Top 25+ meilleurs thèmes et plugins d'administration WordPress pour 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

ironie du sort, WordPress a vraiment changé la façon dont les écrivains publient. WordPress a aidé de nombreuses petites entreprises et startups à établir des bases solides de marketing de contenu en utilisant simplement les fonctionnalités de publication. Il ne fait aucun doute que WordPress a aidé des millions de blogueurs du monde entier à simplement créer et publier du contenu tout en maintenant la base solide d'un flux créatif qui modifie vraiment la façon dont les gens consomment le contenu en ligne. Fondamentalement, WordPress est le meilleur CMS (Content Management System) et les meilleures plateformes de blogs qui gèrent, optimisent et externalisent vraiment le contenu très facilement.

WordPress est une plate-forme de blogues connue et fournit des options de personnalisation sous la forme de plugins et de thèmes. Vous pouvez simplement modifier l'aperçu de votre blog, personnaliser des parties distinctes de votre blog comme le tableau de bord administrateur.

Vous pouvez simplement personnaliser le tableau de bord d'administration uniquement avec les thèmes et les extensions de plugin. Le tableau de bord d'administration peut être simplement transformé pour être plus beau, plus flexible et bénéficier de plus de fonctionnalités. Ici, dans cet article, vous aurez les meilleurs thèmes d'administration WordPress fiables pour transformer par magie votre tableau de bord d'administration WordPress.

Liste des meilleurs thèmes d'administration WordPress

Ici, nous avons divisé l'article en deux parties dans la première, dans la moitié supérieure, vous aurez la liste des meilleurs thèmes d'administration WordPress et dans la moitié inférieure, vous aurez la liste des plugins d'administration WordPress. Commençons donc ici avec les thèmes d'administration WordPress.

1. Ardoise

Slate Responsive - Thèmes d'administration WordPress

Slate, les thèmes d'administration WordPress feront du tableau de bord d'administration une expérience beaucoup plus compacte. Ici, vous obtiendrez une expérience qui se concentre vraiment sur tous les aspects de l'écriture de contenu plutôt que sur les tâches externes, comme la gestion des thèmes et des plugins. Avec ce thème étonnant, le focus passe d'un tableau de bord «encombré» à celui qui met vraiment l'accent sur l'écriture et l'édition dans l'éditeur. Vraiment, ces thèmes d'administration WordPress sont déjà utilisés par des milliers de blogueurs.

2. SHIFT court

SHIFT Short WP Admin Theme - Thèmes d'administration WordPress

Fondamentalement, les annonces de courts métrages sont la meilleure sensation technique minimaliste pour votre blog. Si vous êtes un blogueur technique, vous apprécierez vraiment ces incroyables thèmes d'administration WordPress. Celui-ci est un thème de tableau de bord ouvert qui gardera votre tableau de bord propre et se concentrera sur de nombreuses choses importantes. Il vous permettra de vous concentrer sur Internet avec la facilité de gestion.

3. Apprivoisé

Thèmes d'administrateur apprivoisés - WordPress

Ici, celui-ci offrira aux blogueurs WordPress un thème d'administration d'aspect moderne qui ne fera peut-être pas trop dans la première vue, mais il incorpore essentiellement certains des motifs de couleurs élégants directement dans les barres latérales du tableau de bord et également dans les éléments natifs fournis par l'installation de WordPress. . Cela rendra vraiment l'expérience globale moins technique et la rendra moderne.

4. Administrateur bleu

Blue Admin - Thèmes d'administration WordPress

Ici, Blue Admin est des thèmes d'administration WordPress simples et minimalistes. Comme son nom l'indique ici, il utilise essentiellement le bleu comme couleurs primaires pour la barre d'administration WordPress. Ce thème changera définitivement la barre d'administration à droite en blanc au lieu de faire correspondre les couleurs de la barre supérieure.

 

5. Interface utilisateur sophistiquée

Interface utilisateur de fantaisie - Thèmes d'administration WordPress

Celui-ci est un autre meilleur thème de tableau de bord d'administration WordPress doté d'une interface utilisateur sophistiquée. Ce thème a une barre d'administration supérieure bleue et une barre de menus grise douce. Un utilisateur peut simplement changer les couleurs primaires et secondaires des thèmes directement depuis le Paramètres> Général page et modifiez-la comme ils le souhaitent.

 

6. Admin repensé

Thème d'administration repensé - Thèmes d'administration WordPress

Ici, cet administrateur repensé est un thème d'administration audacieux et sombre qui a vraiment un bon design minimaliste. Il vous fournira la zone d'administration dans un look plus amusant qui plaira certainement à de nombreux utilisateurs. Ces thèmes d'administration WordPress sont à la fois rafraîchissants et puissants.

 

7. Schéma de couleurs de l'administrateur

Schémas de couleurs d'administration - Thèmes d'administration WordPress

Fondamentalement, Admin Color Schemer n'est pas exactement les thèmes d'administration WordPress. Ici, il vous permettra de modifier le schéma de couleurs de l'administrateur WordPress directement à partir d'une interface facile à utiliser. Cela indique vraiment que vous pouvez simplement créer un nombre illimité de combinaisons de couleurs afin de les utiliser comme schéma d'administration WordPress.

 

 

8. CMS en marque blanche

CMS en marque blanche - Thèmes d'administration WordPress

Celui-ci n'est pas exactement un thème, mais ici le CMS White Label vous permettra de personnaliser et de renommer simplement la zone d'administration de WordPress. Ici, vous pouvez également simplement supprimer les logos WordPress et modifier la zone d'administration afin de répondre à vos besoins. Fondamentalement, celui-ci est parfait pour les utilisateurs occupés à développer des sites pour les clients et voulant vraiment créer quelque chose d'extraordinaire.

 

9. élite

Elite Admin - Thèmes d'administration WordPress

Les thèmes d'administration Elite WordPress sont essentiellement connus pour leur mise en page réactive. Cela indique que votre site aura fière allure sur tous les types d'appareils mobiles et de bureau. Fondamentalement, ce thème contient plus de 25 plugins jQuery personnalisés, une grille personnalisée, plus de 100 icônes et de nombreuses autres fonctionnalités. Il a un design vraiment flexible et réactif avec 4 superbes couleurs de thème et bien plus encore.

 

10. Boîte d'administration

Boîte d'administration - Thèmes d'administration WordPress

AdminBox est un simple modèle d'administration AngularJs qui comprend essentiellement des tâches SAAS et Gruntjs pour le test de développement et les tâches de prononciation et de minification. Il comporte des directives angulaires personnalisées intégrées ainsi que des contrôleurs et est facile à modifier avec une disposition propre et simple. Celui-ci est entièrement réactif et dispose de 4 bibliothèques de graphiques ainsi que de la mise en page Bootstrap et de l'interface utilisateur.

Liste des meilleurs thèmes d'administration WordPress

11. Évolution

Evolution - Thèmes d'administration WordPress

Evolution est l'un des meilleurs et des meilleurs thèmes d'administration WordPress doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Il comporte essentiellement des mises en page liquides et fixes, 5 couleurs de thème, des tableaux extensibles ainsi qu'un tableau de données interrogeable, etc. Il a le pouvoir d'exposer n'importe quel élément avec une classe et il est livré avec des graphiques de visualisation.

 

12. Couronne

Crown Premium Responsive - Thèmes d'administration WordPress

Crown est un autre excellent thème d'administration WordPress car il possède d'excellentes fonctionnalités telles que la mise en page liquide réactive, 23 pages HTML valides avec plus de 30 plugins jQuery, 10 arrière-plans préchargés, 10 couleurs de bouton et plus de 15 widgets de contenu. Vous aurez donc ici tout ce dont vous aurez besoin pour créer un site WordPress puissant avec la zone d'administration. Il a également des assistants, des validations et des uploaders WYSIWYG.

 

 

 

13. Administrateur papier

PaperAdmin - Thèmes d'administration WordPress

Vraiment, il sera très facile de créer un site avec de merveilleux thèmes d'administration WordPress comme Paper. Fondamentalement, ce thème a un design réactif. Ce thème a vraiment de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui incluent essentiellement des fichiers de modèles liquides, des options de couleurs étendues ainsi que des animations transparentes, Bootstrap 3.2, des animations grognantes et un support à long terme.

14. Xénon

Xenon Bootstrap - Thèmes d'administration WordPress

Xenon est l'un des thèmes d'administration WordPress les plus populaires en 2018. Ce thème a un design propre et réactif et il propose essentiellement un design réactif, des variantes de disposition des composants d'interface utilisateur ainsi que des skins de thème. Ici, vous aimerez également son codage propre ainsi que la bonne organisation des fichiers qui vous surprendront vraiment.

Vous pouvez également aimer ceci:

15. Néon

Neon Bootstrap - Thèmes d'administration WordPress

Fondamentalement, Neon est des thèmes d'administration WordPress polyvalents. Et il est livré avec 9 couleurs de peau, la chronologie de la page de profil, l'API de chat, les tableaux de données et certaines des autres fonctionnalités intéressantes. Il contient également plus de 112 fichiers HTML qui vous offriront de nombreuses options de mise en page ainsi que des ressources, car il étendra également les futures mises à jour avec les nouveaux plugins et pages. Celui-ci est codé proprement, et il est stable, fiable et la meilleure partie est qu'il est très flexible.

 

16. Administrateur personnalisé AG

Admin personnalisé absolument glamour - Thèmes d'administration WordPress

Ici, ce thème vous fournira plus de fonctionnalités d'options de personnalisation qui plairont vraiment aux blogueurs qui souhaitent vraiment personnaliser leurs tableaux de bord d'administration. Son style d'administration traditionnel vous permettra de changer les couleurs de vos tableaux de bord d'administration avec l'administrateur Ag Custom et croyez-moi, vous pouvez faire beaucoup plus que cela. Vous pouvez également personnaliser la barre d'administration pour masquer, modifier les éléments et éliminer toute marque WordPress afin de poursuivre vos propres couleurs et icônes.

Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Il ne fait aucun doute que le style de votre tableau de bord est simple, car nous avons déjà couvert de nombreux thèmes d'administration WordPress qui vous aideront beaucoup à changer l'apparence générale. Mais qu'en est-il de l'extension de votre tableau de bord, avec l'utilisation de certains plugins de tableau de bord d'administration, vous pouvez le faire simplement.

1. Admin Slash

Admin Slash - Plugins d'administration WordPress

Nul doute que celui-ci est le plus fiable que tous les autres plugins de la liste car il sera utile d'ajouter tous les petits trucs directement à votre site Web qui pourraient autrement nécessiter des plugins tiers. Ici, il vous permettra de spécifier votre code Google Analytics pour activer le suivi, permettant des limites directement sur le nombre de révisions qui sont essentiellement enregistrées chaque fois que vous gérez le contenu. Une autre meilleure fonctionnalité que vous pouvez également gérer le code de maintenance qui nécessitera un plugin externe.

2. Plugins personnalisés absolument glamour

Admin personnalisé absolument glamour - Plugins WordPress Admin Dashbaord

Ici, ce plugin incroyable offrira un excellent moyen d'optimiser votre panneau d'administration WordPress. Si vous souhaitez installer le plugin Absolutely Glamorous Custom sur WordPress, vous pourrez apporter des modifications directement à votre barre d'administration, au menu d'administration, aux pages de connexion, ainsi qu'au texte du pied de page d'administration et du texte de l'en-tête du tableau de bord. Fondamentalement, ce plugin est livré avec des dizaines d'options de panneau d'administration. Il figure également dans le coloriseur car cet outil est intégré à ces éléments de menu d'administration personnalisés.

3. Widget du tableau de bord du guide d'administration

Widget de tableau de bord du guide d'administration - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Vraiment, ces widgets du tableau de bord du guide d'administration amélioreront les besoins d'administration du site. Celui-ci est un plugin très simple pour ajouter des articles directement dans le tableau de bord d'administration de la catégorie que vous avez définie. Et c'est vraiment très simple à mettre en place. Avec l'aide de ce plugin, vous pouvez simplement créer des boîtes de widgets pour toutes les catégories de vos blogs afin de répertorier leur publication disponible dans les widgets. Et après cela, le widget vous permettra de modifier le contenu, de laisser des notes en laissant généralement des informations importantes.

4. Connexion et tableau de bord personnalisés Erident

Connexion et tableau de bord personnalisés Erident - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Rien n'est beaucoup plus agréable que d'ouvrir votre tableau de bord et vous êtes accueilli avec votre propre création de style et ce que le plugin Erident Custom Login et Dashboard sont là pour faire. Ce plugin aidera les administrateurs à changer simplement les jeux de couleurs, les images d'arrière-plan, le style des formulaires ainsi que de nombreux autres paramètres qui feront vraiment une différence dans la façon dont la marque est véhiculée avec votre tableau de bord WordPress. Prenez simplement le temps d'explorer le plugin Erident et de voir comment il fonctionne pour vous.

5. Interface Admin Trim

Interface Admin Trim - Plugins WordPress Admin Dashbaord

Si vous êtes prêt à résumer l'expérience de gestion de l'administrateur, vous devriez opter pour cette incroyable interface d'administration. De nombreux blogueurs aimeraient ajouter des éléments supplémentaires directement à leurs tableaux de bord et le plugin Admin Trim Interface vous aide à éliminer toutes les ordures et la graisse inutile afin de rendre l'expérience de gestion plus simple, fluide tout en la rendant propre et réactive.

6. Sélecteur de langue du tableau de bord R3DF

 Sélecteur de langue du tableau de bord R3DF - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Il ne fait aucun doute que la langue est importante, non seulement pour les sites qui fonctionnent correctement avec les multiples auteurs, éditeurs et administrateurs, mais pour ceux qui ne sont pas anglophones, cela créera vraiment un problème ici. Ici, ce plugin incroyable vous permettra d'ajouter de petits widgets à votre barre d'administration. Et cela vous aidera à basculer entre les langues WordPress disponibles.

7. La boîte à outils Mojo Admin

La boîte à outils Mojo Admin - Plugins WordPress Admin Dashbaord

Fondamentalement, celui-ci est le projet personnel de Will Wilson qui est vraiment devenu public en raison de la croissance de ses fonctionnalités. Ici, cet outil est utilisé par des centaines de blogueurs WordPress pour eux-mêmes et leurs clients. Cet outil vous optimisera et configurera le tableau de bord WordPress avec le blog lui-même. Cela aidera également le blog à être moins encombré et plus adapté à l'expérience de la marque. Vous pouvez également utiliser cet outil pour masquer le système de commentaires, modifier la page de connexion, créer divers avatars par défaut et supprimer des widgets de tableau de bord.

8. Tableau de bord MainWP

Tableau de bord MainWP - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Ici, MainWP Dashboard a essentiellement plus de sept mille utilisateurs actifs pour une bonne raison. Celui-ci est le plus célèbre des plugins de gestion WordPress jamais connus d'un homme! Vraiment MainWP Dashboard va vraiment gérer et personnaliser tous vos sites Web directement dans votre propre réseau ou même sur le réseau extérieur. Et si vous avez plusieurs sites WordPress, vous devriez certainement opter pour ce tableau de bord MainWP et croyez-moi, cela vous facilitera vraiment la vie.

9. Tableau de bord client

Client Dash - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Êtes-vous prêt à personnaliser un peu plus le tableau de bord WordPress que vous devriez commencer avec cet incroyable plugin de tableau de bord client? Si vous êtes suffisamment capable d'utiliser le gestionnaire de widgets WordPress, le Client Dash est la solution pour vous. Vous pouvez maintenant simplement ajouter, supprimer, réorganiser et personnaliser les widgets du tableau de bord WP et bien d'autres choses qu'auparavant. Et croyez-moi, votre client va adorer votre blog juste pour lui donner une expérience d'administration détendue.

10. Plugin WordPress pour les colonnes d'administration Codepress

Colonnes d'administration - Plugins de tableau de bord d'administration WordPress

Si vous êtes prêt à transformer vos écrans d'administration WordPress, ce plugin vous aidera beaucoup. Ici, les couleurs d'administration sont livrées avec plus de 90 couleurs personnalisées ainsi que la possibilité d'améliorer facilement le panneau d'administration de votre client. Il fournira des options pour les colonnes triables et d'édition qui faciliteront vraiment votre travail et il a également la possibilité d'importer et d'exporter la fonctionnalité. Il est également intégré à d'autres plugins et est livré avec des plugins de champ personnalisés pour tous vos besoins personnalisés.

Aussi, lisez:

EndNote: Thèmes d'administration WordPress

Vous avez maintenant plus de 25 thèmes et plugins d'administration WordPress qui vous aideront avec vos sites WordPress. Utilisez simplement la puissance de la plate-forme WordPress pour créer un superbe site Web WordPress avec un tableau de bord d'administration entièrement personnalisable.

J'espère que cet article vous convient bien. Connaissez-vous d'autres thèmes et plugins d'administration WordPress que vous aimeriez voir inclus ici, dites-moi dans la section des commentaires? Partagez cet article sur les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et Google Plus.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

{Latest} Top 25+ Best WordPress Admin Themes & Plugins for 2019

Ironically, WordPress has really changed the way writers publish. WordPress has helped many small business and startups to establish solid content marketing foundations by simply using the publishing features. No doubt WordPress has helped millions of bloggers all over the world to simply create, publish content along with sustaining the solid foundation of creative flow that really modifies the way people consumes the content online. Basically, WordPress is the best CMS (Content Management System) and blogging platforms that really manage, optimize, and externalize the content very easily.

WordPress is known blogging platform and it provides customization options right in the form of plugins and themes. You can simply change overlook of your blog, customize separate parts of your blog like the administrator dashboard.

You can simply customize the admin dashboard just with the themes and plugin extensions. The admin dashboard can be simply transformed to look better, more flexible and will get more features. Here in this post, you will have reliable and best WordPress Admin Themes to magically transform your WordPress admin dashboard.

List of Best WordPress Admin Themes

Here we have divided the post into two parts in the first one,  right in the upper half you will have the list of best WordPress Admin Themes and in the lower half, you will have the list of WordPress Admin Plugins. So let’s get started here with WordPress Admin Themes.

1. Slate

Slate Responsive- WordPress Admin Themes

Slate, WordPress Admin Themes will make the admin dashboard a much more compact experience. Here you will get the experience that really focuses on all the aspects of writing content rather than doing the external things just like managing the themes and the plugins. With this amazing theme, the focus switches from a “cluttered” dashboard to the one which really emphasizes writing and editing within the editor. Really this WordPress Admin Themes is being used by thousands of bloggers already.

2. SHIFT Short

SHIFT Short WP Admin Theme — WordPress Admin Themes

Basically, shorts ads are the best and minimalistic technical feel for your blog. If you are a technical blogger you will really enjoy this amazing WordPress Admin Themes.  This one is an open dashboard theme will keep your dashboard clean and will focus on many important things. It will provide you focus on the internet along with the ease of management.

3. Tamed

Tamed -WordPress Admin Themes

Here this one will offer WordPress bloggers a modern looking admin theme that may not do too much in the first view but it basically incorporates some of the sleek looking color patterns right into the sidebars of the dashboard and also within the native elements that WordPress installation provides. It will really make the overall experience feel less techy along with making it modern.

4. Blue Admin

Blue Admin — WordPress Admin Themes

Here Blue Admin is simple and minimalistic WordPress Admin Themes. As the name suggests here it basically uses Blue as the primary colors right for the WordPress admin bar. This theme will definitely change the admin bar on the right to white instead of matching of the top bar colors.

 

5. Fancy Admin UI

Fancy Admin UI — WordPress Admin Themes

This one is another best WordPress admin dashboard theme that has fancy admin UI. This theme has a blue top admin bar and has a soft gray menu bar. A user can simply change themes primary and secondary colors right from the Settings > General page and change it as they wanted.

 

6. Reimagined Admin

Reimagined Admin Theme — WordPress AdminThemes

Here this Reimagined Admin is a bold and dark admin theme that really has a good minimalistic design. It will provide you the admin area in funnier look which will be definitely appealing to many of the users. These WordPress Admin Themes is refreshing and strong right at the same time.

 

7. Admin Color Scheme

Admin Color Schemes — WordPress Admin Themes

Basically, Admin Color Schemer is not exactly the WordPress Admin Themes. Here it will allow you to change the WordPress admin color scheme right from an easy to use interface. This really indicates that you can simply create an unlimited number of color combination in order to use it as your WordPress admin scheme.

 

 

8. White Label CMS

White Label CMS — WordPress Admin Themes

This one is not exactly a theme, but here White Label CMS will allow you to customize and simply rebrand the WordPress Admin area. Here you can also simply remove the WordPress logos along with changing the admin area in order to meet your needs. Basically, this one is perfect for the users are busy in developing sites for clients and really wanted to create something extraordinary.

 

9. Elite

Elite Admin - WordPress Admin Themes

Elite WordPress Admin Themes is basically known for its responsive layout. This tells that your site will look great on all types of mobile and desktop devices. Basically, this theme has 25+ custom made jQuery plugins along with a custom grid, 100+ icons, and many other features. It has really a flexible and responsive design along with 4 stunning theme colors and much more.

 

10. AdminBox

Admin box - WordPress Admin Themes

AdminBox is simple AngularJs admin template which basically includes with SAAS and Gruntjs tasks right for the development test and pronunciation and minification tasks. It features in with built-in custom angular directives along with controllers and easy to change that has a clean and simple layout. This one is fully responsive and has 4 charting libraries along with Bootstrap layout and UI.

List of Top WordPress Admin Themes

11. Evolution

Evolution - WordPress Admin Themes

Evolution is one of the finest and best WordPress Admin Themes that comes with many advanced features. It basically features in liquid and fixed layouts, 5 theme colors, expandable tables along with searchable data table and more. It has the power to expose any element with one class and it comes with visualizing charts.

 

12. Crown

Crown Premium Responsive - WordPress Admin Themes

Crown is another great WordPress Admin Themes as it has some great features like responsive liquid layout, 23 valid HTML pages along with 30+ jQuery plugins, 10 preloaded backgrounds, 10 button colors and 15+ content widgets. So here you will everything you will need to create powerful WordPress site with the admin area. It also has Wizards, validations and WYSIWYG uploaders.

 

 

 

13. Paper Admin

PaperAdmin- WordPress Admin Themes

Really it will be super easy to build a site with such a wonderful WordPress Admin Themes like Paper. Basically, this theme has a responsive design. This theme has really many great features which basically includes liquid templates files, extensive color options along with seamless animations, Bootstrap 3.2, grunt animations and long-term support.

14. Xenon

Xenon Bootstrap -WordPress Admin Themes

Xenon is one of the most popular WordPress Admin Themes right in 2018. This theme has a clean and responsive design and it basically features responsive design, UI components layouts variants along with theme skins. Here you will also like its clean coding along with the good organization of files that will really amaze you.

You may also like this:

15. Neon

Neon Bootstrap - WordPress Admin Themes

Basically Neon is multi-purpose WordPress Admin Themes. And it comes with 9 skin colors, profile page timeline, chat API, data tables and some of the other great features. It also contains more than 112 HTML files which will offer you many varieties of layouts options along with resources as it will also extend the future updates right with the newer plugins and pages. This one cleanly coded, and it is stable, reliable and the best part is that it is very flexible.

 

16. AG Custom Admin

Absolutely Glamorous Custom Admin — WordPress Admin Themes

Here this theme will provide you more customization options features that will truly be appealing to the bloggers that really want to brand their admin dashboards. Its traditional admin style will let you change the colors of your admin dashboards with the Ag Custom Admin and believe me you can do much more than that. You can also customize the admin bar to hide, change items along with eliminating any of the WordPress brandings in order to sue your own colors and icons.

WordPress Admin Dashboard Plugins

No doubt styling your dashboard is straightforward as we have already covered many WordPress Admin Themes that will help you a lot in change the overall appearance. But what about extending your dashboard, with the use of some admin dashboard plugins you can do that simply.

1. Slash Admin

Slash Admin — WordPress Admin Plugins

No doubt this one is the reliable than any other plugins in the list as it will be useful to add all the little tricks right to your website that may otherwise require a third party plugins. Here it will let you specify your Google Analytics code for enabling the tracking, enabling limits right on the number of revisions that are basically saved each time you manage the content. Another best features that you can also manage the maintenance code that will require an external plugin.

2. Absolutely Glamorous Custom Plugins

Absolutely Glamorous Custom Admin — WordPress Admin Dashbaord Plugins

Here this amazing plugin will offer a great way to optimize your WordPress Admin panel. If you are willing to install the Absolutely Glamorous Custom plugin on WordPress you will be able to make changes right to your admin bar, admin menu, log-in pages along with the admin footer text and the dashboard header text. Basically, this plugin comes with dozens of admin panel options. It also features in colorizer as this tool is integrated with this custom admin menu items.

3. Admin Guide Dashboard Widget

Admin Guide Dashboard Widget — WordPress Admin Dashboard Plugins

Really, this Admin Guide Dashboard Widgets will enhance the administration needs right for the site. This one is a really simple plugin to add posts right in the admin dashboard from the category defined by you. And it is really very easy to set up. With the help of this plugin, you can simply create widgets boxes for all your blogs categories right to list their available post in the widgets. And after that, the widget will allow you to modify the content, leave notes along generally leaving important information’s.

4. Erident Custom Login and Dashboard

Erident Custom Login and Dashboard — WordPress Admin Dashboard Plugins

Nothing is much more pleasing than opening your Dashboard and you are greeted with your own style creation and that what Erident Custom Login and Dashboard plugin are here to do. This plugin will help administrators just to change the color schemes, background images, forms style along with many other settings that will really make a difference in how branding is conveyed with your WordPress dashboard. Just take time to explore the Erident Plugin and see how it works for you.

5. Admin Trim Interface

Admin Trim Interface — WordPress Admin Dashbaord Plugins

If you are willing to concise the admin management experience then you should go with this amazing Admin Trim Interface. Many of the bloggers would love to add extra stuffs right to their dashboards and the Admin Trim Interface plugin helps you in removing all the garbage and unnecessary fat in order to make the management experience simpler, fluid along with making it clean and responsive.

6. R3DF Dashboard Language Switcher

 R3DF Dashboard Language Switcher — WordPress Admin Dashboard Plugins

No doubt language is important, not for just for the sites who are operating right with the multiple authors, editors, and admins, but for those who are not English speaker then this will really create a problem here. Here this amazing plugin will let you add little widgets to your admin bar. And that will help you to switch between the available WordPress languages.

7. The Mojo Admin Toolbox

The Mojo Admin Toolbox — WordPress Admin Dashbaord Plugins

Basically, this one is the personal project of Will Wilson that really turned public due to the growth of its features. Here this tool is being utilized by hundreds of WordPress bloggers for themselves and their clients. This tool will optimize you and configure the WordPress dashboard along with the blog itself. It will also help the blog to be less cluttered, and more tailored to brand experience.  You can also use this tool to hide the commenting system, change the login page along with creating various default avatars along with removing dashboard widgets.

8. MainWP Dashboard

MainWP Dashboard — WordPress Admin Dashboard Plugins

Here MainWP Dashboard has basically more than seven thousands active users for a good reason. This one is the most famous WordPress management plugins ever know to a man! Really MainWP Dashboard will really manage and customize all of your websites right within your own or even on the outside network. And if you are having multiple WordPress sites then you should definitely go for this MainWP Dashboard and trust me it will really make your life easier.

9. Client Dash

Client Dash — WordPress Admin Dashboard Plugins

Are you willing to customize the WordPress dashboard a little more then you should start with this amazing Client dash plugin? If you are capable enough to use the WordPress widgets manager then the Client Dash is the solution for you. Now you can simply add, remove, rearrange and customize the WP dashboard widgets and many more things than before. And trust me you client will be going to love your blog just for giving them relaxed admin experience.

10. Codepress Admin Columns WordPress Plugin

Admin Columns — WordPress Admin Dashboard Plugins

If you are willing to transform your WordPress admin screens them this plugin will help you a lot. Here admin colors come with over 90 custom colors along with the ability to enhance your client’s admin panel easy. It will provide options for sortable and editing columns that will really make your work easier and it has also the ability to import and export the functionality. It also has integration with other plugins and it comes with custom field plugins for all of your custom needs.

Also, read:

EndNote: WordPress Admin Themes

Now you have got 25+ WordPress Admin Themes and Plugins that will help you with your WordPress sites. Simply use the power of WordPress platform in order to create a great-looking WordPress website right with a fully customizable administration dashboard.

I hope this post suits your purpose well. Are you aware of any other WordPress Admin Themes and Plugins you would like to see included here, tell me in the comment section? Do share this post on trending social media platforms like Facebook, Twitter and Google Plus.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *