Augmentez vos ventes, conversions et rentabilité grâce au marketing vidéo

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

De nombreuses entreprises sont maintenant adopter le marketing vidéo dans le cadre de leur stratégie marketing de base car la plupart ont réalisé que les vidéos sont un excellent moyen de promouvoir leurs produits et services et d'attirer plus de clients potentiels via la recherche.

C'est une approche sensée du marketing en ligne car elle retient l'attention de l'utilisateur plus longtemps que tout autre média que nous avons aujourd'hui. Si vous envisagez d'adopter le marketing vidéo pour vous aider obtenir plus de clients, voici quelques conseils qui vous aideront à réussir votre campagne.

video_marketing_tips

CONSEIL N ° 1:

L'approche dans son ensemble peut sembler intimidante car vous pensez peut-être que vous devrez acheter tout le bon équipement et savoir ensuite comment faire un film. Ce n'est pas vrai. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo décent qui est monté et ensuite du contenu pour votre vidéo OU, vous pouvez simplement externaliser l'ensemble du processus de production.

CONSEIL N ° 2:

Ne limitez pas le nombre de vidéos que vous mettez en ligne. Faites-en autant que possible pour pouvoir augmenter votre exposition et apprenez aux gens autant de choses que possible sur votre produit.

CONSEIL N ° 3:

L'une des choses les plus importantes lorsque vous créez une vidéo est le titre. C'est ce qui incitera les gens à cliquer sur votre lien vidéo pour la regarder. Prenez le temps de proposer des sujets puissants, pertinents et intéressants pour toutes vos vidéos.

CONSEIL N ° 4:

Bien qu'ils disent que le moyen le plus simple de attirer l'attention de l'utilisateur en ligne est par vidéo, ce n'est pas garanti. Si vous ne faites pas impression dans les 15 premières secondes, la recherche montre que les gens passent à autre chose. Utilisez ces 15 secondes pour les accrocher à quelque chose auquel ils ne s'attendaient pas. Après cela, ils voudront regarder jusqu'à la fin.

CONSEIL N ° 5:

Utiliser une équipe est un bon moyen de rendre la vidéo intéressante. Sondez vos amis et votre famille et même vos collègues et intégrez leurs idées et leur participation.

CONSEIL N ° 6:

Certaines personnes ont l'impression que faire une bonne vidéo en ligne nécessite beaucoup d'argent. Ce n'est pas vrai du tout. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne configuration et votre propre temps ou une bonne plate-forme qui vous permet de créer des vidéos de tueur - Amimoto est un bon point de départ pour créer des vidéos pour toute campagne de marketing vidéo.

Tant que vous pouvez proposer un bon contenu et que vous avez une personnalité qui retiendra l'attention des téléspectateurs, tout ira bien. Assurez-vous de parler avec un ton confiant et clair.

CONSEIL N ° 7:

Vous devez toujours vous efforcer d'être frais, contenu intéressant pour tous vos spectateurss. Cela les fera revenir maintes et maintes fois car ils savent qu'ils obtiennent à chaque fois quelque chose de nouveau et d'intéressant. La lecture est une façon d'obtenir des idées. Vous pouvez également regarder d'autres vidéos en ligne pour avoir des idées. Il est important que vous vous teniez au courant des tendances afin de savoir ce que les gens recherchent.

CONSEIL N ° 8:

Parce que les vidéos exposent votre personnalité, assurez-vous de vous présenter comme quelqu'un qui peut être aimé et digne de confiance. Cela signifie que vous devez avoir l'air heureux et que vous devez avoir l'air d'être pleinement engagé dans ce que vous êtes.

Si cela ne vous vient pas très naturellement, demandez à quelqu'un d'autre d'apparaître sur la vidéo à votre place. Il y a des gens que vous pouvez embaucher pour comparaître et cela ne coûte pas cher.

CONSEIL N ° 9:

Autoriser les gens à commenter, puis répondre aux commentaires. Si vous n'aimez pas la destination de la conversation, vous pouvez désactiver la fonction de commentaire.

CONSEIL N ° 10:

N'oubliez pas de lier et de partager toutes vos vidéos sur vos profils de réseaux sociaux et avec vos amis. C'est ainsi que les vidéos deviennent virales.

Faire une vidéo pour aider augmenter la clientèle est facile si vous suivez ces conseils. La partie la plus délicate est de s'assurer que vous les suivez tous pour obtenir des commentaires.

Source de l'image: jsainteractive.com

Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Pederson Tucker

Pederson Tucker est le fondateur de CMODigitalForum. Il passe la plupart de son temps à écrire sur le commerce électronique, la technologie et les affaires. Son objectif est d'éduquer les lecteurs sur les conseils, astuces et produits les plus efficaces que les gens peuvent utiliser pour augmenter leurs revenus. Il travaille dans le commerce électronique depuis 8 ans et a pu gérer de nombreux magasins eCom prospères. Il aime partager son expérience via son blog, CMODigitalForum

2 réflexions sur "Augmenter vos ventes, conversions et rentabilité grâce au marketing vidéo"

  1. Ouais d'accord. Le marketing vidéo peut être particulièrement efficace, votre guide étape par étape est vraiment bénéfique. Bons conseils pour un débutant comme moi 🙂 Merci !!!

Laisser un commentaire

Increasing Your Sales, Conversions & Profitability With Video Marketing

Many businesses are now adopting video marketing as part of their core marketing strategy as most have realized that videos are a great way to advertise their products, services and attract more potential customers via search.

It is a sensible approach to online marketing because it holds the attention of the user longer than any other medium we have today. If you are planning to adopt video marketing to help you get more customers, here are some tips that will help make your campaign successful.

video_marketing_tips

TIP #1:

The whole approach may seem intimidating as you may think that you will have to buy all the right equipment and then know how to make a film. This is not true. All you need is a decent camera that is mounted and then some content for your video OR, you could simply outsource the entire production process.

TIP #2:

Don’t limit the number of videos that you upload. Make as many as possible so that you can increase your exposure and teach people as many different things as possible about your product.

TIP #3:

One of the most important things when you are making a video is the title. It is what will make people click on your video link to watch. Take some time to come up with powerful, relevant, interesting topics for all your videos.

TIP #4:

Although they say that the easiest way to get attention from online user is through video, this is not guaranteed. If you don’t make an impression within the first 15 seconds, research shows that people move on. Use these 15 seconds to hook them with something that they did not expect. After that, they will want to watch all the way to the end.

TIP #5:

Using a team is a good way of making video interesting. Sound out friends and family and even colleagues and incorporate their ideas and participation.

TIP #6:

Some people are under the impression that to make a good online video requires a lot of money. This is not true at all. All you need is an good set-up and your own time or a good platform that allows you to create killer videos – Amimoto is a good starting point for creating videos for any Video Marketing campaign.

As long as you can come up with good content and you have a personality that will keep the viewers’ attention, you will be fine. Be sure to speak with a tone that is confident and clear.

TIP #7:

You must always strive for fresh, interesting content for all your viewers. This will make them come back time and time again because they know that they are getting something new and interesting every time. Reading is one way of getting ideas. You can also watch other online videos so that you can get ideas. It is important that you keep up with the trends so that you can know what people are looking for.

TIP #8:

Because videos expose your personality, make sure to come across as someone who can be liked and trusted. This means that you have to look happy and you have to look like you are fully engaged in what you are dong.

If this does not come very naturally to you, ask someone else to appear on the video in your place. There are people who you can hire to appear and they don’t cost a lot of money.

TIP #9:

Allow for people to comment and then respond to the comments. If you don like where the conversation is going, you can disable the comment function.

TIP #10:

Remember to link and share all of your videos on your social media profiles and with friends. This is how videos go viral.

Making a video to help increase customer base is easy if you follow these tips. The tricky part is making sure that you track all of them for feedback.

Image Source: jsainteractive.com

You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
Grab Your Free E-book Now & Get Traffic Hacks !!!

Be sure to subscribe to the Bloggersideas newsletter and get regular updates. Take your website traffic and conversions off the charts !

You will also receive Worth 50$ FREE 5000+ SEO  Word guide ! This guide will give you detailed insights on how actually SEO works !

I Promise No Spam !!!

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Yeah Agreed. Video marketing can be particularly effective, your this step by step guide is truly beneficial. Great tips for a newbie like me 🙂 Thanks !!!

    Reply  
    • Yes pranay video marketing is very important in SEO. It had its own benefit brother.

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *