Revue de Wondershare DemoCreator 2022 | Meilleur logiciel de montage vidéo?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
En vedette
8
Assistance
9
Fiable
8
Prix
9
Fiable
8
video Editor

Avantages

  • L'interface est facile à utiliser
  • Video Editor héberge une gamme de fonctionnalités. Ces fonctionnalités facilitent l'édition après l'enregistrement.
  • L'enregistreur vous permet d'enregistrer une partie spécifique de l'affichage avec une loupe.
  • Mises à jour gratuites
  • Toutes les fonctionnalités d'enregistrement ou vidéo
  • Capturer des vidéos de la webcam
  • Enregistrement d'écran flexible

Inconvénients

  • Une fois l'enregistrement terminé, la webcam s'éteint. Cependant, le micro reste allumé. Cela peut entraîner un problème de confidentialité.

Classement
Prix: 6.99 $

À propos de Wondershare DemoCreator

Je cherche un programme d'enregistrement d'écran depuis un certain temps maintenant. En conséquence, je finis par tester d'innombrables programmes disponibles sur le marché. J'ai toujours trouvé qu'ils manquaient de quelque chose ou de l'autre. Certains avaient une interface utilisateur difficile tandis que d'autres étaient assez avancés. Ensuite, je suis tombé sur Wondershare DemoCreator. Depuis, il n'y a pas eu de retour en arrière. De la diffusion en direct à la création de didacticiels pour ma chaîne YouTube, je peux tout faire avec Wondershare.

Wondershare DemoCreator est un outil tout-en-un utilisé pour le partage vidéo et l'enregistrement d'écran. Ce logiciel peut enregistrer des écrans jusqu'à 120 ips, ce qui en fait une option très populaire parmi les joueurs.

WonderShare DemoCreator -–- Enregistrement d'écran

Cette version contemporaine de l'enregistreur d'écran intègre à la fois le partage d'écran et le montage vidéo sur la même plateforme. Il offre une expérience pratique du montage vidéo et est compatible avec Windows 7, 8 et 10.

Ce logiciel crée des démonstrations vidéo personnalisées, y compris des curseurs et des frappes. Avec lui, vous pouvez exporter les vidéos au format MP4, AV1 ou MOV. Il prend également en charge l'enregistrement par caméra vocale et l'enregistrement par caméra vidéo.


Caractéristiques de Wondershare DemoCreator: Wondershare DemoCreator Review 2022

Wondershare DemoCreator est riche en fonctionnalités qui garantissent une performance époustouflante de la part du logiciel. Même les éditeurs vidéo amateurs trouvent le logiciel facile à utiliser. Alors, laissez-nous discuter de quelques fonctionnalités de cet outil de montage vidéo-

Disposition

L'interface graphique en forme de ruban de Wondershare Democreator est facile à utiliser. Avec lui, vous pouvez capturer le bureau, les frappes et les mouvements de la souris. En dehors de cela, vous pouvez également ajouter des effets spéciaux à vos vidéos avec ce logiciel.

Wondershare DemoCreator -–- Annotation puissante d'enregistrement d'écran

Vous pouvez graver la composition finale sur CD ou DVD, selon les besoins. Si vous souhaitez afficher votre instinct créatif, vous pouvez également exporter la composition finale vers n'importe quelle plate-forme de médias sociaux ou votre adresse e-mail.

Enregistrement d'écran flexible

La fonction la plus importante de Democreator est de permettre l'enregistrement de contenu en ligne. Il permet de capturer des didacticiels de qualité supérieure, des diapositives PowerPoint, des démos vidéo et de nombreux jeux. Vous pouvez enregistrer des zones particulières du bureau. Vous pouvez également les supprimer s'ils ne vous intéressent pas. La personnalisation peut dépendre de la taille de l'écran, de l'application ou de la zone spécifique.

WonderShare DemoCreator -–- Expérience d'enregistrement d'écran

Ce logiciel vous permet de travailler sur plusieurs projets en même temps. Il vous permet d'enregistrer pendant qu'une vidéo est en cours d'exécution sur votre écran. Vous pouvez décider si vous souhaitez enregistrer de l'audio, du flux ou une webcam.

Vous pouvez même enregistrer votre voix pendant qu'une vidéo est en cours d'exécution à l'écran. L'éditeur vidéo intégré peut être utilisé pour éditer les résultats ultérieurement. Les vloggers, les joueurs et le personnel de bureau l'utilisent pour enregistrer leurs écrans. De cette façon, ils peuvent partager leur créativité avec le monde.

Montage vidéo

Vous pouvez éditer, diviser, couper ou modifier les vidéos. Ce logiciel vous permet de créer des titres personnalisés avec animation et texte. Vous pouvez ajouter des effets de fondu d'entrée et de sortie. Ce logiciel vous permet de créer des vidéos interactives avec des mouvements de curseur et des effets d'annotation. Le processus de montage vidéo via Demo Creator Screen Recorder est simple, même pour un novice.

Wondershare DemoCreator -–- Montage vidéo avec enregistrement d'écran

Wondershare DemoCreator permet l'ajout de quelques effets pour rendre les vidéos enregistrées attrayantes, professionnelles et attrayantes. Les effets d'enregistrement vidéo sont les suivants:

  • Ajouter des annotations- Les annotations sont quelques petites boîtes de commentaires. Là, vous pouvez expliquer les différents éléments que vous représentez dans la vidéo. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour mettre en évidence n'importe quelle partie de la vidéo afin de la rendre plus intrigante et captivante. Vous pouvez annoter les vidéos pour ajouter du texte, des graphiques, des légendes et des superpositions.
  • Débruitage-Cet outil vous permet de lire la vidéo avec le son afin que les spectateurs la trouvent claire et naturelle. Vous pouvez sélectionner n'importe quel clip audio que vous avez enregistré. Ensuite, sélectionnez l'option Denoise dans le coin supérieur droit. Cela éliminera tout le bruit de fond du clip audio enregistré.
  • Prendre des instantanés Vous pouvez prendre des instantanés de différentes parties de la vidéo. Ensuite, vous pouvez inclure les instantanés dans votre produit final.
  • Recadrer la vidéoVous pouvez recadrer la vidéo à la taille et à l'aspect souhaités. Cela conviendra alors à votre objectif.
  • Effets d'autocollantsVous pouvez insérer des autocollants créatifs sur les vidéos afin qu'elles aient l'air à la mode.
  • Effet de curseur Vous pouvez ajouter des effets de surbrillance, des sons de clic gauche et des sonneries.
  • Effets de légende- Vous pouvez ajouter des effets à vos légendes. Cela aidera à créer un look époustouflant. Vous pouvez également modifier la bordure du texte, la taille de la police et l'opacité de la légende.
  • Effets de transition Les effets de transition peuvent être présents entre les scènes. Il offre une expérience de spectateur attrayante. Cela est pratique si vous souhaitez passer d'une partie de la vidéo à une autre en douceur.

Capturer des vidéos de la webcam

Wondershare DemoCreator vous permet de capturer votre visage à l'aide d'une webcam simultanément tout en capturant votre écran. Il est pratique lors de présentations de bureau.

Nœuds de cadre personnalisés

Le logiciel vous permet de configurer une taille d'écran et une fréquence d'images personnalisées. Vous pouvez effectuer ce réglage avant de commencer l'enregistrement. Ainsi, vous avez la liberté créative d'ajuster la fréquence d'images selon l'objectif de votre enregistrement.

Effets d'écran vert

Vous devrez peut-être utiliser un écran vert lors de l'enregistrement via la webcam afin que votre arrière-plan immédiat ne soit pas affiché dans la vidéo. Avec ce logiciel, vous pouvez utiliser l'effet d'écran vert pour ajouter un écran vert virtuel à votre arrière-plan.

Sons et système du micro

DemoCreator enregistre le son du système par défaut. Il permet également l'enregistrement audio via le micro. Il enregistre tout séparément pour l'édition. Donc, vous n'avez pas à vous soucier du mélange du son. Les bandes sonores peuvent être éditées ou mixées séparément.

Marquer les nœuds

Avec Wondershare, vous pouvez marquer les nœuds au moment de l'enregistrement. Vous pouvez apporter des modifications aux pièces ultérieurement en conséquence. Cette fonctionnalité est essentielle au cas où vous enregistrez une vidéo à des fins éducatives. Il est pratique au cas où vous souhaiteriez ajouter des diagrammes entre les conférences.

Plan de tarification Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator -–- Plan de tarification de l'enregistrement d'écran

Les plans tarifaires de Democreator sont les suivants

  • Plan mensuel
  • Plan annuel
  • Licence perpétuelle

Plan mensuel

Vous devez payer 6.99 $ chaque mois pour ce plan. Il vous offre les fonctionnalités suivantes:

  • Pas de filigrane
  • Mises à jour gratuites
  • Assistance technique gratuite
  • Toutes les fonctionnalités d'édition et d'enregistrement vidéo

Plans annuels

Vous devez payer 29.99 $ chaque année si vous optez pour ce plan. Il offre les fonctionnalités suivantes:

  • Assistance technique gratuite
  • Toutes les fonctionnalités d'enregistrement ou vidéo
  • Mises à jour gratuites
  • Pas de filigrane

Licence perpétuelle

Vous devez payer 47.99 $ comme prix unique pour chaque ordinateur personnel. Les caractéristiques de ce plan sont les suivantes:

  • Assistance technique gratuite
  • Toutes les fonctionnalités d'enregistrement ou vidéo
  • Mises à jour gratuites
  • Pas de filigrane

Obtenez jusqu'à 20% de réduction


Avantages et inconvénients Wondershare DemoCreator

DemoCreator présente plusieurs avantages. Ils sont comme suit-

Avantages Wondershare DemoCreator

  • L'interface est facile à utiliser
  • Video Editor héberge une gamme de fonctionnalités. Ces fonctionnalités facilitent l'édition après l'enregistrement.
  • L'enregistreur vous permet d'enregistrer une partie spécifique de l'affichage avec une loupe.

Contre Wondershare DemoCreator

  • Une fois l'enregistrement terminé, la webcam s'éteint. Cependant, le micro reste allumé. Cela peut entraîner un problème de confidentialité.

FAQ Wondershare DemoCreator

Beaucoup de gens ont beaucoup de questions concernant DemoCreator. Alors, laissez-nous discuter de quelques questions fréquemment posées et de leurs réponses ici. Cela vous évitera d'avoir à contacter le service client.

👉Comment télécharger DemoCreator?

Les étapes pour télécharger DemoCreator sont faciles. Ils sont les suivants. Visitez le site officiel de DemoCreator Sélectionnez l'option «Télécharger».

👉Comment installer le logiciel DemoCreator?

Vous devez suivre les étapes suivantes pour installer ce logiciel. Télécharger DemoCreator Sélectionnez le fichier .exe Faites selon les instructions présentes à l'écran. L'installation du logiciel sera terminée

👉Comment utiliser l'enregistreur d'écran?

And-Just clique sur l'icône «Capture» pour utiliser l'enregistreur d'écran. Vous pouvez également appuyer sur la touche F10 de votre clavier. Ensuite, l'enregistreur comptera automatiquement jusqu'à trois secondes. Après cela, il commencera à enregistrer selon le réglage.

👉Comment redimensionner les vidéos?

Si vous souhaitez redimensionner vos vidéos, accédez au paramètre «Transformer». Il est présent dans le coin supérieur droit. Utilisez ensuite l'option de bascule Échelle. Ajustez maintenant la taille de la vidéo selon vos besoins en pourcentage.

👉Comment puis-je couper une vidéo?

Vous devez suivre les étapes suivantes pour couper une vidéo via DemoCreator: Faites un clic droit sur la partie que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur couper La partie vidéo sera coupée automatiquement. Vous pouvez ajouter cette partie vidéo à tout moment de votre vidéo.

👉Comment découper une vidéo?

Vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour découper une vidéo. Passez le curseur sur le début ou la fin de la vidéo sur la chronologie Faites glisser la vidéo en conséquence. La partie vidéo sera découpée.

👉 Quels systèmes d'exploitation prennent en charge DemoCreator?

Windows 7, Windows 8 et Windows 10 prennent en charge le créateur de démonstration.

👉Combien de RAM est nécessaire pour DemoCreator?

Au moins 8 Go de RAM sont nécessaires pour les vidéos HD et 4K.

👉 Quel processeur est nécessaire pour DemoCreator?

Un processeur Intel i3 ou un meilleur processeur multicœur est nécessaire pour DemoCreator.

👉Comment puis-je faire pivoter les clips vidéo?

Vous devez parfois changer l'orientation de votre vidéo. Vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour faire pivoter les clips vidéo - Faites glisser le curseur «Rotation» de l'option «Transformer» ci-dessus Vous pouvez faire pivoter la vidéo de 360 ​​degrés.

👉 De combien d'espace disque est-il nécessaire pour installer DemoCreator?

Au moins 2 Go d'espace disque dur doivent être disponibles pour installer DemoCreator. SSD (Solid Disk State) est recommandé pour éditer des vidéos 4K et HD.

👉Est-ce que DemoCreator offre une garantie de remboursement?

Oui. Si vous n'aimez aucun plan tarifaire, vous pouvez récupérer votre argent dans les trente jours.

👉 Dois-je décider de la quantité d'écran que je veux enregistrer?

Oui, vous pouvez choisir si vous souhaitez enregistrer le plein écran ou une partie de l'écran. Vous pouvez également enregistrer une fenêtre cible particulière. Ce logiciel vous permet également de choisir la fréquence d'images dans laquelle vous souhaitez enregistrer. La fréquence d'images doit être comprise entre 15 ips et 120 ips.

👉Comment puis-je diviser des vidéos?

C'est la fonctionnalité la plus vitale de DemoCreator. Le logiciel simplifie le processus de coupe, de division et de rognage des vidéos. Les étapes de fractionnement d'une vidéo sont les suivantes: Sélectionnez le clip vidéo Faites glisser le curseur jaune et placez-le sur le point à partir duquel vous souhaitez fractionner la vidéo. Une fois la vidéo divisée en deux parties, vous pouvez faire glisser les deux n'importe où sur la timeline.

Témoignages: Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator -–- Enregistrement d'écran

Liens rapides:

Conclusion: Wondershare DemoCreator Review 2022 Est-ce vraiment un bon logiciel de montage vidéo?

Démocrateur Wondershare est un logiciel innovant de montage et d'enregistrement vidéo qui vous permet d'enregistrer et de capturer l'écran de votre PC. Il offre une qualité vidéo 4k premium.

L'éditeur intégré de DemoCreator fournit un large éventail de fonctions. Ce logiciel vous permet de libérer votre imagination et d'explorer plusieurs options. Les personnes qui n'ont aucune connaissance du codage peuvent facilement utiliser ce logiciel.

Vous pouvez même utiliser Democreator pour diviser la vidéo en plusieurs fragments. Vous pouvez également fusionner les différentes petites vidéos via Democreator pour terminer la vidéo. De cette façon, vous pouvez créer une vidéo influente pour votre chaîne YouTube afin d'obtenir plus de likes et de partages.

À l'ère virtuelle du 21e siècle, cet outil est devenu essentiel pour maximiser la productivité. Avec lui, vous pouvez enregistrer jusqu'à 120 images par seconde. En outre, il permet de supprimer les bruits de fond inutiles. Avec lui, vous pouvez également enregistrer via votre webcam et ajouter des sous-titres.

Son éditeur vidéo dispose de fonctions à part entière qui vous aideront à améliorer la qualité de votre contenu. Il a simplifié le processus d'enregistrement d'écran et de montage vidéo.

Abishek Pathak

Hey c'est Abishek Pathak, un blogueur et consultant en marketing numérique. Il a commencé à travailler à la pige autour de ses compétences techniques d'optimisation en ligne, de référencement, de SMM, de SMO et d'autres choses numériques dès ses débuts à l'université. Après avoir terminé l'université, pensa-t-il, avoir un travail quotidien n'était pas sa tasse de thé. Il avait adopté le style de vie indépendant alors il a lancé son propre blog de marketing numérique GeekBuzz où il partage des trucs géniaux sur la pige, l'entrepreneuriat, les affaires, les blogs et d'autres trucs sympas de nerd basés sur ses expériences et ses voyages.

Laisser un commentaire

Wondershare DemoCreator Review 2020 | Best Video Editing Software?

Wondershare DemoCreator Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

9

User Friendly

8

Ease Of Use

9

Pricing

8

Video Editing

9

Software

Pros

  • The interface is easy-to-use
  • Video Editor hosts a range of features. These features make editing easy after you have recorded.
  • The recorder allows you to record a specific part of the display with a magnifier.

Cons

  • After the recording is over, the webcam goes off. However, the mic stays on. It may result in a privacy concern.

About Wondershare DemoCreator

I have been searching for a screen recording program for quite some time now. As a result, I end up testing countless programs available in the market. I always found them lacking in something or the other. Some had a difficult user-interface while some were quite advanced. Then, I stumbled across Wondershare DemoCreator. Since then, there has been no turning back. From live streaming to creating tutorials for my YouTube channel, I can do it all with Wondershare.

Wondershare DemoCreator is an all-in-one tool that is used for video sharing and screen recording. This software can record screens up to 120 fps which makes it a highly popular option among gamers.

WonderShare DemoCreator-–-Screen-Recording

This contemporary version of the screen recorder integrates both screen sharing and video editing on the same platform. It offers hands-on experience in video editing and is compatible with Windows 7, 8, and 10.

This software creates personalized video demonstrations, including cursors and keystrokes. With it, you can export the videos to MP4, AV1, or MOV format. It also supports voice camera recording and video camera recording.


Features of Wondershare DemoCreator : Wondershare DemoCreator Review 2020

Wondershare DemoCreator is rich in features that guarantee a stunning performance on behalf of the software. Even amateur video editors find the software easy-to-use. So, let us discuss a few features of this video editing tool-

Layout

The ribbon-like graphical interface of Wondershare Democreator is easy to use. With it, you can capture the desktop, keystrokes, and mouse movements. Apart from that, you can also add special effects to your videos with this software.

Wondershare DemoCreator-–-Screen-Recording Powerfull Annotation

You may burn the final composition on CD or DVD, as required. In case you want to flaunt your creative instincts, you can also export the final composition to any social media platform or your email address.

Flexible Screen Recording

The most important function of Democreator is that it allows recording online content. It helps to capture premium-quality tutorials, PowerPoint slides, video demos, and many games. You may record particular areas of the desktop. You can also delete them if they do not interest you. The customization may depend upon the screen size, the application, or the specific area.

WonderShare DemoCreator-–-Screen-Recording Record Experience

This software allows you to work on many projects at the same time. It allows you to record while a video is running on your screen. You may decide whether you want to record audio, feed, or webcam.

You may even record your voice while a video is running on the screen. The integrated video editor may be used to edit the results later. Vloggers, gamers, and office staff use it to record their screens. This way, they may share their creativity with the world.

Video Editing

You may edit, split, cut, or alter the videos. This software allows you to create customized titles with animation and text. You may add fade-in and fade-out effects. This software allows you to create interactive videos with cursor movements and annotation effects. The process of video editing through Demo Creator Screen Recorder is simple, even for a novice.

Wondershare DemoCreator-–-Screen-Recording Video Editing

Wondershare DemoCreator allows the addition of a few effects to make the recorded videos look engaging, professional, and attractive. The video recording effects are as follows-

  • Add Annotations- Annotations are a few tiny comment boxes. There you may explain the various elements which you portray in the video. You may use this feature to highlight any portion of the video to make it more intriguing and captivating. You may annotate the videos to add text, graph, captions, and overlays.
  • Denoise-This tool allows you to play the video along with the sound so that the viewers find it clear and natural. You may select any audio clip that you have recorded. Then, select the Denoise option from the top right corner. It will eliminate all the background noise from the recorded audio clip.
  • Take Snapshots- You may take snapshots of various parts of the video. Then, you may include the snapshots in your final product.
  • Crop Video-You may crop the video to the desired size and aspect. It will suit your purpose then.
  • Sticker Effects-You may insert creative stickers to the videos so that they look trendy.
  • Cursor Effect- You may add highlight effects, left-click sounds, and rings.
  • Caption effects- You may add effects to your captions. It will help create a stunning look. You can also change the text border, font size, and caption opacity.
  • Transition Effects- The transition effects may be present between the scenes. It provides an engaging viewer experience. It comes in handy if you want to transit from one part of the video to another smoothly.

Capture Videos from Webcam

Wondershare DemoCreator allows you to capture your face with the help of a webcam simultaneously while capturing your screen. It comes in handy while giving office presentations.

Custom Frame Nodes

The software lets you set up a custom screen size and frame rate. You may make this adjustment before you start recording. Thus, you have the creative freedom to adjust the frame rate as per your recording’s purpose.

Green Screen Effects

You may need to use a green screen while recording via the webcam so that your immediate background is not displayed in the video. With this software, you may use the green screen effect to add a virtual green screen to your background.

Mic Sounds and System

DemoCreator records the sound of the system by default. It also allows the recording of audio through the mic. It saves everything separately for editing. So, you needn’t worry about the mixing up of sound. The soundtracks may be separately edited or mixed.

Mark Nodes

With Wondershare, you can mark the nodes at the time of recording. You can introduce changes to the parts later accordingly. This feature is essential in case you are recording a video for educational purposes. It comes in handy in case you wish to add diagrams between lectures.

Pricing Plan Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator-–-Screen-Recording Pricing Plan

The pricing plans of Democreator are as follows

  • Monthly Plan
  • Annual Plan
  • Perpetual License

Monthly Plan

You need to pay $6.99 every month for this plan. It offers you the following features:

  • No watermark
  • Free updates
  • Free tech support
  • All the video editing and recording features

Annual Plans

You need to pay $29.99 every year if you opt for this plan. It offers the following features:

  • Free tech support
  • All the recording or video features
  • Free updates
  • No watermark

Perpetual License

You need to pay $47.99 as a one-time price for each personal computer. The features of this plan are as follows:

  • Free tech support
  • All the recording or video features
  • Free updates
  • No watermark

Get Upto 20% Off


Pros and Cons Wondershare DemoCreator

DemoCreator has several advantages. They are as follows-

Pros Wondershare DemoCreator

  • The interface is easy-to-use
  • Video Editor hosts a range of features. These features make editing easy after you have recorded.
  • The recorder allows you to record a specific part of the display with a magnifier.

Cons Wondershare DemoCreator

  • After the recording is over, the webcam goes off. However, the mic stays on. It may result in a privacy concern.

FAQs Wondershare DemoCreator

Many people have a lot of questions regarding DemoCreator. So, let us discuss a few commonly asked questions and their answers here. It will stop you from the hassle of contacting customer service.

👉How do I download DemoCreator?

The steps to download DemoCreator are easy. They are as follows Visit DemoCreator’s official website Select the “Download” option.

👉How do I install the DemoCreator software?

You need to follow the following steps to install this software. Download DemoCreator Select the .exe file Do as per the instructions present on the screen. The installation of the software will be complete

👉How do I use the screen Recorder?

And-Just clicks on the “Capture” icon to use the screen recorder. Alternatively, you may press the F10 button on your keyboard. Then, the recorder will automatically count up to three seconds. After that, it will start recording as per the setting.

👉How do I resize videos?

If you want to resize your videos, go to the “Transform” setting. It is present on the top right-hand corner. Then use the Scale toggle option. Now adjust the size of the video as per your requirements in percentage.

👉How do I cut a video?

You need to follow the following steps to cut a video via DemoCreator: Right-click the part which you want to remove. Click on cut The video part will be cut automatically. You may add this video part at any point of your video.

👉How do I trim a video?

You need to follow the steps mentioned below to trim a video. Hover the cursor over the front or end of the video on the timeline Drag the video accordingly. The video part will be trimmed.

👉Which operating systems support DemoCreator?

Windows 7, Windows 8, and Windows 10 support Demo creator.

👉How much Ram is required for DemoCreator?

At least 8 GB RAM is needed for HD and 4K videos.

👉Which processor is needed for DemoCreator?

Intel i3 or a better multi-core processor is needed for DemoCreator.

👉How do I rotate the video clips?

You need to change the orientation of your video sometimes. You may follow the steps mentioned below to rotate the video clips- Slide the “Rotation” slider from the “Transform” option above You can rotate the video 360 degrees.

👉How much is the disk space required for installing DemoCreator?

At least 2 GB of hard disk space must be available to install DemoCreator. SSD (Solid Disk State) is recommended to edit 4K and HD videos.

👉Does DemoCreator offer any money-back guarantee?

Yes, it does. If you do not like any pricing plan, you may get your money back within thirty days.

👉Do I get to decide how much of the screen I want to record?

Yes, you can choose whether you want to record the full screen or a part of the screen. You may also record a particular target window. This software also allows you to choose the frame rate in which you wish to record. The frame rate should be in between 15 fps to 120 fps.

👉How can I split videos?

This is the most vital feature of DemoCreator. The software simplifies the process of cutting, splitting, and trimming the videos. The steps of splitting a video are as follows- Select the video clip Drag the yellow slider and place it on the point from where you wish to split the video. After the video splits into two parts, you may drag both of them anywhere on the timeline.

Testimonials: Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator-–-Screen-Recording

Quick Links:

Conclusion: Wondershare DemoCreator Review 2020 Is It Really Good Video Editing Software?

Wondershare Democreator is an innovative video editing and recording software that allows you to record and capture the screen of your PC. It offers 4k premium video quality.

The inbuilt editor of DemoCreator provides a wide range of functions. This software allows you to unleash your imagination and explore several options. People who have zero knowledge of coding can easily use this software.

You may even use Democreator to split the video into several fragments. Alternatively, you may merge the different small videos through Democreator to complete the video. This way, you may create an influencing video for your YouTube channel to get more likes and shares.

In the virtual era of the 21st century, this tool has become essential for maximizing productivity. With it, you can record up to 120 frames every second. Also, it allows for the removal of unnecessary background noise. With it, you can also record via your webcam and add subtitles.

Its video editor has full-fledged functions which will help you to improve the quality of your content. It has simplified the process of screen recording and video editing.

Leave a Comment