Pourquoi utiliser Hubspot 2022 ? - 3 principales raisons d'utiliser Hubspot pour le marketing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous souhaitez savoir pourquoi utiliser Hubspot pour votre marketing ? L'un des outils de marketing les plus efficaces de nos jours est bien connu pour être le marketing entrant.

Pourtant, les hésitations courantes à utiliser le marketing entrant incluent l'idée que trop de travail est nécessaire et que trop d'applications et/ou de logiciels peuvent être nécessaires simultanément.

C'est un travail difficile, mais c'est pourquoi inbound marketing est réussi. Avec Hubspot, il est simple et facile de suivre et d'agir.

Pourquoi utiliser Hubspot en 2022 ?

HubSpot Offers a Free Plan- Why Use Hubspot

Qu'est-ce qu'Hubspot ?

En utilisant Hubspot, vos efforts de marketing entrant peuvent être maximisés et simplifiés. Plus de 10,000 65 entreprises dans XNUMX pays différents l'utilisent marketing plateforme, qui se classe comme la meilleure plateforme de marketing entrant au monde.

Toutes vos applications, services, systèmes de support, etc. existants sont regroupés sur une seule plateforme.

Vous verrez rapidement comment Hubspot contribue au succès de votre entreprise après seulement une courte période d'utilisation de la plateforme. La plate-forme a un prix, mais avouons-le; utiliser plusieurs outils marketing à la fois coûte tout aussi cher, sinon plus.

Mettez tout l'argent dans une seule plate-forme facile à utiliser, plutôt que de jongler avec de nombreuses connexions, logiciels et besoin d'utiliser quatre moniteurs à la fois juste pour garder une trace de tout. 

Raisons de considérer Hubspot pour le marketing

Vous devriez envisager Hubspot pour vos besoins marketing pour ces raisons :

1. Ensemble d'outils tout-en-un centralisé

À quelle fréquence vous retrouvez-vous à vous connecter à différents logiciels et outils au travail, à afficher plusieurs écrans et à basculer entre les fenêtres pour terminer votre travail ? Avec Hubspot, tout ce dont vous avez besoin se trouve au même endroit : un mot de passe, une plateforme.

Hubspot stocke tout ce que vous créez, y compris vos blogs, e-mails, pages de destination et formulaires. Un outil appelé Social Inbox vous permet de connecter tous vos comptes de médias sociaux en un seul endroit, et comprend des options de rapport et un SEO (Référencement) vue.

Vous n'aurez plus à basculer constamment entre Twitter, Facebook, Instagram, etc. vous pourrez surveiller, répondre et même programmer vos messages à partir d'un emplacement central.

2. Options de personnalisation

En personnalisant et en prêtant attention aux détails, la stratégie d'inbound marketing que vous avez créée est réussie. La plateforme HubSpot vous offre de nombreuses options de personnalisation.

Les Smart Calls to Action (Smart CTA) sont un type d'appel à l'action que vous pouvez intégrer directement dans votre site Web avec Hubspot. Système d'optimisation de contenu (COS). Un contenu personnalisé, une conception réactive et des CTA intelligents constituent l'ensemble du système. Le logiciel de HubSpot intègre tout, même votre site Web, sur une seule plateforme.

Dans le système d'optimisation de contenu de Hubspot, vous pouvez personnaliser le contenu du site Web en fonction de l'emplacement, de la langue, de l'appareil, de la source ou littéralement de toute donnée de votre base de données de contacts.

En conséquence, vous pouvez obtenir toutes les informations sur les visiteurs de votre site Web - un processus que HubSpot appelle des informations intelligentes sur le contenu - et utiliser ces informations pour rendre vos efforts de personnalisation aussi efficaces que possible.

3. Automatisation Hubspot

Marketing automation with Hubspot

L'automatisation des tâches et des systèmes pour un travail efficace est non seulement utile, mais souvent tout à fait nécessaire lorsque le nombre d'heures dans la journée est limité. 

Hubspot est une question d'automatisation ; c'est ce qu'ils font de mieux.

Les flux de travail, leur l'automatisation du marketing application, est un exemple. Il vous permet d'automatiser la quantité ou la quantité de vos efforts de marketing que vous désirez, de manière contextuelle et mesurable. Les flux de travail s'accrochent à la plate-forme Hubspot, il est donc possible de créer des listes de diffusion basées sur pratiquement tous les critères - des personnes aux scores de prospects personnalisés.

Définir l'objectif de votre automatisation commence par décider de ce que vous voulez qu'elle accomplisse. Par exemple, vous pouvez facilement créer des e-mails en intégrant vos propriétés de contact, en les ajoutant à une liste, en les créant et en les étiquetant. Lors de la planification d'événements HubSpot, gardez à l'esprit l'entonnoir de vente.

Il est également possible d'utiliser une recette existante dans les workflows qui offre une automatisation existante, qui s'est avérée efficace en termes de croissance de l'entreprise et de développement des prospects. Le processus peut être encore accéléré en utilisant cette option simple.

HubSpot Sales Hub price

Liens Rapides

Le résumé - Pourquoi utiliser Hubspot en 2022 ?

Il existe de nombreuses plateformes de marketing parmi lesquelles choisir, alors voici quelques-unes que nous aimons le plus à propos de Hubspot.

En fin de compte, Hubspot est votre guichet unique pour optimiser et simplifier vos efforts d'inbound marketing. Au fur et à mesure que votre entreprise grandit et que vos clients sont ravis, votre vie sera plus facile avec nos outils marketing.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Why Use Hubspot 2022?- 3 Top Reasons To Use Hubspot For Marketing

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Would you like to know why use Hubspot for your marketing? One of the most effective marketing tools these days is well known to be inbound marketing.

Yet common hesitations to using inbound marketing include the idea that too much work is required, and that too many applications and/or software may be required simultaneously.

It is hard work, but that is why inbound marketing is successful. With Hubspot, it is simple and easy to track and act on.

Why Use Hubspot in 2022?

HubSpot Offers a Free Plan- Why Use Hubspot

What is Hubspot?

By utilizing Hubspot, your inbound marketing efforts can be maximized and simplified. Over 10,000 companies in 65 different countries use this marketing platform, which ranks as the best inbound marketing platform in the world.

All of your existing applications, services, support systems, etc., are consolidated into one platform.

You will quickly see how Hubspot contributes to the success of your business after just a short time using the platform. The platform does come at a price, but let’s face it; using several marketing tools at once is just as costly if not more.

Put all the money into one, easy-to-use platform, rather than juggling numerous log-ins, software, and need to use four monitors at once just to keep track of everything. 

Reasons To Consider Hubspot For Marketing

You should consider Hubspot for your marketing needs because of these reasons:

1. Centralized, All-in-One Toolset

How often do you find yourself logging into different software and tools at work, bringing up multiple screens, and switching between windows to complete your work? Using Hubspot, everything you need is in one place: one password, one platform.

Hubspot stores anything and everything you create, including your blogs, emails, landing pages, and forms. A tool called Social Inbox lets you connect all of your social media accounts into one place, and includes reporting options and an SEO view.

You’ll no longer have to constantly switch between Twitter, Facebook, Instagram, and so on; you’ll be able to monitor, respond, and even schedule your posts from a central location.

2. Personalization Options

By personalizing and paying attention to detail, the inbound marketing strategy you have created is successful. The HubSpot platform gives you a lot of personalization options.

Smart Calls to Action (Smart CTAs) are a type of call to action you can integrate right into your website with Hubspot’s Content Optimization System (COS). Personalized content, responsive design, and smart CTAs make up the entire system. HubSpot’s software integrates everything – even your website – into one platform.

In Hubspot’s Content Optimization System, you can customize website content based on location, language, device, source, or literally any data in your contact database.

As a result, you can obtain all of the information about your website’s visitors – a process HubSpot calls smart content insights – and use this information to make your personalization efforts as effective as possible.

3. Hubspot Automation

Marketing automation with Hubspot

Automating tasks and systems for efficient work is not only useful, but often quite necessary when there are a limited number of hours in the day. 

Hubspot is all about automation; it’s what they do best.

Workflows, their marketing automation app, is an example. It lets you automate how much or how little of your marketing efforts you desire, contextually and measurable. Workflows hooks into Hubspot’s platform, so it is possible to build email lists based on practically any criteria – from persons to custom lead scores.

Setting the goal for your automation begins with deciding what you want it to accomplish. For example, you can easily create emails by building in your contact properties, adding them to a list, creating them, and labeling them. When scheduling HubSpot events, keep the sales funnel in mind.

It is also possible to use an existing recipe in Workflows that offers existing automation, which has been shown to be effective in terms of business growth and lead nurturing. The process can be further sped up using this simple option.

HubSpot Sales Hub price

Quick Links

The Wrap Up- Why Use Hubspot In 2022?

There are a lot of marketing platforms to choose from, so here are just a few we like the most about Hubspot.

In the end, Hubspot is your one-stop shop for both optimizing and simplifying your inbound marketing efforts. As your business grows and your customers are delighted, your life will be easier with our marketing tools.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment