Comment l'e-learning aide les entreprises à faire face aux demandes du marché en constante évolution

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous vivons à l'ère du développement technologique rapide qui affecte directement toutes les sphères de notre vie comme aujourd'hui ; nous faisons pratiquement tout en ligne ! Ce progrès n'a pas évité les entreprises modernes. Ainsi, de plus en plus d'entrepreneurs confirment que la digitalisation des entreprises est un must dans notre monde et ils affirment également que les tendances e-learning doivent être profondément intégrées dans chaque entreprise.

e-learning - apprentissage en ligne

Pourquoi est-ce si important?

Comment pouvons nous Les solutions e-learning vous aident à surpasser vos concurrents? En raison du développement rapide des technologies de l'information, qui sont maintenant activement utilisées dans le domaine éducatif et les étudiants peuvent obtenir des papiers universitaires et faire rédiger leurs articles en quelques heures, les entreprises ont de plus en plus recours à la formation à distance pour leurs employés.

Aujourd'hui, c'est déjà une condition nécessaire pour accroître la compétitivité de l'entreprise et l'efficacité du personnel.

Quels autres avantages cela peut-il vous apporter?

Outre les faits mentionnés ci-dessus, une telle manière d'améliorer les qualifications de vos employés vous aide également à les maintenir impliqués et intéressés au travail, ce qui affecte positivement les résultats du travail de toute l'entreprise.

Comment organiser une formation efficace à distance du personnel?

Selon une étude, menée par Cegos - l'entreprise qui organise des formations pour le personnel, 50% des employés souhaitent en savoir plus grâce au e-learning et aux programmes mixtes. Cependant, seuls 40% des professionnels des RH envisagent de développer ces formes de formation. En outre, dans cette étude, l'entreprise souligne qu'environ 89% des employés sont satisfaits cours en ligne et les programmes d'études mixtes, trouvez-les intéressants et utiles, et ont tendance à acquérir plus de connaissances!

Le e-learning aide les entreprises

Il existe également une autre étude qui confirme l'efficacité d'une telle formation. Selon Boost eLearning, qui se concentre sur la formation liée à travailler avec Google, un employé de bureau moyen passe 30 minutes par jour à rechercher des informations sur Google.

Alors que 40% des résultats de recherche ne lui fournissent pas les informations nécessaires. Comme vous pouvez le constater, la question de la formation à distance pour le personnel devient de plus en plus pertinente pour les entreprises qui veulent concurrencer sur un pied d'égalité avec les leaders mondiaux.

De quelles manières l'e-learning permet-il de faire face aux demandes du marché en constante évolution?

Le développement rapide de toutes les sphères affecte également les demandes du marché. Les innovations dans tous les domaines des services et produits apparaissent chaque jour, et afin de suivre un changement aussi rapide, votre entreprise et votre équipe en particulier doivent également se développer constamment.

C'est là que l'apprentissage en ligne peut vous apporter de nombreux avantages. L'apprentissage à distance vous permet de fournir rapidement des informations aux employés situés dans différentes villes et pays. Cela vous permet également de rester confiant dans les qualifications et les compétences de vos employés, ce qui est un facteur clé pour que votre entreprise puisse survivre à l'évolution des demandes du marché.

Comment pouvez-vous également bénéficier de l'apprentissage en ligne?

Il est abordable et vous permet d'économiser de l'argent.

Il est naturel que toutes les entreprises visent augmenter les revenus, tout en diminuant les dépenses et dans ce cas, la formation à distance est un excellent et efficace Tout d'abord, vous pouvez organiser un seul cours pour toute l'équipe (ou ses départements séparés) pour économiser de l'argent sur la formation individuelle et atteindre tous vos employés à la fois.

méthodes d'apprentissage en ligne

Aussi, ne négligez pas certaines opportunités gratuites! Aujourd'hui, des milliers de cours sont disponibles gratuitement en ligne. Et, bien qu'ils soient gratuits, cela ne signifie pas que leur efficacité ou leur qualité est inférieure et donc, c'est aussi une bonne possibilité d'économiser des fonds.

Cela maintient vos employés impliqués et intéressés.

Tout le monde se désintéresse de quelque chose à cause du travail ennuyeux et routinier qui doit être effectué chaque jour, mais l'apprentissage en ligne vous aidera à susciter un nouvel intérêt et à maintenir votre personnel engagé dans le processus. Pour ce faire, vous pouvez organiser du plaisir, Activités éducatives ou des concours, définissez des tâches intéressantes et stimulantes pour votre équipe, et je vous garantis que vous serez surpris du résultat !xx

Cela vous permet de rester flexible.

Il n'est pas toujours possible de faire un jour de congé pour toute l'équipe et d'assister à un séminaire, en particulier en tenant compte du fait que tous vos travailleurs ont leur propre vie et leurs propres choses à faire après le travail. De ce point de vue, la formation à distance est très pratique. Vous pouvez organiser des cours pendant les heures de travail. De plus, vous pouvez ajuster les heures de ces cours aux besoins individuels de votre équipe et créer un horaire flexible qui conviendrait à tout le monde!

Regardez ce TedxTalk sur les cours en ligne d'Anant Agarwal:

Cela améliore l'esprit d'équipe et maintient la motivation des travailleurs.

Apprendre en grand groupe aidera vos employés à mieux se connaître et apprendre à travailler en équipe, ce qui est une compétence utile pour tout le monde. En outre, cela vous aidera à motiver votre personnel car il se rendra compte qu'une telle formation est nécessaire pour atteindre de nouvelles réalisations et faire progresser sa carrière, ce qui améliorera son efficacité sur le lieu de travail.

Aussi, lisez:

Sinon, comment peut-il stimuler la motivation? Si vous demandez à votre équipe de partager ses progrès, ses réalisations et ses réflexions après le cours, cela suscitera l'esprit de compétition et améliorera les résultats de chaque personne individuellement.

Il est efficace et convivial.

avantages de l'e-learning

De telles classes peuvent être très efficaces si elles sont bien organisées. L'un des avantages les plus évidents est qu'il offre à votre personnel un accès constant aux matériels pédagogiques et les aide ainsi à interagir pleinement avec ces matériels. De plus, à l'aide de certaines tâches d'équipe engageantes, vous pouvez apprendre à vos employés à interagir plus facilement les uns avec les autres pendant qu'ils travaillent ensemble pour trouver de nouvelles solutions.

Mot de la fin

L'éducation constante de votre équipe est un must! Le marché et notre monde en général connaissent des changements constants et rapides, et vous devez tout suivre si vous voulez battre vos concurrents! L'apprentissage en ligne est quelque chose qui peut vous aider dans ce domaine. Et pour améliorer la productivité de votre personnel, vous devez également développer et acquérir de nouvelles compétences en permanence!

Hélène Birk

1 réflexion sur «Les moyens par lesquels l'e-learning aide les entreprises à faire face aux demandes du marché en constante évolution»

  1. Hi,

    C'était vraiment un article incroyable et je suis sûr que ce sera d'une grande aide pour les débutants.
    Alors, merci pour le partage. passez une bonne journée.

Laisser un commentaire

Ways E-learning Helps Companies to Cope With Constantly Changing Market Demands

We live in the age of fast technological development that directly affects all spheres of our lives as today; we do basically everything online! This progress did not avoid the modern businesses. Thus, more and more entrepreneurs confirm that digitalization of business is a must in our world and they also claim that e-learning trends have to be deeply integrated into each company.

elearning - online learning

Why is it so important?

How can e-learning solutions help you overpass the competitors? Due to the rapid development of information technologies, which are now actively used in the educational sphere and students can get college papers and have their papers written in a couple of hours, companies are increasingly resorting to distance learning for their employees.

Today, this is already a necessary condition for increasing the competitiveness of the enterprise and the effectiveness of staff.

What other benefits can it give you?

Apart from the facts mentioned above, such way of improving your employees’ qualifications also helps you to keep them involved and interested at work, which positively affects the results of the whole company’s work.

How-To Organize Effective Distance Training Of Personnel?

A study, conducted by Cegos – the company that organizes training for staff, 50% of employees want to learn more through e-learning and mixed programs. However, only 40% of HR professionals plan to develop these forms of education. Besides, in this study, the company highlights that about 89% of employees are satisfied with e-courses and mixed study programs, find them interesting and useful, and tend to gain more knowledge!

E-learning helps companies

There is also another study that confirms the effectiveness of such training. According to Boost eLearning, which focuses on training related to work with Google, an average office employee spends 30 minutes a day searching for information in Google.

While 40% of search results don’t provide him with the necessary information. As you can see, the issue of distance learning for personnel becomes more and more relevant for companies that want to compete on an equal footing with the world leaders.

In Which Ways E-learning Helps to Cope With Constantly Changing Market Demands?

The rapid development of all spheres also affects the market demands. The innovations in all fields of services and products appear every single day, and in order to keep up with such a rapid change, your company and team in particular also have to develop constantly.

That is where e-learning can actually give you lots of benefits. Distance learning allows you to quickly deliver information to employees located in different cities and countries. It also allows you to stay confident in the qualifications and skills of your employees, which, is a key factor for your company to survive the evolving market demands.

How Else Can You Benefit From E-Learning?

It is affordable and helps you save money.

It is natural that all businesses are aimed at increasing the revenue, meanwhile decreasing the expenses and in this case, distance training is a great and effective Firstly, you can organize one single course for the whole team (or its separate departments) to save money on individual training and reach all of your employees at once.

ways of elearning

Also, do not neglect some free opportunities! Today, there are thousands of courses available online free of charge. And, although they are free, it does not mean that their effectiveness or quality is lower and thus, it is also a good possibility to save some funds.

It keeps your employees involved and interested.

Everyone loses interest in something because of boring and routine work that has to be performed every single day, but e-learning will help you sparkle new interest and keep your staff engaged in the process. To do this, you can organize some fun, educational activities or contests, set interesting and challenging tasks for your team, and I guarantee that you will be surprised with the result!xx

It allows you to stay flexible.

Not always it is possible to make a day off for the whole team and attend some seminar, especially taking into account the fact that all your workers have their own lives and things to do after the work. From this perspective, distance training is very convenient. You can hold classes right during the working hours. Besides, you can adjust the hours of these classes to your team’s individual needs and create a flexible schedule that would be convenient for everyone!

Watch this TedxTalk about online courses by Anant Agarwal:

It improves the team spirit and keeps the workers motivated.

Learning in a large group will help your employees get to know each other better and learn to work in a team, which is a useful skill for everyone. Besides, it will help you to motivate your staff as they will realize that such training is needed to reach new achievements and advance their careers, which will improve their effectiveness in the workplace.

Also, read:

How else can it boost motivation? If you ask your team to share their progress, accomplishments, and thoughts after the course, this will cause the spirit of competition and improve the results of each person individually.

It is efficient and user-friendly.

benefits of elearning

Such classes can be highly effective if organized well. One of the most obvious benefits is that it provides your staff with constant access to educational materials and thus, helping them to interact with these materials fully. Also, with the help of some engaging team tasks, you can teach your workers to interact with each other easier while they work together to find new solutions.

Final Words

Constant education of your team is a must! The market and our world, in general, are experiencing consistent and fast changes, and you should keep up with everything if you want to beat your competitors! E-learning is something that can help you in this matter. And to enhance your staff’s productivity, you should also develop and obtain new skills constantly!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Helen Birk

1 Comment

  1. Amit Ranjan

    Hi,

    That was really an amazing article and I am sure that It will be a great help for the newbies.
    So, Thanks for sharing. have a great day.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *