Entretien avec Tom Lavecchia | Le président de X Factor Digital Marketing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

1. Tout d'abord, merci beaucoup d'être venu sur mon blog, vous avez fait ma journée en acceptant ma demande d'entretien. Parlez-moi de vous et de votre formation.

Je suis né et j'ai grandi dans le New Jersey par des immigrants italiens d'Italie. Je suis titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires de l'Université Rutgers. J'ai également une maîtrise en administration des affaires en Marketing de l'Université Fairleigh Dickinson

2. Comment êtes-vous entré dans le marketing numérique? Un motivateur derrière vous?

Entretien avec Tom LaVecchia

Je voulais quitter le monde de l'entreprise (je sais que cela semble cliché), mais ma carrière a été perturbée après une fusion. J'ai décidé d'entrer dans Digital Marketing parce que je sentais (et je pense toujours) que les clients paient trop pour ce qu'ils obtiennent ou paient beaucoup d'argent et n'obtiennent rien en retour.

3. Y a-t-il des blogs et des spécialistes du marketing que vous suivez?

J'aime vraiment:

  • Gary Vee pour juste se faire botter le cul quand j'en ai besoin
  • Grant Cardone pour la stratégie
  • Jeremy Ryan Slate pour des conseils de podcasting
  • David Brier, le chuchoteur de marque

4. Quel est votre plus grand succès pour gagner de l'argent en ligne?

Nous avons lancé un site Web dédié à Chirurgie plastique masculine il y a environ 5 ans, les hommes ne représentaient que 5 à 8% du marché. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le fondateur du site, le Dr Douglas S. Steinbrech de New York, car il a récemment lancé Chirurgie plastique masculine LA et a des plans encore plus grands.

Nous travaillons avec lui à la fois sur la stratégie et l'exécution de sa stratégie globale et pas seulement sur le numérique. C'était à une époque où le marché de la chirurgie plastique se concentrait uniquement sur les femmes, ce que nous faisions à l'époque était donc considéré comme extrêmement cavalier.

Nous avons également lancé NewTheory.com, un site de blog dédié au style de vie et aux affaires pour les générations X, Y et Z, bien que ce ne soit pas un grand générateur d'argent, nous augmentons notre audience chaque mois et c'est extrêmement excitant de créer du contenu que les gens veulent bien. consommez (et c'est à vous :).

Nous avons également lancé un podcast qui effectue environ 10,000 12,000 à XNUMX XNUMX écoutes / téléchargements par mois. Le podcast est ma passion et nous la développons dans le cadre du construction de marque.

5. Comment établissez-vous des relations avec vos clients? Comment les faites-vous adhérer à votre plateforme?

Nous sommes de la vieille école dans un sens, car nous recherchons des clients sérieux au sujet de leur entreprise / carrière et désireux de s'associer avec la bonne entreprise. Afin de les faire adhérer, c'est facile à dire et difficile à faire. Continuez simplement à fournir de la valeur et ils resteront.

6. Dans quelle mesure les médias sociaux et le référencement sont-ils importants pour qu'une entreprise réussisse dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui?

Optimisation SEO et les médias sociaux, selon l'espace, sont probablement les canaux de marketing / vente les plus importants disponibles. Google domine le perchoir et vous devez avoir une forte présence numérique pour que les clients potentiels vous trouvent. Les médias sociaux sont le bouche à oreille actuel et sont à mon humble avis un numéro deux du référencement.

7. Comment se préparer aux prochaines mises à jour de Google et rester en sécurité?

Nous suivons les règles, créons du contenu de qualité et propre. Ne coupez pas les coins pour ne pas nous inquiéter car nous n'avons pas encore été pénalisés

Lisez également notre autre interview:

8. Comment vous investissez votre argent gagné. Quel est le meilleur conseil d'investissement que vous aimeriez donner?

C'est délicat en tant qu'entrepreneur en raison de la volatilité des revenus. Je n'ai donc pas investi autant que je le souhaiterais pour mon avenir. Mais je suis en train de restructurer ce qui, espérons-le, fournira un meilleur flux de trésorerie, car j'aime vraiment les actions de premier ordre lentes et stables grâce à la moyenne des coûts en dollars. Cela semble ennuyeux, mais si vous choisissez quelques-uns des bons chevaux, votre argent augmentera avec le temps.

9. Lisez-vous des livres pour vous motiver. Quels livres lisez-vous pour vous encourager?

La lecture de Gary Vee est en train de l'écraser ainsi que l'intervention de marque de David Brier. Je n'ai pas lu autant que par le passé, mais en plus de ces deux-là, j'aime aussi le Power of Broke de Daymond John.

10. Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui vient de commencer, quel serait-il?

Soit entrez dans l'arène entrepreneuriale beaucoup plus tôt et prenez le risque, ou si vous êtes plus âgé, restez à votre concert actuel jusqu'à ce que vous ayez de l'argent pour affronter une éventuelle tempête.  Être un entrepreneur dans la quarantaine est difficile car vous devez nourrir vos enfants pendant une période extrêmement risquée de votre carrière.

Vous pouvez me consulter ici:

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

2 réflexions sur «Entretien avec Tom Lavecchia | Le président de X Factor Digital Marketing »

  1. J'AIME TOUS LES AUTEURS QUE VOUS LISEZ DES LIVRES.
    VOS DERNIÈRES LIGNES SONT VRAIMENT INSPIRANTES ET EFFRAYANTES
    Soit entrez dans l'arène entrepreneuriale beaucoup plus tôt et prenez le risque, soit si vous êtes plus âgé, restez à votre poste actuel jusqu'à ce que vous ayez de l'argent derrière pour affronter toute tempête possible. Être un entrepreneur dans la quarantaine est difficile car vous devez nourrir vos enfants pendant une période extrêmement risquée de votre carrière.

    GLOBALEMENT SON EXCELLENT INTERVIEW.

Laisser un commentaire

Interview With Tom Lavecchia | The President of X Factor Digital Marketing

1. First of all, thanks a lot for coming on my blog, you made my day by accepting my interview request. Tell me something about yourself & your educational background.

I’m born and raised in New Jersey to Italian immigrants from Italy. I hold Bachelors in Business Management Degree from Rutgers University.  I also have a Master’s in Business Administration in Marketing from Fairleigh Dickinson University

2. How did you enter into digital marketing? Any motivator behind you?

Tom LaVecchia Interview

I wanted to leave the corporate world (I know it sounds cliche), but my career was disrupted after a merger.  I decided to go into Digital Marketing because I felt (and still feel) clients are either over paying for what they are getting or paying good money and getting nothing in return.

3. Are there any blogs and marketers you follow?

I really like:

  • Gary Vee for just plain getting kicked in the butt when I need it
  • Grant Cardone for Strategy
  • Jeremy Ryan Slate for podcasting advice
  • David Brier, the Branding Whisperer

4. What is your biggest success in making money online?

We launched a website dedicated to Male Plastic Surgery about 5 years ago when men only made for 5-8% of the market.  We worked closely with the founder of the site, Dr. Douglas S. Steinbrech out of NYC as he has recently launched Male Plastic Surgery LA and has plans go even bigger.

We work with him on both the strategy and execution of his overall strategy not just Digital.  This was at a time where the Plastic Surgery market only focused on females so what we did at the time was considered extremely cavalier.

We also launched NewTheory.com a blog site dedicated to Lifestyle and Business for Gen X, Y, and Z, although it is not a large money maker, we’re growing our viewership every month and it’s extremely exciting to create content that people willingly consume (and it’s yours:).

We also started a podcast which does about 10,000-12,000 listens / downloads a month. The podcast is my passion and we’re growing that as part of the brand build.

5. How you are building relationships with your customers? How you make them stick to your platform?

We’re old school in a sense as we’re boutique looking for clients who are serious about their business / career and willing to partner with the right firm. In order to get them to stick is easy to say and hard to do. Just continue to provide value and they will stick around.

6. How important is social media and SEO for someone’s business to succeed in today’s competitive world?

SEO and Social Media, depending on the space, are probably the most important marketing / sales channels available.  Google rules the roost and you must have a strong digital presence in order for prospective clients to find you. Social Media is the current word of mouth and is a close number two to SEO in importance in my humble opinion.

7. How to get prepared for next google updates and stay safe?

We follow the rules, create good and clean content.  Don’t cut corners so we don’t worry about as we’ve yet to be be penalized

Also, read our other interview:

8. How you invest your money you earned. What is best investment advise you would like to give?

It’s tricky as an Entrepreneur because of the volatility of income. So I haven’t been investing as much as I would like for my future. But I’m restructuring which will hopefully provide better cash flow as I really like the slow and steady blue chip stocks through dollar cost averaging.  It sound boring, but if you pick a few of the right horses, your money will compound over time.

9. Do you read books to motivate yourself. Which books you read for encouraging yourself?

Reading Gary Vee’s crushing it as well as David Brier’s Brand Intervention.  I haven’t been reading as much as I have in the past, but in addition to those two, I also like the Power of Broke from Daymond John.

10. If you had one piece of advice to someone just starting out, what would it be?

Either get into the Entrepreneurial arena much earlier and take the risk or if you’re older, stay at your current gig until you have some money behind to weather any possible storm.  Being an Entrepreneur in your 40s is tough because you need to feed your kids during an extremely risky period in your career.

You can check me out here:

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

2 Comments

  1. Harsh Kumar

    I LOVE ALL THE AUTHORS YOU ARE READING BOOKS .
    YOUR LAST FEW LINES ARE REALLY INSPIRING AND FRIGHTENING
    Either get into the Entrepreneurial arena much earlier and take the risk or if you’re older, stay at your current gig until you have some money behind to weather any possible storm. Being an Entrepreneur in your 40s is tough because you need to feed your kids during an extremely risky period in your career.

    OVERALL ITS A GREAT INTERVIEW.

    Reply  
  2. alok srivastava

    Hi,
    your topic is giving excellent information.

    thanks

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *