Pourquoi les utilisateurs de WordPress choisissent Cloudways plutôt que d'autres fournisseurs d'hébergement

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Convivialité, responsive design, et la préparation au référencement sont toutes les caractéristiques des applications et des sites Web alimentés par WordPress. Le bon service d'hébergement WordPress, en revanche, est essentiel pour en tirer les meilleures performances. C'est là que Cloudways entre en scène.

Cloudways a grandi à pas de géant au sein de la communauté WordPress au cours des dix dernières années, en prenant soin de répondre aux demandes croissantes des clients grâce à l'innovation et à des échanges réguliers. Cloudways a été sélectionné par les utilisateurs de WordPress en raison de ses fonctionnalités centrées sur le client qui traitent des domaines problématiques qu'aucun autre fournisseur d'hébergement ne traite.

Dans cet article, je passerai en revue les principales raisons pour lesquelles les développeurs WordPress aiment Cloudways, ainsi que ce que la communauté a à dire à ce sujet.

Il n'y a aucune restriction de circulation sur aucun des plans.

Les clients ne sont pas limités par le nombre de visiteurs qui visitent leur site Web avec les plans Cloudways car il n'y a pas de limites de trafic. Lorsque les consommateurs approchent de la limite, un certain nombre de sociétés d'hébergement utilisent cette restriction pour les facturer davantage, ce qui n'est pas pratique.

Cette fonctionnalité est extrêmement bénéfique pour Utilisateurs de WordPress qui ont des sites Web à fort trafic, comme une boutique WooCommerce ou un site Web de brochure de services indépendants.

Il existe plus de 60 centres de données.

Cloudways possède 63 centres de données dans le monde entier, il est donc facile de trouver celui qui vous convient.

Tous les consommateurs pourront sélectionner un serveur à l'emplacement de leur choix. Les clients d'Asie, d'Afrique, d'Amérique et d'Australie peuvent héberger leurs sites Web WordPress dans ces centres de données sans sacrifier la vitesse ou les performances.

Cette fonctionnalité est particulièrement précieuse pour un certain nombre d'entreprises WordPress chez Cloudways, car elles ont des clients du monde entier. Il leur est plus facile d'héberger des clients et d'offrir des performances améliorées maintenant qu'ils peuvent choisir entre des centres de données aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie.

Vous avez le choix entre cinq fournisseurs de cloud différents.

Présentation de Cloudways

Les clients WordPress peuvent utiliser l'une des cinq plates-formes cloud de Cloudways, notamment DigitalOcean, Linode, Vultr, AWS et Google Cloud. Chacun des cinq fournisseurs de cloud dispose d'un superbe emplacement de centre de données et de fonctionnalités uniques, telles que la variante premium de DigitalOcean et Vultr High Frequence de Vultr, qui sont toutes deux plus rapides que leurs homologues normales.

La possibilité de choisir parmi cinq fournisseurs de cloud différents offre également une fourchette de prix à partir de laquelle les utilisateurs de WordPress, qu'ils soient de petits blogueurs ou de grandes agences, peuvent sélectionner un plan tarifaire qui répond le mieux à leurs demandes et à leur budget.

Flexibilité au maximum

Cloudways est une plateforme très adaptable. Cela commence par la sélection d'un emplacement de serveur. Les sauvegardes, divers environnements de staging, l'intégration Git et les serveurs évolutifs font partie des nombreuses possibilités disponibles.

Toutes les parties opérationnelles sont là où elles devraient être, et la concurrence est absente. La structure de prix est également assez adaptable. Vous payez à l'heure, ce qui est pratique pour faire des tests sans avoir à débourser des frais mensuels de 30 $.

La sécurité a été priorisée.

L'entreprise de sécurité informatique a une fois effectué un test d'intrusion sur son propre site Web sans m'en informer, et en moins de 10 minutes, son équipe marketing m'a appelé pour m'informer que le site était en panne et qu'ils ne pouvaient pas y accéder. En raison du test d'intrusion, Cloudways a restreint sa propre adresse IP interne. Lorsque le marketing a parlé avec le service informatique, ils nous ont informés que nous avions réussi. »

Security and Maintenance

Cloudways prend la sécurité de vos sites Web et applications très au sérieux, et l'une de ses nombreuses fonctionnalités de sécurité est la prévention des bots. La plate-forme est entièrement cryptée du début à la fin, avec une authentification à deux facteurs, des pare-feu, une certification SSL gratuite et d'autres fonctionnalités de sécurité.

Cloudways vient également d'ajouter le CDN Cloudflare Enterprise à son arsenal de sécurité, qui offre une protection supérieure contre les pirates et atténue les attaques DDOS en moins de trois secondes. Obtenir code promo cloudway et profitez des plans premium à un coût très bas.

Mise à l'échelle verticale

L'une des raisons pour lesquelles les utilisateurs de WordPress choisissent l'hébergement cloud plutôt que d'autres formes d'hébergement est son évolutivité. Bien que la mise à l'échelle d'un serveur cloud puisse être complexe, Cloudways le simplifie en permettant aux clients d'augmenter les spécifications du serveur en quelques clics sur un bouton.

Chez Cloudways, nous avons un certain nombre d'utilisateurs de WordPress qui gèrent des sites Web affiliés, ce qui signifie qu'ils exécutent divers programmes de marketing qui génèrent régulièrement un trafic massif sur leurs sites. La capacité de mise à l'échelle verticale leur permet d'adapter leurs sites Web à l'augmentation du trafic tout en maintenant un fonctionnement sans faille.

Résumer

Cloudways continue de se développer en tant qu'entreprise centrée sur le client qui s'engage à offrir une expérience d'hébergement incroyable 12 ans après sa création. Cloudways fonctionne comme une extension de votre équipe, se concentrant sur un support premium et des fonctionnalités de pointe afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise pendant que la plateforme gère vos besoins d'hébergement.

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

Why WordPress Users Choose Cloudways Over Other Hosting Providers

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

User-friendliness, responsive design, and SEO-readiness are all hallmarks of WordPress-powered apps and websites. The correct WordPress hosting service, on the other hand, is critical for getting the best performance out of them. This is where Cloudways enters the picture.

Cloudways has grown by leaps and bounds within the WordPress community over the last ten years, taking painstaking care to fulfil customers’ increasing demands through innovation and regular back-and-forth input. Cloudways was selected by WordPress users because of its customer-centric features that address pain areas that no other hosting provider addresses.

In this article, I’ll go over the main reasons why WordPress developers love Cloudways, as well as what the community has to say about it.

There are no traffic restrictions on any of the plans.

Customers are not limited by the amount of visitors who visit their website with Cloudways plans because there are no traffic limits. When consumers approach the limit, a number of hosting companies use this restriction to charge them more, which is inconvenient.

This functionality is extremely beneficial for WordPress users who have high-traffic websites, such as a WooCommerce store or a freelance services brochure website.

There are more than 60 data centres.

Cloudways has 63 data centres all over the world, so it’s easy to find one that’s right for you.

All consumers will be able to select a server at their chosen location. Customers from Asia, Africa, America, and Australia can host their WordPress websites in these data centres without sacrificing speed or performance.

This feature is particularly valuable to a number of WordPress firms at Cloudways, as they have clients from all over the world. It’s easier for them to host clients and deliver improved performance now that they may choose between datacenters in the United States, Europe, Australia, and Asia.

There are five different cloud providers to choose from.

Cloudways-Overview

WordPress customers can use any of Cloudways’ five cloud platforms, which include DigitalOcean, Linode, Vultr, AWS, and Google Cloud. Each of the five cloud providers has a superb data centre location and some unique features, such as DigitalOcean’s premium variation and Vultr’s Vultr High Frequence, which are both faster than their normal counterparts.

Having the ability to choose from five different cloud providers also provides a price range from which WordPress users, whether they are small-time bloggers or large-scale agencies, may select a pricing plan that best meets their demands and budget.

Flexibility to the max

Cloudways is a very adaptable platform. It begins with the selection of a server location. Backups, various staging environments, Git integration, and scalable servers are among the many possibilities available.

All operational parts are where they should be, and the competition is missing. The pricing structure is also quite adaptable. You pay per hour, which is convenient for doing testing without having to pay a monthly fee of $ 30.”

Security has been prioritized.

The IT security firm once conducted a penetration test on their own website without informing me, and within 10 minutes, their marketing staff was calling me to inform me that the site was down and they couldn’t access it. Because of the penetration test, Cloudways has restricted its own internal IP. When marketing spoke with IT, they informed us that we had passed.”

Security and Maintenance

Cloudways takes the security of your websites and applications very seriously, and one of its many security features is bot prevention. The Platform is fully encrypted from beginning to finish, with two-factor authentication, firewalls, free SSL certification, and other security features.

Cloudways has also just added the Cloudflare Enterprise CDN to its security arsenal, which provides superior hacker protection and mitigates DDOS attacks in under three seconds. Get cloudways promo code and enjoy the premium plans at a very low cost.

Scaling Vertically

One of the reasons why WordPress users choose cloud hosting to other forms of hosting is its scalability. Though scaling a cloud server can be complex, Cloudways makes it simple by allowing customers to raise server specifications with just a few clicks of a button.

At Cloudways, we have a number of WordPress users who run affiliate websites, which means they run various marketing programs that deliver massive traffic to their sites on a regular basis. The vertical scaling capability enables them to scale up their websites to suit the increased traffic while maintaining flawless operation.

To sum it up

Cloudways continues to expand as a customer-centric company that pledges to give an amazing hosting experience 12 years after its establishment. Cloudways operates as an extension of your team, focusing on premium support and best-in-class features so you can focus on building your business while the platform handles your hosting needs.

Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, passionate writer, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Comment