Liste des fournisseurs d'hébergement VPS les mieux notés en Inde 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Hé, vous cherchez les gars Service d'hébergement VPS pour vos blogs / sites Web? Il existe de nombreux fournisseurs de services d'hébergement VPS en Inde, mais nous avons le 5 meilleurs fournisseurs d'hébergement VPS, qui fournissent le meilleur hébergement VPS pour votre entreprise.

Rang VPS

Hôte

 

Prix ​​/ Mo

ESPACE DISQUE

RAM

LARGEUR DE LA BANDE   

EXAMEN

PLUS D'INFOS

1

logo bigrock

Rs. 999

20 GB

512 MB

500 GB

Examen Bigrock

Visitez le site

2

bluehost

14.99$

30 GB

2GB RAM

1TB

 

Bluehost Critique 

Visitez le site

3

znetlive

Rs. 699

20 GB

256 MB

30 GB

Examen ZnetLive

Visitez le site

4

hébergement wordpress hostgator


Rs. 720

10 GB

384 MB

250 GB

Examen de Hosgator

Visitez le site

5

GoDaddy

$6.62

      2.5GB

64 MB

100 GB

Examen de GoDaddy 

Visitez le site

Qu'est-ce que l'hébergement VPS?

L'hébergement VPS est une forme d'hébergement Web qui utilise des serveurs privés virtuels. Bien que les sites Web soient hébergés sur la machine physique, VPS permet à chaque site Web d'être totalement gratuit, comme s'il était sur sa machine séparée.

Un VPS vous offre une gestion complète sur une tranche de serveur, essentiellement une instrumentation qui contient un logiciel et vous fournit un accès root pour essayer de faire ce que vous aimez.

GoDaddy - Fournisseurs d'hébergement VPS en Inde

L'hébergement VPS est extrêmement sûr et sécurisé. Alors que si différents clients sont sur le même serveur, ou nœud, que votre instrumentation se trouve, personne n'a accès à votre instrumentation spécifique.

Ps. qui vous permet d'utiliser beaucoup plus de ressources qu'un pack d'hébergement partagé. De plus, vous serez en mesure de contrôler ce qui s'exécute sur votre serveur, comme le choix des applications que vous préférez utiliser. Vous avez la permission de marquer en blanc un panneau impressionnant pour les clients de votre propre acheteur, par exemple, ou d'exécuter un site Web et un serveur Ventrilo pour votre commande World of Warcraft. Tout est question de puissance, de gestion et de praticité du VPS.

Un serveur privé virtuel est enclin à offrir beaucoup de ressources, des performances et une sécurité plus élevées que votre plate-forme unique typique à un prix spécifiquement moins cher qu'un serveur dédié.

Un VPS est destiné à être la version rentable d'un serveur dédié pour les petites entreprises. De plus, pour avoir la possibilité de hacher les prix où vous le souhaitez, vous pouvez en outre avoir le choix de sélectionner cet addon. De plus, vous pourrez même sélectionner le type de matériel sur lequel vous avez besoin de votre système, la proportion de mémoire système à laquelle vous souhaitez accéder et même l'espace disque pour le stockage de vos fichiers.

Les plans VPS peuvent être personnalisés pour satisfaire vos désirs; ainsi, vous achetez ce que vous aimez; cependant, vous n'avez pas besoin de toucher aux options dont vous ne voulez jamais.

Vous avez beaucoup de contrôle sur votre serveur virtuel que vous n'en avez avec l'hébergement partagé. Vous pouvez sans aucun doute avoir un accès root et également la possibilité d'utiliser des scripts qui ne seront pas autorisés dans l'environnement d'hébergement partagé.

Liens rapides liés à l'hébergement VPS:

Vous travaillez avec l'hébergement VPS?

La technologie derrière l'hébergement VPS est similaire à celle de VMware, ou vous pouvez dire la VirtualBox. Ce programme vous permet simplement d'exécuter de nombreux systèmes d'exploitation virtualisés sur une seule machine. Comme si votre bureau fonctionne actuellement sous Windows 7. Vous avez la liberté d'exécuter des systèmes comme Windows XP ou Linux sans avoir à redémarrer votre ordinateur.

Virtualisation du système d'exploitation

Ici, les fournisseurs d'hébergement Web disposent d'un serveur physique sur lequel vous pouvez exécuter plusieurs systèmes d'exploitation virtualisés différents. Chacun des systèmes d'exploitation virtualisés agira comme s'il s'agissait d'un serveur dédié, et il vous fournira également tous les avantages du serveur dédié en payant moins d'argent.

Pourquoi devriez-vous choisir l'hébergement VPS?

 Vous devriez opter pour l'hébergement VPS car il offre l'accessibilité de l'hébergement partagé, tout en vous offrant également plus de puissance et de contrôle comme le fait un serveur dédié. Ici, nous avons répertorié certains des points qui vous aideront à choisir l'hébergement VPS:

  • Intimité:  Très probablement, vous ne partagez votre système d'exploitation avec personne d'autre. Et cela est vraiment vrai s'il n'y a pas d'autres sites Web sur votre serveur qui ont accès à vos fichiers.
  • Personnalisation: Wavec un serveur VPS, vous aurez votre propre système d'exploitation. Cela indique vraiment que vous aurez vos propres instances pour toutes les applications telles que Apache, PHP avec MySQL.  Et, si vous avez hâte de personnaliser l'un de ces services, vous pouvez effectuer le changement pour le personnaliser en fonction de vos besoins.
  • Contrôle:  Et si vous installez des applications serveur qui nécessitent un redémarrage du système, vous pouvez le faire à tout moment. Ici, le serveur VPS peut être redémarré sans affecter personne d'autre.
  • Ressources dédiées:  Avec l'hébergement VPS, vous obtiendrez également la bonne quantité de RAM disponible pour vous. Comme ici, si nous parlons de l'hébergement mutualisé, il n'y aura personne d'autre sur votre serveur qui pourra utiliser toute la RAM au moment où vous en aurez le plus besoin.

Avantages du serveur VPS

  • Le VPS peut être facilement configuré en quelques minutes.
  • L'hébergement VPS est de plus en plus sécurisé que l'hébergement mutualisé.
  • Le compte d'hébergement VPS est une option plus abordable qu'un hébergement de serveur entièrement dédié.
  • Dans VPS Hosting, le logiciel et l'application peuvent être facilement installés et modifiés facilement.
  • Le support client que vous obtiendrez ici est excellent.
  • Avec l'hébergement VPS, vous aurez plus de contrôle sur votre serveur VPS que l'hébergement partagé, car vous obtiendrez un accès root complet ainsi que la possibilité d'utiliser un script.

Choisir un service VPS bon marché nous coûte sacrifier le support ainsi que la disponibilité. Alors, quel service VPS devrions-nous choisir - qui est abordable et fiable. Nous avons récemment examiné VirMach sur Blogueursideas, et je l'ai trouvé abordable ainsi qu'un service VPS fiable. Vérifiez-le.

Inconvénients du serveur VPS:

 Nous avons répertorié certains des principaux inconvénients du serveur VPS:

  • Ici, une option d'hébergement VPS non gérée peut sembler moins chère, mais si vous ne savez pas comment résoudre le problème, cela coûtera cher.
  • Certains des fournisseurs d'hébergement Web proposent principalement l'hébergement VPS. Lorsqu'il s'agit d'allouer des ressources, ils ne fournissent pas les ressources appropriées à leurs clients, comme ils l'ont promis. Cela peut entraîner des temps d'arrêt au moment où les ressources sont utilisées à des niveaux de pointe.
  • Le principal inconvénient de l'hébergement VPS est qu'il est plus cher que les autres plans d'hébergement.

Quels sont les avantages de l'hébergement VPS?

Les trois principaux avantages de l'hébergement VPS sont:

  • Isolement complet: Votre package VPS et ses applications ne sont pas affectés indépendamment de ce qu'un autre utilisateur fait sur le serveur.
  • Accès racine: Cela vous permet d'installer n'importe quelle application compatible de votre choix.
  • Ressources garanties: Quelle que soit la situation, le processeur, la RAM, le disque dur et la bande passante qui ont été alloués à votre package seront toujours disponibles pour vos applications.

Qu'est-ce que l'hébergement? La différence entre l'hébergement partagé, VPS et dédié

En gros, vous louez un serveur entier qui est optimal pour les gens, et qui a un grand quantité de trafic vers leur site Web. Ils sont prêts à configurer leur serveur d'une manière très spécifique. Donc, le fait est que tout le monde n'aura pas vraiment besoin d'un serveur Web entièrement dédié, et si vous ne faites que commencer avec un site Web, vous pouvez économiser votre argent et simplement louer une petite partie du serveur Web.

Lorsque vous partagez une petite partie du serveur avec d'autres utilisateurs plutôt que d'obtenir un serveur entier pour vous, cela s'appelle essentiellement l'hébergement partagé.

Conclusion: les fournisseurs d'hébergement VPS en Inde

Alors, quel type d'hébergement utilisez-vous pour votre entreprise? Veuillez partager l'hébergement VPS que vous utilisez, comment est votre expérience avec un hébergement VPS particulier. J'espère que cet article vous convient bien. Consultez également notre meilleurs fournisseurs d'hébergement WordPress & Principaux fournisseurs de services d'hébergement Web. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Liste des fournisseurs d'hébergement VPS les mieux notés en Inde 2022»

  1. Salut jitendra,
    En fait, vous avez raison, l'hébergement vps est plus sécurisé que l'hébergement partagé. Merci pour la liste ci-dessus.

  2. Suggérez-moi le meilleur hébergement vps bon marché pour les nouvelles virales avec un blog à fort trafic

Laisser un commentaire

List Of Top Rated VPS Hosting Providers in India 2020

VPS Hosting Providers in India
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      Hey, guys are you looking for VPS hosting service for your blogs/websites? There are many VPS hosting service providers in India, but we got the 5 best VPS hosting providers, that provide the best VPS hosting for your business.

      Rank VPS

      Host

       

      Price/Mo

      DISK SPACE

      RAM

      BAND WIDTH   

      REVIEW

      MORE INFO

      1

      bigrock logo

      Rs. 999

      20 GB

      512 MB

      500 GB

      Bigrock Review

      Visit site

      2

      bluehost

      14.99$

      30 GB

      2GB RAM

      1TB

       

      Bluehost Review 

      Visit site

      3

      znetlive

      Rs. 699

      20 GB

      256 MB

      30 GB

      ZnetLive Review

      Visit site

      4

      hostgator wordpress hosting


      Rs. 720

      10 GB

      384 MB

      250 GB

      Hosgator Review

      Visit site

      5

      GoDaddy

      $6.62

            2.5GB

      64 MB

      100 GB

      GoDaddy Review 

      Visit site

      What is VPS Hosting?

      VPS hosting is a form of web hosting that uses Virtual Private Servers. Though the websites are hosted on the physical machine, VPS permits every website to be totally free, as if it were on its separate machine.

      A VPS provides you complete management over a slice of a server, basically, instrumentation that contains software and provides you with root access to try and do what you like.

      GoDaddy- VPS Hosting Providers in India

      VPS hosting is extremely safe and secure. Whereas if different customers are on the same server, or node, that your instrumentation sits on, no one has access to your specific instrumentation.

      Ps. that enables you to use much more resources than a shared hosting package. Additionally, you’ll be able to control what runs on your server, such as deciding what applications you’d prefer to use. You have got the permission to white label an impressive panel for your own purchaser’s customers, for instance, or run a website and Ventrilo server for your World of Warcraft order. It’s all concerning power, management, and practicality of VPS.

      A virtual private server is inclined to offer a lot of resources, secure higher performance and security than your typical single platform at a worth that’s specifically cheaper than a dedicated server.

      A VPS is intended to be the value effective version of a dedicated server for smaller businesses. Additionally, to have the ability to chop prices wherever you like, you furthermore may have a choice to select that addon. Moreover, you’ll be able to even select what form of hardware that you need your system to run on, what proportion system memory you wish access to, and even disc space for storage of your files.

      VPS plans may be customized to satisfy yours wants; thus, you buy what you like; however, you do not need to touch any options you never want.

      You have a lot of control over your virtual server than you have with shared hosting. You may doubtlessly have root access and also the ability to use scripts that will not be allowed within the shared hosting surroundings.

      Quick Links Related to VPS Hosting:

      Working with VPS hosting?

      The technology behind the VPS hosting is similar to that of VMware, or you can say the VirtualBox. This program simply allows you to run many virtualized operating systems on one machine. Like if your desktop is currently running on Windows 7. You have got the liberty to run systems like Windows XP or Linux just without the need to restart your computer.

      Operating System Virtualization

      Here the web hosting providers have a physical server where you can run several different virtualized operating systems. Each of the virtualized operating systems will act as if it was a dedicated server, and it will also provide you all the benefits of the dedicated server by paying less amount of money.

      Why should you choose VPS hosting?

       You should go for VPS hosting because it gives the affordability of the shared hosting, while at the same time, it will also provide you more power and control like a dedicated server does. Here we have listed some of the points that will help you in choosing VPS hosting:

      • Privacy:  Most probably, you don’t share your OS with anyone else. And this is really true if there are no other websites on your server that have access to your files.
      • Customization: With a VPS server, you will have your own operating system. This truly indicates that you will have your own instances for all of the applications like Apache, PHP along with MySQL.  And, if you are looking forward to customizing any of these services, then you can make the change to customize according to your requirements.
      • Control:  And if you’d somehow install server applications that require a system restart, you can do that any time. Here the VPS server can be restarted just without affecting anyone else.
      • Dedicated resources:  With VPS hosting, you will also get the right amount of RAM available for you. Like here, if we talk about the shared hosting, there will be no one else on your server that can utilize all the RAM at the time when you need it most.

      Pros of VPS Server

      • VPS can be easily set up in just a few minutes.
      • VPS hosting is more and more secure than shared hosting.
      • The VPS Hosting account is a more affordable option than a fully dedicated server hosting.
      • In VPS Hosting, the software and the application can be easily installed and easily modified.
      • The customer support you will be getting here is great.
      • With the VPS hosting, you will have more control over your VPS server than the shared hosting, as you will be getting full root access along with the potential to use a script.

      Choosing a cheap VPS service costs us sacrificing support as well as uptime. So, which VPS service should we choose – that is affordable as well as reliable. We recently reviewed VirMach on Bloggersideas, and found it affordable as well as a reliable VPS service. Check it out.

      Cons of VPS Server:

       We have listed some of the major drawbacks of VPS Server:

      • Here an unmanaged VPS hosting option may look cheaper one, but if you don’t know how to fix the issue, it will get expensive.
      • Some of the web hosting providers mainly offer VPS Hosting. When it comes to allocating resources, they do not provide the appropriate resources to their customers, as they promised. That may lead to downtime right when the resources are being used at peak levels.
      • The main disadvantage of VPS hosting is that it is more expensive than other hosting plans.

      What are the advantages of VPS Hosting?

      The three main advantages that come with VPS Hosting are:

      • Complete Isolation: Your VPS package and its applications remain unaffected irrespective of what another user does on the server.
      • Root Access: This allows you to install any compatible application of your choice.
      • Guaranteed Resources: Irrespective of any situation, the CPU, RAM, HDD, and bandwidth that have been allocated to your package will always be available for your applications.

      What is Hosting? The difference between Shared, VPS and Dedicated Hosting

      You basically rent an entire server that is optimal for people, and that has a large amount of traffic to their website. They are willing to set up their server in a very specific way.  So the thing is that not everyone will really need a fully dedicated web server, and if you are just getting started with a website, you can save your money and just rent a small portion of the webserver.

      When you share a small portion of the server with other users rather than getting an entire server to yourself, it is basically known as the shared hosting.

      Conclusion: VPS Hosting Providers in India

      So What type of hosting you are using for your business? Please share which VPS hosting you use, how is your experience with particular VPS hosting. I hope this post suits your purpose well. Also, check out our best WordPress hosting providers & Top web hosting services providers. 

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Jitendra Vaswani

      Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

      2 Comments

      1. Bilal

        Suggest me the best cheap vps hosting for viral news with heavy traffic blog

        Reply  
      2. Sudhakar Maurya

        Hi jitendra,
        Actually you are right vps hosting is more secure than shared hosting. Thanks for the above list.

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *