Wondershare PDFelement Review 2022: devriez-vous l'essayer?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Les caractéristiques
8
Assistance
9
Fiable
8
Prix
9
fichiers PDF
8
Software

Avantages

  • Vous pouvez facilement convertir des pages HTML, des documents bureautiques, des ebooks Epub en fichiers PDF.
  • Vous pouvez modifier et remplir un formulaire PDF sans aucun problème.
  • Combinez et créez des pages Web, des fichiers texte, des images, etc., et convertissez-les en fichiers PDF.
  • L'OCR intégré permet de rechercher et de modifier le texte des fichiers PDF basés sur des images.
  • Fusionner et diviser les fichiers PDF.

Inconvénients

  • Ne prend pas en charge l'incorporation de vidéos dans les fichiers pdf

Rating
Prix: 6.99 $

À la recherche de Wondershare Examen de PDFelement, Vous êtes au bon endroit.

Étant un utilisateur Mac, je suis habitué à utiliser l'outil PDF expert. J'étais récemment passé à Windows et je n'ai trouvé aucune alternative à l'outil à l'exception d'Adobe Acrobat dont les plans tarifaires sont ridiculement chers. À la recherche du parfait Logiciel d'édition de PDF, Je suis tombé sur PDFelement de Wondershare. C'est un outil puissant qui permet d'éditer des documents PDF. Adobe Acrobat coûte plus de 4 fois plus cher.

Avec autant de fonctions et d'utilisations similaires à un prix bien inférieur, il est facile de comprendre pourquoi PDFelement est le meilleur Alternative à Adobe Acrobat. Pas de bloatware ici, PDFelement est léger sans gaspillage
précieuses ressources informatiques.

Bottom Line Upfront:

Les PDF sont souvent considérés comme un fardeau inutile. Les fichiers PDF, cependant, sont omniprésents dans les environnements professionnels d'aujourd'hui. Wondershare a publié une nouvelle version de PDFelement avec des temps de chargement améliorés et d'autres fonctionnalités sophistiquées, telles que la gestion de documents sur le Cloud, pour aider les travailleurs et les propriétaires d'entreprise à suivre la transformation numérique. La flexibilité d'apporter des modifications, de convertir des fichiers, d'ajouter des signatures, etc. est disponible sur les plates-formes de bureau, mobiles et en ligne.

PDFelement de Wondershare 9 est un éditeur PDF abordable doté d'un large éventail de fonctionnalités utiles, notamment des outils d'annotation, le traitement par lots, la reconnaissance optique des caractères, etc. Commencez à utiliser PDFelement immédiatement pour augmenter l'efficacité et l'efficience de votre travail à distance.

Examen de Wondershare PDFelement: en bref

Ce logiciel vous permet de modifier, créer, convertir et signer tous vos fichiers PDF. Il est compatible avec les plates-formes Mac et Windows. Il propose des plans de tarification flexibles et vous pouvez ainsi tirer le maximum d'avantages de cet outil même si vous avez un budget limité.

Pdfelement review latest 1

Ayant acheté ceci, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. L'entreprise met à jour régulièrement le logiciel pour corriger les défauts et corriger les bogues, le cas échéant.

Les éditeurs PDF sont riches en fonctionnalités, mais sont complexes à utiliser. PDFelement brise toutes ces notions. Il dispose d'une interface utilisateur facile à utiliser et avec ce logiciel, vous pouvez effectuer toutes les modifications souhaitées dans les fichiers PDF sans changer leur style et leur format. La version professionnelle de PDFelement fait un effort supplémentaire en offrant un cryptage de mot de passe AES 256 bits.

Caractéristiques de Wondershare PDFelement

Les nouvelles fonctionnalités de PDFelement 9 facilitent la gestion des PDF :

Un logiciel de gestion de documents basé sur le cloud permet aux utilisateurs d'augmenter leur productivité en collaborant sur des documents en temps réel depuis n'importe quel endroit. Afin de permettre à d'autres de lire et de commenter le document en ligne, les utilisateurs peuvent le diffuser via des liens temporaires qui expirent après 30 jours.

Produire des documents en une fraction du temps : une vitesse accrue lors du démarrage et du chargement des documents signifie plus de temps passé à travailler.

Réduisez les répétitions inutiles à l'aide de la fonction "glisser-déposer" pour contrôler simultanément les arrière-plans, les en-têtes, les pieds de page, les impressions et les paramètres de compression de plusieurs PDF pour une efficacité maximale.

Détecter automatiquement un formulaire à remplir en PDF et copier-coller vers d'autres fichiers comme Word ou Excel (uniquement disponible sur Windows) : c'est une aubaine pour ceux qui travaillent dans la finance et la comptabilité. Il n'y aura plus de saisie manuelle des données !

Traduction pratique de documents en un clic dans toutes les langues prises en charge (uniquement disponible sous Windows).

Si les utilisateurs ne sont pas aptes à signer leur nom numériquement, ils ont la possibilité de télécharger une photo de leur signature manuscrite et de la faire ajouter au formulaire PDF en un instant.

Les documents peuvent être automatiquement exportés avec des annotations, des dessins et des annotations pour les utilisateurs Windows, permettant un temps d'étude plus efficace.

Les utilisateurs de Windows peuvent passer en "mode Focus", qui masque les barres d'outils et permet la lecture et l'annotation en plein écran sans sacrifier aucune fonctionnalité. Remettez simplement des documents ou des idées aux clients en toute simplicité.

Pdfelement review latest features

Description de Wondershare est un éditeur PDF avancé qui offre aux utilisateurs un contrôle total sur leur système PDF. Sa technologie intelligente rend les fichiers personnalisables dans une large mesure. Ce logiciel primé est riche en fonctionnalités.

L'écran d'accueil de ce logiciel affiche ses fonctionnalités de base, c'est-à-dire modifier, combiner, créer et convertir des options sur de grandes tuiles. Vous n'avez pas besoin de les chercher tout au long de la page.

Une fois que vous ouvrez votre document et sélectionnez une option, une barre d'outils organisée apparaîtra. Il comportera des options pour commenter, modifier les niveaux de sécurité et gérer la page. En cliquant sur l'une de ces options, une deuxième barre d'outils s'ouvre. Il contient des options liées à la fonction que vous avez choisi d'exécuter.

Cet outil offre une expérience similaire sur les plates-formes Windows et Mac. Par conséquent, vous pouvez effectuer le changement de manière transparente. Avec lui, vous n'aurez pas à vous soucier de la recherche d'un autre outil simplement parce que vous changez de plate-forme, contrairement à ce qui s'est passé avec moi.

Le logiciel PDFelement est destiné aux équipes tendues sur la sécurité de leurs données. Le logiciel leur offre l'accès à une bibliothèque contenant plusieurs modèles prêts à l'emploi. La multitude de fonctionnalités offertes par le logiciel en font une option populaire même parmi les entreprises FORTUNE 500. Certaines des fonctionnalités offertes par Wondershare PDFelement sont les suivantes :

Crée et combine des fichiers PDF

Avec lui, vous pouvez créer et personnaliser plus de trois cents fichiers PDF. En outre, cela vous permet fusionner des fichiers entierset réorganisez les pages, quels que soient les paramètres d'origine. Il dispose d'une fonction d'indexation simple et pratique qui organisera les fichiers en votre nom.

Édition robuste et reconnaissance optique des caractères

PDFelement vous donne un contrôle total sur le fichier PDF. Vous pouvez ajuster les polices, le style et presque tout le reste sans changer le format d'origine du document. Avec ce logiciel, des fichiers PDF dans plus de vingt langues peuvent être créés et modifiés.

Les fautes de frappe et les fautes d'orthographe peuvent être corrigées à l'aide d'un correcteur orthographique intégré. Une fois que vous modifiez une ligne ou un paragraphe, le texte entier est automatiquement ajusté. La fonction de reconnaissance optique des caractères permet au personnel du bureau de capturer et de numériser les reçus et documents papier dans des fichiers PDF. PDFelement dispose d'un éditeur de texte convivial et fluide. Il prépare le contenu comme vous en avez besoin. PDFelement vous permet d'ajouter des en-têtes, des pieds de page, des annotations et des filigranes.

Crée des formulaires PDF qui peuvent être remplis facilement

La puissante technologie de reconnaissance de forme de PDFelement augmente la productivité des entreprises. Avec cet outil, vous pouvez créer des formulaires d'aspect professionnel qui éliminent la paperasse et gagnent du temps. PDFelement vous propose également une variété de modèles pour créer un nouveau formulaire. Tout formulaire non remplissable qui a été créé dans MS Word ou Excel peut être converti en formulaire PDF.

Ce logiciel vous permet également d'ajouter tous les champs et cases souhaités à un formulaire existant. Vous pouvez combiner des centaines de types de fichiers, dans un formulaire PDF et choisir un arrière-plan parmi les modèles proposés.

Extraire et convertir des documents PDF

Buy Wondershare PDFelement Bundles Convertpdf

Il est assez difficile de compiler des données à partir des formulaires PDF pour effectuer une analyse de feuille de calcul. En outre, la copie ou la saisie à nouveau des données peut entraîner des erreurs. PDFelement de Wondershare offre une fonction d'extraction de données qui vous aide à extraire et à compiler automatiquement les données de différents formulaires PDF et à enregistrer le fichier dans un format de votre choix.

PDFelement offre des possibilités illimitées de conversion. Il aide à convertir tous vos fichiers dans des documents Microsoft, HTML ou images. Avec cet outil, vous pouvez diviser les fichiers en plusieurs documents plus petits. Tous les documents peuvent avoir des formats différents. Ensuite, vous pouvez les extraire dans un emplacement pratique. La conversion par lots est également autorisée et cet outil vous permet d'ajouter des nombres et un filigrane aux fichiers.

Exporter des données à partir de fichiers PDF numérisés

Vous pouvez utiliser la technologie OCR avancée de PDFelement pour éliminer le travail manuel. Avec cet outil, vous pouvez extraire les données de champ personnalisé des factures numérisées ou des formulaires PDF au format .CSV ou Excel. Vous pouvez traiter les fichiers par lots et définir des règles similaires pour l'extraction pour tous les fichiers PDF ayant une mise en page similaire. C'est une avancée révolutionnaire dans le domaine de la technologie d'automatisation.

Examiner et commenter les fichiers PDF

Ce logiciel est mieux conçu pour les équipes que pour les individus. Ainsi, il offre une multitude de fonctionnalités de collaboration. Avec cet outil, il est facile de commenter, mettre en évidence et marquer dans les fichiers PDF. Vous pouvez ajouter un ensemble de flèches et de formes pour identifier toute partie importante du document. De plus, avec cet outil, vous pouvez ajouter des tampons et des annotations à vos fichiers PDF.

Une sécurité impressionnante

Buy Wondershare PDFelement Bundles ProtectPDF

PDFelement offre une sécurité impressionnante. C'est un système de gestion de documents unique qui vous permet de stocker et de partager du contenu sans vous soucier du piratage. Il vous permet de créer et de gérer votre signature. Vous pouvez autoriser certains utilisateurs à accéder aux fichiers après avoir accordé leur autorisation. En outre, vous pouvez masquer le texte masqué pour préserver la confidentialité. Il fournit un cryptage AES 256 bits pour les mots de passe. En outre, il dispose d'une console de gestion des utilisateurs intuitive.

Modèles prêts à l'emploi

Il fournit une liste de modèles prêts à l'emploi de haute qualité afin que vous puissiez créer des formulaires d'aspect professionnel. Ainsi, l'approvisionnement, la gestion et la surveillance des licences dans différents groupes et équipes deviennent plus faciles.

Interface utilisateur simple

PDFelement de Wondershare a une interface facile à naviguer et plus simple que l'approche compliquée de style Office des autres éditeurs PDF présents sur le marché actuellement. Il offre un flux de travail fluide qui répond même aux exigences professionnelles avancées. À moins de la moitié du prix de ses concurrents, PDFelement se démarque dans la foule.

PDFelement a une interface utilisateur minimaliste. En conséquence, même les amateurs le trouvent facile à utiliser. Il dispose d'outils conviviaux pour l'écriture et l'édition. Vous pouvez créer facilement vos documents requis. Les outils de marquage et de commentaire améliorent la collaboration en équipe. Vous pouvez rationaliser la conversion du PDF au fichier Office en conservant le format et la mise en page. Il corrige le document hors ligne pour protéger la mise en page et le format de votre fichier.

Navigation simple

L'interface utilisateur est facile à naviguer. Les utilisateurs n'ont pas besoin de connaissances en codage pour utiliser ce logiciel. En particulier, la fonctionnalité PDF vers Excel est facile à utiliser. En outre, la fonction de rotation de cet outil fournit une action efficace et rapide.

Service client rapide

Le service client est coopératif, patient et serviable. Quelques utilisateurs ont raconté leur expérience sur la façon dont certains responsables du service client leur ont envoyé des vidéos, pour faciliter leur processus de navigation.

PDFelement Revoir les plans tarifaires

PDFelement propose des plans tarifaires variés en fonction du système d'exploitation présent sur votre bureau et du nombre de PC sur lesquels vous souhaitez implémenter le logiciel. Je recommande d'utiliser d'abord sa version gratuite. Il vous aidera à mieux évaluer ses caractéristiques et vous aidera à faire un choix éclairé.

La version gratuite de ce logiciel n'expire pas ; cependant, il y a des limites à l'utilisation des fonctionnalités de ce logiciel. En outre, il propose un essai gratuit et une fois terminé, vous devez opter pour un forfait payant.

Pdfelement review latest Pricing
Pdfelement revoir les derniers prix

Les plans payants de PDFelement comportent une garantie de remboursement de 30 jours et offrent plusieurs autres avantages; dont quelques-uns incluent le développement continu des produits, le support client gratuit, etc.

Je l'utilise actuellement pour Windows, mais vous pouvez également l'utiliser pour Mac. Les plans tarifaires mentionnés ci-dessous sont disponibles pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Acheter des bundles Wondershare PDFelement

Buy Wondershare PDFelement Bundles

Avantages et inconvénients de PDFelement Review

Wondershare PDFelement Reviews

Faites-nous savoir, jetez un œil aux avantages et aux inconvénients de ce logiciel

Avantages

  • Vous pouvez facilement convertir des pages HTML, des documents bureautiques, des ebooks Epub en fichiers PDF.
  • Vous pouvez modifier et remplir un formulaire PDF sans aucun problème.
  • Combinez et créez des pages Web, des fichiers texte, des images, etc., et convertissez-les en fichiers PDF.
  • L'OCR intégré permet de rechercher et de modifier le texte des fichiers PDF basés sur des images.
  • Fusionner et diviser les fichiers PDF.

Inconvénients

  • Ne prend pas en charge l'incorporation de vidéos dans les fichiers pdf
  • Le logiciel plante plusieurs fois
  • Les mises à niveau sont coûteuses
  • C'est un logiciel lourd et donc le chargement de fichiers pdf prend beaucoup de temps
  • Aucune vidéo de démonstration disponible

Questions fréquemment posées

✅Est-ce que PDFelement est gratuit?

PDFelement n'est pas totalement gratuit. Il est gratuit pendant la période d'essai. En outre, il a une version gratuite qui n'offre pas beaucoup de fonctionnalités. Après la période d'essai, les gens doivent souscrire à un plan. En outre, ils peuvent le télécharger gratuitement

✅Pour qui est le meilleur PDFelement?

PDFelement est le meilleur pour les logiciels de comptabilité, les fournisseurs de services informatiques et autres entreprises technologiques.

✅Dans combien de langues PDFelement est-il disponible?

PDFelement est disponible en neuf langues différentes

Verdict final: examen de Wondershare PDFelement

PDFelement est l'un des meilleurs logiciels d'édition de PDF polyvalents. La capacité de PDFelement à éditer et à créer des documents PDF est assez impressionnante. Vous pouvez facilement modifier le texte et modifier le contenu du fichier PDF en quelques clics.

La meilleure partie? Vous pouvez également modifier les polices, changer la couleur de la police, la taille, etc. de vos fichiers PDF. Il est également capable d'éditer des images à l'aide d'options telles que recadrer, insérer, redimensionner et supprimer.

Vous pouvez également extraire quelques pages des documents, ajouter des pages, réorganiser et supprimer également. En bref, vous pouvez tout faire avec les fichiers PDF que vous possédez ou que vous avez reçus de vos clients.

Avec Description de Wondershare, vous pouvez convertir votre document dans différents formats. Vous pouvez également choisir de lire l'image finale à l'aide d'Adobe Reader ou d'Acrobat. Grâce à sa technologie OCR avancée, vous pouvez facilement convertir les documents numérisés en PDF facilement modifiables.

Abishek Pathak

Hey c'est Abishek Pathak, un blogueur et consultant en marketing numérique. Il a commencé à travailler à la pige autour de ses compétences techniques d'optimisation en ligne, de référencement, de SMM, de SMO et d'autres choses numériques dès ses débuts à l'université. Après avoir terminé l'université, pensa-t-il, avoir un travail quotidien n'était pas sa tasse de thé. Il avait adopté le style de vie indépendant alors il a lancé son propre blog de marketing numérique GeekBuzz où il partage des trucs géniaux sur la pige, l'entrepreneuriat, les affaires, les blogs et d'autres trucs sympas de nerd basés sur ses expériences et ses voyages.

Laisser un commentaire

Wondershare PDFelement Review 2020: Should You Try It?

Wondershare PDFelement Review
Review
Summary

9

Features

9

Ease Of Use

8

PDF Converter

8

Software

8

Pricing

9

Support

Pros

  • You can easily convert HTML Pages, office documents, Epub Ebooks, into pdf files
  • You can edit and fill out a PDF form without any hassle
  • Combine and Create web pages, text files, images, etc., and convert them to pdf files
  • Built-in OCR makes the text in image-based PDF files searchable and editable
  • Merge and Split PDF files

Cons

  • Doesn’t support the embedding of videos in the pdf files

Being a Mac user, I am accustomed to using the PDF expert tool. I had recently switched to Windows and found no alternative to the tool except for Adobe Acrobat whose pricing plans are ridiculously expensive. In search of the perfect PDF editing software, I came across PDFelement. It is a powerful tool that enables editing PDF documents.

Wondershare PDFelement Review: In A Nutshell

This software lets you edit, create, convert and sign all your PDF files. It is compatible with both Mac and Windows platforms. It offers flexible pricing plans and thus you can obtain maximum benefits from this tool even if you are on a budget.

Wondershare PDFelement-Introduction

Having purchased this, I haven’t encountered any issues till now. The company updates the software regularly to rectify the faults and fix the bugs, if any.

PDF editors are rich in features, but are complex to use. PDFelement breaks all those notions. It features an easy to use user-interface and with this software, you can perform all the desired modifications in the PDF files without changing their style and format. The pro version of the PDFelement goes an extra mile by offering 256-bit AES password encryption.

Features of Wondershare PDFelement

Wondershare PDFelement is an advanced PDF editor which offers the users full control over their PDF system. Its intelligent technology makes the files customisable to a great extent. This award-winning software is rich in features.

The home screen of this software shows its basic features, that is, edit, combine, create and convert options on large tiles. You need not hunt for them throughout the page.

Once you open your document and select any option, an organized toolbar will appear. It will feature options for commenting, changing the security levels and managing the page. Upon clicking any of these options, a second toolbar will open. It contains options related to the function you chose to perform.

This tool offers a similar experience on both Windows and Mac platforms. Hence you can seamlessly make the switch. With it, you will not have to go through the hassle of looking for another tool just because you are switching platforms, unlike what happened with me.

The PDFelement  software is meant for teams that are tensed about the security of their data. The software offers them access to a library containing several ready-to-use templates. The host of features offered by the software make it a popular option even among the FORTUNE 500 companies. Some of the features offered by Wondershare PDFelement are as follows:

Creates and combines PDF files

With it, you can create and customize more than three hundred PDF files. Also, it lets you merge entire files, and reorganize the pages, irrespective of the original settings. It has a simple and convenient indexing feature that will organize the files on your behalf.

Wondershare PDFelement- Reliable

Robust editing and optical character recognition

PDFelement gives you full control over the PDF file. You can adjust the fonts, style and almost everything else without changing the original format of the document. With this software, PDF files in more than twenty languages can be created and edited.

The typing errors and the spelling mistakes may be fixed with the help of an inbuilt Spellchecker. Once you change a line or a paragraph, the entire text automatically gets adjusted. The optical character recognition feature allows the office staff to capture and scan the paper receipts and documents into PDF files. PDFelement has a user-friendly and smooth text editor. It prepares the contents the way you need it. PDFelement lets you add headers, footers, annotations and watermarks.

Creates PDF forms that may be filled easily

The powerful form recognition technology of PDFelement increases the productivity of businesses. With this tool, you can create professional-looking forms that eliminate paperwork and save time. PDFelement also offers you a variety of templates to build a new form. Any non-fillable form that has been created in MS Word or Excel may be converted into a PDF form.

This software also allows you to add all the desired fields and boxes to an existing form. You may combine hundreds of file types, into a PDF form and choose a background from the templates offered.

Extract and convert PDF documents

It is quite a challenge to compile data from the PDF forms to carry out spreadsheet analysis. Also, copying or rekeying the data may introduce errors. Wondershare’s PDFelement offers a data extraction feature which helps you extract and compile the data from different PDF forms automatically and save the file in a format of your choice.

PDFelement offers unlimited opportunities for conversion. It helps to convert all your files in Microsoft docs, HTML or images. With this tool, you can split the files into multiple smaller documents. All the documents may have different formats. Then, you may extract them to a convenient location. Batch conversion is also allowed and this tool allows you to add numbers and watermark to the files.

Export data from scanned PDFS

You may use the advanced OCR technology of PDFelement to eliminate manual work. With this tool, you may extract the custom field data from the scanned invoices or PDF forms IN .CSV or Excel format. You may batch process the files and lay down similar rules for extraction for all PDF files that have a similar layout. It is a revolutionary advancement in the field of automation technology.

Review and comment in the PDF files

This software is more appropriately designed for teams than for individuals. So, it offers a host of collaboration features. With this tool, it is easy to comment, highlight and mark in the PDF files. You may add a set of arrows and shapes to identify any important part of the document. Also, with this tool you may add stamps and annotations to your PDF files.

Impressive security

PDFelement provides awesome security. It is a unique document management system that lets you store and share content without worrying about hacking. It allows you to create and manage your signature. You may allow certain users to access the files after granting permission. Also, you may black out the hidden text to maintain privacy. It provides 256-bit AES encryption for the passwords. Also, it has an intuitive user management console.

Wondershare PDFelement- Document Protection

Ready-to-use templates

It provides a list of ready-made high-quality templates so that you may create professional-looking forms. Thus, provisioning, managing and monitoring licenses across different groups and teams becomes easier.

Simple User-Interface

Wondershare’s PDFelement has an interface that is easy to navigate and is more straightforward that the complicated Office-style approach of the other PDF editors present in the market now. It offers a smooth workflow that caters to even the advanced business requirements. At less than half the price of its competitors, PDFelement stands out in the crowd.

PDFelement has a minimalistic user interface. As a result, even amateurs find it easy to use. It has user-friendly tools for writing and editing. You may create your required documents easily. The tools for marking up and commenting improves team collaboration. You may streamline conversion from PDF to office file by retaining the format and layout. It fixes the offline document to protect the layout and format of your file.

Wondershare PDFelement-Control Your Documents

Simple Navigation

The user interface is easy to navigate. The users do not need coding knowledge to use this software. Particularly, the PDF to Excel feature is easy to use. Also, the rotation feature of this tool provides an efficient and fast action.

Prompt customer service

The customer service is co-operative, patient and helpful. A few users have narrated their experience on how some customer care executives sent videos to them, to make their navigation process easier.

Pricing Plans

PDFelement offers varied pricing plans based on the operating system present in your desktop and the number of PCs you wish to implement the software on. I recommend using its free version first. It will help you gauge its features better and will help you make an informed choice.

The free version of this software doesn’t expire; however, there are limits to using the functionalities of this software. Also, it features a free trial and after it is over, you need to opt for a paid plan. The mobile version of this tool for Android and Mac platforms can be availed for free of cost.

Wondershare PDFelement- Pricing

The paid plans of PDFelement feature a money-back guarantee of 30-days and offer several other perks; a few of which include continuous product development, free customer support, etc.

I use it for Windows presently, but you can use it for Mac as well. Below mentioned pricing plans are available for both Windows and Mac operating systems.

Standard Plan

PDFelement offers its standard plan at comparatively less cost when you opt for its annual plan. It means you pay $69/year if you pick its annual plan and when you choose the monthly plan, you pay $79/month. With the standard plan, you get the following features:

  • Create and Edit PDF files.
  • Sign and Secure PDF files.
  • You can add backgrounds, header, footers, and watermarks to your PDF files.
  • Access hundreds of PDF templates available.

Pro Plan

You pay $89/month while opting for its annual plan and pay $139/one-time cost. With the Pro Plan, you get the following features offered to use the software.

  • You get the flexibility of using automatic form recognition and form data extraction.
  • File size optimization.
  • All standard features of the system.
  • Batch processing of PDF files.
  • Support PDF/A and redaction.
  • Scan PDFs and perform Optical Character Recognition.

PDFelement Business

The system offers customized plans for businesses as per their needs. Based on the requirements price of the software is quoted.

Also, if you want more than one user to use the system, you will have to opt for varied plans accordingly. Discounted prices are offered for more than one user.

Pros and Cons

Let us know have a look at the pros and cons of this software

Pros

  • You can easily convert HTML Pages, office documents, Epub Ebooks, into pdf files.
  • You can edit and fill out a PDF form without any hassle.
  • Combine and Create web pages, text files, images, etc., and convert them to pdf files.
  • Built-in OCR makes the text in image-based PDF files searchable and editable.
  • Merge and Split PDF files.

Cons

  • Doesn’t support the embedding of videos in the pdf files
  • The software crashes multiple times
  • Upgrades are costly
  • It is a heavy software and thus loading of pdf files take a lot of time
  • No demonstration videos available

Frequently Asked Question

✅Is PDFelement free of cost?

PDFelement is not totally free. It is free during the trial period. Also, it has a free version that doesn’t offer many features. After the trial period, people need to opt in to a plan. Also, they may download it for free

✅For whom is PDFelement best?

PDFelement is best for accounting software, IT service providers and other tech companies.

✅In how many languages is PDFelement available?

PDFelement is available in nine different languages

Final Verdict: Wondershare PDFelement Review

PDFelement is one of the best all-rounder PDF editing software. The ability of the PDFelement to edit and create PDF documents is quite impressive. You can conveniently edit the text and alter the content of the PDF file in a few clicks.

The best part? You can also edit the fonts, change the font colour, size, etc. of your PDF files. It is also capable of editing images using options such as crop, insert, resize, and delete.

You can also extract a few pages from the documents, add some pages, re-organize and delete as well. In short, you can do anything and everything with the PDF files that you own or have received from your clients.

With Wondershare PDFelement, you can convert your document into varied formats. You can also choose to read the final image using Adobe reader, or Acrobat. With its advanced OCR technology, you can easily convert the scanned documents into easily editable PDFs.

Leave a Comment