Guide d'utilisation de Cloudflare avec votre BLOG WordPress

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La première question vous viendra à l'esprit: pourquoi je vous suggère d'utiliser NUAGEUX. Quel sera le besoin de cloudfare lorsque votre site fonctionne correctement.

Vous utiliserez cloudfare pour vous débarrasser des robots indésirables et des visites de spam par l'intrus. il vous fournira un service gratuit. Il n'est jamais trop tard si vous n'avez jamais entendu parler de cloudfare, je vais maintenant vous parler de cloudfare.

Qu'est-ce que Cloudflare?

Avant de connaître le concept du cloudfare, comprenons le fonctionnement d'Internet. Disons bloggersidea.com est un site Web et il est hébergé sur un serveur Web ayant l'IP «6.6.6.6».

Cloudflare - Hébergement Web

Lorsque vous tapez ce site dans le moteur de recherche de votre navigateur, il demandera au DNS et obtiendra les résultats de «6.6.6.6» et pourra accéder à ce site.

CONFIGURATION Cloudflare:

Maintenant, lorsque vous installerez cloudfare, vous ajouterez le cloudfare serveur de noms sur votre domaine. Ensuite, le cloudfare commencera à rechercher tous les ( mauvais bots, tentatives de piratage) tous ces types de requêtes sur vos sites. D'autres choses sont ajoutées à la liste. Fondamentalement, tout le trafic qui arrivera sur votre site Web devra passer par le cloudfare.

Il bloquera tous les spams ou tous les accès illégaux venant au serveur de votre site Web. Cloudflare vous protégera tout le temps.

Mais gardez cela à l'esprit que lorsque vous développerez avec le cloudfare avec votre site Web, seul le trafic entrant sur vos sites sera filtré.

Je vous recommanderai d'utiliser le cloudfare pour vos domaines. En commençant gratuitement, mais vous vouliez opter pour les plans payants, vous irez certainement pour cela. Quelques autres avantages de cloudfare sont ci-dessous.

Hébergement Web Cloudflare - Avantages

Il arrête les attaques:

Il arrête la force brute et toutes les tentatives de piratage effectuées sur votre site Web. Ils ne peuvent même pas toucher vos serveurs lorsque vous utiliserez les services cloudfare. Cela protégera votre site de Attaques DDOS et injections SQL. Certainement, il fournit un environnement sain sur votre site Web.

Protection et atténuation avancées contre les attaques DDoS - Cloudflare

Parfois, il peut arriver que vos utilisateurs du site ne puissent pas accéder au site en raison de votre choix effectué dans le cloudfare comme niveau de sécurité moyen ou élevé. Vous devriez le garder bas car cela permettra aux utilisateurs d'accéder complètement au site. Et vous ne serez confronté à aucun type de problèmes comme celui-là.

N'ATTENDEZ PAS LA PROPAGATION DNS:

Le principal avantage du cloudfare est que lorsque vous serez changer l'hébergement vous n'avez pas attendu la propagation DNS. Vous devez changer l'adresse IP des serveurs à partir de votre tableau de bord cloudfare. Et certainement, votre nom de domaine commencera immédiatement à pointer vers le nouvel hôte.

DNS géré global - Cloudflare

Liens rapides:

CDN GRATUIT:

Le plus bénéfique ce CDN gratuit fait partie de cloudfare. L'utilisation peut l'utiliser facilement et ne changera pas l'URL de votre image. Il n'effectuera aucun Problèmes liés au référencement. Vous devez activer le CND dans votre cloudfare. Et cloudfare attrape votre fichier statique (CSS, JS, IMAGES) tout sera fait à l'emplacement le plus proche.

L'utilisation de cloudfare CND augmentera certainement les performances de votre site de 50% et votre fichier sera chargé plus rapidement qu'auparavant.

SAUVEGARDER LA BANDE PASSANTE DU SERVEUR:

Presque tous les hébergements Web vous offriront une bande passante illimitée. Mais parfois, leurs politiques seront modifiées. Comme d'habitude, cloudfare filtrera le spam et cela économisera de la bande passante.

Lorsque vous utiliserez le Cloudflare, vous devrez activer le mode de développement pour toute modification. Vérifiez simplement le temps de chargement de la page de votre site Web et utilisez le Cloudflare et comparez le temps de chargement de la page. Cela créera une différence dans le chargement d'une page de votre site et ce sera plus rapide que jamais.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Guide On How To Use Cloudflare With Your WordPress BLOG

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

The first question will come to your mind that why I am suggesting you to use CLOUDFARE. What will be the need of cloudfare when your site is working properly.

You will be using cloudfare to get rid out of unwanted bots and the spam visits by the intruder. it will provide you service free. It’s never too late if you never heard of cloudfare, now I will be telling you about the cloudfare.

What Is Cloudflare?

Before knowing the concept of the cloudfare, let’s understand about the working of the internet. Let’s  say bloggersidea.com is a website and it is hosted on a web server having IP “6.6.6.6”.

Cloudflare - Web Hosting

When you will type this site into the search engine of your browser then it will request to DNS and get the results of  “6.6.6.6” and will be able to access that site.

Cloudflare SETUP:

Now when you will setup cloudfare, you will be adding the cloudfare name server to your domain. Then the cloudfare will start searching all the ( bad bots, hacking attempts) all these types of requests to your sites. Some more things are added to the list. Basically, all the traffic which will be coming to your website will have to go through the cloudfare.

It will block all the spam or all the illegal access coming to your website’s server. Cloudflare will protect you all the time.

But keep this thing in mind that when you will be expanding with the cloudfare with your website then only the trafficking comes into your sites will be filtered.

I will recommend you to use the cloudfare for your domains. In starting free but you wanted to go for the paid plans then you will definitely go for that. Some more benefits of cloudfare are below.

Cloudflare Web Hosting - Benefits

It stops attacks:

It stops brute force and all the hacking attempts made to your website. They can not even touch your servers when you will be using the cloudfare services. It will protect your site from DDOS attacks and SQL injections. Definitely, it provides a healthy environment on your website.

Advanced DDoS Protection and Mitigation - Cloudflare

Sometime it may happen that you users of the site will not be able to access the site because of your choice made in cloudfare as security level medium or high. You should keep it low because it will let users access the site completely. And you will not face any type of issues like that.

DO NOT WAIT FOR DNS PROPAGATION:

The main benefit of the cloudfare is that when you will be changing the hosting you do not have wait for DNS propagation. You have to change the IP address of the servers from your cloudfare dashboard. And definitely, your domain name will start pointing the new host immediately.

Global Managed DNS - Cloudflare

Quick links:

FREE CDN:

The most beneficial part of cloudfare is that free CDN. Use can use it easily and it will not change your image URL. It will not perform any SEO related issues. You have to enable the CND in your cloudfare.  And cloudfare catches your static file ( CSS, JS, IMAGES) it all will be done in the nearest location.

Using cloudfare CND will definitely increase the performance of your site by 50% and your file will be loaded faster than before.

SAVE SERVER BANDWIDTH:

Almost every web hosting will be offering you unlimited bandwidth. But sometimes their policies will be changed. As usual, cloudfare will filter the spam and this will save bandwidth.

When you will be using the Cloudflare then any changes you will have to enable the development mode.  Just check the page loading time of your website and use the Cloudflare and compare the page loading time. It will create a difference in loading of a page in your site and that will be faster than ever before.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD