7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter le retour sur investissement

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Gagner de l'argent en ligne Cela semble fascinant, vous pouvez travailler de chez vous assis dans vos jammies, cela vous donne la liberté de voyager, de voir le monde et de travailler en même temps, mais gérer une entreprise en ligne avec succès n'est pas aussi facile au son, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le trafic inondera votre site Web et l'argent qui circule dans votre compte simplement en créant un site Web, vous devez promouvoir votre site Web, informer votre public cible sur votre site Web. Beaucoup de gens utilisent des services payants pour promouvoir leur site Web, mais vous n'avez pas à vous fier à cela.

Il existe de nombreuses façons de générer du trafic vers votre site Web. Voici 7 façons d'engager les visiteurs du site Web et augmenter le ROI

Accueil

7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter le retour sur investissement de la page d'accueil

Votre page d'accueil laisse la première impression sur votre visiteur, le thème et l'apparence de votre page d'accueil doivent correspondre à l'impression que vous souhaitez laisser à vos visiteurs. Affichez les témoignages de clients, le nom ou le logo des publications dans lesquelles votre site Web a été présenté.

Pensez à ajouter vos photos et celles de vos employés sur votre site Web, des études montrent que le téléchargement de photos de partenaires commerciaux et d'employés entraîne une augmentation importante des ventes. Gardez votre page d'accueil simple, n'ajoutez pas trop de choses car cela pourrait dérouter vos visiteurs et les chasser, ne pas trop vendre vos produits et utiliser le cliché, cela ne vous fera jamais de bien.

Ne perdez pas de temps aux visiteurs

7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter le retour sur investissement de la page d'accueil

Il est très irritant de répondre à des tonnes de questions pour acheter un produit simple, demander à vos visiteurs de créer un compte et de saisir leurs détails pour un produit n'a aucun sens, beaucoup d'utilisateurs pourraient ne pas se sentir à l'aise pour partager leurs numéros de téléphone et d'autres détails que vous pourriez demander. Il est préférable de leur donner la possibilité de créer un compte ou une boutique en tant qu'invité, tout comme ebay.

Lisez aussi: 45 conseils pour améliorer la communication client sur votre site Web

Landing page

7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter le retour sur investissement de la page de destination
Une page de destination signifie la zone où le visiteur de votre site Web atterrit lorsqu'il clique sur la publicité ou les liens de votre site Web, la page de destination doit être liée au produit auquel la publicité fait référence, elle doit satisfaire les besoins du visiteur, toutes les pages de destination sont essentiellement une technique de vente individuelle, donc si elle n'est pas spécifique aux besoins de vos visiteurs, vos revenus et votre taux de conversion diminueront rapidement.

Ton de votre contenu

Le ton de votre contenu est très important, vous ne voulez pas paraître trop décontracté ou trop arrogant pour vos visiteurs, vous devez toujours mélanger le ton professionnel et décontracté dans la bonne proportion. Vos visiteurs recherchent des avis et des conseils d'experts, il est donc important qu'ils vous considèrent comme une source fiable et non arrogante.

Au lieu de se vanter de vous et de votre entreprise, il est conseillé d'afficher des avis et témoignages de clients. Il est également conseillé de garder le ton et la langue en fonction de votre public cible, il vous sera plus facile de vous connecter avec eux et de créer une suite.

Soyez actif sur les médias sociaux

7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter le retour sur investissement des médias sociaux

Les médias sociaux sont une excellente plateforme pour générer du trafic vers votre site Web, Facebook Twitter, Pinterest et Google+ sont vos meilleurs amis lorsqu'il s'agit d'augmenter le trafic sur votre site Web et de créer une image de marque et de suivre. Partagez vos articles de blog, produits et mises à jour sur vos profils, interagissez avec vos followers, participez à des chats Twitter (je le recommande vivement) demandez aux influenceurs de votre niche de vous retweeter. Utilisez des hashtags tendance, il existe des centaines de façons d'utiliser les médias sociaux pour augmenter le trafic et vos revenus.

Conception virtuelle

En dehors de publier un contenu unique vous pouvez également vous concentrer sur la communication à travers des graphiques, le niveau de votre créativité, le thème et l'aspect général en disent long sur vous et votre organisation. De plus, les graphiques attireront certainement l'attention de votre public cible.Si votre graphisme et votre design sont suffisamment bons, ils les inciteront à visiter votre site Web et à lire ce que vous avez à offrir.

Analytique

7 façons d'engager les visiteurs du site Web et d'augmenter l'analyse du retour sur investissement

Vérifiez fréquemment vos analyses, je recommande vivement Google Analytics. Vérifiez le taux de rebond de votre site Web, le trafic en temps réel, la source du trafic, il est également très important de savoir quelle page ou quel contenu a le plus de trafic et d'engagement sur votre site Web. Faites une recherche approfondie sur les mots-clés liés à votre niche, il est très important de vous classer et de vous définir comme un expert de votre niche.

Méfiez-vous du prochain article où nous divulguons un outil génial pour augmenter votre et vos conversations.

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

7 Ways to Engage Website Visitors and Increase ROI

Product by:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On November 18, 2015
Last modified:March 17, 2016

Summary:

Making money online sounds fascinating, you can work from home sitting in your jammies, it gives you the freedom to travel, see the world and work at the same time but running a successful online business is not as easy at sounds, you cannot expect traffic flooding your website and money flowing in your account just by creating a website, you need to promote your website, inform your target audience about your website. A lot of people take help of paid services to promote their website, but you don’t have to rely on that.

There are a lot of ways through which you can drive traffic to your website. Here are 7 ways to engage website visitors and increase ROI

Homepage

are 7 ways to engage website visitors and increase ROI homepage

Your homepage leaves the first impression on your visitor, theme and look of your homepage should meet what impression you want to leave on your visitors. Display customer testimonials, name or logo of publications your website has been featured in.

Consider adding your and your employees photos on your website, studies show uploading pictures of business partners and employees leads to major increase in sales. Keep your homepage simple, don’t add too many things as it might confuse your visitors and drive them away, also don’t oversell your products and use cliché, it will never do you any good.

Don’t waste visitors time

7 ways to engage website visitors and increase ROI homepage

It is very irritating to answer tons of question for buying a simple product, asking your visitors to create an account and entering their details for one product doesn’t make any sense, a lot of users might not feel comfortable in sharing their phone numbers and other details you might be asking. It is better to give them options of creating an account or shop as a guest, just like ebay.

Also Read: 45 Tips to Improve Customer Communication on Your Website

Landing Page

7 ways to engage website visitors and increase ROI landing page
A landing page means the area of your website visitor lands when he clicks on your websites advertisement or links, landing page should be related to the product that the advertisement was referring to, it should satisfy the needs of the visitor, all landing pages are basically a one-on-one selling technique, so if it is not specific to your visitors need then your revenue and conversion rate will decline rapidly.

Tone Of Your Content

The tone of your content is very important, you don’t want to look too casual or too arrogant to your visitors, you should always mix professional and casual tone in right proportion. Your visitors are looking for expert opinion and guidance, so it is important that they see you as a trustworthy source and not arrogant.

Instead of bragging about yourself and your company it is advised to display reviews and customer testimonials. It is also advised to keep the tone and language according to your target audience,  it will be easier for you to connect with them and create a following.

Be active on social media

7 ways to engage website visitors and increase ROI social media

Social media is a great platform to drive traffic to your website, Facebook, Twitter, Pinterest and Google+ are your best friends when it comes to increasing traffic on your website and to build a brand image and following. Share your blog posts, products and updates on your profiles, interact with your followers, participate in Twitter chats (I highly recommend this) ask influencers of your niche to retweet you. Use trending hashtags, there are hundreds of  ways you can use social media to increase traffic and your revenue.

Virtual Design

Apart from publishing unique content you can also focus on communicating through graphics, level of your creativity, theme and overall look tell a lot about you and your organization. Also graphics will for sure catch attention of your target audience, if your graphic and design is good enough, it will intrigue them to visit your website and read about what you have to offer.

Analytics

7 ways to engage website visitors and increase ROI analytics

Check your analytics frequently, I highly recommend Google analytics. Check the bounce rate of your website, real time traffic, source of traffic, also it is very important to know which page or content has more traffic and engagement on your website. Do an extensive research on keywords related to your niche, it is very important to get yourself ranked and set yourself as an expert of your niche.

Watch out  for next post where we disclose an awesome tool  to increase your and conversations.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *