit, faites tout de manière limitée, car de nombreux liens sortants peuvent vraiment distraire et rendre le contenu difficile à comprendre par les utilisateurs.

6. Utilisez des images, des vidéos, des diaporamas et des audios

Utiliser des images - Améliorer le classement SEO

Il ne fait aucun doute que l'utilisation d'images, de vidéos, de diaporamas et d'audio rendra votre contenu convivial et fournira les informations de manière à ce que les utilisateurs en tirent le meilleur parti. Ici, l'utilisation de différents multimédias agira comme un signal d'un contenu de qualité pour les moteurs de recherche et vous aidera également à rendre votre contenu beau, interactif et attrayant.

Ici, le marketing vidéo est devenu un élément essentiel pour stimuler l'engagement des utilisateurs avec la conversion. Il s'avère que le site Web utilisant les vidéos peut vraiment atteindre un taux de conversion supérieur de 4.8%.

7. Liens brisés

La chose la plus cruciale pour un site Web est les liens brisés, qui veulent obtenir une page 404 juste après avoir cliqué sur un lien. Un lien vraiment rompu crée toujours une mauvaise expérience utilisateur. Ici, le moteur de recherche a toujours considéré le lien rompu comme un signal de sites anciens et négligés qui auront vraiment un impact sur votre Classements SEO.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'aller sur chaque page de votre site Web pour trouver tous les liens rompus. Ici, vous avez le meilleur outil de vérification des liens brisés grâce auquel vous pouvez facilement trouver tous les liens brisés sur vos sites Web. Alors regardez-en quelques-uns.

8. Disposition et formatage

Ici, un formatage approprié associé à une bonne mise en page améliorera certainement l'expérience utilisateur et rendra votre contenu compréhensible par les lecteurs, ce lecteur restant sur votre site plus longtemps qu'ils ne le font habituellement. Le formatage améliorera certainement la convivialité de la page Web simplement en rendant le contenu facile à digérer. Cela vous aidera vraiment à améliorer le classement SEO de votre site Web.

Utilisez toujours la taille de la police et la typographie faciles à utiliser. Vous devez utiliser des caractères gras et des couleurs qui rendront vraiment votre contenu attrayant et que l'utilisateur aura tendance à le lire plus probablement. Utilisez des paragraphes courts et suffisamment d'espacement entre les lignes. Essayez d'utiliser des puces ou une liste numérotée pour plus de clarté. Essayez toujours de poursuivre les techniques telles que les barres latérales, les onglets ainsi que les mises en page progressives, la fenêtre modale, les éléments de survol et les méga menus déroulants juste pour organiser le contenu et augmenter l'interactivité.

9. Optimisation mobile

Le facteur le plus important pour obtenir un meilleur classement des moteurs de recherche est l'optimisation mobile. Depuis avril 2015, Google a commencé à pénaliser tous les sites qui ne sont pas optimisés pour les mobiles simplement en abaissant leur classement dans les moteurs de recherche.

Il ne fait aucun doute qu'une personne sur deux possède des téléphones portables dans cette ère en plein essor des smartphones. Ici, le fait est que de plus en plus d'utilisateurs essaient de consommer du contenu à l'aide de leurs téléphones mobiles.

Et si votre site n'est pas optimisé pour les mobiles, vous perdrez certainement plus de clients potentiels et cela affectera également l'expérience utilisateur avec la conversion. Essayez d'utiliser AMP (Accelerated Mobile Pages) sur chaque partie requise de votre site.

10. Partage social

Partage sur les réseaux sociaux - Améliorer le classement SEO

Pas de doute, ici le nombre de partages Facebook, de Tweets et de broches Pinterest améliorera vraiment le classement SEO de votre site Web. Ici, l'installation des boutons de partage social aidera vraiment les utilisateurs à partager votre contenu et améliorera donc l'expérience utilisateur tout en vous aidant à vous classer haut dans les résultats des moteurs de recherche.

Fondamentalement, le partage social aidera également à stimuler le comportement d'achat. Lorsque les utilisateurs partagent votre message, il sera exposé et attirera certainement beaucoup plus de visiteurs potentiels sur votre site Web.

 

11. Architecte du site et navigation

Ici, lorsque les visiteurs ne sont pas en mesure de trouver ce qu'ils recherchent sur un site Web, ils quitteront très probablement le site Web, ce qui augmentera certainement les taux de rebond qui affecteront d'une manière ou d'une autre votre classement SEO ainsi que le faible nombre de pages vues.

Une architecture de site bien planifiée se reflétera dans une navigation claire qui aidera les visiteurs à trouver ce qu'ils recherchent sur votre site Web. Et s'ils trouvent pertinent en fonction de leur requête, ils reviendront certainement et ici des vies répétées peuvent améliorer le classement SEO de vos sites Web.

Vous aimerez aussi:

Conclusion : Améliorer les classements SEO en 2022

Maintenant vous avez le Conseils de premier ordre pour améliorer le classement SEO de votre site Web avec ces conseils, vous pouvez facilement améliorer le classement SEO de vos sites et blogs simplement en le pratiquant encore et encore de manière efficace. Essayez toujours de faire une optimisation SEO appropriée du contenu de votre site Web et suivez tous les conseils ci-dessus.

J'espère que cet article vous convient bien. N'hésitez pas à ajouter de nombreux autres conseils qui peuvent aider à améliorer le classement SEO directement dans la section des commentaires. N'oubliez pas de partager cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux tendance.

Liens rapides:

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

27 réflexions sur «11 meilleurs conseils pour améliorer le classement SEO de votre site Web en 2022»

  1. Comment mettre en vedette le marketing des médias sociaux avec des prix bas. Et quelle stratégie fonctionne sur vous pour les facteurs de classement

  2. Merci shubham, vos conseils m'ont encouragé et j'ai obtenu l'approbation adsense pour mon site Web.
    Pouvez-vous également écrire sur la façon de classer les articles en haut de la page Google.
    Encore merci.

  3. Le contenu que vous avez publié est tout simplement génial et m'a également fourni les aspects de base que nous devons garder à l'esprit lors du processus de référencement de notre site Web.

  4. Merci shubham. J'espère que tous les conseils me rapporteront beaucoup de visiteurs sur mon article de blog

  5. Ha j'ai 16 ans et j'ai créé un nouveau blog. Et j'espère que tous les conseils me permettront d'obtenir un classement et des publications consultables. Alors merci de m'avoir donné un plan fandamental sur le référencement

  6. Merci Shubham pour ces conseils. Je suivrai certainement vos conseils pour classer mon propre blog.

  7. Bonjour mon cher,
    vous fournissez des informations très utiles concernant le référencement,
    J'essaierai aussi ces astuces sur mon blog, continuez comme ça

  8. Article vraiment génial. Ces conseils sont très utiles et j'ai mis en œuvre sur mon site. J'ai obtenu des résultats impressionnants maintenant que mon site est passé de la 9e à la 20e position. Merci d'avoir partagé cet article. Je vais suivre votre blog régulièrement à l'avenir. Merci d'avoir partagé cet article.

  9. Merci d'avoir partagé ces informations, il nous est vraiment utile d'augmenter notre référencement avec ces conseils,
    s'il vous plaît continuez à tondre plus

  10. Bonjour, j'ai optimisé mon site Web en vérifiant tous les points. Même moi, j'ai vérifié les liens brisés et ajouté un schéma. Mais en faisant tout, le classement de mon site Web ne s'améliore pas. Combien de temps faut-il pour augmenter mon classement?

  11. Merci pour tout l'article, j'ai eu une idée claire de la façon de rendre le site Web convivial pour les mobiles qu'auparavant.

  12. de très bons articles… !!! Vraiment, ces conseils aident à améliorer le classement de notre site Web.
    Merci

  13. Merci de partager cet article sur les astuces de référencement incroyables. Il est très facile à comprendre.

  14. Salut, cet article vraiment sympa pour tous ceux qui veulent un site Web de classement en bonne position.

    Merci d'avoir partagé cet article avec nous.

  15. Bonjour
    Subham,
    Bons conseils SEO pour 2018. Sans trafic décent, vous n'êtes presque rien dans la blogosphère. Honnêtement, tout le monde fait des blogs juste pour gagner de l'argent et sans un bon trafic sur le site, vous ne pouvez pas gagner un seul dollar. Si vous souhaitez générer plus de trafic vers votre site Web, vous devez beaucoup faire du référencement.

    Les conseils fournis par vous dans cet article vont sûrement aider tous les blogueurs et spécialistes du marketing Internet. J'aime tous ces conseils.

    Merci d'avoir partagé.

    Bonne journée,
    Verma de Praveen

Laisser un commentaire

11 Best Tips to Improve SEO Rankings Of Your Website In 2018

No matter whatever it takes, we have to indulge in optimizing all the content according to SEO to make our site visible in all major search engines like Google, Bing, and Yahoo. SEO (Search Engine Optimization) is the crucial factor that will definitely define destiny and success of any website or blog and still many of the website owners underestimate it. In this post we will discuss 11 Best Tips to Improve SEO Rankings Of Your Website In 2018.

But here the most important thing is SEO, how we can do it in order to improve our ranking in search results along with getting potential visitors and traffic to your site.

Most of the time large portion focuses only on ‘Keyword’ and they are busy in stuffing keywords in the whole post. No matter how many keywords you add or stuff in a post, it depends on the proper SEO optimization get a higher rank on search engines.

Basically search engines algorithms rates relevance of keywords on pages and in the metadata along with evaluating information like check the users stay duration on your site, bounce rates, broken links along with page viewed and inbound & outbound links.

Here the thing is that the more a user stays on your website and interact with the content the most probable chances of getting good ranking in the search results. And you can easily do that just by improving the user experience and usability of your website and blogs.

Here you will see various aspects of website usability that really impact website rankings. Don’t worry here in this article you will get top-notch Tips to Improve SEO Rankings of your website just by efficiently applying the methods given below.

Website Usability?

Basically, website usability is the ease of use of any website. Mainly some of the broad goals of the usability are the way of presenting information in a clear and effective way along with placing the important terms in an appropriate area. Also, the other factor is to ensure that the content of your website is working on various devices and browser.

Here are the few factors that can affect your website rankings;

  • Efficiency: The adding of effectiveness is efficiency. The thing is that how can a user complete a task. If visitors are somehow not finding what they need effectively they will more likely to navigate.
  • Effectiveness: Here the important thing is that- is users achieving their objectives when they are coming to your website. Is your content is effective enough to solve the problems of your users?
  • Error Prevention: Basically errors on a website will affect users experience along with the search engine rankings. If a user is trying to visit your website a somehow they got a 404 Page not found an error or broken link then this will definitely create a bad user experience.

Tips to Improve SEO Rankings of Your Website

Search Engines mostly rewards a site that is user-friendly which mean the site is having high usability. Google favors sites that are not only keyword rich but also demonstrate user engagement. Basically, SEO ranking is improved when a visitors stay longer on your website having more pages and repeat their visits. The more user-friendly your site is the more probability to get a higher rank. Let’s take a dig and have a look at these Tips to Improve SEO Rankings of your website.

SEO- Improve SEO Rankings

1. Unique, Useful and Relevant Content:

The most important thing is creating highly useful and unique content so that you can get more and users with the help of that. It really doesn’t matter that you are writing a long post and hoping that it will help you in getting more readers then you are wrong, here your content should be rich in quality and easily understandable by the readers.

Here the thing is that when you provide useful content, visitors are more tend to stay longer on your website and this will again help your get Improve SEO Rankings. Basically, the thing is that word count doesn’t increase the SEO ranking, it all about the content quality along with stuffing of keywords and incorporating more outbound links will really help you in Improve SEO Ranking.

Content Length- Improve SEO Ranking

2. Page Load Speed

No doubt, page load speed plays an important role in getting you to the top of the search results. Here both Google and Bing basically take page-loading into the account in their websites ranking algorithm. Here there is more probability of leaving your website by the users if they have to wait even a few seconds to load page website.

The later the page loads there will be more chance of increasing the bounce rate along with reducing the page views and here all these factors will affect your SEO ranking.

There are many ways through which you can increase page load sped like by using the cache plugins, making sure that the code is clean along with optimizing the images sizes, minimizing the redirects along with reducing the number of plugins. Hereby applying all these points, it will help you load your page fast that will really help to Improve SEO Rankings of your website.

3. Image Optimization

Properly optimized images also help in reducing the file size along with improving the load speed. Many research has shown that mostly by good quality images can potentially increase the conversion rates. Here if you properly optimize the images it will help you in taking advantage of using photos just to increase trust along with improving your visitor’s experience and it will also increase Click Through Rates and definitely it will not affect your SEO ranking too.

It, not all depend on the image file format and sizing there are also many other ways through which you can get on the SEO front. You should give every image a proper Attribute to the images along with using the keywords for your image file name, alt tag, the title along with the description and caption.

4. Header Tags

Header Tags- Improve SEO Rankings

 

Plain and content without header tags and improper formatting will create a bad user experience. No doubt good formatting of your content will always improve the user experience on your website tremendously. This will definitely make reader spend more time to read your content and come back for many other posts too.  Which will really signal your relevancy to search engines.

You should always make proper use of header tags that will help you in breaking into the sections that will make your content easy to read and utilize. It is really important to insert the header tags in the WordPress to improve user experience along with improving the SEO rankings of your website.

Mostly Search Engines always rate keyword in header tags more heavily. Just by including the relevant terms in the header tags make sure you have used the focused keywords

5. Outbound Links

In spite of making your content more useful and relevant, you should link out to the many authority sites so that your users can get more in-depth information. Here when you link to well-respected authority sites will increase the relevancy of your content and user will spend time on your site. This practice will definitely send trust signal to Google along with improving the SEO rankings

Keep one thing in mind do everything in a limited way as like many outbound links can really distract and make content hard to make it understand by users.

6. Use Images, Videos, Slideshows and Audios

Use Images - Improve SEO Rankings

No doubt using images, Videos, Slideshows along with audio will really make your content user-friendly and it will deliver the information in such a way that users will make the most use of it. Here using different multimedia will act a signal of a quality content to the search engines and it will also help you in making your content look good, interactive and attractive.

Here the thing is video marketing has now become an integral element for driving user engagement along with conversion. It is found that website using the videos can really achieve a 4.8% higher conversion rates.

7. Broken Links

Really the most crucial thing for a website is the Broken Links, who want to get a 404 page just after clicking on a link. Really broken link always create a bad user experience. Here search engine always considered the broken link as a signal of old and neglected sites that will really impact your SEO rankings.

Don’t worry you don’t have to go on every single page of your website to find all the broken links. Here you have the best-broken links checker tool through which you can easily find all the broken links on your websites. So just check out some them.

8. Layout and Formatting

Here proper formatting along with good layout will definitely improve user experience and will make your content understandable by the readers, with that reader will stay on your site longer than they usually do. Really formatting will definitely improve the webpage usability just by making the content easy to digest. This will really help you to Improve SEO Rankings of your website.

Always use the font size and the typography that are easy to use. You should use bold type and colors that will really make your content attractive and user tends to read it more likely. Use short paragraphs and ample of line spacing in between. Try to use bullets or numbered list for the clarity. Always try to sue the techniques like sidebars, tabs along with progressive layouts, modal window, rollover elements and mega drop-down menus just to organize the content and increase the interactivity.

9. Mobile Optimization

The most important factor for getting better search engine rankings is the mobile optimization. Since April 2015 Google started to penalize all the sites that are not mobile optimized just by lowering their search engine rankings.

No doubt every second person is having mobile phones in this booming smartphones era. Here the thing is that more and more user is trying to consume content using their mobile phones.

And if your site is not mobile optimized then definitely you will be going to lose more potential customers and it will also affect user experience along with the conversion. Try to use AMP (Accelerated Mobile Pages) on every required part of your site.

10. Social Sharing

Social Media Sharing- Improve SEO Rankings

No doubt, here the number of Facebook Shares, Tweets and Pinterest pins will really Improve SEO Ranking of your website. Here installing the social sharing buttons will really help for users to share your content and hence it will improve the user experience along with helping you to rank high in the search engine results.

Basically, social sharing will also help in drive purchasing behavior. As when users share your post it will get exposure and will definitely attract many more potential visitors to your website.

 

11. Site Architect and Navigation

Here when visitors are not able to find what they are looking for on any website, then most likely they will leave the website and this will definitely increase the bounce rates that will somehow affect your SEO rankings along with the low number of page views.

A well-planned site architecture will reflect in clear navigation that will help visitors in finding what they are looking for on your website. And if they find relevant according to their query they will definitely come back and here repeated vies can Improve SEO Ranking of your websites.

You may also like:

EndNote: Improve SEO Rankings in 2018

Now you have got the Top-Notch Tips to Improve SEO Rankings of Your Website with these tips you can easily Improve SEO Rankings of your sites and blogs just by practicing it again and again efficiently. Always try to do proper SEO optimization of content on your website and follow all of the above tips.

I hope this post suits your purpose well. Feel free add many more tips that may help to Improve SEO Rankings right in the comment section. Don’t forget to share this post on all trending social media platforms.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

22 Comments

  1. Hello
    Subham,
    Great SEO tips for 2018. Without decent traffic you are almost nothing in the blogosphere. Honestly, everybody is doing blogging just to make money and without good site traffic you can’t make a single buck. If you want to drive more traffic to your website you have to do SEO, a lot.

    The tips provided by you in this post are surely going to help every blogger and internet marketer. I like all these tips.

    Thanks for sharing.

    Have a nice day,
    Praveen verma

    Reply  
    • Shubham Singh

      You’re welcome!

      Reply  
    • Shubham Singh

      Thank You for your feedback!

      You’re welcome! 🙂

      Reply  
  2. Hi, very good article easy to understand.
    Thanks for sharing keep up. good work

    Reply  
    • Shubham Singh

      Glad it helped!

      You’re welcome 🙂

      Reply  
    • Shubham Singh

      You’re welcome! 🙂

      Reply  
  3. amit shee

    Hi, this really nice article for everybody who actually want rank website in good position.

    Thanks for sharing this article with us.

    Reply  
    • Shubham Singh

      You’re welcome! 🙂

      Reply  
  4. Dawn Daniel

    Thank you sharing this Amazing Seo tips Article is Very easy to understand.

    Reply  
    • Shubham Singh

      You’re welcome! 🙂

      Reply  
  5. Mac

    Nice article. I’ll apply these strategies on my blog. Thanks for the article.

    Reply  
    • Shubham Singh

      You’re welcome! 🙂

      Reply  
  6. Hello Sir!
    Thanks for sharing this article it is very helpful to me.. 🙂
    Sach a nice Article…

    Reply  
  7. Gaurav

    very good articles …!!! Really these tips help to improve our website ranking.
    Thanks

    Reply  
  8. Ramesh Kota

    Thanks for all the Article , I got clear idea on how to make website mobile friendly than before.

    Reply  
  9. Mike Cole

    Hi, I have optimized my website on checking every points. Even I have checked Broken links and added Schema. But doing everything my website rank is not improving. How long does it take to increase my ranking ?

    Reply  
  10. Linky Rose

    Fantasy blog . Really nice blog written . Thank you

    Reply  
  11. aquawhite

    Thanx for shearing this information, it really helpful for us to increase our seo with these tips ,
    please keep shearing more

    Reply  
  12. Choudri

    Really awesome article. These tips are very useful and I implemented on my site. I got awesome results now my site has come to 9th positions from 20th. Thanks for sharing this article. I am going to follow your blog regularly in the future. Thanks for sharing this article.

    Reply  
  13. Vinod Jetley

    hello dear,
    you provide very helpful information regarding SEO,
    I will also try this tips on my blog, keep it up

    Reply  
  14. Yogesh

    such an amazing article for SEO
    good job 🙂

    Reply  
  15. Prasun Shakya

    Thanks Shubham for these tips. Definitely will follow your tips to rank my own blog.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *