Wiremo Review 2022: Doit avoir besoin d'une plate-forme d'examen client ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Wiremo est un service spécialement conçu pour offrir la possibilité de générer des avis authentiques. Wiremo offre également la possibilité de modérer et donne des statistiques appropriées sur chaque produit examiné. Cela peut être utilisé avec les plates-formes suivantes: 

  • Réalisation du site: WordPress, Squarespace, Wix
  • Plateformes de commerce électronique: Shopify, Woocommerce, etc.
  • Services d'hébergement Web.

Pour plus de détails sur la configuration de Wiremo pour votre plate-forme préférée, vous pouvez prendre l'aide de leur Page d'assistance Wiremo.

Avis sur Wiremo

Fonctionnalités Wiremo 

Ci-dessous, je parlerai de la façon dont ces fonctionnalités aident à générer des ventes et à augmenter les taux de conversion du site de commerce électronique ou du constructeur de site Web auquel il est associé.

1) interface lisse

Wiremo est un widget très facile à utiliser qui fournit une variété de fonctionnalités pour générer des avis des clients. Le plugin doit être installé dans le site de commerce électronique ou votre site Web et il fait pratiquement tout par lui-même, depuis le suivi des ventes, l'envoi de déclencheurs aux clients et la génération de rapports sur vos produits et ses avis.

2) Déclencheurs

Les déclencheurs sont utilisés sous de nombreuses formes, premièrement, ils sont utilisés juste après qu'un client a effectué un achat, le déclencheur leur envoie un message de remerciement avec un autre message et un e-mail demandant de publier un avis concernant leur achat.

Examen Wiremo - Déclencheurs

Le widget de révision peut également être personnalisé par l'utilisateur en termes de conception. Vous obtenez des options de personnalisation telles que changer sa position sur la page Web, changer de langue et dispose également d'un bouton d'état qui peut être activé ou désactivé selon que vous souhaitez envoyer des déclencheurs à vos clients ou non.

3) Rapports détaillés

Ce service vous offre la possibilité d'obtenir des rapports sur les produits achetés dans plusieurs catégories, à savoir, le nombre d'étoiles - le nombre de notes 5 étoiles et les notes totales faibles, les meilleurs commentaires des clients et les problèmes courants rencontrés par eux. Tout cela peut être consulté dans la section de révision du widget. Sur cette base, vous pouvez facilement analyser quels produits génèrent de bonnes ventes et lesquels nécessitent une improvisation. Ensuite, les produits peuvent être ajustés en conséquence. 

Avis Wiremo - Évaluation des utilisateurs

4) Carrousel Wiremo

Nous savons tous que la conception des widgets est parfaite sur le appareils mobiles et sur les grands écrans aussi. Désormais, vous pouvez simplement insérer le widget Wiremo Carousel n'importe où sur votre site Web et afficher simplement des messages à vos clients. Vous pouvez même contrôler le travail de la plateforme sur votre site Web. 

Revue Wiremo - Carousel Wiremo

5) Demandes d'examen automatisées:

Les demandes de révision automatisées sont l'une des fonctionnalités clés de Wiremo. Cette fonctionnalité suit les clients qui ont effectué un achat et leur demande ensuite de donner un avis sur le produit. C'est une fonctionnalité très importante, car la plupart des clients après avoir acheté un produit ne reviennent pas sur le site Web pour laisser un avis.

Ici, vous pouvez configurer des demandes de révision automatisées, où les clients seront invités à un avis après leur achat, ce qui peut être très utile car un bon nombre d'avis contribue toujours à renforcer la confiance avec le client et augmente ainsi les ventes. 

Vous pouvez le configurer via Wiremo plugins pour woocommerce, Squarespace et bientôt pour Shopify. Il peut également être utilisé sur d'autres plates-formes en utilisant l'API fournie par Wiremo. Vous pouvez consulter leur page d'assistance pour un guide détaillé sur le même: https://wiremo.co/wiremo-support/setup-an-automated-review-request/

 

Aussi, lisez:

6) Support technique:

La meilleure partie de cette plate-forme est qu'elle offre un support client fiable. Leur équipe de support technique est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et est prête à répondre à vos questions. Parallèlement à cela, ils vous aideront également à intégrer leur widget directement dans votre site Web et plus encore. 

7) Signaux sociaux:

En fait, il existe une autorisation directement sur tous les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google et Twitter. Et la meilleure partie est qu'ici, il est livré avec des fonctionnalités automatiques de partage et de partage de murs. Cela vous donnera certainement une excellente occasion d'obtenir facilement des signaux sociaux pour les moteurs de recherche et d'augmenter votre site Web trafic sans mettre de supplément efforts. 

8) Balisage des données structurées:

Ici, le système de collecte de commentaires prend en charge le balisage des données structurées via schema.org. Et cela permettra une indexation plus rapide ainsi que l'amélioration de la position du site Web par les mots-clés. 

9) Modération des avis:

Tous les avis que vous obtiendrez de vos clients passeront par la modération. Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous obtiendrez des avis de qualité et d'utilisateurs qui sont réellement appropriés pour votre produit. Vous pouvez simplement modifier ou supprimer un avis s'il est choquant. Cependant, vous ne pouvez pas modifier le nombre d'étoiles. 

C'est ainsi que vous pouvez utiliser Wiremo pour générer des avis. Wiremo vous permet de mieux comprendre vos clients et de travailler sur les inconvénients pour booster vos ventes et atteindre.

Présentation de Wiremo

Il aide différents sites Web à gérer ses avis clients de manière à en tirer le maximum d'avantages. Wiremo propose une démonstration sur la façon dont il gère la révision et sur tout ce que vous pouvez faire avec l'outil d'une manière facilement compréhensible. Les fonctionnalités fournies peuvent être utilisées directement après l'installation et son tableau de bord est constitué de fonctionnalités puissantes répertoriées sur le côté gauche du widget, à savoir:

Avis Wiremo - Commentaires des clients

  • Évaluations- Ici, vous pouvez obtenir une analyse statistique détaillée des avis, comme le nombre d'étoiles que le produit a reçues et le nombre de commentaires sur celui-ci.
  • Conversations - Vous pouvez entamer une conversation avec vos clients en les remerciant pour leurs commentaires spécifiques ou en résolvant leurs problèmes, le cas échéant. De cette façon, vous restez en contact avec vos clients et comprenez leurs exigences
  • Paramètres- Le paramétrage est la fonctionnalité importante de tout site Web grâce à laquelle vous pouvez personnaliser votre widget et également découvrir comment utiliser une fonctionnalité spécifique. Il vous donne également la possibilité de contrôler sa fonction en conséquence. Cela vous donne la possibilité de changer la langue, la position et le style du widget, d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités.
  • Assistance- Le support aide à installer Wiremo sur une plate-forme spécifique et consiste en un tutoriel complet. Wiremo propose également une option d'assistance en direct à partir de laquelle vous pouvez obtenir toute l'aide dont vous avez besoin pour la configuration ou toute autre aide relative à Wiremo.  
  • Campagne- Cette fonctionnalité vous aide à caractériser votre public ou vos clients spécifiques en segments. En fonction d'un produit particulier acheté par le segment du client ou par le créneau qu'il préfère, vous pouvez caractériser votre public spécifique en segments. Cela vous aide à diviser un groupe de clients potentiels en petits groupes et vous permet d'analyser plus facilement les données de manière efficace. Wiremo utilise également ces données segmentées pour renvoyer les demandes de révision et envoyer les déclencheurs en conséquence. Une fois la segmentation effectuée et l'action ajoutée sous forme de campagnes, ce processus peut être automatisé.
  • outils- Les outils se composent essentiellement de déclencheurs et vous donnent la possibilité de choisir les déclencheurs que vous souhaitez envoyer pour les clients cibles, les avis ou pour un achat spécifique. 

Les autres caractéristiques incluent:-

  1. Wiremo permet à vos clients de laisser des avis sur votre plateforme en se connectant via quatre plateformes à savoir Google, Facebook, Twitter et Wiremo, pour un accès facile.
  2. La section d'examen donne un rapport sur la répartition totale du nombre de clics, de rebonds, de conversions, de score total, du nombre total d'avis, etc., de manière organisée.   

 

Comment utiliser Wiremo et ses tarifs -

  • Wiremo offre une période d'essai de 14 jours à ses utilisateurs. Vous pouvez donc l'utiliser et savoir comment cela fonctionne sur différentes plateformes. Il contient un didacticiel correctement détaillé sur la façon d'installer Wiremo sur votre plate-forme spécifique. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez installer, configurer et tester toutes ses fonctionnalités et la mettre à niveau davantage.
  • Il se compose de 3 plans: Essentiel, Professionnel et Personnalisé. Vous pouvez l'acheter sur une base mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
  • Il existe deux méthodes pour importer des avis dans votre tableau de bord, vous pouvez le faire manuellement ou télécharger un fichier .csv et le faire en masse. Connectez-vous à votre tableau de bord pour importer un échantillon, puis accédez aux avis, appuyez sur le bouton d'importation des avis `et choisissez le formulaire que vous souhaitez importer.

Revue Wiremo - Prix

 Mon point de vue sur Wiremo: -

  • Il s'agit d'une application générant des critiques, donc, fondamentalement, elle agit comme un agent de publicité gratuit en présentant des critiques authentiques et organiques de personnes qui ont utilisé ces plateformes.
  • Il fonctionne sur les mots-clés, à son tour, fonctionne comme un référencement organique et vous aide à découvrir facilement un grand nombre d'audiences.
  • Wiremo vous aide à obtenir des tonnes d'avis et des réponses rapides. 
  • Vous pouvez suivre les clients qui ont acheté vos produits et lesquels d'entre eux ont laissé des étoiles faibles sur n'importe quel produit. Vous pouvez alors avoir une conversation personnelle avec eux et résoudre leurs problèmes. et regagnez leur confiance.
  • Le système peut être facilement automatisé. Il vous suffit de configurer le message, le style et le format. Cela peut envoyer directement des e-mails à clients à encourager leur laisser un commentaire. Différents déclencheurs peuvent également être affectés.
  • Une autre caractéristique importante est la modération des avis, ainsi que des avis utiles et de qualité, parfois, vous pouvez obtenir un avis qui peut être offensant et pas si approprié, dans de tels cas, vous pouvez supprimer ces avis. Cependant, pour ces avis, vous ne pouvez pas modifier le nombre d'étoiles.

Commentaires originaux sur Wiremo d'utilisateurs vérifiés: -

Avis Wiremo - Avis utilisateur 3 Avis Wiremo - Avis utilisateur 2 Avis Wiremo - Avis utilisateur 1

Dans l'ensemble, il est assez facile d'utiliser des applications et vous donne de bons résultats à long terme. Consultez leur site Web https://wiremo.co/ et essayez-le par vous-même.

 

 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

Laisser un commentaire

Wiremo Review 2019 : Must Need Customer Review Platform??

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Integrations

9

Features

8

Reports

8

Price

9

Support

8.5

User Interface

Pros

  • 14 days trial period
  • Helps you to gets tons of reviews
  • Track customers who purchased your products
  • Directly encourage customers to leave a review
  • Block offensive and not so appropriate reviews

Cons

  • You can’t change the number of stars
  • Finding the data you need can be difficult

Wiremo is a service specifically designed to provide the possibility to generate genuine reviews. Wiremo also provides the possibility to moderate and gives appropriate statistics about each and every product reviewed. This can be used with the following platforms: 

  • Website builders: WordPress, Squarespace, Wix

For details on how to setup Wiremo for your preferred platform, you can take the help from their Wiremo Support Page.

Wiremo Review

Wiremo Features 

Below I will talk about how these features help in generating sales and increase conversion rates of the particular e-commerce site or website builder it is attached with.

1) Smooth interface

Wiremo is very easy to use widget that provides a variety of features to generate reviews from the customers. The plugin has to be installed within the eCommerce site or your website and it practically does everything by itself, from keeping track of sales, sending triggers to the customers and generating reports regarding your products and its reviews.

2) Triggers

Triggers are used in many forms, firstly, it is used just after a customer makes a purchase, the trigger sends them a thank you message along with another message and an email asking to post a review regarding their purchase.

Wiremo Review - Triggers

The review widget can also be customized by the user in terms of design. You get customization options such as, change it’s position on the webpage, change language and also has a status button that can be switched on or off depending upon if you want to send triggers to your customers or not.

3) Detailed reports

This service provides you an opportunity to get reports on the products purchased under several categories namely, star rating – number of  5-star ratings and total low ratings, best comment by customers and common problems faced by them. All of it can be viewed on the review section of the widget. Based on this, you easily get to analyze which products are getting good sales, and which ones need improvisation. Then the products can be adjusted accordingly. 

Wiremo Review - User Rating

4) Wiremo Carousel

We all know that widget design looks good right on the mobile devices and on big screens as well. Now you can simply insert the Wiremo Carousel widget anywhere right on your website and simply show messages to your customers. You can even control the work of the platform on your website. 

Wiremo Review - Wiremo Carousel

5) Automated Review Requests:

Automated review requests is one of the key features of Wiremo. This feature tracks customers who have made a purchase and then asks them for a review of the product. This is a very important feature, as most of the customers after purchasing a product do not come back to the website to leave a review.

Here, you can set up automated review requests, where customers will be asked for a review after their purchase and this can be very useful as a good number of review always helps to build trust with the customer and thereby increases sales. 

You can set it through Wiremo plugins for woocommerce, Squarespace and soon for Shopify. It can be used in other platforms as well by using the API provided by Wiremo. You can check out their support page for an in-depth guide on the same: https://wiremo.co/wiremo-support/setup-an-automated-review-request/

 

Also, read:

6) Technical Support:

The best part about this platform is that they offer reliable customer support. Their tech support team is available 24/7 and they are ready to answer your questions. Along with that, they will also help you in integrating their widget right into your website and more. 

7) Social Signals:

Actually, there is authorization right through all popular social networks like Facebook, Google, and Twitter. And the best part is that here it comes with automatic wall cross-posting and sharing features. That will definitely give you a great opportunity to easily get social signals for search engines and increase your website traffic without putting extra efforts. 

8) Structured Data Markup:

Here the feedback collection system supports the structured data markup through the schema.org. And this will enable faster indexing as well as the improvement of the website’s position by the keywords. 

9) Review Moderation:

All the reviews that you will get from your customers will go through moderation. With the help of this feature, you gonna have quality and user reviews that are actually appropriate for your product. You can just change or delete a review if it is offensive. However, you can’t change the number of stars. 

This is how you can use Wiremo to generate reviews. Wiremo makes it handy for you to understand your customers better and work on the downsides to boost up your sales and reach.

Wiremo Overview

It helps different websites to manage its customer reviews in such a way to extract maximum benefits. Wiremo offers a demo on how it handles review and what all you can do with the tool in an easily understandable manner. The features provided can be used directly after installation and its dashboard consists of powerful features listed on the left side of the widget, namely:

Wiremo Review - Customer Feedback

  • Reviews– Here you can get a detailed statistical analysis of reviews, such as how many stars the product has received and the number of comments on it.
  • Conversations – You can start a conversation with your customers by either thanking them for their specific reviews or by solving their problems if any. This way you keep in touch with your customers and understand their requirements
  • Settings– Setting is the important feature of any website whereby you can customize your widget and also read about how to use a specific feature. It also gives you the ability to control its function accordingly. This gives you the option to change the language, position, and style of the widget, switching on or off some features.
  • Support– Support helps to install Wiremo on a specific platform and consists of the full tutorial. Wiremo also has a live support option from where you can take all the help you need to set up, or any other help relating to Wiremo.  
  • Campaign– This feature helps you to characterize your specific audience or customers into segments. Depending on a particular product bought by the segment of the customer or by the niche that is favored by them, you can characterize your specific audience into segments. This helps you to break down a cluster of prospective clients into small groups and makes it easier for you to analyze the data efficiently. Wiremo also uses this segmented data to refer review requests and send triggers accordingly. Once the segmentation is done and action is added in the form of campaigns, this process can be automated.
  • Tools– The tools basically consist of triggers and gives you the option to choose which triggers you want to send for the target customers, reviews or for a specific purchase. 

Other features include:-

  1. Wiremo allows your customers to leave reviews on your platform by logging in through four platforms namely Google, Facebook, Twitter, and Wiremo, for easy access.
  2. The review section gives a report of the total breakdown of the number of clicks, bounces, conversions, total score, the total number of reviews, and more, in an organized manner.   

 

How can you use Wiremo and its pricing details –

  • Wiremo provides a 14 days trial period for its users. So you can use it and know how it works on different platforms. It has a properly detailed tutorial on how to install Wiremo on your specific platform. Once you have signed up, you can set up, configure and test all its features and further upgrade it.
  • It consists of 3 plans: Essential, Professional, and Custom. You can purchase it on a monthly, quarterly, semi-annually or annual basis.
  • There are two methods of importing reviews into your dashboard, you can do it manually or upload a .csv file and do it in bulk. Sign in to your dashboard to import a sample and then go to reviews, press import reviews button `and choose the form you want to import.

Wiremo Review - Pricing

 My take on Wiremo:-

  • It is a review generating application so, basically, it acts as a free advertising agent by presenting genuine and organic reviews from people who have used these platforms.
  • It works on keywords, in turn, works as organic SEO and helps you to get easily discover a large number of audiences.
  • Wiremo helps you to gets tons of reviews and fast responses. 
  • You can track the customers who purchased your products and which of them left low stars on any product. You may then have a personal conversation with them and solve their issues. and gain back their trust.
  • The system can be easily automated. You just need to set up the message, style, and format. This can directly send emails to customers to encourage them to leave a review. Different triggers can also be assigned.
  • One more important feature is review moderation, along with useful and quality reviews, sometimes, you may get a review that can be offensive and not so appropriate, in such cases you can delete such reviews. However, for these reviews, you cannot change the number of stars.

Original reviews about Wiremo from verified users:-

Wiremo Review - User Review 3 Wiremo Review - User Review 2 Wiremo Review - User Review 1

All in all, it’s pretty easy to use applications and gives you good results in the long run. Do check out their website https://wiremo.co/ and try it for yourself.

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *