Top 10 des extensions de gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome | Accélérez les téléchargements maintenant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il ne fait aucun doute que Google Chrome est le navigateur Web le plus utilisé dans le monde. Et en matière de vitesse, Chrome est le plus rapide. Mais le principal problème auquel vous pouvez être confronté lors de l'utilisation de Google Chrome est la vitesse de téléchargement. Souvent, nous obtenons un certain nombre de téléchargements échoués, ce qui nous oblige à augmenter nos efforts et à le télécharger à nouveau encore et encore.

La solution au problème ci-dessus est l'extension Download Manager, elle réduira le nombre d'échecs de téléchargement tout en augmentant la vitesse de téléchargement et vous aurez plus de contrôle sur les fichiers téléchargés. Donc, ici, vous obtiendrez la liste des meilleures extensions de gestionnaire de téléchargement pour le navigateur Google Chrome. Alors commençons avec eux.

Liste des 10 meilleures extensions de gestionnaire de téléchargement pour le navigateur Google Chrome

EXTENSIONS

LIENS
1. Gestionnaire de téléchargement ChronoTélécharger ici
2. Gestionnaire de téléchargement TurboTélécharger ici
3. Gestionnaire de téléchargement ChromeTélécharger ici
4. Gestionnaire de téléchargementTélécharger ici
5. Téléchargez-les tousTélécharger ici
6. Flash Video DownloaderTélécharger ici
7. Téléchargeur vidéo GetThemAllTélécharger ici
8. Téléchargeur audio pour TumblrTélécharger ici
9. Téléchargeur InstaGTélécharger ici
10. Capture audio ChromeTélécharger ici

 1. Gestionnaire de téléchargement Chrono

Chrono est l'une des meilleures extensions de gestionnaire de téléchargement qui donne plus de contrôle sur les téléchargements. Ici, il est livré avec des fonctionnalités telles que le support multi-thread comme IDM afin que vous puissiez télécharger un fichier via plusieurs flux à partir du serveur, ce qui augmente la vitesse de téléchargement.

Chrono-Download Manager

Vous pouvez télécharger n'importe quoi avec un assistant de téléchargement personnalisé en un clic, faites un clic droit sur n'importe quel lien et "Sélectionnez l'option Lien de téléchargement ”pour le menu. Passons à ses fonctionnalités:

Caractéristiques :

  • Livré avec pause et reprendre le téléchargement!
  • Remplace automatiquement le gestionnaire de téléchargement par défaut de Chrome.
  • Vous permet de renommer le fichier avant le téléchargement.
  • Prise en charge du téléchargement multi-thread: Vous pouvez le configurer à partir de la page d'options Paramètres généraux des gestionnaires de téléchargement — Chrome

 2. Gestionnaire de téléchargement Turbo

Ici, Turbo Download Manager est une autre alternative de Chrono au téléchargement de Google Chrome. Turbo Download Manager est plus puissant que Chrome à certains égards, mais son manque de convivialité le maintient en deuxième position.

Extension du gestionnaire de téléchargement Turbo

L'extension Turbo Download Manager ne récupérera jamais automatiquement les téléchargements / liens, ce qui est une bonne chose, ici vous devrez ajouter un lien via le téléchargement turbo pour le télécharger manuellement dans l'application. Vous pouvez également utiliser l'extension Download Helper, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel lien pour le télécharger via l'option du gestionnaire de téléchargement turbo. Cette application s'est avérée très utile pour télécharger de gros fichiers car elle a une qualité unique pour permettre l'arrêt de Chrome.

Caractéristiques :

  • Journal de la console
  • Prise en charge du multi-threading
  • Nouvelle tentative automatique des téléchargements échoués! Si d'une manière ou d'une autre, il restait coincé entre les deux.

3. Gestionnaire de téléchargement Chrome

Ici, l'extension Chrome Download Manager augmente les fonctionnalités tout en augmentant les vitesses. Vous pouvez facilement gérer le téléchargement avec Chrome Download Manager. Fondamentalement, c'est une extension de poids léger, qui vous permettra de voir votre téléchargement actuel dans le coin supérieur, derrière le bouton de téléchargement. Pour que vous n'ayez pas fait d'efforts supplémentaires et que vous n'ayez pas à aller sur la page de téléchargement, cela vous fait vraiment gagner du temps.

Extension du gestionnaire de téléchargement Chrome

4. Gestionnaire de téléchargement

Extension du gestionnaire de téléchargement

Vous pouvez désormais gérer facilement votre téléchargement. Comme avec cette extension du gestionnaire de téléchargement, vous pouvez facilement interagir avec vos téléchargements car ce gestionnaire de téléchargement est très populaire pour Google Chrome.

Ici, cette extension du gestionnaire de téléchargement fournira quelques fonctionnalités intéressantes telles que vous pouvez mettre en pause et lire votre téléchargement. Même vous pouvez voir combien de temps il faudra pour télécharger votre fichier. Et lorsque le téléchargement est terminé, vous recevrez une notification de téléchargement sur votre bureau. Vous pouvez également rechercher vos téléchargements.

5. Téléchargez-les tous

Voici une autre meilleure extension du gestionnaire de téléchargement Chrome. Avec cette extension, vous pouvez télécharger n'importe quoi en toute sécurité sur Internet. Ici, l'extension que vous obtiendrez pour Google Chrome est absolument gratuite.

Pour cette extension, vous n'avez pas besoin de télécharger une autre application particulière. L'extension Download'em All est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. La meilleure partie de cette extension est que vous pouvez facilement télécharger vos fichiers manuellement. Tout ce dont vous avez besoin pour télécharger un fichier est simplement d'ajouter vos fichiers dans «Ajouter une section de téléchargement».

 6. Flash Video Downloader

Ici, cette extension prétend probablement pouvoir télécharger des vidéos à partir de 99% du site Web sur le net. Cette extension est assez bonne et facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de charger la page Web souhaitée avec la vidéo et juste après cela, cliquez sur l'extension juste pour vérifier la résolution différente à partir de laquelle télécharger. Maintenant, faites votre choix et vous êtes tous prêts à profiter de cette vidéo sur votre téléphone.

Flash Video Downloader - Extension du gestionnaire de téléchargement

Ici, cette extension est assez bonne et réduira certainement votre travail d'errance de sites en sites juste pour télécharger des vidéos. Il vous aidera également à télécharger des vidéos à partir de diverses plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et Instagram.

7. Téléchargeur vidéo GetThemAll

Video Downloader est une autre meilleure extension de téléchargement pour Chrome et, comme son nom l'indique, vous pouvez facilement télécharger tous les fichiers de la page.

Cette extension aidera également à garder le navigateur fluide plutôt que d'autres, ce qui rend Chrome peu lourd. La meilleure partie est que vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois avec une bonne vitesse de téléchargement.

GetThem All - Extension du gestionnaire de téléchargement

Ici, vous pouvez également modifier l'emplacement de téléchargement et il est également livré avec la fonctionnalité avancée

de téléchargement à partir des serveurs proxy et il vous permet également de modifier les paramètres de proxy. Vous avez maintenant l'idée que celle-ci est la meilleure extension pour Chrome, dotée de fonctionnalités aussi intéressantes.

8. Téléchargeur audio pour Tumblr

Comme nous le savons tous, Tumblr est le site de micro-blogging et de réseautage social le plus populaire, qui compte des millions de visiteurs par mois. La plate-forme Tumblr permet aux utilisateurs de publier du contenu multimédia et d'autres contenus comme un blog de forme courte.

Ici, un utilisateur peut suivre les blogs d'autres utilisateurs. La meilleure partie de cette plate-forme est que les blogueurs peuvent également rendre leur blog privé. Après avoir activé l'extension sur Chrome, recherchez simplement n'importe quel audio sur Tumblr et lisez-le. Lorsque vous faites un clic droit, vous pourrez télécharger cet audio à partir de Tumblr.

Téléchargeur audio pour Tumblr - Extension du gestionnaire de téléchargement

Donc, en utilisant simplement cette extension dans le navigateur Google Chrome, vous pouvez facilement télécharger de l'audio à partir de Tumblr.

9. Téléchargeur InstaG

Téléchargeur InstaG - Extension du gestionnaire de téléchargement

Ici, cette simple extension vous permettra de télécharger les photos et les vidéos de la page Instagram en un seul clic. Vous pouvez facilement enregistrer le fichier dans votre dossier local ou Drive.

Cette extension est vraiment bonne et vous fera gagner du temps en errant de site en site juste pour télécharger des photos et des vidéos. Si vous êtes un utilisateur avide d'Instagram, vous devez disposer de cette extension sur votre navigateur Chrome.

10. Capture audio Chrome

Ici, Chrome Audi capture est une autre extension Chrome qui permettra aux utilisateurs de capturer tout audio en cours de lecture sur l'onglet actuel. La meilleure partie est que plusieurs parties peuvent également être capturées simultanément.

Extension Chrome Audio Capture-Download Manager

Les captures peuvent être enregistrées au format .mp3 ou dans un fichier .wav. Vous aurez la possibilité de désactiver les onglets qui ont déjà été capturés. Donc, celui-ci est la meilleure extension de capture audio pour Chrome, si vous souhaitez capturer des audios à partir de nombreux sites.

Tu pourrais aussi aimer:

EndNote: Extension du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome

Il s'agit donc de la meilleure extension du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome, qui augmentera vraiment la vitesse de téléchargement tout en donnant plus de contrôle sur les téléchargements. Cette méthode convient le mieux au navigateur Google Chrome pour Windows 10/8 .1 / 7, Mac OS X, Linux, etc.

Si vous avez une autre meilleure extension du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome, n'hésitez pas à l'ajouter dans la section des commentaires. Partagez cet article sur l'ensemble de la plateforme de médias sociaux tendance.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «Top 10 des extensions du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome | Accélérez les téléchargements maintenant »

  1. Excellent blog! Je tiens à remercier pour les efforts que vous avez déployés en écrivant ce post.
    J'espère que vous aurez le même meilleur travail à l'avenir. Je voulais vous remercier pour ces sites!
    Merci d'avoir partagé. Grands sites Web!

Laisser un commentaire

Top 10 Download Manager Extension for Google Chrome | Speed Up Downloads Now

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      No doubt, Google Chrome is most widely used Web Browser across the globe. And when it comes to speed, Chrome is fastest. But the main problem you may face while using Google Chrome is the downloading speed. Often we get a number of failed downloads, which compels us to increase our effort and re-download it again and again.

      The solution to the above problem is Download Manager Extension, it will reduce the number of failed download along with increasing the downloading speed and you have more control over the files downloaded. So, here you will get the list of top Download Manager Extension for Google Chrome Browser. So let’s get started with them.

      List of Top 10 Download Manager Extension for Google Chrome Browser

      EXTENSIONS

      LINKS
      1. Chrono Download ManagerDownload Here
      2. Turbo Download ManagerDownload Here
      3. Chrome Download ManagerDownload Here
      4. Download ManagerDownload Here
      5. Download’em AllDownload Here
      6. Flash Video DownloaderDownload Here
      7. Video Downloader GetThemAllDownload Here
      8. Audio Downloader for TumblrDownload Here
      9. InstaG DownloaderDownload Here
      10. Chrome Audio CaptureDownload Here

       1. Chrono Download Manager

      Chrono is one of the best Download Manager Extension which gives more controls over downloads. Here it comes with features like Multi-Threaded support like IDM so that you can download a file via multiple streams from the server resulting in more download speed.

      Chrono- Download Manager

      You can download anything with custom one-click download helper, just right click on any link and Select the Download Link” option for the menu. Moving on to its features:

      Features:

      • Comes with pause and resume downloading support!
      • Automatically replaces Chrome Default Download Manager.
      • Allows you to rename the file before downloading.
      • Multi-threaded download support: You can configure it from Download Managers General Settings options page—Chrome

       2. Turbo Download Manager

      Here, Turbo Download Manager is another alternative of Chrono to Google Chrome’s Download. Turbo Download Manager is more powerful than Chrome in some aspects, but its lack of user-friendliness keeps it down in the second position.

      Turbo Download Manager Extension

      The Turbo Download Manager Extension will never automatically grab downloads/links which is a good thing, here you will have to add any link via turbo download to download it manually in the app. You can also use the Download Helper Extension, right click on any link just to download it via turbo download manager option. This app proved to be very useful in downloading big files because it has a unique quality to let Chrome shutdown.

      Features:

      • Console log
      • Multi-threading support
      • Automatic retry of failed downloads! If somehow it stuck in between.

      3. Chrome Download Manager

      Here, Chrome Download Manager Extension increases the functionality along with increasing the speeds. You can easily manage download with Chrome Download Manager. Basically, it’s alight weight extension, which will let you view your current download right in the top hand side corner, behind the download button. So that you don’t have put extra efforts and you don’t have to go to download page, it really saves your time.

      Chrome Download Manager Extension

      4. Download Manager

      Download Manager Extension

      Now you can easily manage your download. As with this Download Manager Extension, you can easily interact with your downloads as this download manager is very popular for Google Chrome.

      Here this Download Manager Extension will provide some great features like you can pause and play you download. Even you can see that much time it will take to download your file. And when the download is finished, you will get download notification on your desktop. You can also search your downloads too.

      5. Download’em All

      Here this one is another best Chrome Download Manager Extension. With this extension, you can safely download anything from the Internet. Here the extension you will get for Google Chrome is absolutely free.

      For this extension, you don’t need to download any other particular application. Download’em All extension is compatible with Windows, Mac and Linux OS. The best part about this extension is that you can easily download your files manually. All you need to download any file is just add your files in “Add Download Section”.

       6. Flash Video Downloader

      Here this extension probably claims that it can download videos from 99% of the website on the net. This extension quite good and easy to use. All you need to do is load the desired web page with the video and right after that click on the extension just to check out the different resolution to download from. Now hit your choice there and you are all ready to enjoy that video on your phone.

      Flash Video Downloader- Download Manager Extension

      Here this extension is quite good and will definitely reduce your job wandering from sites to sites just to download videos. It will also help you in downloading video from various social media platforms like Facebook, Twitter, and Instagram.

      7. Video Downloader GetThemAll

      Video Downloader is another best download extension for Chrome and as the name suggests you can easily download all the files on the page.

      This extension will also help in keeping the browser smooth rather than other which makes Chrome little heavy. The best part is that you can download multiple files at a time with a good downloading speed.

      GetThem All- Download Manager Extension

      Here you can also change the download location and it also comes with the advanced feature

      of downloading from the proxy servers and it also allows you to change the proxy settings. Now you have the idea that, this one is the best extension for Chrome which is loaded with such great features.

      8. Audio Downloader for Tumblr

      As we all know that Tumblr is most popular micro-blogging and social networking site which have millions of monthly visitors. The Tumblr platform allows users to post multimedia and other content like a short-form blog.

      Here a user can follow other users blogs. The best part about this platform is bloggers can also make their blog private.  After enabling the extension on Chrome, just find any audio on Tumblr and play it. When you do right click you will be able to download that audio from Tumblr.

      Audio Downloader for Tumblr- Download Manager Extension

      So with just by using this extension in Google Chrome browser, you can easily download audio from Tumblr.

      9. InstaG Downloader

      InstaG Downloader- Download Manager Extension

      Here, this simple extension will let you download the photos and videos from the Instagram page in the just one-click process. You can easily save the file to your local or Drive folder.

      This extension is really good and will save your time in wandering from site to site just to download photos and videos. If you are an avid user of Instagram then you must have this extension on your Chrome Browser.

      10. Chrome Audio Capture

      Here, Chrome Audi capture is another Chrome extension that will allow users to capture any audio playing on the current tab. The best part is that multiple parts can also be captured simultaneously.

      Chrome Audio Capture-Download Manager Extension

      The captures can be saved as either .mp3 or in .wav file. You will get the option to mute the tabs that have been already captured. So, this one is the best audio capture extension for Chrome, if you want to capture audios from many sites.

      You may also, like:

      EndNote: Download Manager Extension for Google Chrome

      So, these are the best Download Manager Extension for Google Chrome which will really increase the downloading speed along with giving more controls over downloads. This methods suits best Google Chrome Browser for Windows 10/8 .1/7, Mac OS X, Linux etc.

      If, you have other best Download Manager Extension for Google Chrome, then feel free to add it in the comment section. Share this post on the entire trending social media platform.

       

      Recommended Hosting

      CloudWays
      Features
      Support
      Pricing
      Super fast

      Pros

      • Special Offer Pay As You Go
      • Reliable WordPress Hosting
      • Top Notch Customer Support
      • Fast & Convenient

      Cons

      • Basic Technical Knowledge Required
      About Jitendra Vaswani

      Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

      1 Comment

      1. reyan xh

        Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post.
        I am hoping the same best work from you in the future as well. I wanted to thank you for this websites!
        Thanks for sharing. Great websites!

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *