Ne manquez pas cette vente d'hiver de TemplateMonster: Achetez un thème Bodacious avec 35-45% de réduction!

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Eh bien, la nouvelle année est presque là! Ainsi, il est temps pour une vente d'hiver magique pré-2022! Vous souhaitez mettre en place un projet en ligne exceptionnel? Êtes-vous prêt à impressionner les gens avec vos produits et services? Voulez-vous que votre boutique en ligne soit internationale? Dans ce cas, voyons comment vous pouvez gérer un site souhaité et le faire avec une charmante remise.

ModèleMonster Sale

En un mot, cette merveilleuse vente d'hiver est de TemplateMonster, alors ne doutez pas de la qualité des produits mentionnés. Alors, tout d'abord, ils vous proposent d'acheter chacun des Modèles de commerce électronique avec 45% de réduction! Comme vous le savez peut-être, la liste comprend les principaux thèmes de PrestaShop, Shopify, MotoCMS, etc. Voyant cela, vous pouvez enfin lancer une boutique en ligne tant attendue sans toucher à une seule ligne de code! Consultez également TemplateMonster Thèmes et modèles Coupon de réduction

En fait, vous pouvez choisir n'importe quel modèle que vous souhaitez utiliser, à l'exception de ceux d'OpenCart. Honnêtement, ils ont toujours été assez bon marché, donc il n'y a pas de rabais. Pour en dire plus, cette offre ne dure que 3 jours (du 18 au 20 mai) alors ne manquez pas votre chance!

En outre, il existe également une liste impressionnante de produits avec 35% de réduction. Il comprend:

  • Magnifique modèles de sites Web;
  • Multiple de haute qualité Thèmes CMS comme les thèmes WordPress, les thèmes Joomla et les produits Moto CMS 3 et autres;
  • Unique Plugins et actifs qui incluent les polices modernes, les icônes, les modules et bien plus encore.

 

Lisez aussi: 

Meilleurs plugins d'adhésion WordPress 

 Meilleur hébergement WordPress 

Meilleurs thèmes WordPress pour aliments et restaurants

Pour illustrer, voici une petite sélection que nous avons faite spécialement pour vous. Créons un site Web inimitable pour vos besoins!

Thème Brave - Modèle de site Web HTML accrocheur

Thème Brave - Modèle de site Web HTML polyvalent

Informations | Démo

Pour commencer, ce merveilleux modèle est polyvalent, il convient donc à tout type de projet en ligne. De plus, Brave Theme est un modèle riche en fonctionnalités, ce qui est tout simplement génial pour le référencement.

Monstroid2 - Thème WordPress de haute qualité

Monstroid2 - Thème WordPress polyvalent

 

Informations | Démo

Comme vous le savez peut-être, Monstroid 2 est un thème WordPress majeur. Il est très réactif, de sorte que votre projet en ligne sera magnifique sur n'importe quel appareil avec n'importe quelle taille d'écran. De plus, Monstroid 2 vous fournit le plugin Jetimpex Dashboard qui vous aidera à mettre à jour et à sauvegarder le modèle.

Jedi - Modèle Joomla net et fort

Jedi - Modèle Joomla multifonctionnel

 

Informations | Démo

Naturellement, ce modèle ultra-rapide vous propose de choisir parmi 40 pages prêtes à l'emploi et de nombreux en-têtes et pieds de page. De plus, ce thème Joomla vous permet d'oublier le processus de test du navigateur, car votre site sera incroyable dans n'importe quel navigateur.

Evolution - Un incroyable modèle MotoCMS 3

Modèle Evolution Business Moto CMS 3 - TemplateMonster Sale

 

Informations | Démo

Comme vous pouvez le voir dans les détails de ce thème aux couleurs frappantes, Jedi propose une intégration SEO et ne nécessite aucun codage. Pour ces raisons simples, le modèle contient 120 blocs prêts à l'emploi et 16 pages préconçues que vous pouvez utiliser.

Woostroid - Prévention du thème WooCommerce

Woostroid - Thème WooCommerce polyvalent

 

Informations | Démo

Fourni avec un générateur de pages par glisser-déposer pratique, Woostroid vous permet de créer les nouvelles pages en ligne et de les modifier sans effort. Inutile de dire qu'il a été conçu pour les magasins en ligne.Par conséquent, en choisissant ce thème prévenant, vous disposerez de toutes les options et éléments de conception indispensables.

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

1 réflexion sur "Ne manquez pas cette promotion d'hiver de TemplateMonster: achetez un thème Bodacious avec 35-45% de réduction!"

Laisser un commentaire

Don’t Miss This Winter Sale from TemplateMonster: Buy a Bodacious Theme with 35-45% Discount!

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Well, New Year is almost here! Thus, it is time for a magical pre-2021 winter sale! Would you like to set up an outstanding online project? Are you ready to impress people with your products and services? Do you want your online shop to be international? In this case, let’s figure out how you can manage a desired site and do it with a charming discount.

TemplateMonster Sale

In a word, this wonderful winter sale is from TemplateMonster, so have no doubts about the quality of the mentioned products. So, first of all, they offer you to buy each of the supreme eCommerce templates with 45 % discount! As you may know, the list includes the leading themes from PrestaShop, Shopify, MotoCMS, etc. Seeing that, you can finally run a long-awaited web store without touching a single line of the code! Also check out TemplateMonster Themes & Templates Discount Coupon

Actually, you can choose any template you would like to use except the OpenCart’s ones. Honestly, they have always been pretty cheap, so there are no discounts. To say more, this offer lasts only 3 days, (from August, 18 till August, 20) so don’t miss your chance!

Furthermore, there is also an impressing list of the products that come with 35 % discount. It includes:

  • Magnificent website templates;
  • Multiple high-quality CMS themes like WordPress themes, Joomla themes and Moto CMS 3 products and others;
  • Unique Plugins and Assets that include the modern fonts, icons, modules and much more.

 

Also Read: 

Best WordPress Membership Plugins 

 Best Top WordPress Hosting 

Best Food & Restaurant WordPress Themes

To illustrate, here is a small selection that we have made especially for you. Let’s create an inimitable website for your needs!

Brave Theme – Attention-grabbing HTML Website Template

Brave Theme - Multipurpose HTML Website Template

Details | Demo

To begin with, this marvelous template is multipurpose, so it fits any kind of online project. What is more, Brave Theme is a feature-rich template, which is just awesome for SEO.

Monstroid2 – High-quality WordPress Theme

Monstroid2 - Multipurpose WordPress Theme

 

Details | Demo

As you may know, Monstroid 2 is a leading WordPress theme. It is highly responsive, so your online project will look beautiful on any device with any screen size. Furthermore, Monstroid 2 provides you with Jetimpex Dashboard plugin that will help you to update and backup the template.

Jedi – Crisp and Strong Joomla Template

Jedi - Multifunctional Joomla Template

 

Details | Demo

Naturally, this lightning-fast template offers you to choose from 40 ready-to-use pages and many headers and footers. What is more, this Joomla theme allows you to forget about browser-testing process, as your site will look amazing in any browser.

Evolution – Unbelievable MotoCMS 3 Template

Evolution Business Moto CMS 3 Template - TemplateMonster Sale

 

Details | Demo

As you can see from Details of this strikingly-colored theme, Jedi features SEO integration and require no coding. For these simple reasons, the template contains 120 ready-to-use blocks and 16 pre-designed pages you can use.

Woostroid – Prepossessing WooCommerce Theme

Woostroid - Multipurpose WooCommerce Theme

 

Details | Demo

Supplied with a handy Drag-and-Drop Page Builder, Woostroid allows you to create the new online pages and edit them effortlessly. Needless to say, it was made for online stores, so, choosing this prepossessing theme, you will have all the must-have options and design elements.

1 thought on “Don’t Miss This Winter Sale from TemplateMonster: Buy a Bodacious Theme with 35-45% Discount!”

Leave a Comment