Liste des 15 meilleurs plugins bio pour auteurs WordPress 2022 (triés sur le volet)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

De nos jours, une biographie d'auteur est bien plus qu'une tendance en ligne, surtout quand on parle de sites Web multi-auteurs. Il ne fait aucun doute que la biographie de l'auteur est une section importante de tout blog, un article paraîtra incomplet si vous ne montrez pas les informations de l'auteur. La plupart du temps, de nombreux thèmes WordPress premium sont livrés avec une section bio de l'auteur intégrée pour afficher les informations de l'auteur et si votre thème ne dispose pas de cette fonctionnalité, vous pouvez simplement utiliser WordPress Author Bio Plugins.

Si vous n'avez pas de section bio d'auteur dans votre blog, ne vous inquiétez pas ici, dans cet article, vous aurez la liste des meilleurs plugins WordPress Author Bio, car nous avons fait de notre mieux pour les énumérer. Ici, les blogs consistent à exprimer l'expérience de l'écrivain ou vous pouvez dire qu'ils présentent leur point de vue sur n'importe quel sujet, et si votre blog ne contient aucune information de base sur l'auteur, alors comment vos utilisateurs se rapporteront-ils au contenu ou comment ils donnent les retours.

Il est donc très important de montrer les informations bio de l'auteur juste au-dessus ou en dessous du message. Si vous faites cela, cela encouragera en quelque sorte d'autres blogueurs à contribuer directement à votre blog en tant que blogueur invité. Ici, dans cet article, nous allons discuter des plugins WordPress Author Bio de haute qualité, que vous pouvez simplement utiliser sur votre blog pour mettre en valeur vos auteurs.

 

Liste des meilleurs plugins bio pour auteurs WordPress

 

1. Boîte de l'auteur plus fantaisiste

Ici, celui-ci est le plugin de bio box auteur le plus utilisé pour WordPress. Fondamentalement, celui-ci est un simple plugin qui vous permettra d'afficher deux onglets - dans le premier, c'est pour la boîte d'auteur et dans le second, c'est principalement pour les liens de médias sociaux. Ici, dans cette section, vous pouvez simplement afficher tous les profils de médias sociaux premium afin d'attirer de nombreux utilisateurs sur vos profils de réseaux sociaux.

Fancier Author Box - WordPress Author Bio Plugins

Vous avez le choix d'afficher la boîte bio de l'auteur au-dessus ou en dessous du message. Vous pouvez simplement afficher la publication dans tous les types de contenu tels que les publications, les pages ainsi que les types de publication personnalisés. Et vous pouvez personnaliser l'apparence et la sensation de la biographie de l'auteur juste pour l'adapter à votre thème WordPress. Si vous souhaitez accéder à certaines fonctionnalités et personnalisations supplémentaires, vous devriez opter pour sa version premium.

 

2. WP À propos de l'auteur

Celui-ci est un autre magnifique plugin gratuit d'informations sur les auteurs pour WordPress. En gros, celui-ci est un simple plugin que vous pouvez simplement personnaliser en fonction de vos besoins. Ici, il montrera toutes les icônes sociales avec l'avatar de l'auteur et les liens essentiels. Tout le réglage ici est super facile et tout ce que vous avez à faire est d'installer ce plugin, de l'activer simplement et de commencer avec lui.

WP À propos de l'auteur - WordPress Author Bio Plugins

Ici, l'option de personnalisation, vous obtiendrez 3 styles de bordure, changer la couleur d'arrière-plan, vous permet de contrôler quand afficher le bios de l'auteur ainsi que de changer la taille et la forme de votre avatar.

 

3. Auteur Bio Box

Author Bio Box - WordPress Author Bio Plugins

Un autre plugin super simple pour afficher la bio de votre auteur directement dans vos blogs. Ici, il peut afficher les informations de profil, l'avatar ainsi que les liens sociaux. Ce plugin vous fournira également la possibilité d'afficher une partie de votre profil social en fonction de vos besoins.

 

4. Co-auteurs Plus

Si vous utilisez actuellement un blog multi-auteurs, vous devriez l'essayer car ce plugin est très utile. Comme son nom l'indique ici, cela vous permettra de permettre aux co-auteurs de simplement modifier les messages.

Co Authors Plus - WordPress Author Bio Plugins

Ou si vous avez une équipe d'écrivains qui contribue principalement simultanément, nous aimerions vous suggérer de regarder ce plugin car il vous rendra la vie beaucoup plus belle et vous évitera certainement de nombreux travaux de personnalisation. Ici, vous pouvez simplement attribuer plusieurs articles bylines, des pages ainsi que des types de messages personnalisés via la boîte de réception d'entrée `` recherche au fur et à mesure '' et les co-auteurs peuvent également modifier simplement les messages auxquels ils sont associés.

 

5. Bio de l'auteur sexy

Ce thème est principalement téléchargé 3,000 fois et le fait est que ce plugin est compatible avec la dernière version de WordPress (version 4.0). Ici, l'apparence et la sensation de ce plugin de boîte d'auteur sont élégantes, élégantes et professionnelles et il est livré avec un certain nombre d'éléments de conception qui peuvent être facilement personnalisés.

WP Sexy Author Bio - Plugin WordPress Auteur Bio

Il comporte la taille gravatar, la taille de la police et les couleurs, ainsi que les couleurs d'arrière-plan et de surbrillance, ainsi que le style et les couleurs. Il fournira également des codes courts, de sorte que vous pouvez facilement placer votre boîte d'auteur n'importe où, directement sur vos sites Web et blogs.

 

6. Starbox - La boîte d'auteur pour les humains

Ici, comme son nom l'indique, cet auteur particulier boxe des plugins WordPress qui sont totalement axés sur la création de résultats positifs pour les humains. Selon Starbox, la boîte d'auteur qui est générée par eux est magnifique à regarder et les lecteurs auront plus tendance à cliquer tout au long et à simplement connaître la lettre des auteurs.

Starbox - WordPress Author Bio Plugins

Cette boîte d'auteur Starbox est vraiment très jolie et ici les icônes de médias sociaux s'afficheront à droite. Il a l'air vraiment différent des autres plugins bio d'auteur et vous permettra de créer des boîtes d'auteur pour vos sites WordPress. Ici, vous pouvez simplement définir différents thèmes et couleurs pour différents auteurs. Vous pouvez obtenir la version premium et payante de Starbox à 39.99 $.

 

7. WP Biographie

Ce plugin offrira un éventail de fonctionnalités remarquables. Ici, vous pouvez ajouter des biographies d'auteur personnalisables à la publication et aux pages, ainsi que des flux RSS, des archives, des widgets et des types de publication personnalisés. Fondamentalement, votre boîte auteur peut être masquée globalement, ou pour certains articles, pages ou catégories et vous avez le choix de l'afficher au-dessus ou en dessous de votre contenu.

WP Biographia - WordPress Author Bio Plugins

Ici, vous avez également le choix de modifier l'apparence et les fonctionnalités de votre boîte d'auteur de plusieurs manières, comme la bordure et l'arrière-plan, ainsi que la taille de votre gravatar. Fondamentalement, ce plugin s'intègre à toutes les principales plates-formes de médias sociaux avec Yahoo Messenger, AIM, Windows Live Messenger et plus encore.

 

8. Boîte auteur simple

Si vous êtes prêt à générer la boîte d'auteur la plus raffinée et la plus moderne, celle-ci est pour vous. La boîte d'auteur qui est générée par ce plugin sera par des graphistes, bref et crée principalement un design minimaliste.La meilleure partie est que cet auteur est également réactif pour les mobiles et qu'il prend principalement en charge 30 profils de réseaux sociaux différents dans lesquels vous pouvez facilement les lier à votre boîte d'auteur.

Boîte auteur simple - Plugins WordPress pour auteurs bio

Ici vous pouvez afficher votre nom d'auteur, gravatar avec une courte biographie. Il est hautement personnalisable et comprend essentiellement la couleur, les tailles, les polices et de nombreux styles. Pour que vous puissiez facilement faire correspondre votre boîte d'auteur avec votre site Web.

 

9. Boîte auteur rechargée

Author Box Reloaded - WordPress Author Bio Plugins

Fondamentalement, ce plugin est plus restrictif que la plupart des autres plugins de la boîte d'auteur. Ici, il vous permettra d'ajouter une boîte d'auteur juste à la fin d'une seule page ou d'un article et non au début. Il vous permettra d'activer un lien vers un certain nombre de sites Web externes que de nombreux plugins de la boîte d'auteur ne proposent pas. Donc, celui-ci est le plugin dans la liste que nous avons et celui-ci est le meilleur choix si vous souhaitez mettre en évidence les connexions WordPress et Drupal directement avec vos auteurs.

 

10. Personnalisé à propos des auteurs

Personnalisé À propos de l'auteur - WordPress Author Bio Plugins

Il a plus de 35,000 XNUMX téléchargements, et croyez-moi, celui-ci est parfait pour votre site Web si votre site Web a plusieurs auteurs. En utilisant simplement des auteurs personnalisés, vous pouvez simplement créer plusieurs profils d'auteur, puis spécifier le profil que vous souhaitez afficher pour chacun de vos articles. Par rapport à d'autres plugins de boîte d'auteur, vous pouvez simplement personnaliser vos profils d'auteur. Et ici, vous pouvez également inclure des liens vers toutes les autres grandes plateformes de médias sociaux et d'autres sites Web.

 

11. Plugin Author Box avec différentes descriptions

Tout comme de nombreux autres plugins de boîte d'auteur, cela vous aidera également à ajouter une boîte d'auteur à votre publication de site Web qui inclura les noms des auteurs, gravatar ainsi que les comptes de médias sociaux et l'URL du site Web. Et vous avez le choix de désigner l'endroit où vous voulez que la boîte d'auteur apparaisse.

Plugin Author Box avec une description différente - WordPress Author Bio Plugins

La meilleure partie est que ce plugin vous proposera d'ajouter différentes descriptions directement pour le même auteur qui dépend de la publication dans laquelle la boîte d'auteur est affichée. Donc, si votre site propose un certain nombre de sujets différents, cela pourrait être le meilleur choix que vous ayez. Donc, ici, vous pouvez ajouter de nombreux bios différents et c'est vraiment le point positif d'avoir ce plugin incroyable.

 

 

12. Boîte de l'auteur de Guerrllia

Celui-ci est un simple plugin qui vous permettra d'ajouter une superbe boîte de bio d'auteur juste à la fin de l'article. Fondamentalement, il n'y a pas de paramètres compliqués, il suffit d'installer et de commencer avec ce plugin.

Guerrilla's Author Box - Plugins WordPress pour auteurs bio

Ici, il vous fournira tous les éléments essentiels comme les noms des auteurs, la bio ainsi que l'avatar et les liens sociaux. Ce plugin vous permettra d'ajouter la boîte d'auteur juste à la fin de vos pots qui affichera les noms des auteurs, les descriptions ainsi que le lien du site Web et l'avatar alimenté par gravatar.

Vous aimerez aussi:

 

13. Membres Elite

Ici, celui-ci est un autre plugin premium pour gérer les auteurs, il ne se limite pas seulement à afficher la boîte bio de l'auteur, mais il présentera également vos écrivains d'une manière élégante et belle et affichera les meilleurs contributeurs directement sur votre blog.

Membres Elite - WordPress Author Bio Plugins

Ici, ce plugin offrira un panneau d'administration puissant qui gérera efficacement le plugin. Fondamentalement, il est livré avec 3 styles de boîte d'auteur différents, quatre styles de liste d'auteurs ainsi que des champs de profil supplémentaires, ainsi que la personnalisation de l'aspect et de la convivialité de la boîte et bien d'autres.

 

 

14. Onglet Auteur XPandable

Avec ce plugin, vous pouvez simplement afficher vos auteurs avec style, en gros, il ajoute des panneaux extensibles juste pour afficher les détails de l'auteur directement sur la page et la publication. Ici, il vous proposera également un widget qui peut être placé directement dans la barre latérale.

Onglet Auteur XPandable - Plugins WordPress Author Bio

Comme beaucoup d'autres plugins de cette liste, il vous offrira également la possibilité d'afficher les images avec les informations détaillées et les liens sociaux des auteurs. La meilleure chose à faire est que les utilisateurs avancés peuvent placer le widget n'importe où avec les codes courts fournis et qu'ils ont également le choix de personnaliser le widget avec l'exigence de CSS supplémentaire.

 

15. Membre ultime

Membre ultime - WordPress Author Bio Plugins

Il a plus de 90,000 installations et comptages actifs. Et celui-ci est le premier profil d'utilisateur et les plugins d'adhésion pour WordPress. Fondamentalement, ce plugin facilitera l'inscription des utilisateurs et deviendra membre de votre site. Et ce plugin vous permettra également d'ajouter de beaux profils d'utilisateurs directement à votre site et sans aucun doute celui-ci est parfait pour créer des communautés en ligne et bien d'autres. Celui-ci est léger et hautement extensible. Il vous permettra de créer des profils d'utilisateurs frontaux.

Vous aimerez aussi:

 

Note de fin: Plugins WordPress Author Box

Il ne fait aucun doute que la boîte d'auteur est un facteur très important pour tout blog. Donc, ne le sous-estimez pas, tous les plugins WordPress Author Box mentionnés ci-dessus vous permettront d'ajouter une boîte d'auteur personnalisée directement sur votre blog. Dans cette liste, vous obtiendrez les plugins WordPress Author Box les plus avancés tels que les membres Elite.Si vous voulez plus que la boîte d'auteur, vous devriez essayer sa version premium.

J'espère que cet article vous convient bien. Mentionnez certains des autres meilleurs plugins WordPress Author Box directement dans la section des commentaires et je les ajouterai à la liste. N'hésitez pas à publier ce post parmi votre cercle sur toutes les plateformes de médias sociaux tendances comme Facebook, Twitter et Google Plus.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

4 réflexions sur «Liste des 15 meilleurs plugins bio pour auteurs WordPress 2022 (triés sur le volet)»

  1. C’est un bon conseil, en particulier pour ceux qui viennent dans la blogosphère.
    Informations simples mais très précises… Merci
    pour partager celui-ci. Un article à lire absolument!

  2. Bon message,

    Vraiment, vous avez de bons conseils ici. Merci d'avoir partagé. Je suis parfois tellement pris à écrire mes propres blogs que j'oublie de mettre la bonne pensée dans les commentaires. Mais tu m'as guéri!

  3. Bon message, mec!

    Vraiment, vous avez de bons conseils ici. Merci d'avoir partagé. Parfois, je suis tellement pris par l'écriture de mes propres blogs que j'oublie de penser correctement aux commentaires. Mais tu m'as guéri!

Laisser un commentaire

[Latest] List of Top 15 Best WordPress Author Bio Plugins For 2019

 

Nowadays an author biography is so much more than an online trend especially when we talk about multi-author websites. No doubt Author Bio is an important section of any blog, somehow a post will look incomplete if you don’t show author’s information. Most of the times many of the premium WordPress themes come with built-in author bio section to show the author information and if somehow your theme doesn’t have that facility then you can simply use WordPress Author Bio Plugins.

If you don’t have any author bio section in your blog then don’t worry here in this post you will have the list of best WordPress Author Bio Plugins, as we have tried our best to list these. Here blogging is all about expressing writer’s experience or you can say they present their point of view regarding any subject matter, and if your blog doesn’t have any author basic author information, then how will your users relate to the content or how they give the feedbacks.

So, it’s really important to show author bio information right in above or below the post. If you will do that then it will somehow encourage other bloggers to contribute right to your blog as a guest blogger. Here in this post, we are going to discuss high-quality WordPress Author Bio Plugins, which you can simply use on your blog to highlight your authors.

 

List of Best WordPress Author Bio Plugins

 

1. Fancier Author Box

Here this one is the most widely used author bio box plugin for WordPress. Basically, this one is a simple plugin that will allow you to show two tabs- in the first one it is for author box and in the second one it is mainly for social media links. Here in this section, you can simply show all of the premium social media profiles in order get many users to your social networks profiles.

Fancier Author Box — WordPress Author Bio Plugins

You have got the choice to show the author bio box above or below the post. You can simply show the post right in all content type like posts, pages along with custom post types. And you can customize the look and the feel of the author bio just to match it with your WordPress theme. If you are willing to access some of more additional features and customization then you should go for its premium version.

 

2. WP About Author

This one is another beautiful free author information plugin for WordPress. Basically, this one is a simple plugin that you can simply customize according to your need. Here it will show all the social icons along with author avatar and essential links. All the setting here is super easy and all you have to is install this plugin and simply activate it and get started with it.

WP About Author — WordPress Author Bio Plugins

Here the customization option you will get 3 border styles, change the background color, allows you to control when to display author bios along with changing the size and shape of your avatar.

 

3. Author Bio Box

Author Bio Box — WordPress Author Bio Plugins

Another super simple plugin to show your author bio right in your blogs. Here it can show profile information, avatar along with social links. This plugin will also provide you the option to show some of your social profile according to your requirement.

 

4. Co-Authors Plus

If you are currently running a multi-author blog then you should give it a try as this plugin is highly useful. As the name suggests here it will let you enable the co-authors just to edit the posts.

Co Authors Plus — WordPress Author Bio Plugins

Or if you do have a team of writer who mainly contributes simultaneously, we would like to suggest you look at this plugin as it will make your life much and will definitely save you from a lot of customization works. Here you can simply assign multiple bylines posts, pages along with custom post types via ‘search-as-you-type’ input inbox and also the coauthors can simply edit the posts they are associated with.

 

5. Sexy Author Bio

This theme is mostly downloaded 3,000 times and the part is that this plugin is compatible with the latest version of WordPress (version 4.0). Here the look and the feel of this author box plugin is slick, sleek and professional and it comes with a number of designs elements that can be easily customized.

WP Sexy Author Bio — WordPress Author Bio Plugin

It features in gravatar size, font size, and colors along with background and highlight colors along with style and colors. It will also provide shortcodes, so you can easily place your author box anywhere right on your websites and blogs.

 

6. Starbox- The Author Box for Humans

Here as the name suggests, this particular author box WordPress plugins that are totally focused right on creating positive outcomes for humans. As per Starbox the author box which is generated by them are gorgeous to look at and there will be more tendency that you readers more likely to click all the way through and simply get to know about authors letter.

Starbox- WordPress Author Bio Plugins

This Starbox author box really looks quite nice and here the social media icons will display on the right. It looks really different from other author bio plugins and it will let you create author boxes across for your WordPress sites. Here you can simply set different themes and colors for different authors.  You can get the premium and the paid version of Starbox at $39.99.

 

7. WP Biographia

This plugin will offer an array of remarkable features. Here you can add customizable author bios right to post and pages along with RSS feeds, archives, widgets and in custom post types. Basically, your author box can be hidden globally, or for certain post, pages or in categories and you have the choice to display it either above or below of your content.

WP Biographia — WordPress Author Bio Plugins

Here you have also got the choice to change the look and features of your author box in many ways like border and background along with the size of your gravatar. Basically, this plugin integrates with all the major social media platforms along with Yahoo Messenger, AIM, Windows Live Messenger and more.

 

8. Simple Author Box

If you are willing to generate most polished and modern looking author box then this one is for you. The author box which is generated by this plugin will be by graphic designers, brief and mainly creates a minimalistic design.The best part is that this author is also mobile responsive and it mainly supports 30 different social media profiles in which you can easily link them to your author box.

Simple Author Box — WordPress Author Bio Plugins

Here you can display your author name, gravatar along with a short biography. It is highly customizable which basically includes color, sizes, fonts and many styles. So that you can easily match your author box with your website.

 

9. Author Box Reloaded

Author Box Reloaded — WordPress Author Bio Plugins

Basically this plugin more restrictive than many of the other author box plugins. Here it will allow you to add an author box right at the end of a single page or post and not at the beginning. It will let you enable a link to a number of external websites that many of the author box plugins fail to offer. So this one is the plugin in the list we have got and this one is the best choice if you want to highlight the WordPress and Drupal connections right with your authors.

 

10. Custom About Authors

Custom About Author — WordPress Author Bio Plugins

It has over 35,000 downloads, and believe me this one is perfect for your website if your website has multiple authors. Just by using custom of authors you can simply create multiple author profiles and then you can specify which profile you want to display for each of your posts. As compared to other author box plugin you can simply customize your author profiles. And here you can also include links to all other major social media platforms and other websites.

 

11. Author Box Plugin with Different Descriptions

Just like many other author box plugins, this will also help you in adding an author box to your website post that will include the author names, gravatar along with social media accounts and website URL. And you have the choice to nominate where you want the author box to appear.

Author Box Plugin With Different Description — WordPress Author Bio Plugins

The best part is that this plugin will offer you to add different descriptions right for the same author that depends on which post the author box is displayed. So if your site advice number of different topics then this might be the best choice you have got. So here you can add many different bios and that is really the plus point of having this amazing plugin.

 

 

12. Guerrllia’s Author Box

This one is a simple plugin that will let you add stunning author bio box right at the end of the post. Basically, there are no complicated settings simply install and get started with this plugin.

Guerrilla’s Author Box — WordPress Author Bio Plugins

Here it will provide you all the essential components like the author names, bio along with avatar and social links. This plugin will let you add the author box right at the end of your pots that will show off the author names, descriptions along with website link and gravatar powered avatar.

You may also like:

 

13. Elite Members

Here this one is another premium plugin to manage authors, it is not only limited to show the author bio box but it will also showcase your writers in an elegant and beautiful way and will display top contributors right on your blog.

Elite Members - WordPress Author Bio Plugins

Here this plugin will offer powerful admin panel that will manage the plugin effectively. Basically, it comes with 3 different author box styles, four author listing styles along with extra profile fields along with customizing look and feel of the box and many more.

 

 

14. XPandable Author Tab

Right with this plugin you can simply display your authors in style, basically, it adds expanding panels just to show author details right on the page and post. Here it will also offer you a widget that can be placed right in the sidebar.

XPandable Author Tab — WordPress Author Bio Plugins

Like many other plugins in this list, it will also offer you the option to show the images along with the detailed information and with the social links of the authors. The best things are that advanced users can place the widget anywhere with the provided shortcodes and they also have the choice to customize the widget with the requirement of additional CSS.

 

15. Ultimate Member

Ultimate Member — WordPress Author Bio Plugins

It has more than 90,000+ active installation and counting. And this one is the number one user profile and membership plugins for WordPress. Basically, this plugin will make it a breeze for users to sign up and becomes the member of your site. And this plugin will also let you add beautiful user profiles right to your site and no doubt this one is perfect for creating online communities and many more. This one is lightweight and highly extendible. It will let you create front-end user profiles.

You may also like:

 

EndNote: WordPress Author Box Plugins

No doubt author box is a very important factor for any blog. So you should not underestimate it, all of the above mentioned WordPress Author Box Plugins will let you add customized author box right on your blog.  In this list, you will get the most advanced WordPress Author Box Plugins like Elite Members, if you want more than the author box you should try its premium version.

I hope this post suits your purpose well. Do mention some of the other best WordPress Author Box Plugins right in the comment section and I will add it to the list. Feel free this post among your circle on all the trending social media platforms like Facebook, Twitter and Google Plus.

 

 

 

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

4 Comments

  1. Thank you. A memorable reading. I have touched on topics I have not read before. Greetings from the Republic of Turkey ..

    Reply  
  2. Malik Arslan

    Good Post, Dude!

    Really, you have some great tips here. Thanks for sharing. I sometimes get so caught up in writing my own blogs I forget to put the right thought into the comments. You’ve healed me, however!

    Reply  
  3. Good Post,

    Really, you have some great tips here. Thanks for sharing. I sometimes get so caught up writing my own blogs I forget to put the right thought into the comments. You’ve healed me, however!

    Reply  
  4. That is a good tip especially to those fresh to the blogosphere.
    Simple but very accurate information… Thank you
    for sharing this one. A must read article!

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *