Liste des 10 meilleurs thèmes WordPress WooCommerce Décembre 2022 Ne manquez pas !!

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avant tout, création d'un site professionnel, vous devez réaliser à quel point il est important de montrer aux clients que vous les respectez. Ainsi, vous devez vraiment prendre soin de votre audience Web. Honnêtement, en 2018, la meilleure façon de le faire est de fournir une navigation confortable. Cela signifie que le site doit être convivial. Comment l'obtenir? Ci-dessous, vous pouvez voir quelques options à rechercher. Chacun d'eux peut vous aider. Vous pouvez les trouver dans les paquets des 10 meilleurs Thèmes WordPress WooCommerce nous allons vous montrer aujourd'hui.

  • Tout d'abord, triez vos pages en ligne avec des catégories. Vous pouvez également utiliser des sous-catégories. De plus, n'oubliez pas de trier vos marchandises en utilisant les marques, les couleurs, etc. Bref, faites tout pour aider un prospect à trouver immédiatement la page dont il a besoin.
  • Deuxièmement, obtenez un design adapté aux mobiles. Il permet à vos visiteurs d'oublier quelles sont les limites de temps ou de lieu. Vous avez le choix entre plusieurs options. Vous pouvez utiliser le conception mobile d'abord or Pages AMP. De plus, il existe une conception adaptative. Et, sûrement, vous pouvez obtenir une conception Web entièrement réactive.
  • Quelle que soit votre activité, utilisez les fonctionnalités de support. Ce sont eux qui font du site un véritable lieu incontournable. Par exemple, si votre site Web est lié à l'argent, n'oubliez pas d'ajouter des calculateurs de devises.
  • Travaillez sur la vitesse. Rendez le site aussi rapide et léger que possible. Incontestablement, vos clients apprécieront cette étape. Aujourd'hui, même 5 secondes de retard, c'est trop!
  • Essayez d'utiliser les réseaux sociaux. Ils comptent toujours beaucoup! Permettez aux gens de se connecter via leurs comptes sociaux, de commenter ou de partager vos publications. Dans l'ensemble, plus vous donnez de liberté, plus vous obtenez de trafic.

Voulez-vous en savoir plus? Dans ce cas, voyons la liste des 10 meilleurs WooCommerce Thèmes WordPress. Nous avons étudié ces modèles WordPress pour nous assurer que chaque composant fonctionne comme il se doit. Ainsi, dès que vous avez fini de lire cet article, nous vous proposons d'ouvrir la démo d'un thème.

Liste des meilleurs thèmes WordPress WooCommerce Décembre 2022

 

1) Woostroid - Thème WooCommerce polyvalent aux couleurs vives

Woostroid - Thème WooCommerce polyvalent

Détails | Démo

Tout d'abord, rencontrons ce WordPress multifonctionnel aux couleurs saisissantes WooCommerce thème populaire depuis de nombreuses saisons - Woostroid. Être entièrement polyvalent, Woostroïde contient de nombreux skins préconçus spécialement conçus pour WooCommerce et permettant la création de sites Web dès la sortie de la boîte. Acheter ceci thème WordPress créatif, qui, soit dit en passant, présente également différentes variantes de conception Web, vous pouvez configurer autant de sites Web d'entreprise que nécessaire.

Woostroid est un modèle totalement réactif, convivial pour les créateurs et polyvalent, ce qui signifie que vous pouvez travailler avec ses composants et personnaliser le thème à votre goût.

2) Naturio - Thème WooCommerce de magasin d'alimentation de charme

Naturio Food Store Template Thème WooCommerce

Détails | Démo

Dans le cas où vous recherchez un professionnel et facile à gérer WooCommerce thème pour lancer un site internet lié à une épicerie, ne manquez pas Naturio! Étant pré-conçu et à part entière, ce charmant thème WordPress WooCommerce contient toutes les pages incontournables, y compris les membres de l'équipe, les contacts, les cartes, la galerie, le blog, la boutique, etc. utilisez pour créer un design remarquable et attrayant pour votre boutique en ligne.

Par exemple, vous pouvez présenter vos produits à l'aide de pages en grille, ce qui vous permet d'organiser le contenu visuel et d'obtenir un site Web cool en même temps.

3) Fabuleux - Thème WooCommerce de magasin de mode élégant

Fabulous - Thème WooCommerce pour magasin de mode

Détails | Démo

De nos jours, trouver votre audience Web semble être une chose difficile à faire et c'est pourquoi vous devez tout savoir sur les statistiques récentes. En ouvrant les statistiques, nous pouvons voir que maintenant plus de 50% de tout le trafic est lié aux appareils mobiles. Pour ces raisons simples, vous voudrez peut-être obtenir un design adapté aux mobiles, qui permettra aux gens d'oublier les limites du lieu.

En fait, Fabulous a un design magique d'abord mobile, qui exécute le site Web à petit écran pendant que sa version plus grande est en cours.

4) Bambino - Thème WooCommerce de Soft and Voguish Baby Store

Bambino - Thème WooCommerce réactif pour Baby Store

Détails | Démo

En ce qui concerne Bambino, vous obtenez un modèle WordPress doux et voguish, qui a été conçu pour WooCommerce et a tout pour une boutique en ligne. Parmi les fonctions de bébé, un utilisateur peut voir la fonctionnalité de visualisation rapide de WooCommerce qui fournit des informations détaillées sur le produit choisi.

D'un autre côté, avec ce thème de magasin pour bébé à la mode, vous obtenez des incontournables tels que la liste de souhaits et la comparaison. plugins. Et, pour finir, le propriétaire de Bambino obtient de nombreux styles visuellement agréables pour les en-têtes, les pieds de page, les blogs, les images, etc.

Lisez aussi:

Top 20 des thèmes WordPress de mode pour les blogs et les boutiques

Liste des 20 meilleurs thèmes WordPress de marché

 Top 25 des meilleurs thèmes WordPress pour la photographie

Liste des 10 meilleurs thèmes WordPress pour les sociétés d'hébergement

5) Certionix - Thème WooCommerce de nutrition sportive immersive

Certionix - Thème WooCommerce pour la nutrition sportive

Détails | Démo

Sans aucun doute, vous savez déjà qu'en 2018, il est très simple de créer un site Web commercial lucratif et accrocheur sans toucher à son code. Bien que Certionix fournisse une création de site Web sans code, le résultat ne sera pas primitif car ce thème WooCommerce est livré avec un tout nouveau générateur de page par glisser-déposer.

Avec lui, un utilisateur peut personnaliser les mises en page fournies ou créer de nombreuses nouvelles pages et ajouter différents éléments de conception à leur apparence. De plus, il existe un Live Customizer utile, qui permet de personnaliser votre site Web en direct, il n'y aura donc pas d'erreurs.

6) Jardin - Modèle Web de conception de jardin inhabituel (prêt pour WooCommerce)

Modèle Web de conception de jardin

Détails | Démo

Choisir ce modèle de site Web de conception de jardin inhabituel pour WooCommerce, un utilisateur reçoit de nombreuses informations utiles plugins. Parmi eux, vous verrez un véritable incontournable du moment, nommé MegaMenu. Cette tendance plugin permet à un utilisateur de créer des menus compliqués et prêts pour le référencement. Par conséquent, vous pourrez trier votre contenu avec des catégories, des sous-catégories, des sujets et des images.

7) Yummy - Thème WooCommerce Delicious Honey Store

Thème Honey Store WooCommerce

Détails | Démo

Inutile de dire que si vous souhaitez obtenir un projet de commerce électronique en ligne bien connu, vous avez déjà beaucoup entendu parler de l'optimisation des moteurs de recherche. Cette technique intelligente fonctionne sur le code du site Web pour le faire coopérer avec les recherches d'aujourd'hui, de sorte qu'il sera immédiatement remarqué. De plus, Yummy est prêt pour WPML, vous attirerez donc également l'attention des moteurs de recherche étrangers. Sans aucun doute, cela se traduit par un flux de trafic inspirant et une apparence de clients étrangers.

8) Grand Discount - Thème WooCommerce Inspiring Fashion & Fitness Clothing

Grand Discount - Thème WooCommerce pour vêtements de mode et de fitness

Détails | Démo

Tout d'abord, Grand Discount est compatible avec n'importe quel navigateur ainsi qu'avec n'importe quel appareil, quel que soit l'écran fourni. Deuxièmement, ce pratique WooCommerce Le thème a un addon gratuit JetElements qui vous fournit divers modules de contenu. En travaillant avec cette fonctionnalité, vous pouvez modifier la conception de la boutique en ligne et l'enrichir facilement d'éléments voguish.

Troisièmement, Grand Discount contient plus de 500 polices Web professionnelles qui sont suffisamment bonnes pour vous fournir un contenu visuel élégant.

9) Uniqlo - Thème Ace et Minimal WooCommerce

Uniqlo - Thème WooCommerce minimal

Détails | Démo

Comme vous pouvez le voir, Uniqlo offre à son propriétaire un atout et un design Web minimaliste, qui, soit dit en passant, est également prêt pour Retina. Dans le pack de ce modèle WooCommerce, un utilisateur trouvera des fonctionnalités telles que les produits populaires. Avec son aide, vous pouvez montrer les produits que vous souhaitez mettre en valeur. Les produits que vous choisissez seront affichés sur la page principale.

10) Elitario - Thème WordPress élégant et multi-pages

Thème WordPress pour magasin multipage

Détails | Démo

Pour faire court, 5 mises en page de blog stylées, 5 styles différents pour la page d'accueil, incontournable et tendance plugins, des images de qualité gratuites et des icônes - ce ne sont qu'une petite partie des fonctionnalités que vous obtenez avec Elitario. Être une chose merveilleuse à utiliser pour WooCommerce, Elitario est également une excellente arme pour travailler avec les réseaux sociaux. Par exemple, le thème apporte à son propriétaire l'option Cherry Socialize, qui vous permet d'obtenir plus de trafic social. Dans l'ensemble, les réseaux sociaux sont le lieu où les gens partagent de nouvelles informations, alors ne manquez pas le bateau!

Over Toy You: Meilleurs thèmes WordPress WooCommerce Décembre 2022

Pour l'instant, ce sont tous les 10 meilleurs incroyables Thèmes WooCommerce nous avons pour vous. Pour finir, ces modèles sont disponibles pour les utilisateurs de tous niveaux. Comme vous pouvez le voir, en 2022, vous pouvez faire de votre mieux dans la création de sites Web sans toucher à une seule ligne de code. Êtes-vous prêt à faire le premier pas vers le succès ?

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

Laisser un commentaire

List of 10 Best WooCommerce WordPress Themes December 2018 Dont Miss!!

Before everything else, creating a business site, you should realize how important it’s to show the customers that you respect them. Thus, you should really take care of your web audience. Honestly speaking, in 2018, the best way to do it is to provide a comfortable navigation. It means that the site should be visitor-friendly. How to get it? Below you can see some options to look for. Each of them can help you. You can find them in the packages of 10 best WooCommerce WordPress themes we are going to show you today.

  • First of all, sort your online pages with categories. You can use subcategories as well. Plus, don’t forget to sort your goods using brands, colors, etc. Shortly, just do everything to help a prospect to find the needed page immediately.
  • Secondly, get a mobile-friendly design. It allows your visitors to forget what the limits of time or place are. There are several options to choose from. You can use the mobile-first design or AMP pages. Additionally, there is an adaptive design. And, surely, you can get a fully responsive web design.
  • Whatever your business is about, use the supporting features. They are the ones to make the site a real go-to place. For example, in case your website is related to money, don’t forget to add some currency calculators.
  • Work on the speed. Make the site as fast and lightweight as you can. Unquestionably, your clients will appreciate this step. Today even 5 seconds delay is too much!
  • Try to get use of social media. They still mater and mater a lot! Let people login via their social accounts, comment or share your posts. All in all, the more freedom you give, the more traffic you get.

Would you like to know more? In this case, let’s see the list of top 10 top WooCommerce WordPress themes. We studied these WordPress templates to make sure that every component works the way it should work. Thus, as soon as you finish reading this post, we offer you to open a theme’s demo.

List of Best WooCommerce WordPress Themes December 2018

 

1) Woostroid – Strikingly-colored Multipurpose WooCommerce Theme

Woostroid - Multipurpose WooCommerce Theme

Details | Demo

At the outset, let’s meet this strikingly-colored multifunctional WordPress WooCommerce theme that has been popular for many seasons – Woostroid. Being fully multipurpose, Woostroid contains a lot of pre-designed skins that were made especially for WooCommerce and allow website building just out of the box. Buying this creative WordPress theme, which, by the way, has different web design variations as well, you can set up as many business websites as needed.

Woostroid is a totally responsive, creator-friendly, and versatile template, which means that you can work with its components and customize the theme up to your taste.

2) Naturio – Charming Food Store WooCommerce Theme

Naturio Food Store Template WooCommerce Theme

Details | Demo

In case you are looking for a professional and easy-to-manage WooCommerce theme to launch a website related to a food store, don’t miss Naturio! Being pre-designed and full-fledged, this charming WooCommerce WordPress theme has all the must-have pages, including team members, contacts, maps, gallery, blog, shop, etc. Also, we should mention that there are various features you may use to create a remarkable and good-looking design for your online shop.

For example, you can showcase your goods with the help of grid pages, which allows you to organize visual content and get a cool website look at the same time.

3) Fabulous – Stylish Fashion Store WooCommerce Theme

Fabulous - Fashion Store WooCommerce Theme

Details | Demo

These days finding your web audience seems to be a hard thing to do and that is why you should know everything about recent statistics. Opening the statistics, we can see that now more than 50 % of all traffic is related to the mobile devices. For these simple reasons, you may want to get a mobile-friendly design, which will let people forget about the limits of place.

Actually, Fabulous has a magical mobile-first design, which runs the small-screened website while its bigger version is in progress.

4) Bambino – Soft and Voguish Baby Store WooCommerce Theme

Bambino - Baby Store Responsive WooCommerce Theme

Details | Demo

When it comes to Bambino, you get a soft and voguish WordPress template, which was styled for WooCommerce and has everything for an online shop. Among the functions of Bambino, a user can see WooCommerce Quick View feature that provides detailed info about the chosen product.

On the other hand, with this voguish baby store theme, you get such must-haves as Wishlist and Compare plugins. And, to finish with, the owner of Bambino gets many visually pleasing styles for headers, footers, blog, images, and more.

Also Read:

Top 20 Fashion WordPress Themes For Blogs & Shops

List of 20 Best Marketplace WordPress Themes

 Top 25 Best Photography WordPress Themes

List Of Top 10 Best WordPress Themes for Hosting Company

5) Certionix – Immersive Sports Nutrition WooCommerce Theme

Certionix - Sport Nutrition WooCommerce Theme

Details | Demo

Without a doubt, you already know that in 2018 it’s very simple to set up a lucrative and attention-grabbing business website without touching its code. Although Certionix provides a code-free website building, the result won’t be primitive because this WooCommerce theme comes with a brand-new drag-and-drop page builder.

With it, a user can customize the provided layouts or create lots of new pages and add different design elements to their look. In addition, there is a useful Live Customizer, which lets customizing your website live, so there will be no mistakes.

6) Garden – Unusual Garden Design Web Template (WooCommerce-ready)

Garden Design Web Template

Details | Demo

Choosing this unusual garden design website template for WooCommerce, a user gets many helpful plugins. Among them, you will see a real must-have for today, named MegaMenu. This trendy plugin lets a user create complicated and SEO-ready menus. Therefore, you will be able to sort your content with categories, subcategories, topics, and pictures.

7) Yummy – Delicious Honey Store WooCommerce Theme

Honey Store WooCommerce Theme

Details | Demo

Needless to say, if you are going to get a well-known eCommerce online project, you’ve already heard a lot about Search Engines Optimization. This smart technique works on the code of the website to make it cooperate with today’s searches, so it will be noticed immediately. Furthermore, Yummy is WPML-ready, so you will also get the attention of foreign search engines. Without a doubt, it results in an inspiring traffic flow and foreign customers appearance.

8) Grand Discount – Inspiring Fashion & Fitness Clothing WooCommerce Theme

Grand Discount - Fashion & Fitness Clothing WooCommerce Theme

Details | Demo

First things first, Grand Discount is compatible with any browser as well as with any device, no matter which screen it comes with. Secondly, this handy WooCommerce theme has a free JetElements addon that provides you with various content modules. Working with the feature, you can change the design of the online shop and enrich it with voguish elements easily.

Thirdly, Grand Discount contains 500+ professional web fonts that are good enough to provide you with a classy visual content.

9) Uniqlo – Ace and Minimal WooCommerce Theme

Uniqlo - Minimal WooCommerce Theme

Details | Demo

As you can see, Uniqlo provides its owner with an ace and minimalist web design, which, by the way, is also Retina-ready. Inside the pack of this WooCommerce template, a user will find such features as Popular Products. With its help, you can show the goods you would like to highlight. The products you choose will be displayed on the main page.

10) Elitario – Elegant and Multipage Store WordPress Theme

Multipage Store WordPress Theme

Details | Demo

To make a long story short, 5 stylish blog layouts, 5 different styles for the home page, must-have and trendy plugins, free quality images, and icons – these are just a small part of the features you get with Elitario. Being a wonderful thing to be used for WooCommerce, Elitario is also a great weapon to work with social networks. For example, the theme brings its owner Cherry Socialize option, which allows you to get more social traffic. All in all, social networks are the place where people share new information, so don’t miss the boat!

Over Toy You : Best WooCommerce WordPress Themes December 2018

For now, these were all the incredible 10 best WooCommerce themes we have for you. To end with, these templates are available for the users of all skill levels. As you can see, in 2018 you can do your best in website creation without touching a single line of code. Are you ready to make the first step to success?

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *