Quels types de produits d'affiliation sont les meilleurs pour les blogs?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Voulez-vous savoir quel programme d'affiliation convient le mieux à votre blog? Dans Publicité d'affiliation, vous choisissez un article lié à votre niche de blog, créez une attention particulière aux articles, et lorsque quelqu'un achète un article en utilisant votre lien d'affiliation, vous recevez une commission de parrainage en retour.

Il existe de nombreuses approches distinctes pour produire de l'argent avec votre site Web. Malheureusement, un excès d'individus se rend régulièrement parce qu'ils n'en tirent aucun profit. Ma recommandation est de ne pas se rendre!

Il faut une énergie sérieuse pour construire un site qui en profitera, mais avec la bonne voie, l'organisation et un travail diligent, cela pourrait être atteint plus rapidement.

Tout dépend de la façon dont vous utiliser les projets d'affiliation!

La liste d'accompagnement est une accumulation d'un grand nombre de méthodes distinctives pour profiter de votre blog. En fonction de l'objet de votre blog, un grand nombre de ces méthodes peuvent être exécutées pour vous faire gagner de l'argent.

Quoi qu'il en soit, ne soyez pas paralysé si un système ne fonctionne pas pour vous, essayez simplement un autre et développez-le!

J'espère que cette liste vous aidera à voir le mélange de façons dont vous pouvez commencer à gagner de l'argent sur le Web.

Comment savoir quels types de produits d'affiliation sont les meilleurs pour mon blog

Générique de l'illustration:flickr

1) Publicité Pay Per Click

Vous pouvez probablement comprendre à partir du nom comment vous adaptez votre blog à partir de cette stratégie. Vous êtes payé pour chaque clic effectué par un invité sur ces annonces. Vous vous inscrivez à un fournisseur et ils vous fournissent un code à placer sur votre site.

Le fournisseur enverra ensuite des publicités logiques à votre site Web (basées sur une image ou un contenu) qui s'appliquent à la substance de votre site. Google AdSense est le fournisseur le plus utilisé de cette administration, mais il en existe de nombreux autres.

La solution coût par clic (CPC) peut également décider dans quelle mesure vous êtes susceptible de gagner grâce à ce type de promotion. Les publicités qui montrent des articles financiers ou des prêts immobiliers vous rapporteront plus d'argent en raison du coût plus élevé de l'article authentique, des jouets contrastés et peut-être des jouets pour enfants.

Le précédent peut vous payer dans la mesure où $1 + pour chacun navigue par l'un de vos invités, tandis qu'un clic sur les jouets peut vous payer seulement quelques centimes.

Les publicités PPC sont une approche décente pour adapter efficacement votre site Web. Dans tous les cas, pour en profiter, vous aurez besoin de beaucoup d'activité.

2) Publicité coût par mile

Coût pour chaque mile de promotion (CPM) C'est comme la publicité PPC, mais au lieu d'être payé pour chaque clic, vous êtes payé en fonction de la quantité d'impressions (visites en ligne) que vous obtenez.

Ceci est calculé pour chaque 1000 impressions qu'il a. Par exemple, un site qui enregistre 200,000 1 visites en ligne pour chaque mois et qui affiche un avis de CPM de 200 USD vous rapportera XNUMX USD par mois!

À peu près la même chose que CPC, CPM les publicités peuvent vous payer encore plus en fonction de l'emplacement de l'annonce sur votre site. Plus la publicité est placée haut et plus la publicité est grande, la plupart du temps sera profitable.

3) Annonces de lien textuel

Infolinks-review 2014 Dans la publicité textuelle

Ce type de promotion vous permet de placer des annonces textuelles à l'intérieur du texte de vos articles. Par exemple, dans le cas où vous rédigez un article sur certains logiciels, vous pouvez insérer des annonces textuelles dans vos publications qui échapperaient à vos téléspectateurs pour ce produit spécifique.

Vous ne pouvez pas simplement créer un lien vers quoi que ce soit, cependant, vous devez vous inscrire à ce plan de publicité d'affiliation de produit particulier ou vous pouvez vous inscrire à un fournisseur particulier qui informatisera l'administration.

Text-Link-Ads sont excellents car il offre une approche sans ingérence pour adapter votre blog qui ne rebutera pas vos lecteurs invités.

Relatif: Examen d'Infolinks - Faciliter les gains en ligne

4) Publicité des widgets

Wigdets de la barre latérale
Mon widget de barre latérale

Cette stratégie est généralement nouvelle sur la scène. Un nombre croissant d'individus utilise des widgets sur leurs sites pour gagner de l'argent. Ces widgets sont conçus dans le but de pouvoir être efficacement placés sur un site sans aucun problème, ce qui montre un mélange de PPC, annonces de connexion de contenu et programmes d'affiliation.

 5) Espace publicitaire

Bloggersideas annonce ici

Vous pouvez adapter votre site en offrant un espace sur votre site pour que les publicistes affichent un drapeau. Cela pourrait être un système extrêmement lucratif car il vous permet de supprimer le médiateur et de facturer ce que vous avez besoin d'autres personnes pour promouvoir sur votre site.

Dans l'ensemble, ces arrangements sont élaborés de sorte que vous montrez une promotion pour une durée modifiée pour une charge concordée avec l'annonceur. L'inconvénient de cette technique est que vous devez accorder du temps pour gérer l'ensemble de la méthodologie avec le sponsor et que votre site doit avoir une activité considérable pour être pris en compte par les promoteurs.

Obtenez un espace publicitaire sur Bloggersideas.com

6) Publicité audio

Quelque chose que vous n'auriez peut-être même pas envisagé, Paiement par jeu (PPP) sont des publicités audio qui sont lues chaque fois que quelqu'un visite votre site. Les publicités ne durent normalement que quelques secondes, le spectateur ne pouvant pas l'arrêter.

Cela fait un taux de transformation de 100% avec de nouveaux invités, de sorte que vous êtes payé environ 5 $ pour chaque visite; Cependant, cette technique est exceptionnellement compliquée et peut décourager vos invités, les rendant plus réticents à faire une visite de retour.

Une autre manifestation de la promotion audio que vous pourriez utiliser est "Annonces podcast". Si vous diffusez un podcast sur votre site, peut-être une semaine après une refonte hebdomadaire en informant les membres de votre public de tout ce qui est nouveau sur votre site, vous pouvez alors décider d'incorporer de la publicité.

J'accepte que ce genre de choses soit moins compliqué que le précédent parce que votre podcast ressemblerait simplement à celui d'une courte émission de radio avec des pauses. Par conséquent, jusqu'au moment où vous n'allez pas trop avec la quantité de publicités, cela peut s'avérer être une meilleure technique pour monétiser votre journal wen.

Alors, qu'en pensez-vous? Quel nombre de ces techniques utilisez-vous sur votre site / blog? Utilisez-vous d'autres systèmes pour adapter votre blog qui ne sont pas enregistrés ici? Dites-nous votre point de vue en laissant une remarque ci-dessous!

Sonam Chawla

Sonam est un expert en contenu et un rédacteur passionné. Qualifié avec M.Phil. en littérature anglaise, elle écrit depuis 7 ans pour le web et aime travailler sur tous les créneaux. Ses clients l'ont toujours appréciée pour son travail et sa créativité. Elle a récemment commencé à bloguer pour elle-même après avoir suffisamment recherché sur l'industrie. Trouvez-la sur Google+.

Laisser un commentaire

Which Kind of Affiliates Products Are Best For Blogs?

Do you want to know which affiliate program is best for your blog? In Affiliate advertising, you pick a related item to your blog niche, create item mindfulness, and when someone purchases item utilizing your affiliate link, you receive a referral commission in return.

There are numerous distinctive approaches to produce cash with your site on the web. Sadly, an excess of individuals regularly surrender becausenow they aren’t profiting whatsoever. My recommendation is not to surrender!

It requires some serious energy to construct a site that will profit, however with the right course, arranging and diligent work this could be attained faster.

Everything relies on upon how you make utilization of affiliate projects!

The accompanying list is an accumulation of a considerable lot of the distinctive methods for profiting with your blog. Contingent upon what your blog is about, an extensive number of these methods might be executed to acquire you money.

Anyhow don’t get crippled if one system doesn’t work for you simply attempt an alternate one and expand upon that!

I trust this list helps you to see the mixed bag of ways that you can start to win cash on the web.

How Do I Know Which Kind of Affiliates Products Are Best For My Blog

Image Credits:Flickr

1) Pay Per Click Advertising

You can most likely figure from the name how you adapt your blog from this strategy. You get paid for each click a guest makes on these ads. You sign up to a supplier and they provide you a code for you to place on your site.

The supplier will then send logical ads to your website (either picture or content based) that are applicable to the substance of your site. Google AdSense is the most generally utilized supplier of this administration, yet there are numerous others out there.

The cost per click (CPC) can likewise decide the extent to which you are prone to win from this kind of promotion. Adverts that show financial items or home loans will make you more money because of the higher cost of the genuine item, contrasted and maybe kids’ toys.

The previous may pay you to the extent that $1+ for each navigates by one of your guests, while a click on toys may pay you just a couple of pennies.

PPC ads are a decent approach to effectively adapt your website. In any case, to profit from them you will need bunches of activity.

2) Cost Per Mile Advertising

Cost for every Mile promoting (CPM) is like PPC publicizing, however as opposed to getting paid on a for every click premise, you get paid as per the quantity of impressions (online visits) you get.

This is worked out for each 1000 impressions that it has. For instance, a site that gets 200,000 online visits for every month that shows a $1 CPM notice will produce you $200 a month!

Much the same as PPC, CPM adverts can pay you even more relying upon where the advert is set on your site. The higher the advertisement is set and the greater the commercial is, will for the most part profit.

3) Text Link Ads

Infolinks-review 2014 In text advertising

This sort of promoting permits you to place text based ads inside the text of your articles. For instance, in the event that you are composing an article around certain software, you can put text-join ads inside your posts that would elude your viewers to that specific product.

You can’t simply link to anything however, you have to sign up to that particular product affiliate publicizing plan or you can sign up to a particular supplier who will computerize the administration.

Text-Link-Ads are great as it offers a non-meddling approach to adapt your blog that won’t put off your guest readers.

Related: Infolinks Review–Making it Easy to Earn Online

4) Publicizing Widgets

Sidebar Wigdets
My Sidebar Widget

This strategy is generally new on the scene. An expanding measure of individuals is utilizing widgets on their sites to make some cash. These widgets are designed with the goal that they might be effectively set onto a site without any bother, which show a mixture of PPC, content connection ads and affiliate programs.

 5) Advertising Space

Bloggersideas advertise here

You can adapt your site by offering space on your site for publicists to show a flag. This could be an exceptionally lucrative system as it permits you to remove the mediator and charge what you need other individuals to promote on your site.

By and large these arrangements are worked out so you show a promotion for an altered measure of time for a concurred charge with the advertiser. The drawback of this technique is that you have to confer time to deal with the entire methodology with the sponsor and that your site needs to have a considerable measure of activity to be considered by promoters.

Get Advertising Space on Bloggersideas.com

6) Audio Advertising

Something that you might not have even considered, Pay per play (PPP) are audio adverts that are played each time somebody visits your site. The ads normally just last a couple of seconds, with the viewer not able to stop it.

This makes a 100% transformation rate with novel guests, so you get paid about $5 for every visit; however this technique is exceptionally meddlesome and may turn off your guests, making them more averse to make a return visit.

An alternate manifestation of audio promoting that you could utilize is ‘Podcast ads’. On the off chance that you run a podcast on your site, maybe a week by week redesign telling your audience members everything that is new on your site, then you could decide to incorporate advertising.

I accept that this sort is less meddling than the previous because your podcast would simply appear to that of a short radio show with breaks. Therefore, till the time you don’t go too much with the quantity of adverts, this can prove to be a best technique to monetize your wen journal.

So what are your thoughts on this? What number of these techniques do you use on your site/blog? Do you utilize other systems to adapt your blog that aren’t recorded here? Tell us your perspectives by leaving a remark beneath!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *