UCLIQ Review 2023 : Plateforme de marketing de performance SAAS [Principales fonctionnalitĂ©s]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Caractéristiques
8
Prix
8
Assistance
9
Integrations
9
Marketing
9
Integrations

Avantages

  • Excellente prĂ©vention de la fraude
  • IA optimisĂ©e
  • Essai gratuit
  • Prix ​​abordable
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Accès illimitĂ© aux donnĂ©es historiques
  • Performance excellente
  • Suite complète de marketing par e-mail et CRM

Inconvénients

  • Seuls les forfaits mensuels sont disponibles

UCLIQ est quelque chose dont chaque entreprise a besoin. Si vous souhaitez développer votre activité en ligne, cet outil est fait pour vous.

Note
Prix: 299 $

Dans cet article, je vais partager un Revue de l'UCLIQ.

UCLIQ est une plate-forme de marketing de performance SaaS basée sur le cloud qui dispose d'une méthode de distribution intelligente unique du trafic basée sur un apprentissage automatique en amélioration continue qui permet une optimisation supérieure du taux de conversion, l'EPM et d'autres KPI marketing.

En 2016, l'UCLIQ a lancé le UCLIQ Plateforme SaaS en tant que service boutique pour des partenaires stratégiques soigneusement sélectionnés. Il a été créé par un groupe d'experts possédant une grande expertise dans le marketing de partenaires, le développement de logiciels à haute disponibilité, les mégadonnées et l'intelligence artificielle.

Ils fournissent un service de conciergerie, un programme d'éducation et un service de conseil pour garantir que chaque client reçoive un niveau de soins exceptionnel.

Comment fonctionne l'UCLIQ ?

index-ucliq-1

Il s'agit sans aucun doute d'une question cruciale à laquelle ils doivent s'attaquer, car c'est la sauce secrète de leur technologie. Une grande variété d'outils de business intelligence sont inclus dans l'analyse du logiciel.

De nombreux rapports, graphiques et capacités d'exportation de données, par exemple, capables d'analyser n'importe quelle période, de filtrer par douzaines de paramètres et d'agréger par plusieurs catégories de données, offrent la capacité exceptionnelle de détecter et de résoudre les inefficacités afin d'améliorer les indicateurs de performance clés.

L'intelligence d'affaires et analyse des indicateurs de performance clés package vous permet de mieux comprendre votre trafic, vos GEO et vos niches pour optimiser vos entonnoirs et votre monétisation.

Un autre élément essentiel de l'étude est de donner un ensemble de droits unique et très détaillé qui correspond à certains rôles au sein des entreprises clientes, ainsi qu'une piste d'audit. Il garantit la sécurité des informations des clients, leur disponibilité continue et la traçabilité complète des activités du personnel pour éviter les accès illégaux et les atteintes aux données.

Enfin, l'accès aux données passées est illimité. Ils offrent à leurs clients un accès illimité à toutes les données enregistrées, y compris les traductions, l'impression et les paiements, garantissant que la plus grande quantité de données est disponible pour les outils de business intelligence et l'amélioration des KPI.

Que peut faire l'UCLIQ pour vous ?

Revue de l'UCLIQ

La plateforme Ucliq est très polyvalente. Ils ont choisi de les catégoriser en fonction de leurs caractéristiques pour faciliter la compréhension. Les catégories sont les suivantes : technologie efficace, analyse et suivi, et voie de développement la plus appropriée.

Examinons les offrandes de chaque groupe.

Pour commencer, le programme est un exemple illustratif de technologie qui fonctionne et atteint son objectif déclaré. Parmi les composants de l'UCLIQ se trouve la technologie basée sur l'IA pour étudier, analyser et modéliser tous vos entonnoirs. Essentiellement, la plate-forme utilise un apprentissage automatique non supervisé pour anticiper et identifier le routage et la livraison du trafic.

Les avantages sont immédiatement visibles sous forme de taux de conversion accrus et d'optimisation des KPI.

Un autre avantage du programme est qu'il est capable de détecter et de prévenir la fraude. De nombreuses entreprises ont des problèmes de trafic de bots et de sources motivées.

Les capacités de l'UCLIQ lui permettent de surveiller et de prévenir la fraude en repoussant les criminels. Vous pouvez désormais augmenter vos prix EPM, EPC et publicitaires. En d'autres termes, vous pouvez négocier de meilleures conditions pour votre entreprise en évitant des problèmes tels que les embouteillages.

De plus, vous pouvez Ă©conomiser de l'argent et aider vos clients Ă  atteindre des taux de conversion optimaux en utilisant des connexions intelligentes.

En général, notre cloud conçu sur mesure, qui intègre des clusters de données et des géo-équilibreurs pour une tolérance aux pannes et des performances maximales, permet à nos utilisateurs d'atteindre un débit de trafic et une accessibilité sans précédent.

Caractéristiques de l'UCLIQ

Caractéristiques

Le principal critère de développement prospectif est la présence d'une suite intégrée de gestion de proxy multi-domaines. Comme vous le savez peut-être, la majorité des sociétés de marketing, telles que les réseaux de partenaires et de CPA, dépendent d'une grande variété de noms de domaine en tant que pipelines de trafic.

Leurs outils permettent aux clients de gérer un nombre illimité de noms de domaine et d'aider à l'émission de certificats SSL, ainsi qu'à la surveillance de la santé et de la disponibilité du domaine.

Le deuxième avantage principal du logiciel est un CRM complet et un marketing par e-mail. Vous avez accès à une suite complète d'outils d'intégration et d'assistance efficaces qui facilitent le contact en temps opportun avec les partenaires. Simultanément, la suite de marketing par e-mail facilite la promotion de nouveaux forfaits réseau, d'offres spéciales et de promotions.

L'API d'intégration complète notre liste de possibilités de croissance d'entreprise. Ils fournissent des informations de sauvegarde aux systèmes de leurs partenaires via des certificats SSL et une surveillance, automatisent les exportations et les importations de données pour garantir une intégration complète les uns avec les autres et la conception, et améliorent la cohérence et la confiance des données grâce à Les certificats SSL et surveillance.

1. IntĂ©gration d'API :

L'API back-end d'Ucliq vous permet de créer des publications sur les systèmes de vos partenaires, d'automatiser l'exportation et l'importation de données et d'améliorer la cohérence et la fiabilité des données.

2. Suite complète de marketing par e-mail et CRM :

Vous bénéficiez d'un ensemble complet d'outils d'intégration et d'assistance efficaces qui permettent aux gestionnaires de communiquer avec les partenaires en temps opportun, tandis que le e-mail marketing suite aide à la promotion de nouvelles offres, offres spéciales et promotions pour le réseau.

3. Accès illimitĂ© aux donnĂ©es historiques :

Ils offrent aux clients un accès illimité à toutes les données historiques, y compris, mais sans s'y limiter, les conversions, les impressions et les paiements, afin de garantir que l'intelligence d'entreprise les outils et les outils d'optimisation des KPI ont la portée de données la plus large possible.

4. SĂ©curitĂ© basĂ©e sur les rĂ´les et piste d'audit complète :

La sécurité basée sur les rôles et la possibilité d'attribuer un ensemble spécifique et très granulaire d'autorisations pour refléter des rôles spécifiques au sein des organisations des clients, combinées à une piste d'audit complète, aident à garantir la sécurité des données des clients, leur disponibilité en cas de besoin base et une traçabilité complète de l'activité du personnel, qui contribuent tous à prévenir les accès non autorisés et les violations de données.

5. Excellentes performances et disponibilitĂ© immĂ©diate :

Vous bénéficiez de performances et d'une disponibilité inégalées du routage du trafic et de l'accès aux applications grâce à leur cloud unique spécialement conçu, qui comprend des clusters de données et des géo-équilibreurs pour une tolérance aux pannes et des performances optimales.

6. DĂ©tection et prĂ©vention de la fraude exceptionnelles :

Vous bénéficiez de analyse approfondie du trafic, l'intelligence comportementale et l'identification des modèles de fraude, ce qui vous permet de réduire considérablement les pertes de trafic frauduleuses, d'augmenter les taux de conversion et la réputation des annonceurs et d'offrir des tarifs plus élevés à leurs partenaires de confiance.

7. Livraison et routage du trafic basĂ©s sur l'IA :

Livraison et routage du trafic basés sur l'IA

Leur système de distribution de trafic, basé sur l'apprentissage automatique non supervisé, aide leurs clients grâce à son optimisation de routage supérieure, qui maximise les taux de conversion et les indicateurs de performance clés (KPI) grâce à l'utilisation de nos modèles d'identification et de prédiction de modèles de Big Data.

Options de tarification UCLIQ

Revue UCLIQ - Options de prix

Comme pour tout produit logiciel,  UCLIQ est disponible dans une variĂ©tĂ© de forfaits, en fonction de vos besoins spĂ©cifiques et de ceux de votre entreprise. Trois types de plans sont disponibles : start-up, lancement spĂ©cial limitĂ© et entreprise sur mesure. DĂ©terminez lequel vous convient le mieux !

UCLIQ propose un système époustouflant et adaptable construit sur des packages sur mesure. N'est-ce pas ce que vous avez toujours souhaité ? Pendant les 30 premiers jours, vous pouvez goûter à un forfait tout compris qui vous permet d'expérimenter toutes les méthodes disponibles dans le logiciel.

Une fois la période d'essai expirée, vous pouvez continuer à utiliser le package de démarrage ou passer à un plan avec les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin. Vous pouvez toujours contacter leur responsable du support, qui vous assistera et proposera d'autres solutions qui profiteront à l'entreprise.

Pour résumer, ils ont 3 plans tarifaires à offrir -

· Plan de démarrage : Cela vous coûtera 299 $ par mois
· Plan de lancement spĂ©cial limitĂ© : cela vous coĂ»tera 299 $ par mois
· Plan d'entreprise personnalisĂ© : vous devrez les contacter pour connaĂ®tre les prix

Ils offrent Ă©galement une garantie de remboursement de 30 jours.

Comment s'inscrire sur UCLIQ.com

Voici les étapes qui vous aideront à acheter UCLIQ –

Étape – 1 : Accédez au site officiel de l'UCLIQ à partir d'ici.

Étape – 2 : Choisissez le plan que vous pensez être idéal pour vous et cliquez sur « COMMENCER ».

Étape - 3: Ensuite, il vous sera demandé de vous inscrire. Remplissez les détails et cliquez sur 'S'INSCRIRE'.

Étape - 4: En faisant cela, vous recevrez un e-mail de leur part. En utilisant ce lien, effectuez le paiement et vous êtes prêt à partir.
Comment utiliser l'UCLIQ ?

L'utilisation de l'outil est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes mentionnées ci-dessus et de réserver une démo gratuite. Après cela, ils vous guideront tout au long du processus.

Avantages et inconvénients de l'UCLIQ

Avantages de l'UCLIQ

  • Excellente prĂ©vention de la fraude
  •  Entièrement optimisĂ© pour l'IA
  •  Ils offrent une dĂ©mo gratuite
  •  Grands plans tarifaires
  • Offre une garantie de remboursement de 30 jours

Inconvénients de l'UCLIQ

  •  Seuls les plans tarifaires mensuels sont disponibles

FAQ sur l'examen de l'UCLIQ

✔ L'UCLIQ peut-elle vous aider à prévenir la fraude d'affiliation ?

Oui il peut. La prévention de la fraude est l'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des utilisateurs utilisent UCLIQ.

Qu'est-ce que l'UCLIQ ?

UCLIQ est une plate-forme de marketing de performance SaaS basĂ©e sur le cloud qui dispose d'une mĂ©thode de distribution du trafic diffĂ©rente et intelligente basĂ©e sur un apprentissage automatique renforcĂ© en continu qui permet des augmentations exceptionnelles du taux de conversion, de l'EPM et d'autres KPI marketing. Conseils avancĂ©s pour tirer le meilleur parti d'UCLIQ Voici quelques-uns des conseils que vous devez garder Ă  l'esprit lors de l'utilisation d'UCLIQ - 1. En utilisant notre suite de surveillance et de prĂ©vention de la fraude, leader du secteur, vous pouvez Ă©liminer les fausses sources : Qu'en est-il du trafic de bots ? Des sources avec des arrière-pensĂ©es ? Qu'en est-il des rĂ©trofacturations et des annonceurs enragĂ©s ? Utilisez nos solutions de surveillance et de prĂ©vention de la fraude Ă  la pointe de l'industrie pour contrecarrer les fraudeurs sur leurs traces. AmĂ©liorez vos processus EPM et EPC en dĂ©terminant quels partenaires fournissent les produits et lesquels doivent ĂŞtre suspendus. Collaborez avec vos annonceurs pour augmenter leur portĂ©e et attirer les meilleures remises et offres pour votre entreprise. 2. Optimisez votre trafic pour obtenir un taux de conversion exceptionnel : les clients utilisant des liens intelligents ont atteint des taux de conversion exceptionnels tout en rĂ©duisant considĂ©rablement leurs coĂ»ts associĂ©s aux gestionnaires de support et Ă  l'optimisation manuelle de l'entonnoir. 3. EnquĂŞtez, analysez et modĂ©lisez vos entonnoirs de monĂ©tisation pour dĂ©terminer ce qui fonctionne : utilisez leur suite de donnĂ©es d'exploration de donnĂ©es et de veille Ă©conomique pour obtenir une comprĂ©hension approfondie de votre trafic, de votre GEO et de vos niches afin d'optimiser vos entonnoirs et votre monĂ©tisation. Utilisez leurs capacitĂ©s complètes de surveillance et de reporting des KPI pour garder un Ĺ“il sur le pouls.

Notre verdict : l'UCLIQ en vaut-il la peine ? Revue de l'UCLIQ

UCLIQ est quelque chose dont chaque entreprise a besoin. Si vous souhaitez développer votre activité en ligne, cet outil est fait pour vous. Il possède des fonctionnalités intéressantes qui vous aideront à développer votre entreprise en un rien de temps. De plus, l'outil est très simple d'utilisation.

Ils aident leurs clients à augmenter leurs revenus, à étendre leurs réseaux, à optimiser les KPI, à réduire la fraude et à développer des relations plus solides avec les annonceurs. Leur technologie fait le miracle et ils sont plus que ravis de rendre cette chance accessible à tous.

Lisez aussi:

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Laisser un commentaire

UCLIQ Review 2021: SAAS Performance Marketing Platform [Top Features]

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Pricing
8
Support
9
Integrations
9
Marketing
9
Integrations

Pros

  • Great fraud prevention
  • AI optimized
  • Free demo
  • Affordable Pricing
  • 30-day money back guarantee
  • Unlimited Access To Historical Data
  • Excellent Performance
  • Complete Email Marketing and CRM suite

Cons

  • Only monthly plans available

UCLIQ is something every business needs. If you want to grow your online business, this is the right tool for you.

Rating
Price:$ 299

In this article, I am going to share an in-depth UCLIQ Review.

UCLIQ is a SaaS performance marketing platform based on the cloud that has a unique intelligent traffic distribution method based on continuously improving machine learning that allows superior conversion rate optimization, EPM, and other KPI marketing.

In 2016, UCLIQ launched the UCLIQ SaaS Platform as a boutique service for carefully selected strategic partners. It was established by a group of experts with significant expertise in partner marketing, high-availability software development, big data, and artificial intelligence.

They provide a concierge service, an education program, and consulting service to guarantee that every client receives an exceptional level of care.

How Does UCLIQ Work?

index-ucliq-1

Without a doubt, this is a critical issue they must address since it is the secret sauce’ of their technology. A broad variety of business intelligence tools are included in the software analysis.

Numerous reports, charts, and data exporting capabilities, for example, capable of analyzing any period, filtering by dozens of parameters, and aggregating by multiple data categories, provide the exceptional capability for detecting and resolving inefficiencies to improve key performance indicators.

The business intelligence and key performance indicator analytics package enables you to get a better understanding of your traffic, GEOs, and niches to optimize your funnels and monetization.

Another critical component of the study is giving a unique and very detailed set of rights that corresponds to certain roles inside client companies, as well as an audit trail. It guarantees the security of customer information, its continuing availability, and the full traceability of staff activities to avoid illegal access and data infringements.

Finally, there is limitless access to past data. They provide their clients with unrestricted access to all recorded data, including translations, printing, and payments, guaranteeing that the greatest amount of data is available for business intelligence tools and KPI improvement.

What Can UCLIQ Do For You?

UCLIQ Review

The Ucliq platform is very versatile. They chose to categorize them depending on their features to facilitate comprehension. The categories are as follows: effective technology, analysis and monitoring, and the most appropriate development route.

Let us examine the offerings of each group.

To begin, the program is an illustrative example of technology that works and accomplishes its stated goal. Among the UCLIQ’s components is AI-based technology for investigating, analyzing, and modeling all of your funnels. Essentially, the platform uses unsupervised machine learning to anticipate and identify traffic routing and delivery.

The benefits are immediately visible in the form of increased conversion rates and KPI optimization.

Another benefit of the program is that it is capable of detecting and preventing fraud. Numerous businesses have problems with bot traffic and motivated sources.

UCLIQ’s capabilities enable it to monitor and prevent fraud by repelling criminals. You may now increase your EPM, EPC, and advertising prices. In other words, you may negotiate better terms for your business by avoiding problems like traffic congestion.

Additionally, you may save money and help your clients reach optimal conversion rates by using smart connections.

In general, our custom-designed cloud, which incorporates data clusters and geo-balancers for maximum fault tolerance and performance, allows our users to reach previously unheard-of traffic throughput and accessibility.

Features of UCLIQ

features

The primary criterion for prospective development is the presence of an integrated multi-domain proxy management suite. As you may be aware, the majority of marketing companies, such as partner and CPA networks, depend on a diverse variety of domain names as traffic pipelines.

Their tools allow customers to manage an unlimited number of domain names and help with SSL certificate issuance, as well as domain health and availability monitoring.

The software’s second primary advantage is comprehensive CRM and email marketing. You get access to a complete suite of efficient onboarding and support tools that facilitate timely contact with partners. Simultaneously, the e-mail marketing suite aids in the promotion of new network bundles, special offers, and promotions.

Integration API completes our list of company growth possibilities. They provide backup information to their partners’ systems via SSL certificates and monitoring, automate data exports and imports to guarantee complete integration with one another and the design, and improve data consistency and trust through SSL certificates and monitoring.

1. API Integration:

Ucliq back-end API enables you to create postbacks to your partners’ systems, automate data export and import, and improve data consistency and dependability.

2. Complete Email Marketing and CRM suite:

You benefit from a comprehensive set of efficient onboarding and support tools that enable managers to communicate with partners on a timely basis, while the email marketing suite aids in the promotion of new offers, specials, and promotions for the network.

3. Unlimited Access To Historical Data:

They offer clients unrestricted access to all historical data, including but not limited to conversions, impressions, and payments, to guarantee that business intelligence tools and KPI optimization tools have the broadest possible data scope.

4. Role-Based Security and Complete Audit Trail:

Role-based security and the ability to assign a specific and very granular set of permissions to reflect specific roles within customers’ organizations, combined with a comprehensive audit trail, help ensure the security of customer data, its availability on a need-to-have basis, and complete traceability of personnel activity, all of which contribute to preventing unauthorized access and data breaches.

5. Excellent Performance and Immediate Availability:

You benefit from unparalleled performance and availability of traffic routing and application access due to their unique purpose-built cloud, which includes data clusters and geo-balancers for optimum fault tolerance and performance.

6. Outstanding Fraud Detection and Prevention:

You benefit from deep traffic analysis, behavioral intelligence, and fraud pattern identification, which enables you to substantially decrease fraudulent traffic losses, increase conversion rates and advertiser reputation and enable greater rates for their trustworthy partners.

7. AI-Based Delivery and Traffic Routing:

AI-Based Delivery and Traffic Routing

Their traffic delivery system, which is based on unsupervised machine learning, helps their clients via its superior routing optimization, which maximizes conversion rates and key performance indicators (KPIs) through the use of our big data pattern identification and prediction models.

UCLIQ Pricing Options

UCLIQ review- Pricing Options

As with any software product, UCLIQ comes in a variety of bundles, based on your specific needs and those of your business. Three types of plans are available: start-up, limited special launch, and bespoke business. Determine which one is the greatest fit for you!

UCLIQ offers a stunning, adaptable system built on bespoke packages. Isn’t that what you’ve always desired? For the first 30 days, you may sample an all-inclusive bundle that enables you to experiment with all the methods available in the software.

After the trial time expires, you may continue using the Start-Up package or upgrade to a plan with the capabilities your company needs. You may always contact their support manager, who will assist you and offer other solutions that will benefit the company.

To sum up, they have 3 pricing plans to offer –

· Start-up Plan: This will cost you $ 299 per month
· Limited Special Launch Plan: This will cost you $ 299 per month
· Custom Enterprise Plan: You will have to contact them for pricing

They also offer a 30-day money-back guarantee.

How To Signup for UCLIQ.com

Here are the steps that will help you buy UCLIQ –

Step – 1: Go to the official website of UCLIQ from here.

Step – 2: Choose the plan you think would be ideal for you and click on ‘GET STARTED’.

Step – 3: Then you will be asked to register. Fill in the details and click on ‘REGISTER’.

Step – 4: On doing this, you will receive an email from them. Using that link, complete the payment and you are good to go.
How To Make Use Of UCLIQ?

Using the tool is pretty easy. All you have to do is follow the above-mentioned steps and book a free demo. After that, they will guide you through the whole process.

UCLIQ Pros and Cons

UCLIQ Pros

  • Great fraud prevention
  •  Completely AI optimized
  •  They offer a free demo
  •  Great pricing plans
  • Offers a 30-day money-back guarantee

UCLIQ Cons

  •  Only monthly pricing plans are available

FAQs ON UCLIQ Review

✔Can UCLIQ help you prevent affiliate fraud?

Yes, it can. Fraud prevention is one of the major reasons why most users use UCLIQ.

💥 What is UCLIQ?

UCLIQ is a SaaS performance marketing platform based on the cloud that has a different and intelligent traffic distribution method based on continuous reinforced machine learning that enables exceptional conversion rate, EPM, and other marketing KPI increases. Advance Tips To make The Best Use Of UCLIQ Here are some of the tips you must keep in mind while using UCLIQ – 1. By using our industry-leading Fraud Monitoring & Prevention Suite, you can weed out fake sources: What about bot traffic? Sources with ulterior motives? What about chargebacks and enraged advertisers? Utilize our industry-leading Fraud Monitoring and Prevention solutions to thwart fraudsters in their tracks. Enhance your EPM and EPC processes by determining which partners supply the products and which should be suspended. Collaborate with your advertisers to increase their reach and attract the finest discounts and offers for your company. 2. Optimize your traffic to get an exceptional conversion rate: Clients using smart links have achieved exceptional conversion rates while substantially lowering their costs associated with support managers and manual funnel optimization. 3. Investigate, analyze, and model your monetization funnels to determine what works: Utilize their Data Mining and Business Intelligence Data Suite to get a thorough understanding of your traffic, GEO, and niches to optimize your funnels and monetization. Utilize their comprehensive KPI monitoring and reporting capabilities to keep an eye on the pulse.

Our Verdict: is UCLIQ Worth It? UCLIQ Review

UCLIQ is something every business needs. If you want to grow your online business, this is the right tool for you. It has some exciting features that will help you grow your business in no time. Also, the tool is very easy to use.

They assist their customers in increasing revenue, expanding their networks, optimizing KPIs, reducing fraud, and developing stronger connections with advertisers. Their technology performs the miracle, and they are more than pleased to make this chance available to everyone.

Also Read:

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD