Pourquoi Adsterra est le meilleur réseau pop-under pour les affiliés 2022 ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le marketing d'affiliation est un jeu qui exige un effort constant pour tirer plus d'argent de chaque visiteur. Pour cela, les gens examinent en profondeur le bien-être de leur référencement et négligent les autres options d'affiliation. Essaie le dernière découverte de l'industrie de la publicité avec Adsterra et déployez des publicités pop-under pour des retours prometteurs.

Découvrons ce qui fait Adstéarra le meilleur réseau pop-under et comment lancer des campagnes d'affiliation avec?

Revue adsterra

Qu'est-ce que Pop Under?

C'est le format publicitaire le plus recherché de l'industrie, que la plupart des utilisateurs connaissent. Je dis cela avec confiance car les publicités pop-under sont celles qui ouvrent une nouvelle fenêtre d'annonce sous la fenêtre actuellement active. Cela a-t-il touché une corde sensible?

Parfois quand même YouTube se présente avec un Bouton "Ignorer l'annonce", les pop-under peuvent livrer de manière plus sûre. Étant donné que l'activité se déroule sans perturber l'interaction en ligne de l'utilisateur, la source reste anonyme.

L'annonce pop-under renferme votre produit sous la forme d'un petit bouton qui peut être placé dans les zones de la page principale qui sont les plus susceptibles de recevoir un clic. Cette activité involontaire déclenche une fenêtre pop-up portant votre tout nouveau produit / service.

C'est cette technologie qui Adsterra aces avec des solutions publicitaires flexibles pour les éditeurs et les annonceurs.

Qu'est-ce qui fait d'Adsterra le meilleur?

 

Depuis son lancement en 2013, la société a réussi à créer plusieurs collaborations rentables d'annonceurs et de vendeurs, en leur faisant profiter de la technologie pop-under. Aujourd'hui, c'est une entreprise qui maîtrise plus de 25 milliards d'impressions dans 248 pays sur une base mensuelle.

L'effort combiné et une présence internationale conduisent à un niveau ultime de monétisation d'audience et de revenus élevés par visiteur. Puisque nous parlons en milliards, la portée augmente sans limite pour enregistrer votre type d'entreprise et gagner de l'argent à partir de plusieurs sources.

Bien sûr, même Facebook n'est plus une idée unique et il en va de même pour la publicité pop-under. D'autres compétitions connues comme les Propeller Ads se présentent avec des prospects similaires, mais la liste de comparaison obtient un check-mate tout en mentionnant les tarifs CPM.

La meilleure partie est que Adsterra fournit à chaque compte un gestionnaire personnel pour motiver les gains via une configuration rapide.Dans Adsterra, vous pouvez recevoir vos paiements toutes les deux semaines et toujours à l'heure via PBitcoin, Paxum, PayPal, Webmoney et WireTransfer.

paiement adsterra

Paiements minimums:

  • Webmoney, Paxum: 5 $
  • PayPal, Bitcoin: 100 $
  • Fil: 1000 $

Mettre en œuvre des annonces

Un bref aperçu des outils Adsterra peut être obtenu en utilisant n'importe quel identifiant de messagerie fonctionnel lors de l'inscription. Mais, si vous parlez de vraies affaires, votre domaine sera approuvé par l'équipe Adsterra.

Heureusement, ils acceptent presque tous les types de trafic en ligne pour afficher leurs annonces et peuvent également approuver votre idée d'entreprise. Cette large acceptation du goût varié du public en ligne parvient à créer plus de 100 XNUMX campagnes réussies chaque mois.

Ainsi, que votre entreprise soit un site basé sur le contenu ou inclue des fichiers, des images ou des jeux, une entreprise authentique est plus susceptible d'être acceptée ici. Une fois inscrit, votre site Web peut même être optimisé pour afficher des publicités push up sur les différentes plates-formes mobiles. Ainsi, vous êtes avec des gens même lorsqu'ils n'ont pas d'ordinateurs portables autour d'eux.

Des idées nouvelles liées à la publicité en ligne sont souvent présentées ici, mais l'activité actuelle d'Adsterra provient principalement du streaming vidéo et sportif, des jeux en ligne et des contenus sociaux. En fonction du créneau de votre site Web et de la qualité qu'il sert, ces stratégies fonctionnent mieux avec un public ciblé.

Tous ces facteurs forment une forme inévitable de contenu attrayant pour le public en ligne, en particulier le streaming vidéo. Imaginez le cricket pendant la coupe du monde et la taille du public suite à son streaming en ligne; le nombre de vues de ces publicités popunder augmente énormément.

Interfaces

Après avoir créé un compte de connexion, j'ai trouvé l'interface soignée et facile à aborder. De nombreuses technologies ont été intégrées à l'ensemble de la stratégie marketing pour toujours motiver votre valeur de pointe.

Quant à l'avancement de vos campagnes publicitaires, une analyse statistique du scénario peut être obtenue sous l'option Statistiques. Générez simplement le rapport, exportez-le au format CSV et appliquez-le à partir d'une variété de filtres pour vérifier les résultats individuels.

Dans le cas où vous n'avez pas encore de campagnes, alors l'identifiant ICQ / Skype du gestionnaire personnel est présent à droite de l'écran. Soit cela, soit vous pouvez toujours créer un ticket avec le support client et transmettre la demande.

Attention: Meilleurs programmes / réseaux de marketing d'affiliation très rémunérateurs

API

Bien que les fonctionnalités existantes de Adsterra sont déjà à couper le souffle, ce qui ne décourage pas l'entreprise de progresser. Récemment, Adsterra a ajouté l'option API pour remplacer tous les tracas liés à l'analyse statistique.

Il offre désormais une expérience utilisateur bien plus propre ainsi qu'un niveau de sécurité supérieur pour vos données sensibles. Étant donné que l'accès ne peut être accordé qu'après la génération et la vérification du jeton API. Les jetons demandés manuellement peuvent être générés sous le même onglet API dans le panneau de l'utilisateur. De plus, en raison de l'avantage de sécurité qu'il détient, on ne peut demander qu'un seul jeton API à la fois jusqu'à ce qu'il devienne invalide.

Service à la clientèle

Chaque compte de connexion est accompagné des coordonnées de votre gestionnaire de compte personnel, ainsi que de son adresse e-mail professionnelle. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un geste assez flamboyant car il reflète leur volonté de coopérer.

Les tickets peuvent être émis pour clarifier les litiges relatifs à votre compte, aux paiements ou à toute question d'ordre général. Il existe des options déroulantes pour classer la nature de votre problème et également pour indiquer l'état du dossier, qu'il soit ouvert ou fermé.

Des informations détaillées sur les activités pertinentes au cas peuvent également être trouvées dans la section inférieure de la page Assistance. C'est comme une présentation tabulaire pour vous informer de la date à laquelle le ticket a été soulevé, de la date des mises à jour pertinentes, du statut, ainsi que du type et du sujet du cas.

De plus, le personnel est multilingue, alors n'hésitez pas à demander dans presque tous les dialectes.

Idéal pour les éditeurs

Les éditeurs peuvent créer un compte en suivant ce lien: (http://publishers.adsterra.com/signup/)

Être un éditeur à plein temps signifie dépenser sur le site Web et générer régulièrement du contenu HQ. Pour que les choses continuent de tourner, il faut plus qu'un simple programme AdSense et c'est exactement là qu'Adsterra m'a aidé.

ROI élevé

écrans de paiement adsterra

Il traite dans certains des les chiffres d'eCPM les plus élevés en monétisant toutes les sources possibles et en étendant davantage les modèles commerciaux à CPL, CPA, PPI et autres. Une utilisation calculée de ces plans pourrait aider à améliorer la valeur nette de la propriété de votre domaine et de vos campagnes publicitaires. Et je l'ai fait intelligemment!

Après avoir synchronisé les domaines avec les campagnes publicitaires Adsterra en décembre dernier, les chiffres ont commencé à rouler immédiatement avec l'un de mes sites Web célèbres. À la fin du tout premier mois, les rendements étaient déjà proches d'un mille. Cela m'a incité à augmenter la fréquence de mes blogs et par conséquent conduit à près de 4000 $ dans mes prochains paiements de janvier.

Depuis, Adsterra s'est avérée être une source de revenus en constante augmentation et probablement la meilleure décision jamais prise. Je sais que les chiffres semblent ridiculement exceptionnels, mais lorsque votre site Web traite des annonces à travers le monde, le retour sur investissement prend une nouvelle hausse.

Plus important encore, la conception de mon site Web n'a pas été entravée, tandis que les bannières publicitaires ont été optimisées pour des publicités push up parfaitement performantes sur les appareils portables. Cela a été possible car les codes d'annonce générés peuvent être intégrés dans la page sans perturber l'ordre des fonctionnalités.

Attention: LinkTrackr Review: Meilleur Cloaker de lien d'affiliation

J'avoue avoir des doutes sur les mesures de transparence et de sécurité qu'une société de publicité Popunder prendrait. Mais ces conditions initiales se sont estompées au fur et à mesure que je parcourais ses politiques et la multitude de fonctionnalités disponibles.

Sécurité

Pour sécuriser votre site Web contre toute avancée malveillante, des tests manuels sont exécutés toutes les heures par son équipe d'assurance qualité. En outre, le dernier logiciel Geo-Edge offre un avantage sur l'ensemble du protocole de vérification.

Paiement en temps opportun

Paiement Adsterra

La transparence de l'ensemble de la campagne a été adorable, ce qui a permis une belle finition avec le mode de paiement systématique. Adsterra prend en charge un certain nombre de solutions monétaires en ligne, le montant du solde étant compensé toutes les deux semaines.

J'avais mon compte Payoneer lié à Adsterra et les revenus du site étaient automatiquement débités toutes les deux semaines. C'était très amusant, surtout avec tous les programmes attrayants destinés aux éditeurs. Soyez juste honnête avec les devoirs d'éditeur en évitant l'abus de fonctionnalités et vous serez légitimement récompensé par un revenu régulier.

Idéal pour les annonceurs

Annonceurs Adsterra

Les annonceurs peuvent créer un compte en suivant ce lien: (http://partners.adsterra.com/signup/)

Modèles commerciaux multiples

Pour les annonceurs, Adsterra met à disposition une multitude de fonctionnalités et de formats d'annonces. Ces solutions publicitaires intelligentes peuvent être mises en œuvre dans une campagne basée sur le ROI, dans laquelle vous avez le choix entre des plans CPM, CPA, CPC, PPI ou CPL.

Évaluation Multiplateforme

Adsterra séduit les annonceurs avec une gamme de bannières publicitaires haut de gamme. Variant dans toutes les formes et tailles, la publicité s'adapte à n'importe quel appareil de manière optimisée. Cela signifie que l'audience de l'annonce s'étend des ordinateurs de bureau aux autres appareils portables.

Si votre bannière actuelle n'est pas optimisée pour diffuser des annonces sur mobile, laissez Adsterra le faire pour vous. La transformation est introduite instantanément par son équipe d'assurance qualité qui analyse le site Web lié à la recherche de mises à jour récentes.

sécurisé

En plus de récupérer vos performances sur toutes les principales plates-formes, sa technologie Geo-Edge peut contenir les situations de trafic de robots, de fermes de clics et d'autres éléments suspects. De cette façon, vous obtenez des données en temps réel sur le public réel parcourant vos pages.

Cibler la foule locale

Puisque nous ciblons un public mondial, le produit affiché doit être en adéquation avec les exigences locales. Pour garantir cette approche cohérente, Adsterra agit en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur et ouvre le bon type d'annonce. Cette spécialisation géographique est pratique tout en étant effectivement commandée pour une vente.

Cependant, si une confusion persiste concernant l'activité de votre compte, l'optimisation des publicités ou le début d'une campagne entière, votre gestionnaire de compte personnel n'est qu'à un coup de fil ICQ / Skype.

Formats des annonces

Outre une interface de pointe, Adsterra étend les installations avec de nombreux formats d'annonces attrayants. Des bannières classiques trouvées dans n'importe quel programme AdSense aux annonces popunder les plus sûres, elles sont toutes là.

Faire clignoter l'idée de produit avec des popunders est quelque chose qu'Adsterra fait avec la plus grande fierté. Les publicités peuvent être placées n'importe où sur l'écran et vous pouvez les avoir à l'endroit le plus agréable pour recevoir des clics. La démonstration est propre et ne tourne jamais à manquer.

Les liens directs ont ici un avantage total, car l'annonceur n'a pas besoin de préparer une bannière mais seulement une URL redirigeant vers la page de destination.

Lorsque la même méthode incontournable est mise en œuvre sur une plate-forme mobile, l'effet se multiplie. Son format d'annonce pop-up intelligent incite l'idée du produit d'une manière ininterrompue, ce qui semble préférable en tant qu'audience. Sinon, les utilisateurs réagissent brusquement à une présentation étrange qui est suivie d'un rejet rapide.

Une autre idée pour présenter intelligemment votre produit est via l'annonce interstitielle. En choisissant cette campagne publicitaire avec Adsterra, votre produit est présenté sur une pleine page mais entre la période de transition. Cela signifie que lorsqu'un joueur est sur le point de commencer avec le niveau suivant, votre annonce est affichée sur tout l'écran. L'utilisateur peut sûrement le voir et suivre le plaisir.

Adsterra peut également mettre en œuvre des publicités classiques pour un affichage en ligne de votre thésaurisation. Ces formats sont conformes à la norme IAB et optimisés pour répondre aux utilisateurs sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Choisissez parmi l'une des différentes tailles telles que le rectangle moyen, le tableau de classement ou tout ce qui correspond à l'espace, et regardez votre produit se développer sur chaque site recommandé.

Avantages pour les annonceurs:

  • Le dépôt minimum pour les annonceurs n'est que de 100 $ 
  • Adsterra investit dans des relations à long terme avec les éditeurs pour produire un flux de trafic stable et croissant à des tarifs raisonnables. Cela peut considérablement faciliter l'optimisation de la liste blanche pour les annonceurs
  • Nous prenons des mesures sérieuses pour détecter, prévenir et combattre la fraude et l'arnaque. 
  • Tous les modèles de paiement sont disponibles: CPM, CPC, CPA, CPI, CPS

Avantages pour les éditeurs:

  • Nous n'avons aucune restriction sur le trafic des sites Web. Nous avons modifié notre politique sur les volumes de trafic et maintenant nous acceptons même les petits sites Web sur notre réseau. Les volumes de trafic de votre site Web n'ont pas d'importance: nous vous aiderons à grandir avec nous. Ce qui compte pour l'approbation de votre site Web sur Adsterra Network, c'est la qualité de votre trafic.
    + vous pouvez commencer la monétisation le jour de l'inscription.
  • Programme de référence à vie. Chaque partenaire qui a rejoint Adsterra via votre lien de parrainage ajoutera 5% de ses bénéfices à vos revenus. Pour toujours.
  • Les serveurs publicitaires Adsterra sont situés partout dans le monde pour fournir une disponibilité 24/7 pour une diffusion d'annonces fluide et rapide.
  • Système convivial: vous pouvez facilement intégrer notre code d'annonce dans votre site Web en quelques minutes.

Conclusion: pourquoi Adsterra est le meilleur réseau pop-under pour les affiliés ??

Tout au long de mon expérience avec Adsterra, J'ai trouvé que chaque fonctionnalité était alignée de manière mutuellement profitable. La technologie intelligente ajoute un bonus au ciblage du public et à l'introduction du bon type de campagne d'optimisation. De plus, il existe une excellente équipe d'assistance pour vous écouter dans presque toutes les langues, ainsi qu'un responsable personnel pour obtenir de bons conseils. Donc, inscrivez-vous avec Adsterra et découvrez si cela pourrait être la prochaine chose fantastique pour votre propriété en ligne.

>>>> CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER GRATUITEMENT AVEC ADSTERRA

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur «Pourquoi Adsterra est le meilleur réseau pop-under pour les affiliés 2022 ??»

  1. Adsterra est toujours une bonne option ou une alternative à adsense.
    J'ai utilisé PopAds et me donne un bon résultat

  2. Ils ont un taux de cpm impressionnant, j'ai gagné 12.57 $ en 3 jours et pourtant je n'ai utilisé que des publicités popunder sur deux sites.
    maintenant j'ai ajouté leurs bannières publicitaires et en attente d'approbation. espérons que le taux de cpm est élevé aussi.

  3. Hé jitendra Vaswani,
    Les publicités Adsterra Popunder acceptent-elles la nouvelle politique de sécurité de Google sur Chrome? Parce que j'ai eu des problèmes lorsque j'applique leurs bannières publicitaires sur mon site Web. Google bloque mon site Web sur Chrome pour avoir des logiciels malveillants sur le site Web. Votre réponse sera appréciée.

    Cordialement
    Sukhraj Singh

Laisser un commentaire

Why Adsterra is the Best Pop-under Network for Affiliates 2023 ??

Affiliate marketing is a game that demands a consistent effort to drive more money out of every visitor. For that sake, people take a deep look into their SEO’s well being and yet neglect other affiliate options. Try the latest finding of the advertising industry with Adsterra and deploy pop-under ads for promising returns.

Let’s find out what makes Adsterra the best in class pop-under network and how you can launch affiliate campaigns with it?

Why Adsterra is the Best Pop-under Network for Affiliates

What is Pop Under?

Screenshot about Popunders

It is the most sought after advertising format in the industry, to which most of the users are acquainted with. I say that with confidence because pop-under ads are those which open a fresh window of ad under the currently active window. Did that strike a chord?

At times when even YouTube turns up with a ‘Skip Ad’ button, pop-unders can deliver in a more assuring way. Since the activity takes place without disturbing the user’s online interaction, the source remains anonymous.

Pop-under ad encloses your product in the form of a small button that can be placed in those areas of the main page which are most likely to receive a click. This unintentional activity triggers a pop-up window carrying your brand new product/service.

It is this technology that Adsterra aces with some flexible advertising solutions for publishers and advertisers alike.

What makes Adsterra the best?

Adsterra Popunder network review

Since its launch in 2013, the company has managed to create several profitable collaborations of advertisers and sellers, by indulging them in the pop-under technology. Today, it is a company that masters over 32bn impressions across 248 nations on a monthly basis.

The combined effort and an international presence lead to an ultimate level of audience monetization and high revenue per visitor. Since we are speaking in billions, the scope grows limitlessly to get your kind of business registered and earn money from multiple sources.

Of course, even Facebook is not a unique idea anymore and the same goes for pop-under advertising. Other known competitions like the Propeller Ads introduce themselves with similar prospects, but the comparison list gets a check-mate whilst mentioning the CPM rates.

In Adsterra  you can receive your payments bi-weekly and always on time via PayPal, Bitcoin (BTC), Tether (USDT), Webmoney, Paxum, Wire.

 

  • Webmoney, Paxum: $5
  • PayPal, Bitcoin: $100
  • Wire: $1000

Implementing Ads

A light overview of the Adsterra tools can be gained by using any functional email id while signing up. But, if you mean real business, then you will have your domain approved by the Adsterra team.

Luckily, they accept almost any kind of online traffic for displaying their ads and may approve your business idea as well. This broad acceptance of the diverse taste of online audience manages to create over 100K+ successful campaigns each month.

So, whether your business is a content-based site, or includes files, images, or games, a genuine business is most likely to be accepted here. Once registered, your website can even be optimized to display push up ads across the various mobile platforms. So, you are around people even when they don’t have laptops around them.

Fresh ideas relating to online advertising are often introduced here, but the current business for Adsterra mostly comes from video and sports streaming, online games and social contents. Depending on the niche of your website and the quality it serves, such strategies work best with a targeted audience.

All of these factors form quite an unavoidable form of engaging content for the online audience, especially video streaming. Imagine cricket during the world cup and the size of the audience following its online streaming; the viewership of these popunder ads grows enormously high.

Interface

After having created a login account, I found the interface to be neat and easy to approach. A lot of technology has been incorporated in the entire marketing strategy for consistently motivating your peak value.

As for the progress of your ad campaigns, a statistical analysis of the scenario can be gained under the Statistics option. Simply, generate the report, export it as CSV and apply from a variety of filters to check individual results.

You can contact their manager via Intercom (Live chat) in the user’s personal account. Or via email.

For Advertisers: [email protected]

Email for Publishers: [email protected]

Attention: Best High Paying Affiliate Marketing Programs/Networks

API

Although, the existing features of Adsterra are already breathtaking, that does not discourage the company from making further advancements. Recently, Adsterra added the API option to replace any hassles relating to statistical analysis.

It now provides a far cleaner user experience along with the next level of security for your sensitive data. Since the access can be granted only after generating and verifying the API token. The manually requested tokens can be generated under the same API tab in the user panel. Also, due to the security advantage that it holds, one can only request one API token at a time until it gets invalid.

Customer Support

Adsterra is a world-renowned ad network with a Partner Care approach. Partner Care includes personal touch, quick replies, top-notch problem-solving skills, access to in-house developed design concepts.

Every login account comes with the contact details of your personal account manager, along with his business email address. I personally found it to be quite a flamboyant gesture since it reflects their willingness to cooperate.

Tickets can be raised to clarify disputes relating to your account, payments, or any general query. There are drop down options to categorize the nature of your problem and also to signify the status of the case, whether open or closed.

A bit by bit detail on case relevant activities can also be found in the lower section of the Support page. It’s like a tabular presentation to brief you about the date when the ticket was raised, date of relevant updates, status, along with the type and subject of the case.

Also, the staffs are multilingual, so feel free to ask in almost any dialect.

Best for Publishers

Adsterra is best adnetwork

Publishers can create an account following this link: (http://publishers.adsterra.com/signup/)

Being a full-time publisher means expending on the website and generating HQ content on a regular basis. To keep things spinning, it takes more than just an AdSense program and this is exactly where Adsterra helped me out.

High ROI

adsterra payment screens

It deals in some of the highest eCPM figures by monetizing every feasible source and further extends the business models across CPL, CPA, PPI, and others. A calculative utilization of these plans could help improve the net worth of your domain ownerships and advertising campaigns. And smartly utilize I did!

After syncing the domains with Adsterra ad campaigns last December, the figures started to roll immediately with one of my famed websites. By the end of the very first month, the returns were already close to one grand. This prompted me to increase my blogging frequency and consequently led to almost $4000 in my next payments of January.

Ever since Adsterra has proved to be a consistently growing source of income and probably the best decision ever made. I know that the numbers sound ridiculously outstanding, but when your website is catering ads across the world, the ROI takes a new hike.

Most importantly, my website’s design remained unhampered while the ad banners got optimized for a seamlessly performing push up ads across handheld devices. This was possible because the generated ad codes can be embedded in the page without disturbing the order of functionality.

Attention: LinkTrackr Review: Best Affiliate Link Cloaker

I do confess of being dubious with the transparency and security measures that a Popunder advertising company would take. But, these initial conditions faded as I went through its policies and host of features available.

Security


Adsterra takes serious measures to detect, prevent, and fight fraud and scams. Each website and campaign is thoroughly inspected before approval through our own in-house security software, reliable third-party solutions, and a human review.

Timely payment

adsterra payout methods

The transparency of the entire campaign was loveable which achieved a great finishing with the systematic payment method. Adsterra supports a number of online monetary solutions, with the balance amount cleared bi-weekly.

Best for Advertisers

Advertisers can create an account following this link: (http://partners.adsterra.com/signup/)

Multiple business models

For advertisers, Adsterra has a host of features and ad formats available at disposal. These smart advertising solutions can be implemented in an ROI based campaign, where you get to choose from between CPM, CPA, CPC, PPI, or CPL plans.

Cross-platform

Adsterra appeals to the advertisers with a range of high-end advertising banners. Varying in all shapes and sizes, the advertisement fits any device in an optimized manner. It means the viewership of the ad extends from desktops to other handheld devices.

If your current banner is not optimized to push up ads on mobile, then let Adsterra do it for you. The transformation is introduced instantaneously by its quality assurance team that scans the linked website for any recent updates.

Secured

Apart from recuperating your performance on all major platforms, its Geo-Edge technology can contain the situations of bot traffic, click farms, and other suspicious elements. This way you get real-time data of the actual audience going through your pages.

Target local crowd

Since we are targeting a world audience, the displayed product must be in relevance to the local requirements. To ensure this consistent approach, Adsterra acts according to the user’s IP address and pops open the right kind of ad. This geographical specialization comes handy while actually getting commissioned for a sale.

However, if any confusion persists relating to your account activity, ad optimization or beginning an entire campaign, you can contact your manager via Intercom (Live chat) in the user’s personal account or via email.

For Advertisers: [email protected]

Email for Publishers: [email protected]

Ad Formats

When we are talking about Adsterra’s ad formats, there are plenty to choose from. That’s why Adsterra made a demo page where you can preview all of them for mobile or desktop before adding them to your website: http://bit.ly/3UBYjIu

Let’s start with Popunders — Adsterra’s oldest and most profitable ad format. When the user comes to your website and makes a click or a tap, a new tab is opened with one of the ads from our advertisers. Keep in mind that user experience matters, so if you want your traffic to bring you profits, it’s best to use Popunders carefully. 

Next, we’ve got the Social Bar — Adsterra’s very own ad format that came to being as an evolution of In-Page Push in 2019.

Adsterra Media KIT_First-Choice Global Ad Network

It doesn’t take any space on your website, because it appears on top of the content. It brings 10-30 times higher CTR, than the Web push, which means more conversions and more money for you — but we’ll get to that later.

The main feature of the Social Bar is its complete customization. This means that creatives can take on any appearance, from chat bubbles to a casino roulette wheel . That’s why it is pretty notable and easily goes through the average user’s banner blindness, while keeping the non-intrusive user experience.

Native Banners. These are the ads that imitate your website content. 

Video ads, Adsterra’s ad format that works via VAST. You can insert our ad codes in certain video players, so the user is presented with an ad before the video starts (that’s called pre-roll), in the middle of the video (mid-roll), or at the end of it (post-roll).

Finally, we have Banners. They’ve got lots of them: Skyscrapers, Billboards, Rectangles, Squares, Halfpages, and other fancy names. 

Their Direct Link ad format is explicitly made for those, who don’t have a website. You can share the link anywhere you like — on Twitter, Facebook, WhatsApp, YouTube, etc — and get revenue from people clicking on it.

Pros for advertisers:

  • The minimum deposit for advertisers is only $100 
  • Adsterra invests in long-term relationships with publishers to produce stable growing traffic flow at reasonable rates. This can drastically ease whitelist optimization for advertisers
  • They take serious measures to detect, prevent, and fight fraud and scam. 
  • All the payment models are available: CPM, CPC, CPA, CPI, CPS
  • 20+ filter targeting including incl. Country, Device, OS, Language, and many more. 
  • Recommended offers (the Offers Wishlist is updated regularly) in your account to reach maximum profit 
  • Pricing Tokens that allow for granular monitoring of your ad spending
  • Easy API and tracking integration
  • RTB available

Pros for publishers:

  • They have no restrictions on the traffic of the websites. Adsterra have changed our policy about traffic volumes, and now we accept even small websites to our Network. Your website traffic volumes don’t matter: they will help you grow. What matters for approving your website at Adsterra Network is your traffic quality.
    + you can start monetization on the day of registration.
  • Lifetime referral program. Each partner who joined Adsterra via your referral link will add 5% of their profit to your income. Forever.
  • Adsterra ad servers are located all over the world to provide 24/7 uptime for smooth and fast ad delivery.
  • User-friendly system: you can easily implement our ad code into your website within minutes.
  • Filters of unwanted ads
  • Various payment methods: PayPal, Bitcoin (BTC), Tether (USDT), Webmoney, Paxum, Wire
  • Personal managers and live chat support 24/7 (Partner Care approach)

Conclusion: Why Adsterra is the Best Pop-under Network for Affiliates ??

Throughout my experience with Adsterra, I found every feature to be aligned in a mutually profitable way. The smart technology adds a bonus at targeting the audience and introducing the right kind of optimization campaign. Also, there is a great support team to hear you out in almost any language, plus a personal manager for seeking great advice.  So, sign up with Adsterra and find out if it could be the next fantastic thing for your online property.

>>>> CLICK HERE TO GET STARTED WITH ADSTERRA 

Also Read:

Jitendra Vaswani
This author is verified on BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation. To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Comments (8)

  1. Adsterra is always good option or alternative of adsense.
    I used PopAds and give me good result

  2. They have impressive cpm rate, i made $12.57 in 3 days and yet i just used only popunder ads on two sites.
    now i added their banner ads and waiting for approve. hope that have high cpm rate too.

  3. Hey jitendra Vaswani,
    Adsterra popunder ads are okay with the new Google security policy on Chrome? Because i got some problems with when i apply their banner ads on my website. Google blocks my website on chrome for having malware on the website. Your reply will be appreciated.

    Regards
    Sukhraj Singh

Leave a Comment