VidIQ vs TubeBuddy 2023 : quel est le meilleur choix pour vous ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

À la recherche d'impartialité VidIQ contre TubeBuddy Comparaison 2023, ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert.

Il existe de nombreuses façons d'optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche comme Google, mais l'une des plus efficaces consiste à ajouter des données.

Les bons outils peuvent rendre ce processus beaucoup plus facile et moins long qu'auparavant ! Par exemple, VidIQ vous permet d'ajouter des mots-clés dans les vidéos afin qu'ils soient mieux classés dans les résultats YouTube lorsque les internautes effectuent des recherches sur leur nom ou leur sujet tout en TubeBuddy aide les créateurs à développer leurs chaînes grâce à des stratégies de marketing sur les réseaux sociaux.

Si vous voulez trouver le meilleurs outils de croissance youtube et applications, assurez-vous qu'ils sont adaptés à vos besoins. VidIQ et TubeBuddy sont tous deux dotés de fonctionnalités haut de gamme qui leur permettent d'être meilleurs dans ce qu'ils font - mais il est important que tout le monde ne travaille pas !

TubeBuddy contre VidIQ

TubeBuddy est une extension de navigateur élégante qui fournit des fonctionnalités puissantes en plus du site Web de YouTube. CA offre optimisation des canaux outils, référencement vidéo et recherche de mots clés pour augmenter le trafic vers vos vidéos sur tous les canaux en un seul endroit !

TubeBuddy contre VIDIQ

VidIQ est une entreprise qui propose des outils de croissance basés sur l'IA pour aider les créateurs et les spécialistes du marketing à développer leurs chaînes. Ils disposent de fonctionnalités d'extension de navigateur Chrome telles que la notation vidéo et la recherche de mots clés pour les vidéos de votre chaîne avec des analyses de gestion des balises afin de mesurer également votre performance globale !

vidIQ vsTubeBuddy

Barre latérale de recherche

Alors que YouTube a sa propre barre de recherche, VidIQ et TubeBuddy ont tous deux leurs propres barres de recherche intégrées qui étendent les capacités de YouTube.

Les deux technologies fournissent des informations utiles sur les vidéos et le matériel, telles que des informations sur les mots clés et les scores, ainsi que des suggestions de recherche. Lorsque vous passez à l'option premium, les deux outils deviennent plus complets et utiles.

Ce qui est fantastique avec VidIQ dans ce cas, c'est que vous pouvez obtenir des recommandations pour des mots-clés supplémentaires, ce qui peut vous aider à améliorer votre référencement.

Alors que VidIQ semble fournir des informations plus précises, TubeBuddy peut vous offrir une meilleure indication de la performance de votre vidéo dans une recherche. Bien que vous puissiez utiliser les deux produits, VidIQ est beaucoup plus utile en raison du nombre de fonctions qu'il offre.

Analyse vidéo

VidIQ et TubeBuddy fournissent tous deux d'excellents outils d'analyse vidéo. Ils fournissent des informations détaillées sur les vidéos (pas seulement les vôtres), ainsi que des données importantes qui peuvent vous aider à voir les performances de vos propres films et de ceux de vos concurrents.

Les deux programmes vous donnent beaucoup d'informations sur les performances de votre vidéo. Vous pouvez voir des informations sur les partages sociaux, des balises vidéo, des analyses de chaînes, etc., en plus du partage d'informations sur les vues.

Vous pourrez également examiner les classements précis de YouTube, qui vous montreront à quel point votre vidéo se comporte bien par rapport aux autres. Alors que TubeBuddy vous permet de copier des balises dans une liste de balises, VidIQ se démarque car il fournit des statistiques plus détaillées pour les vidéos et les chaînes.

Affichage des statistiques du canal

VidIQ et TubeBuddy vous donnent des informations cruciales sur les performances de votre chaîne.

Bien que les deux outils affichent vos balises de chaîne, chaque plate-forme possède son propre ensemble de fonctionnalités pour afficher les performances de votre chaîne.

VidIQ fournit des données sur le nombre total de vues, le classement mondial de YouTube, les nouveaux abonnés et le nombre de vidéos publiées au cours du mois précédent, entre autres. Vous pouvez également simplement visionner les vidéos populaires de votre chaîne pour déterminer quel contenu résonne auprès des téléspectateurs, ce qui peut vous aider à éclairer votre stratégie de contenu.

Pendant ce temps, TubeBuddy affiche un nombre d'abonnés en direct ainsi qu'une comparaison des performances de votre chaîne avec celles des autres.

Ces outils, lorsqu'ils sont utilisés avec soin, peuvent vous fournir des informations précieuses pour vous aider à développer et à développer votre chaîne, ainsi qu'à déterminer quel est votre meilleur matériel aux yeux de votre public.

Tarification TubeBuddy et VidIQ

Si vous souhaitez fournir le meilleur matériel à vos utilisateurs, VidIQ et TubeBuddy ont beaucoup à offrir. Ils facilitent également la surveillance et la modération de comptes YouTube massifs. Leurs fonctionnalités de référencement vidéo et d'analyse sont vraiment bénéfiques.

Les créateurs de TubeBuddy sont un groupe agréable et leur relation avec la communauté YouTube a aidé TubeBuddy à devenir un choix populaire parmi les utilisateurs. Les gens admirent leur capacité à fournir des mises à jour utiles qui leur permettent de garder une longueur d'avance sur la concurrence.

tubebuddy nouveau prix

 

Leur fantastique outil de vignettes pour télécharger des photos sélectionnées sur YouTube est particulièrement remarquable (des images de qualité peuvent augmenter le classement et les CTR).

TubeBuddy, en revanche, est considéré comme intrusif par les utilisateurs de VidIQ car il nécessite un partenariat avec les chaînes, ce qui nécessite le partage d'un grand nombre d'informations personnelles.

Plans tarifaires vidIQ

VidIQ vs TubeBuddy Comparaison des plans tarifaires

Plans tarifaires (comparaison)
TubeBuddy
VidIQ
BASIQUE
gratuite
gratuite
Plan d'1
$ 9 / mois
$ 7.5 / mois
Plan d'2
 $ 19 / mois
$ 39 / mois
Plan d'3
$ 49 / mois
Personnalisé

Réflexion finale : VidIQ contre TubeBuddy

Enfin, les deux VidIQ et TubeBuddy sont extrêmement utiles pour les YouTubers sociaux et offrent une qualité inégalée. Ainsi, que vous optiez pour VidIQ ou TubeBuddy, la clé est de choisir celui qui correspond à votre budget ou qui possède les fonctionnalités gratuites que vous préférez ou que vous trouvez plus pratique à utiliser.

Dans ce cas, J'ai choisi TubeBuddy parce que les fonctionnalités d'analyse pour le prix de base et intermédiaire les niveaux sont un peu plus puissants.

Si vous avez le budget, je pense que l'utilisation de TubeBuddy Legend en conjonction avec VidIQ Pro (environ 60 $/mois) est le MEILLEUR arrangement. Sinon, TubeBuddy Pro est la voie à suivre pour les comptes de moins de 1000 abonnés.

Plus d'articles à lire sur bloggersideas.com

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Laisser un commentaire

VidIQ vs TubeBuddy 2022: Which is the Best Pick for Your ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking for Unbiased VidIQ vs TubeBuddy Comparison 2022, Don’t Worry, I got you covered.

There are many ways to optimize your content for search engines like Google, but one of the most effective is by adding data.

The right tools can make this process much easier and less time-consuming than before! For example, VidIQ allows you to add keywords throughout videos so they rank higher in YouTube results when people do searches on their name or topic area while TubeBuddy helps creators grow channels through social media marketing strategies.

If you want to find the best youtube growth tools and applications, make sure that they are right for your needs. Both VidIQ and TubeBuddy, come with cost premium features that allow them to be better at what they do – but it’s important not just anyone will work appeal!

TubeBuddy Versus VidIQ

TubeBuddy is a sleek browser extension that provides powerful features on top of YouTube’s website. It offers channel optimization tools, video SEO, and keyword research for increased traffic to your videos across all channels in one place!

TubeBuddy vs VIDIQ

VidIQ is a company that offers AI-driven growth tools to help creators and marketers grow their channels. They have Chrome browser extension features like video scoring, and keyword research for videos on your channel with tag management analytics in order to measure how well you’re doing overall as well!

vidIQ vsTubeBuddy

Search sidebar

While YouTube has its own search bar, VidIQ and TubeBuddy both have their own built-in search bars that extend YouTube’s capability.

Both technologies provide useful information about videos and material, such as keyword information and scores, as well as search suggestions. When you upgrade to the premium option, both tools become more thorough and useful.

What’s fantastic about VidIQ in this case is that you can obtain recommendations for additional keywords, which can help you improve your SEO.

While VidIQ appears to provide more precise information, TubeBuddy can offer you a better indication of how your video would perform in a search. While you could use both products, VidIQ is far more useful due to the number of functions it offers.

Video analysis

VidIQ and TubeBuddy both provide excellent video analysis tools. They provide thorough information on videos (not just your own), as well as some important data that can help you see how well your own and your competitors’ films are performing.

Both programs give you a lot of information about how well your video is performing. You may see social share information, video tags, channel analytics, and more in addition to sharing views information.

You’ll also be able to examine precise YouTube rankings, which will show you how well your video is doing in comparison to others. While TubeBuddy allows you to copy tags to a tag list, VidIQ stands out since it provides more detailed statistics for videos and channels.

Channel Statistics View

VidIQ and TubeBuddy give you crucial information about your channel’s performance.

While both tools display your Channel Tags, each platform has its own set of capabilities for viewing your channel’s performance.

VidIQ gives data on total views, global YouTube ranking, new subscribers, and the number of videos published in the previous month, among other things. You can also simply view your channel’s hot videos to determine what content is resonating with viewers, which can help you inform your content strategy.

Meanwhile, TubeBuddy displays a live subscriber count as well as a comparison of your channel’s performance to that of others.

These tools, when used carefully, can provide you with valuable information to help you develop and grow your channel, as well as figure out what your finest material is in the eyes of your audience.

TubeBuddy and VidIQ Pricing

If you want to provide the best material to your users, both VidIQ and TubeBuddy have a lot to offer. They also make monitoring and moderating massive YouTube accounts a breeze. Their video SEO and analytics features are really beneficial.

TubeBuddy’s creators are a pleasant bunch, and their relationship with the YouTube community has helped TubeBuddy become a popular choice among users. People admire their ability to provide useful updates that keep them ahead of the competition.

TubeBuddy-Pricing-Plans

Their fantastic thumbnail tool for uploading featured photos to YouTube is particularly noteworthy (quality images can increase ranking and CTRs).

TubeBuddy, on the other hand, is considered intrusive by VidIQ users since it necessitates a partnership with channels, which necessitates the sharing of a great deal of personal information.

vidIQ-Pricing-Plans

VidIQ vs TubeBuddy Pricing plan comparison

Pricing Plans (Comparison)
TubeBuddy
VidIQ
Basic
free
free
Plan 1
$9 / month
$7.5 / month
Plan 2
 $19 / month
$39 / month
Plan 3
$49 / month
Customize

Final Thought: VidIQ vs TubeBuddy

Finally, both VidIQ and TubeBuddy are extremely useful to social YouTubers and offer unequaled quality. So, whether you go with VidIQ or TubeBuddy, the key is to choose one that fits your budget or has the free features you prefer or find more convenient to use.

In this case, I choose TubeBuddy because the analytics features for the basic and intermediate tier price levels are a little more powerful.

If you have the budget, I believe that using TubeBuddy Legend in conjunction with VidIQ Pro (about $60/month) is the BEST arrangement. Otherwise, TubeBuddy Pro is the way to go for accounts with fewer than 1000 subscribers.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment