Achetez un hébergement Web avec un nom de domaine gratuit pour votre blog WordPress

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

À l'ère des blogs, lorsque nous voyons beaucoup de blogueurs et de spécialistes du marketing numérique qui réussissent, nous voulons également commencer la même chose. Mais de nombreux nouveaux blogueurs étaient pressés et commettaient peu d'erreurs comme l'achat de l'hébergement auprès d'entreprises peu fiables. Ici, vous verrez tous les sociétés d'hébergement fiables et nom de domaine.

Bluehost est la meilleure option pour WordPress. C'est vraiment simple à utiliser et fiable.

Il fournit des plans d'hébergement professionnels pour $ 2.95/mois. C'est la première entreprise que je vous recommanderai. Ce sera le meilleur pour les projets WordPress et sera assez efficace pour le site d'hébergement.

Vous obtiendrez un nom de domaine gratuit au moment de l'achat de l'hébergement. Vous pouvez utiliser ce domaine plus tard après l'achat. Ils vous commanderont également des crédits AdWords et Facebook gratuits. Mais ces domaines gratuits ne seront disponibles que pour des plans d'hébergement de 12, 24 ou 36 mois. Total des cadeaux:

  • 1 nom de domaine gratuit
  • Offres marketing de 200 $

Avantages:

  • Domaines illimités
  • Transfert illimité
  • Espace illimité
  • FTP, SSL, PHP
  • CGI, MYSQL, RUBIS
  • STATS, CONSTRUCTEUR DE SITE GRATUIT

Avec Bluehost hébergement, vous pouvez utiliser un certificat SSL gratuit avec le Bluehost hébergement. Lorsque vous l'utiliserez, vous serez migré du blog WordPress de HTTP vers HTTPS. L'utilisation de SSL est l'un des facteurs de classement positifs. C'est le signe de la confiance sur votre blog. Lorsque nous parlons de SSL, vous pouvez l'utiliser gratuitement ou vous aurez payé pour cela.

PEUT CRÉER UN SITE WEB ET GAGNER DE L'ARGENT

NOM DE DOMAINE:

Si vous souhaitez configurer votre entreprise en ligne dans le monde entier, vous avez certainement besoin NOM DE DOMAINE. La plupart des gens aiment utiliser un domaine qui est en fait gratuit. En fait, ce sont des services tiers comme wordpress.com et tumbler. Dans certaines conditions, ce sera une bonne idée pour les petits blogueurs. Mais vous voulez vous positionner sur ce marché en pleine croissance et que vous voulez laisser les autres sentir votre présence, alors vous devriez posséder un DOMAINE Nom. Il est absolument simple d'obtenir votre propre nom de domaine. Vous devriez visiter un bon  registraire de nom de domaine

Bluehost fournira un domaine gratuit, au cas où vous auriez déjà un nom de domaine, vous pourrez utiliser le domaine gratuit plus tard. Vous pouvez également opter pour un service gratuit comme BustName, NameStation pour compléter la recherche du bon nom de domaine.

Comment démarrer un blog avec bluehost

MOYEN DE PAIEMENT:

  Vous devez effectuer un paiement lorsque vous achèterez le domaine et l'hébergement Web avec le fournisseur. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, carte de débit ou via PayPal. Avant d'acheter ces choses, ayez un mode de transaction sûr et sécurisé avec votre compte.

QUELQUES CHOSES IMPORTANTES:

 Étapes pour créer un blog

Hébergement Web?

C'est un service qui rend votre site Web accessible aux utilisateurs du monde entier.

Ces sites Web sont stockés sur des ordinateurs spéciaux appelés LES SERVEURS. Avec votre site Web, vous pouvez faire des affaires en ligne lorsque quelqu'un visite votre site Web ou votre domaine. Leurs ordinateurs se connecteront automatiquement à vos serveurs et à votre LES PAGES WEB  est automatiquement livré au visiteur automatiquement. La plupart des hébergeurs souhaitent que vous ayez votre propre domaine. Si vous n'avez aucun domaine, vous pouvez en acheter un. Il existe de nombreux services d'hébergement Web.

Lisez aussi:

Comment démarrer un blog en 15 minutes étape par étape Guide du débutant

 Liste des meilleurs meilleurs hébergements WordPress 

Le coût de démarrage d'un blog WordPress auto-hébergé

Sociétés d'hébergement Web populaires offrant un service de domaine gratuit 

Meilleur hébergement Web compatible Bitcoin

ÉTAPES À SUIVRE:

Hébergement Bluehost - Guide de configuration du blog

Accédez à la page d'accueil de Bluehost et cliquez simplement sur «commencer maintenant». Sur l'écran, vous verrez différents forfaits dans lesquels vous obtiendrez les services selon votre plan. Vous devez lire le guide très attentivement pour vous informer des termes et conditions.

 

Leurs plans:

 

  • Basique: vous n'obtiendrez qu'un seul site
  • Plus: exécuter plus d'un site
  • Prime: vous obtiendrez SSL et une adresse IP dédiée

 

Le coût du prime et le plus sont les mêmes, il sera bon de choisir le prime. Avec le package principal, vous pouvez à l'avenir un nombre illimité de sites si vous en avez besoin. Assurez-vous que vous achèterez leur plan pour plus de deux ou trois ans. Cela vous amènera à économiser votre argent.

Vous devez choisir le plan souhaité et «cliquer» dessus.

 

  1. Choisissez un nouveau domaine (gratuit) ou un domaine existant:

 étape-4-nom-de-domaine (1)

Après avoir sélectionné votre plan, vous aurez le choix de choisir le domaine gratuit par bluehost ou simplement d'utiliser le nom de domaine existant que vous possédez.

Si vous ne sélectionnez pas votre domaine gratuit maintenant, vous pourrez le choisir plus tard lorsque vous le souhaitez.

Si vous choisissez le plan existant, vous devrez changer les serveurs de noms de vos bureaux d'enregistrement de domaine en;

  • bluehost.com
  • bluehost.com

Si vous voulez compliquer les choses, vous pouvez simplement enregistrer le nouveau nom de domaine auprès des serveurs et le domaine gratuit sera activé avec le plan d'hébergement que vous avez choisi. Cliquez simplement sur «suivant».

Ajout des détails du compte:

Vous devez remplir quelques détails de base dans cette section comme (nom, email, adresse, etc.). Assurez-vous de saisir les bonnes informations. Et assurez-vous de vérifier les détails de votre adresse e-mail. Les informations de votre journal vous seront envoyées via votre adresse e-mail.

 

Choisir le bon package:

 Hébergement de sites Web Bluehost Hébergement Web partagé avec cPanel

Assurez-vous de faire attention lorsque vous effectuez ce travail. Parce que plusieurs fois, il arrive que des frais supplémentaires vous soient facturés pour les modules complémentaires. Ce sont les services dont vous n'avez peut-être pas besoin pour la première fois.

Lorsque vous choisissez votre forfait pendant environ 24 à 36 mois, vous économiserez de l'argent. Il y aura une énorme différence dans la durée du mandat.

Assurez-vous de ne pas avoir sélectionné les options telles que:

  • Sauvegarde de site pro
  • Sécurité Sitelock

 

Terminez l'achat:

Assurez-vous d'avoir vérifié toutes les informations que vous avez entrées. Lorsque vous effectuerez le paiement, vous verrez qu'il existe une option de carte de débit. Si vous souhaitez effectuer un paiement via PayPal, vous pouvez simplement cliquer sur l'option plus. Vous serez dirigé vers cette page. Allez-y et effectuez le paiement.

Sur la page suivante, vous aurez un message de confirmation de votre pack d'hébergement. Et juste en dessous, vous verrez «créer votre mot de passe».

Sélection du mot de passe:

Ici, enfin, vous serez dans la phase finale, vous définissez votre mot de passe. Je vous recommanderai d'utiliser un générateur de mot de passe et de simplement le copier et le coller. Assurez-vous que vous avez enregistré le mot de passe ailleurs en toute sécurité.

Cliquez simplement sur l'option «créer» et vous êtes prêt à partir.

 

Connectez-vous à votre hébergement Web cPanel:

Hébergement Bluehost - Guide de configuration du blog

 Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vérifiez simplement votre boîte de réception, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de connexion du compte associé.

Rendez-vous simplement sur la page de connexion de bluehost.com en remplissant simplement le nom d'utilisateur et le mot de passe !!

Cliquez simplement sur «soumettre».

À vous de jouer: achetez un hébergement Web avec un nom de domaine gratuit pour votre blog WordPress

Toutes nos félicitations!! Vous avez acheté avec succès l'hébergement Web et le nom de domaine avec Bluehost . Lorsque vous ferez toutes ces étapes, si vous êtes coincé entre les deux, faites-moi savoir le problème. Nous allons régler le problème. J'espère que vous aimez ce guide!

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Buy Web Hosting With A Free Domain Name For Your WordPress Blog

In the era of blogging, when we see a lot of successful bloggers and digital marketers, we also want to start the same. But many new bloggers were in hurry and make few mistakes like buying the hosting from the unreliable companies. Here you will see all the reliable hosting companies and domain name.

Bluehost is the best option for WordPress. It is really simple to use and reliable.

It provides professional hosting plans for $2.95/month. This is the first company that will recommend by me to you. It will be best for WordPress projects and will be quite efficient for the hosting site.

You will be getting a free domain name at the time of purchasing hosting. You can use this domain later after purchasing. They will also order you free AdWords and Facebook credits. But these free domains will only be available for 12, 24 or 36 months hosting plans. Total freebies:

  • 1 free domain name
  • $200 marketing offers

PROS:

  • Unlimited domains
  • Unlimited transfer
  • Unlimited space
  • FTP, SSL, PHP
  • CGI, MYSQL, RUBY
  • STATS, FREE SITE BUILDER

Through Bluehost hosting, you can use a free SSL certificate with the Bluehost hosting. When you will be using this then you will be migrated from WordPress blog from HTTP to HTTPS. Using SSL is one of the positive ranking factors. This is the sign of trust on your blog. When we are talking about SSL, you may use it free or you will have paid for this.

CAN MAKE A WEBSITE AND EARN MONEY

DOMAIN NAME:

If you want setup your business online across all over the world then definitely you need DOMAIN NAME. Most people like to use a domain which is actually free. Actually, these are third-party services like wordpress.com and tumbler. In some condition, this will be a good idea for small bloggers. But you want to stand in this growing market and want to let others feel your presence, then you should own a DOMAIN name. It is absolutely simple to get your own domain name. You should visit a good  domain name registrar

Bluehost will provide free domain, in case you already have a domain name then you can use the free domain later. You can also go for free service like BustName, NameStation to complete the search for the good domain name.

How to start a blog with bluehost

MODE OF PAYMENT:

  You have to make a payment when you will be purchasing the domain and web hosting with the provider. Payment can be done via credit card, debit card or you can PayPal.  Before buying these things have a safe and secure mode of the transaction with your account.

FEW IMPORTANT THINGS:

 Steps to build a blog

Web hosting?

It is a service that makes your website available to be viewed by users all over the world.

These websites are stored on something special computers known as SERVERS. With your website, you can do online business, when someone visits your website or domain. Their computers will automatically connect to your servers and your WEBPAGES  gets automatically delivered to the visitor automatically. Most hosting companies wish that you have your own domain. If you do not have any domain you can go and purchase one. There were many web hosting services.

Also Read:

How To START A Blog in 15 Mins Step By Step Newbie Guide

 List of Top Best WordPress Hosting 

The Cost of Starting a Self-Hosted WordPress Blog

Popular Web Hosting Companies Offering Free Domain Service 

 

STEPS TO FOLLOW:

Bluehost Hosting - Blog Setup Guide

Go to the homepage of Bluehost and just click on to “get started now”. On the screen, you will see various packages in which you will be getting the services according to your plan. You should read the guide very carefully to make you aware of the terms and condition.

 

Their plans:

 

  • Basic: you will get only one site
  • Plus: running more than one site
  • Prime: you will get SSL and a dedicated IP address

 

The cost of the prime and plus are same, it will be good to choose the prime. With the prime package, you can unlimited sites in the future if you need. Make sure you will be buying their plan for more than two or three years. This will lead you to save your money.

You have to choose the desired plan and “click” on it.

 

  1. Choose a new (free) domain or existing one:

 step-4-domain-name (1)

After selecting your plan you will have the choice to choose the free domain by bluehost or just go with the existing domain name you have.

If you do not select your free domain now then you can choose it later when you want to do it.

If you choose the existing plan then you will have to change the nameservers at your domain registrars to;

  • bluehost.com
  • bluehost.com

If you did want to get things complicated then you can just go and register the new domain name with the servers and the free domain will be activated with hosting plan you have chosen. Just click onto “next”.

Adding account details:

You need to fill some basic details in this section like (name, email, address etc). Make sure you are entering the right information. And make sure to verify your email address details. Your log information will be sent to you via your email address.

 

Selecting the right package:

 Bluehost Website Hosting Shared Web Hosting With cPanel

Make sure you are paying attention when you are doing this work. Because many times it happens that you may be charged extra for the add-ons. These are the services you may not need for the first time.

When you choose your package for about 24 to 36 months then you will be saving the money. There will be a huge difference in the tenure.

Make sure you have not selected the options like:

  • Site backup pro
  • Sitelock security

 

Complete the purchase:

Make sure you have verified your all information that you have entered. When you will be making the payment then you will be seeing that there is debit card option. If you want to make payment via PayPal then you can just click on the more option. You will be directed to that page. Go ahead and make payment.

On the next page, you will have a confirmation message of your hosting package. And just below you will see “create your password”.

Password selection:

Here, at last, you will be in the final stage, you be setting your password. I will recommend you to use a password generator and just copy and paste it. Make sure you have saved the password somewhere else safely.

Just click on the option “create” and you all ready to go.

 

Login to your web hosting cPanel:

Bluehost Hosting - Blog Setup Guide

 After completing the above steps just go and check your email inbox, you will be getting a confirmation email with the login details of the related account.

Just go to the log in page of bluehost.com in that just fill the username and password!!

Just click on the “submit”.

Over To You : Buy Web Hosting With A Free Domain Name For Your WordPress Blog

Congratulations!! You have successfully purchased web hosting and domain name with Bluehost . When you will be doing all these steps, somehow if you stuck in between let me know about the problem. We will sort it out.  Hope you like this guide !

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *