Wave.video Review 2024 | Peut-il faire évoluer votre marketing vidéo? 

 

Si vous lisez cette critique Wave.video, je parie que vous prévoyez de commencer un campagne de marketing vidéo ou obtenez de meilleurs résultats grâce à vos efforts actuels. Avec autant d'outils disponibles, il est essentiel de comprendre lequel d'entre eux couvre la majorité de vos besoins et est évalué à un prix raisonnable par Wave.video.

Bottom Line: Wave.video est une solution pratique pour le marketing en ligne et sur les réseaux sociaux pour la création de vidéos, c'est une application conviviale qui rend la création de contenu vidéo facile et fluide. De plus, il comprend une très bonne bibliothèque de graphiques et de clips vidéo à parcourir. Vérifiez l'essai gratuit de Wave.video ici 

Examinons de plus près la plate-forme de marketing vidéo développée par Wave.video Review. 

Obtenez les meilleures offres sur Wave.video sur le Wave.video Soldes du vendredi noir.

Aujourd'hui, l'ajout de vidéos à n'importe quel canal marketing garantit une portée, un engagement et des ventes plus élevés. Vous pouvez ajouter des aperçus de produits ou des témoignages vidéo de clients à votre site Web, compléter votre article pratique avec une vidéo explicative, ajouter une vidéo à votre campagne de courrier électronique, diffuser des publicités vidéo, créer des publications amusantes pour les médias sociaux, et bien plus encore. Plateforme Wave.video combine différents instruments sous un même toit et vous aide à intégrer des vidéos dans vos entonnoirs de marketing et de vente. Ci-dessous, je vais vous montrer comment cela fonctionne. 

Continuez à lire pour voir:

  • Qu'est-ce que la plateforme Wave.video
  • Principales caractéristiques de Wave.video
  • Aperçu des prix de Wave.video
  • Quel est le bon plan Wave.video pour vous

Wave.video Examen

Wave.video Review 2024 | Vaut-il le battage médiatique? Éditeur vidéo en ligne rapide et facile pour les médias sociaux

Wave.video Review en quelques mots

Wave.video est une plate-forme de marketing vidéo qui combine une boîte à outils d'édition en ligne complète, un hébergement vidéo basé sur le cloud et un générateur de page de destination en un seul endroit. Fondamentalement, en utilisant une seule plateforme, vous pouvez:

OverView vidéo-wave

  • hébergez vos vidéos et intégrez-les à votre site Web; 
  • créer des vidéos pour n'importe quel canal marketing;
  • ajoutez des vidéos à vos campagnes email;
  • créer des pages de destination vidéo pour générer plus de ventes. 

Tous ces instruments sont inclus dans chaque plan Wave.video et vous permettent de gérer des campagnes de marketing vidéo à cycle complet. Imaginez la planification de votre prochain webinaire - avec Wave.video, vous pouvez créer des vidéos promotionnelles accrocheuses, télécharger l'enregistrement sur l'hébergement Wave.video, ajouter des sous-titres, l'intégrer à votre blog, envoyer votre webinaire par e-mail et en réutiliser des parties. publications sur les réseaux sociaux pour susciter un engagement supplémentaire. Toutes ces étapes peuvent être effectuées avec Wave.video.

Wave.video Avis & Détails du produit

Principales fonctionnalités de Wave.video: Quelles fonctionnalités obtenez-vous avec Wave.video?

Plus de 1000 modèles préconçus

Que vous n'ayez pas créé de vidéos vous-même ou que vous les réalisiez quotidiennement, dans les deux cas, vous voudrez peut-être de bons exemples pour vous inspirer. Wave.video propose un large choix de vidéos prêtes à l'emploi fabriqué dans différents styles pour diverses industries et analyses de rentabilisation.

Wave-video - Modèle

Vous pouvez rechercher un modèle qui vous aidera à résoudre votre problème par catégorie ou par mot-clé. En modifiant simplement les couleurs, le texte et les messages, vous obtenez la vidéo qui fonctionnera très rapidement. 

Tout ce dont vous avez besoin pour le montage vidéo

Avec Wave.video éditeur, vous serez entièrement équipé pour créer des vidéos très diverses et d'aspect professionnel. Il contient l'ensemble le plus complet de fonctionnalités d'édition parmi les éditeurs vidéo en ligne. 

Wave-video - Montage vidéo

  • Bibliothèque avec plus de 100 millions de clips vidéo et d'images libres de droits
  • Possibilité de télécharger et de couper facilement vos propres séquences vidéo
  • Outil de redimensionnement automatique pour plus de 30 formats les plus populaires
  • Outil de sous-titrage automatique qui aide vos vidéos à parler en mode silencieux
  • Éditeur de texte sur place avec une grande variété d'effets d'animation magnifiques
  • 30 mises en page personnalisables qui vous aideront à rendre vos vidéos toujours fraîches et originales
  • Fonction glisser-déposer pour créer une excellente composition de chaque séquence 
  • Accédez à une bibliothèque musicale libre de droits pour toujours ajouter une ambiance à vos vidéos
  • Fonction de filigrane et marque prédéfinie pour garder toutes vos vidéos reconnaissables et cohérentes
  • Les graphiques et les autocollants vous encourageront à vous amuser lors de l'édition et à stimuler l'engagement des médias sociaux
  • L'appel à l'action sur chaque dernière séquence vous rappellera de vous assurer que vous dirigez vos téléspectateurs plus loin grâce à l'entonnoir de conversion.

Avec l'éditeur Wave.video, vous serez impressionné par votre compétences en conception vidéo même si vous êtes un nouveau venu vidéaste. Il a une interface très simple et intuitive qui raccourcit considérablement la courbe d'apprentissage.

Hébergement vidéo sans publicité avec lecteur personnalisable

Si vous créez des vidéos pour votre site Web, vous ne voulez pas que YouTube ruine votre travail avec des publicités vidéo aléatoires ou des suggestions de webinaires avec vos concurrents. Un moyen d'éviter cela est de conserver toutes vos vidéos sur un hébergement vidéo basé sur le cloud. Avec l'hébergement Wave.video, vous pourrez avoir toutes vos vidéos au même endroit et les intégrer à votre site Web à l'aide de codes réactifs légers. Ainsi, vos vidéos s'adapteront automatiquement à n'importe quelle taille d'écran et n'endommageront pas la vitesse de chargement de votre site. 

De plus, vous pouvez vous adapter au lecteur vidéo pour qu'il corresponde parfaitement à votre style et à vos objectifs. Vous pouvez le colorier à l'aide de la palette de votre marque et changer les contrôleurs pour vous assurer que vos téléspectateurs bénéficient de la meilleure expérience de visionnement.

L'avantage d'avoir un éditeur et un hébergement sur une seule plate-forme vous permet de corriger les vidéos intégrées à tout moment.

Pages de destination vidéo qui génèrent des ventes

Chaque vidéo que vous créez et hébergez sur la plate-forme reçoit automatiquement une page de destination vidéo élégante que vous pouvez personnaliser en fonction des objectifs de votre campagne. Il contient un titre, une description, un lecteur vidéo et un appel à l'action - tout ce dont vous avez besoin pour transformer vos spectateurs en clients. Ci-dessous, vous pouvez voir à quel point une telle page peut être simple et efficace - rien ne distrait vos visiteurs de l'achat. 

Wave-video - Statistiques

Vous pouvez également concevoir une vignette accrocheuse et générer un code d'intégration spécial qui dirigera vos abonnés de messagerie directement vers cette page. Un entonnoir de vente aussi court et simple vous aidera à augmenter le retour sur investissement de vos vidéos. 

Tarifs Wave.video | Combien fait Wave. coût vidéo? Prix ​​de Wave.video Review

Wave.video propose un abonnement mensuel et annuel qui vous permet d'économiser jusqu'à 20%. Quels que soient les plans que vous choisissez, vous pourrez créer un nombre illimité de vidéos. Voyons quel niveau d'abonnement couvrira tous les besoins de votre entreprise. 

Tarification-Wave-video

Obtenez jusqu'à 50% de réduction

Plan gratuit Wave.video

Si vous souhaitez explorer les capacités du Wave. plate-forme vidéo, vous pouvez commencer avec la version gratuite. Il vous permet de créer des clips vidéo de 15 secondes et de vérifier l'ensemble des fonctionnalités d'édition. 

En outre, vous aurez la possibilité de télécharger jusqu'à 5 vidéos sur Wave.video et de les intégrer à votre site Web pour étudier les capacités d'hébergement. Pour résumer, avec une version gratuite de Wave.video, vous obtiendrez:

  • Limite d'édition de 15 secondes
  • Partages natifs illimités sur les réseaux sociaux
  • Lecteur de marque Wave.video
  • Accès à 2 millions de clips vidéo et d'images libres de droits
  • 1 marque prédéfinie
  • 5 intégrations vidéo gratuites

Plan Créateur Wave.video

Avec le plan Creator, vous pourrez créer des vidéos de 15 minutes et les télécharger sur votre ordinateur portable. En outre, vous aurez la possibilité d'intégrer jusqu'à 20 vidéos sur votre site Web et de faire ressembler un lecteur vidéo au vôtre. Il est parfait pour les PME et les créateurs de vidéos, car il vous aide à créer un nombre illimité d'annonces vidéo, de vidéos sur les réseaux sociaux, d'explications ou d'autres vidéos liées aux produits qui génèrent des ventes. Voici la liste complète des fonctionnalités que vous obtenez:  

  • Limite d'édition de 15 minutes
  • Partages natifs illimités sur les réseaux sociaux
  • Lecteur vidéo personnalisable
  • Télécharger en mp4
  • 5 millions de clips vidéo et d'images libres de droits
  • 1 marque prédéfinie
  • 20 intégrations vidéo gratuites

Plan d'affaires Wave.video

Si vous envisagez d'étendre considérablement votre marketing vidéo ou celui de vos clients, vous devrez opter pour la vague. vidéo Business plan. Vous pourrez réaliser autant de vidéos au format court et long que vos objectifs. Vous aurez accès à plus de 100 millions de clips vidéo et d'images libres de droits et pourrez ajouter des polices personnalisées. Également avec un plan d'affaires, vous pouvez ajouter automatiquement des sous-titres à toutes vos vidéos et les concevoir dans différents styles. Si vous dirigez une agence de marketing numérique, vous aurez des préréglages de marque pour 50 clients différents. Voici ce que vous obtiendrez:

  • Limite d'édition de 30 minutes
  • 100 millions de clips vidéo et d'images libres de droits
  • 50 préréglages de marque
  • Sous-titrage automatique illimité 
  • Téléchargez vos propres polices
  • Partages natifs illimités sur les réseaux sociaux
  • Télécharger en mp4
  • Aperçu de la marque blanche
  • 200 intégrations vidéo gratuites
  • Lecteur vidéo personnalisable
  • Vidéos protégées par mot de passe

Critique et témoignages Wave.video

Wave-video - Témoignages

 

Foire aux questions concernant les avis sur Wave Video Maker

Qu'est-ce qui fait de Wave Video la plate-forme de marketing vidéo exceptionnelle pour les petites entreprises ?

Wave video est une plate-forme de création et d'hébergement de vidéos en ligne, idéale pour créer, réutiliser et intégrer de courtes vidéos promotionnelles, des vidéos pour un blog ou un site Web, des publicités vidéo, des vidéos sur les réseaux sociaux et bien plus encore.

Comment puis-je éditer des vidéos en ligne avec la vidéo Wave ?
La vidéo Wave vous aide à tout faire, comme combiner des clips vidéo, éditer des vidéos, appliquer des voix off, des filtres musicaux et bien d'autres choses.

Puis-je intégrer des vidéos sur mon site Web via la vidéo Wave ?
Oui, vous pouvez le faire facilement avec la vidéo Wave. Vous pouvez l'intégrer sur des sites Web, des blogs et des pages de destination.

Comment puis-je ajouter des sous-titres à mes vidéos?
Vous pouvez ajouter des sous-titres à vos vidéos avec la fonction Wave Video appelée fonction de sous-titrage automatique.

Wave video propose-t-il des plans d'essai gratuits ?
Oui, ils offrent des plans d'essai gratuits.

La vidéo Wave propose-t-elle des offres à vie sur leurs forfaits ?
Oui, ils offrent 50% de réduction sur tous les plans à vie.

Wave video propose-t-il des codes de réduction ?
La vidéo Wave n'offre aucun code promo, mais elle offre une réduction sur ses forfaits annuels jusqu'à 474 $ d'économies.

Quelles sont les meilleures alternatives pour la vidéo Wave ?
Il existe de nombreuses alternatives pour la vidéo Wave, comme Invideo et Animoto, qui sont les meilleurs choix pour la liste des alternatives vidéo Wave.

Conclusion: Wave.video Review 2024: Découvrez les prix, les critiques et les fonctionnalités des vidéos Wave et comparez les autres meilleurs logiciels de montage vidéo à Wave vide

Que vous exploriez simplement les capacités du marketing vidéo ou que vous souhaitiez trouver un outil simple qui rationalisera votre travail, vous devriez vérifier Vague.vidéo. C'est en effet une excellente plateforme pour toutes vos campagnes vidéo afin de booster votre activité et vos ventes.  

C'est une excellente solution tout-en-un pour créer des vidéos d'entreprise et s'assurer qu'elles apportent du trafic et des ventes. 

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Wave.video Review 2021 | Can it Scale Your Video Marketing? 

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

 

If you’re reading this Wave.video review, I bet you’re planning to start a video marketing campaign or get better results from your current efforts. With so many tools available out there, it’s crucial to understand which of them covers the majority of your needs and is reasonably priced Wave.video review.

Bottom Line: Wave.video is Convenient solution for online and social media marketing for making videos, it is user friendly app which makes video content creation easy and smooth. Additionally, it includes a very good stock graphic and stock video clip library to pull through. Check Wave.video Free trial here 

Let’s take a closer look at the video marketing platform developed by Wave.video Review. 

Today, adding videos to any marketing channel ensures your higher reach, engagement, and sales. You can add product overviews or video customer testimonials to your website, complement your how-to article with an explainer video, add a video to your email campaign, run video ads, create fun posts for social media, and many more. Wave.video platform combines different instruments under one roof and helps you incorporate videos into your marketing and sales funnels. Below, I’ll show you how it works. 

Keep on reading to see:

  • What is Wave.video platform
  • Key features of Wave.video
  • Wave.video Pricing overview
  • Which is the right Wave.video plan for you

Wave.video Review 2021 | Is It Worth The Hype? Quick and Easy Online Video Editor for Social Media

Wave.video Review in a Nutshell

Wave.video is a video marketing platform that combines complete online editing toolkit, cloud-based video hosting, and a landing page builder in one place. Basically, using just one platform, you can:

Wave-video OverView

  • host your videos and embed them to your website; 
  • create videos for any marketing channel;
  • add videos to your email campaigns;
  • create video landing pages to drive more sales. 

All these instruments are included in every Wave.video plan and allow you to manage full-cycle video marketing campaigns. Imagine planning your next webinar – with Wave.video, you can make catchy promotional videos, upload the recording on Wave.video hosting, add captions, embed it to your blog, send your webinar via email, and re-purpose bits of it into social media posts to drive extra engagement. All these steps can be done with Wave.video.

Wave.video Reviews & Product Details

Key features of Wave.video : What Features Do You Get with Wave.video?

Over 1000 pre-designed templates

Whether you haven’t created any videos yourself or you make them on a daily basis, in both cases, you might want some nice examples for inspiration. Wave.video offers a big choice of ready-to-use videos made in different styles for various industries and business cases.

Wave-video - Template

You can search for a template that will help you solve your problem by category or keyword. By simply tweaking colors, text, and messages you get the video that will work for you very fast. 

Everything you need for video editing

With Wave.video editor, you will be fully equipped to make very diverse and professional-looking videos. It contains the most comprehensive set of editing features among online video editors. 

Wave-video - Video Edit

  • Library with over 100M royalty-free video clips and images
  • Ability to upload and easily cut your own video footage
  • Auto-resizing tool for 30+ most popular formats
  • Auto-captioning tool that helps your videos speak in a silent mode
  • In-place text editor with a big variety of beautiful animation effects
  • 30 customizable layouts that will help you make your videos always look fresh and original
  • Drag-and-drop feature to nail a great composition of every footage 
  • Access to a royalty-free music library to always add a mood to your videos
  • Watermark function and branded pre-set to keep all your videos recognizable and consistent
  • Graphics & Stickers will encourage you to have some fun while editing and boost social media engagement
  • Call-to-action on every last footage will remind you to ensure that you lead your viewers further though conversion funnel.

With Wave.video editor, you will be impressed by your video design skills even if you’re a newly-minted video maker. It has a very simple and intuitive interface that significantly shortens the learning curve.

Ads-free video hosting with customizable player

If you make videos for your website, you don’t want YouTube to ruin your work with random video ads or suggested webinars with your competitors. A way to avoid this is by keeping all your videos on a cloud-based video hosting. With Wave.video hosting, you will be able to have all your videos in one place and embed them to your website using light-weighted responsive codes. Thus, your videos will automatically adapt to any screen size and won’t harm your site speed load. 

Also, you can adapt to the video player, so it perfectly matches your style and goals. You can color it using your brand palette and change the controllers to make sure your viewers get the best viewing experience.

The benefit of having an editor and hosting in one platform allows you to fix embedded videos anytime you need it.

Video landing pages that drive sales

Every video you create and host on the platform automatically gets a stylish video landing page that you can customize according to your campaign purposes. It contains a heading, description, video player, and call-to-action – everything you need to turn your viewers into clients. Below you can see how simple and effective such a page might be – nothing distracts your visitors from purchase. 

Wave-video - Stats

You can also design an eye-catching thumbnail and generate a special embed code that will drive your email subscribers directly to this page. Such a short and straightforward sales funnel will help you increase the ROI of your videos. 

Wave.video pricing | How much does Wave. video cost? Wave.video Review Pricing

Wave.video offers a monthly and annual subscription that allows you to save up to 20%. No matter which plans you choose, you will be able to create an unlimited number of videos. Let’s see which subscription level will cover all your business needs. 

Pricing-Wave-video

Get Upto 50% Off

Wave.video Free Plan

If you want to explore the capabilities of the Wave. video platform, you can start with the free version. It enables you to create 15-sec video clips and check the full array of editing features. 

Also, you will have a chance to upload up to 5 videos to Wave.video and embed them to your website to investigate the capabilities of hosting. To sum up, with a free version of Wave.video you will get:

  • 15-second editing limit
  • Unlimited social media native shares
  • Wave.video branded player
  • Access to 2 million royalty-free video clips and images
  • 1 brand preset
  • 5 free video embeds

Wave.video Creator Plan

With the Creator plan, you will be able to create 15-min long videos and download them to your laptop. Besides, you will have an opportunity to embed up to 20 videos to your website and make a video player look like your own. It’s perfect for SMB companies and outsource video makers as it helps you make an unlimited number of video ads, social media videos, explainers, or other product-related videos that generate sales. Here is the full list of capabilities you get:  

  • 15-minute editing limit
  • Unlimited social media native shares
  • Customizable video player
  • Download in mp4
  • 5 million royalty-free video clips and images
  • 1 brand preset
  • 20 free video embeds

Wave.video Business Plan

If you aim to drastically scale your or your clients’ video marketing, you would need to go for the Wave. video Business plan. You will be able to make as many short and long format videos as your goals require. You will get access to over 100M royalty-free video clips and images and will be able to add custom fonts. Also with a Business plan, you can automatically add captions to all your videos and design them in different styles. If you run a digital marketing agency, you will have branded pre-sets for 50 different clients. Here is what you will get:

  • 30-minute editing limit
  • 100 million royalty-free video clips and images
  • 50 brand presets
  • Unlimited automatic captioning 
  • Upload your own fonts
  • Unlimited social media native shares
  • Download in mp4
  • Whitelabel preview
  • 200 free video embeds
  • Customizable video player
  • Password-protected videos

Wave.video Review & Testimonials

Wave-video - Testimonials

 

Frequently Asked Questions Related to Wave Video Maker Reviews

What makes Wave video the outstanding video marketing platform for small businesses?

Wave video is an online video making and hosting platform that is great for creating, repurposing, and embedding short promotional videos, videos for a blog or website, video ads, social media videos, and much more.

How can I edit videos online with Wave video?
Wave video helps you to do everything like combining video clips, editing video, apply voice overs, music filters and many things.

Can I embed videos on my website through Wave video?
Yes you can do it easily with Wave video. You can embed on websites, blogs and landing pages.

How can I add captions to my videos?
You can add captions to your videos with Wave Video feature called Automatic captioning feature.

Does Wave video offers free trial plans?
Yes they do offer Free trial plans.

Does Wave video offers lifetime deals on their plans?
Yes they offer 50% off on all plans lifetime.

Does Wave video offers discount coupon codes ?
Wave video dont offer any coupon codes, however they offer discount on their annual plans upto $474 savings.

What are the top alternatives for Wave video?
There are many top alternatives for Wave video like Invideo and Animoto are top choices for Wave video alternatives list.

Conclusion: Wave.video Review 2021: Explore Wave video pricing, reviews, features and compare other top Video Editing Software to Wave vide

Whether you’re just exploring the capabilities of video marketing or you want to find a simple tool that will streamline your work, you should check out Wave.video. This is indeed a great platform for all your video campaigns to boost your business and sales.  

It’s a great all-in-one solution to create business videos and ensure they bring traffic and sales. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD