Liste des 20 meilleurs WordPress Instagram Plugins Pour un trafic supplémentaire

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Nous savons tous qu'Instagram est l'une des plates-formes de médias sociaux les plus populaires avec une énorme base d'utilisateurs, c'est une excellente opportunité pour votre entreprise en ligne afin de obtenir du trafic supplémentaire sur votre blog. Instagram appartient désormais à Facebook.

Spécifiquement pour les blogueurs photo, fondamentalement, Instagram devrait être la grande source de trafic car celui-ci est la plate-forme de partage de photos avec le gros des visiteurs potentiels et si vous pouvez créer des images de qualité, vous créerez une belle base de followers sur Instagram. D'une manière ou d'une autre, si vous n'utilisez pas Instagram, essayez-le maintenant car vous pouvez voir sa source à travers laquelle vous pouvez simplement obtenir plus de trafic. Voici le WordPress Instagram suivant Plugins vous permettront certainement d'intégrer assez efficacement la plate-forme à votre blog.

Voici tous ces WordPress Instagram Plugins vous aidera à afficher magnifiquement les galeries de photos directement à partir de vos profils Instagram sur votre blog. Dans cet article, vous obtenez de nombreux Instagram WordPress gratuits de haute qualité Plugins que nous avons recherché sur Internet et nous avons fait de notre mieux pour compiler la liste des meilleurs WordPress Instagram Plugins. Consultez la liste complète ici..

 

Liste des meilleurs WordPress Instagram Plugins 2023

 1. Instagram pour WordPress

Instagram pour WordPress - WordPress Instagram Plugins

Ici, Instagram pour WordPress est le meilleur widget Instagram pour votre site Web ou votre blog WordPress. Ici, ce widget complet peut présenter votre compte Instagram comme vous le souhaitez avec de nombreuses fonctionnalités de personnalisation.

Vous pouvez simplement afficher les dernières photos, des photos marquées avec des photos de nombreux autres endroits ou emplacements et bien plus encore. Ce widget sera configuré pour s'adapter à n'importe quel site Web ou blog de trois manières telles que Grille, Grille avec pagination ainsi que des options de diaporama. Pour commencer, téléchargez et activez les widgets sur votre site Web et votre blog. Maintenant, faites simplement glisser et déposez les widgets Instagram directement dans l'une de vos zones de widgets, puis cliquez simplement sur le bouton Se connecter à Instagram.

 

2. Widget de curseur Instagram

Widget Slider Instagram — WordPress Instagram Plugins

Ici, celui-ci est beau et réactif plugin qui vous permettra d'afficher plus de 20 photos de n'importe quel profil d'utilisateur Instagram. Vous pouvez simplement lier les images directement à n'importe quelle URL personnalisée que vous souhaitez créer. Celui-ci est vraiment facile à utiliser plugin. Fondamentalement, ici, les images Instagram sont importées dans les pièces jointes WordPress. Vous pouvez simplement afficher les images dans le curseur ou les vignettes et simplement lier les images à votre profil utilisateur, URL de pièce jointe, URL personnalisée et bien d'autres.

 

3. Portefeuille Instagram

Portfolio Instagram - WordPress Instagram Plugins

Instagram Portfolio, est l'un des Instagram haut de gamme WordPress Plugins qui vous aideront à créer une superbe galerie Instagram. Fondamentalement, il est livré avec plus de 10 effets spéciaux qui étonneront vos utilisateurs et les garderont certainement sur votre site Web.

Principalement, il prend en charge les images ainsi que les vidéos à afficher dans la galerie qui peuvent être entièrement personnalisées avec l'en-tête ainsi que d'autres éléments dessus. Ici, vous pouvez simplement ouvrir les images dans une superbe visionneuse. Et ici le plugin est entièrement réactif et rendra le widget magnifique sur tous les appareils.

 

4. Flux Flexi Instagram

Flexi Flux Instagram — WordPress Instagram Plugins

Celui-ci est un nouvel Instagram Plugin qui a plusieurs mises en page ainsi que des options d'affichage qui permettront à votre compte Instagram de se démarquer parmi la foule. Ici, celui-ci a une interface simple et un assistant de configuration facilitera la mise en page de votre flux Instagram. Cette plugin inclut essentiellement la personnalisation avancée, la prise en charge des mises à jour à vie. Et ça plugin est entièrement réactif sur l'appareil sur lequel vous visualisez. Ici, vous obtiendrez différentes mises en page pour votre flux, vous pouvez maintenant simplement diffuser les photos sous une forme classique. Si vous avez acheté la licence ici, vous obtiendrez une mise à jour gratuite à vie.

 

5. Intégration Lite

Intégrer Lite – — WordPress Instagram Plugins

Cette plugin intégrera Instagram au blog WordPress. Cela vous aidera à récupérer et à publier de nouvelles images directement de votre profil sur le blog. Fondamentalement, ce thème est 100% compatible avec les nouveaux termes de l'API d'Instagram. Ici ceci plugin vous permettra d'intégrer automatiquement vos images Instagram directement à votre blog WordPress. Tout ce que vous avez à faire est d'installer ceci plugin. Connectez-vous à Instagram et choisissez votre paramètre de publication WordPress par défaut et vous êtes prêt à partir. Prenez simplement des photos ou des lots sur Instagram et la prochaine fois que quelqu'un visitera votre site, un nouveau message sera créé avec chacune de vos photos d'Instagram.

 

6. Simplement Instagram

Simplement Instagram - WordPress Instagram Plugins

Ici comme son nom l'indique celui-ci est très simple Instagram WordPress plugin qui vous aidera à montrer vos photos à partir d'Instagram, vous avez les deux choix ici, l'un en utilisant le shortcode et l'autre en utilisant des widgets. Principalement ceci plugin nécessite votre identifiant Instagram et votre jeton d'accès. Après avoir installé et activé ce plugin allez simplement dans Paramètres> Instagram puis connectez-vous à votre compte Instagram> autorisez simplement Simply Instagram ici, cela récupérera votre identifiant et votre jeton d'accès.

 

7. InstaShow

InstaShow – WordPress Instagram Plugins

Fondamentalement, InstaShow est un widget Instagram plugin qui vous aidera à créer simplement de superbes galeries d'images Instagram. Celui-ci est WordPress entièrement réactif et prêt pour la rétine plugin cela aidera à rendre les galeries superbes sur tous les appareils.

Ici, il est livré avec plus de 50 paramètres réglables qui vous aideront à créer les superbes sections d'images qui ont plus de 10 belles combinaisons de couleurs. Il vous permettra également de contrôler tous les types d'images, ainsi que les hashtags, le nom d'utilisateur et l'URL. Vous pouvez également contrôler les tailles des images selon votre choix et votre environnement.

 

8. Profitez d'Instagram

Profitez d'Instagram — WordPress Instagram Plugins

Ici Enjoy Instagram est un WordPress de qualité plugin qui intégrera Instagram directement à votre blog et à votre site Web. Vous pouvez afficher toutes les photos dans un carrousel ou un curseur époustouflant que vous pouvez simplement afficher n'importe où avec les widgets ou les codes abrégés.

Ici, les utilisateurs peuvent simplement afficher des photos en utilisant simplement le hashtag Instagram ou le compte Instagram. Celui-ci est entièrement responsive plugin qui vous aidera à rendre vos images superbes, même sur un appareil à petit écran. Vous obtiendrez des widgets à partir des barres latérales simplement pour publier le flux Instagram avec le carrousel ainsi que la visualisation de la grille. Cette plugin est complètement réactif et optimisé pour les appareils mobiles.

 

9. Instagram facile

Instagram facile — WordPress Instagram Plugins

Ici, celui-ci est une autre option pour afficher vos photos directement à partir d'un profil Instagram. Vous pouvez simplement afficher des photos directement via votre ID utilisateur ou le hashtag ou simplement en utilisant les codes abrégés ou les widgets. Vous ne trouverez ici aucun réglage complexe et celui-ci est d'une intégration très simple plugin. Il créera également automatiquement une galerie de dix images alimentées à partir de l'identifiant ou de la balise Instagram. Ici, vous obtiendrez un code simplifié pour l'optimisation plugin performances et ici vous avez la possibilité de widgets et de shortcodes. Vous aurez également la possibilité d'afficher simplement le nom d'utilisateur de l'auteur de l'image avec le texte du lien modifié.

 

10. Widget WP Instagram

WP Instagram Widget — WordPress Instagram Plugins

En gros, c'est un simple Instagram PluginC'est juste pour intégrer votre profil Instagram directement sur vos blogs WordPress. Widgets WP Instagram qui présenteront vos dernières photos Instagram. Celui-ci est un plugin et un outil de type pli qui ne vous demandera pas de fournir vos informations de connexion ou de vous connecter via OAuth. Ici, il ne fournit aucun style/css et c'est à vous de simplement styliser le widget selon votre thème et vos goûts. Des filtres sont également fournis pour ajuster les minutages du cache.

Top WordPress Instagram Plugins 2023

11. Badges Instagram

Insignes Instagram — WordPress Instagram Plugins

Celui-ci est un simple WordPress plugin qui ajoutera les badges Instagram directement à votre blog WordPress qui vous aidera certainement à simplement lier et promouvoir votre profil Instagram. La chose à avoir plugin si vous êtes amateur de photo. Fondamentalement, cela plugin fonctionne mieux avec WordPress multisite.

Vous aimerez aussi:

 

12. Alpine PhotoTile pour Instagram

Alpine PhotoTile pour Instagram - WordPress Instagram Plugins

WordPress Instagram simple et puissant plugin qui vous permettra d'afficher vos photos directement depuis n'importe quel profil ou simplement avec le hashtag dans le widget ou les shortcodes. Fondamentalement, les utilisateurs peuvent insérer les images directement dans la publication ou les pages sans aucun codage supplémentaire. Ici, les photos récupérées peuvent être simplement liées directement à votre page Instagram, URL spécifique avec diaporama Lightbox selon votre souhait.

 

13. Théâtre Instagram

Théâtre Instagram - WordPress Instagram Plugins

Si vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de la plate-forme Instagram, c'est le plugin vous devez avoir. Fondamentalement, cela plugin est créé pour extraire les photos directement de votre profil et les poursuivre simplement sur votre site. Vous pouvez afficher les photos dans de nombreuses dispositions différentes, comme une grille, une liste et en plein écran.

Celui-ci est entièrement responsive plugin qui mettra magnifiquement en valeur vos photos dans toutes les tailles d'écran et cela plugin vous proposera également de nombreux modèles différents pour mettre en valeur vos photos avec les étuis spéciaux et les animations. Principalement ceci plugin est livré avec trois modèles de site entièrement réactifs afin que vous puissiez gérer simplement votre expérience utilisateur, similaire à celle de la démo.

Il dispose d'un mode de mise en page plein écran et ce mode d'affichage transformera votre site en galerie plein écran en utilisant vos photos Instagram. En gros ça plugin est entièrement mobile, en gros, cela plugin échelle pour accueillir tous vos appareils comme l'iPhone, l'iPad et Android.

 

14. Flux Instagram

Flux Instagram - WordPress Instagram Plugins

Cet Instagram plugin offrira des options simples pour présenter vos photos à partir de n'importe quel compte non privé directement dans un seul flux avec plusieurs flux selon vos besoins. Fondamentalement, celui-ci est entièrement réactif plugin et cela rendra toutes les photos superbes, même sur les appareils mobiles à petit écran.

Cette plugin est entièrement personnalisé afin que vous puissiez l'adapter parfaitement à vos thèmes WordPress. Comme ici, vous pouvez personnaliser la largeur, la hauteur ainsi que les colonnes, la taille des images, la couleur d'arrière-plan, etc. Ici, vous pouvez également avoir différentes tailles de vignettes selon vos besoins et vous pouvez également afficher la sensation n'importe où avec les codes de chemise fournis.

 

15. Instapress

Instapress — WordPress Instagram Plugins

Un autre WordPress entièrement personnalisable plugin pour afficher simplement vos photos Instagram. Ici, vous pouvez simplement afficher des photos directement dans les barres latérales dans le message ou les pages selon vos besoins. Vous pouvez personnaliser le nombre d'images que vous souhaitez afficher, la taille des images et vous pouvez également afficher le titre Instagram, c'est à vous de décider si vous le voulez ou non. Créez simplement votre propre galerie Instagram avec la fonctionnalité de pagination Instapress. Ici, il utilise la boîte de fantaisie jQuery plugin pour afficher les superbes diaporamas de vos images. Vous pouvez afficher votre propre flux Instagram, le flux Instagram de vos amis ainsi que les médias populaires et plus encore.

 

16. Importateur Instagram DesgnWrks

Importateur Instagram DsgnWrks — WordPress Instagram Plugins

Ici ce plugin vous permettra d'importer toutes vos photos Instagram sous forme de publications directement dans vos blogs WordPress. Il suffit de le configurer de manière extrêmement conviviale et ici, cela vous permettra d'envisager de contrôler la manière dont toutes les photos sont importées. Il comprend principalement des options robustes qui vous permettront de contrôler tous les formats de publication importés, y compris la prise en charge intégrée des types de publication personnalisés WordPress ainsi que des formats de publication.

 

17. InstaLink

InstaLink - WordPress Instagram Plugins

En gros, celui-ci est le widget assez basique plugin et vous pouvez simplement l'utiliser gratuitement plugin pour importer simplement le flux Instagram standard directement sur votre site. Ici, vous pouvez modifier la couleur de l'en-tête, la taille des images ainsi que l'option de jusqu'où vous voulez que les utilisateurs fassent défiler le flux. Et vous avez la possibilité de choisir si vous voulez l'en-tête ou non. Cela fonctionne essentiellement avec @username avec les #hastags et il adoptera toutes les tailles et tous les appareils. Vous pouvez également utiliser la galerie sans le titre avec la personnalisation de la taille des images. Il prend également en charge plusieurs langues.

 

18. Journal Instagram Plugin

Journal Instagram - WordPress Instagram Plugins

Ici ce plugin utilise principalement tous les avantages de l'API Instagram et cela vous donnera plus de contrôle sur ce que vous pouvez faire correctement avec votre flux. Vous obtiendrez également des dispositions d'ailettes disponibles comme le curseur à l'infini. Fondamentalement, les couleurs du thème sont entièrement personnalisables. Vous pouvez également organiser un concours Instagram simplement sur votre site Web. La meilleure chose est qu'ici, vous obtiendrez également le thème WordPress gratuit centré sur Instagram qui est inclus avec ce plugin.

 

19. Flux Instagram WD Plugin

Flux Instagram WD – — WordPress Instagram Plugins

Celui-ci est gratuit plugin de Web Dorado. Voici le profil et la vidéo pour cela plugin est un peu trompeur. Vous pouvez simplement importer le flux Instagram directement dans vos sites Web. Avec l'option gratuite ici, vos options de personnalisation seront limitées. Mais si vous ne voulez rien de plus que simplement afficher vos photos sous forme de vignettes, celle-ci est faite pour vous.

 

20. Flux Instagram Pro Plugin

Instagram Feed Pro - WordPress Instagram Plugins

Celui-ci Instagram Feed Pro Plugin par le ballon Smash. Si vous recherchez la personnalisation, elle est livrée avec la version gratuite de ce plugin. Vous pouvez importer plusieurs flux en un seul et vous pouvez également créer un carrousel et vous pouvez ouvrir chaque photo avec la lightbox. Il vous aidera également à créer des flux achetables directement avec les liens d'achat, à intégrer des vidéos et plus encore.

Ici, cela augmentera l'engagement entre vous et vos abonnés Instagram et vous pouvez également augmenter vos abonnés simplement en affichant votre contenu Instagram directement sur votre site. Ce thème est complètement réactif et les mises en page toujours prêtes pour le mobile auront fière allure sur toutes les tailles d'écran.

Vous aimerez aussi:

 

Note de fin : 20 meilleurs Instagram WordPress Plugins Pour un trafic supplémentaire

Tous les WordPress Instagram mentionnés ci-dessus Plugins vous aideront à intégrer efficacement Instagram directement à votre blog WordPress et vous aideront certainement à obtenir un trafic supplémentaire tout en engageant vos visiteurs avec de nombreuses photos de haute qualité sur votre site.

J'espère que ce post concernant WordPress Instagram Plugins convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à ajouter de nombreuses autres qualités plugins qui devrait faire partie de cette liste. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Liste des 20 meilleurs WordPress Instagram Plugins pour un trafic supplémentaire »

  1. Hey Jitendra monsieur, j'ai lu votre article et je l'aime vraiment. et monsieur j'ai déjà un compte Instagram et un blog / site WordPress. Les deux fonctionnent très bien. mais monsieur, pouvez-vous me dire comment augmenter plus de trafic sur ma page Instagram? et monsieur, j'essaye les badges Instagram et ça marche vraiment. merci beaucoup pour le partage de votre blog et j'en suis vraiment reconnaissant… Merci Jitendra monsieur,

Laisser un commentaire

{Latest 2019} List of Top 20 Best WordPress Instagram Plugins For Extra Traffic

Ae we all know that Instagram is one of the most popular social media platform with the huge user base, that’s the great opportunity for your online business in order to get extra traffic on your blog. Instagram is now being owned by Facebook.

Specifically for photo bloggers, basically Instagram should be the great source of traffic as this one is the photo sharing platform with the bulk of potential visitors and if you can pot quality images you will be going to create a nice follower base on Instagram. Somehow if you are not using Instagram try it now as you can see its source through which you can simply get more traffic. Here the following WordPress Instagram Plugins will definitely make it for you to integrate the platform right with your blog quite effectively.

Here all these WordPress Instagram Plugins will help you in showing the photo galleries right from your Instagram profiles in your blog beautifully. In this post, you get many high-quality free WordPress Instagram Plugins that we have researched on the Internet and we have tried our best to compile the list of Best WordPress Instagram Plugins. Check out the complete list here..

 

List of Best WordPress Instagram Plugins 2019

 1. Instagram For WordPress

Instagram for WordPress - WordPress Instagram Plugins

Here Instagram for WordPress is the best Instagram widget for your WordPress website or blog. Here this comprehensive widget can showcase your Instagram account right in the way you want with many customization features.

You can simply display latest photos, tagged photos along with photos from many other places or locations and much more. This widget will set up to fit any website or blog in three ways like Grid, Grid with Paging along with slideshow options. Simply to get started with it, download and activate the widgets on your website and blog. Now simply drag and drop the Instagram Widgets right into one of your widgets areas and after that simply click on the Connect to the Instagram button.

 

2. Instagram Slider Widget

Instagram Slider Widget — WordPress Instagram Plugins

Here this one is nice looking and responsive slider plugin that will let you show more than 20 photos from any of the Instagram user profile. You can simply link the images right to any custom URL you to do. This one is really easy to use plugin. Basically here the Instagram images are imported into WordPress attachments. You can simply display the images in the slider or thumbnails and simply link the images to your user profile, attachment URL, custom URL and many more.

 

3. Instagram Portfolio

Instagram Portfolio - WordPress Instagram Plugins

Instagram Portfolio, is one of the high-end WordPress Instagram Plugins that will be helping you in creating great looking Instagram Gallery. Basically, it comes with more than 10 special effects that will be going to amaze your users and definitely will keep them on your website.

Mainly it supports images along with videos to show in the Gallery which can be really fully customized with the header along with other elements on it. Here you can simply make the images open in a great looking lightbox. And here the plugin is fully responsive and definitely, it will make the widget look stunning on all the devices.

 

4. Flexi Instagram Feed

Flexi Instagram Feed — WordPress Instagram Plugins

This one is a new Instagram Plugin that has multiple layouts along with displaying options which will make your Instagram account stand out among all of the crowd. Here this one is having an easy interface and setup wizard will make your Instagram feed layout easy. This plugin basically includes advanced customization, lifetime update support. And this plugin is fully responsive in which device you are viewing on. Here you will get various layouts for your stream now you can simply spread the photos in classic form. If you have bought the license here you will get free lifetime update.

 

5. Intagrate Lite

Intagrate Lite – — WordPress Instagram Plugins

This plugin will integrate Instagram with WordPress blog. It will help you in fetching and posting new images right from your profile to the blog post. Basically, this theme is 100% compatible with the Instagram’s new API terms. Here this plugin will allow you to automatically integrate your Instagram images right with your WordPress blog. All you need to do is install this plugin. Log in to Instagram and pick your default WordPress post setting and you are all ready to go. Simply take photos or lots on Instagram and the next time whenever someone visits your site a new post will be created with your every photo from Instagram.

 

6. Simply Instagram

Simply Instagram- WordPress Instagram Plugins

Here as the name suggests this one is very simple Instagram WordPress plugin that will help you in showing your photos from Instagram you have the two choices here one is by using the shortcode and another one is by using widgets. Mainly this plugin requires your Instagram ID and Access Token. After installing and activating this plugin simply go to Settings > Instagram and then log in to your Instagram Account > simply authorize Simply Instagram here this will retrieve your ID and access token.

 

7. InstaShow

InstaShow- WordPress Instagram Plugins

Basically, InstaShow is an Instagram widget plugin that will help you in simply creating stunning galleries of Instagram images. This one is fully responsive and retina ready WordPress plugin that will help in making galleries look great on all the devices.

Here it comes with more than 50 adjustable parameters that will be helping you in creating the great looking images sections that have more than 10 beautiful color schemes. It will also provide you control over all the kinds of images along with hashtags, username, and URL. You can also control the sizes of the images as per your choice and environment.

 

8. Enjoy Instagram

Enjoy Instagram — WordPress Instagram Plugins

Here Enjoy Instagram is a quality WordPress plugin that will integrate the Instagram right with your blog and website. You can display photos all in a stunning carousel or slider that you can simply show anywhere right with the widgets or the shortcodes.

Here users can simply display photos just by using the Instagram hashtag or the Instagram account. This one is a fully responsive plugin that will help you make your images look great even on a small screen device. You will get widgets from the sidebars simply to publish Instagram feed with the carousel along with grid visualization. This plugin is completely responsive and optimized to fro the mobile devices.

 

9. Easy Instagram

Easy Instagram — WordPress Instagram Plugins

Here this one is another option to show your photos right from an Instagram profile. You can simply show photos right through your user ID or the hashtag or by simply using the shortcodes or widgets. You will not find any complex setting here and this one is very simple integration plugin. It will also automatically create a gallery of ten images fed from the Instagram User ID or Tag. Here you will get a streamlined code for the optimized plugin performance and here you have the option of widgets and shortcodes. You will also get the option to simply display the image author’s username along with the changed link text.

 

10. WP Instagram Widget

WP Instagram Widget — WordPress Instagram Plugins

Basically, it’s a simple Instagram Plugins just to integrate your Instagram profile right on your WordPress blogs. WP Instagram widgets that will showcase your latest Instagram pics.This one is a plugin and a ply type of tool that will not require you to provide your login details or sign in via OAuth. Here it provides no style/css and it is up to you to simply style the widget to your theme and taste. Filters are also provided to adjust the cache timings.

Top WordPress Instagram Plugins 2019

11. Instagram Badges

Instagram Badges — WordPress Instagram Plugins

This one is a simple WordPress plugin that will add the Instagram badges right to your WordPress blog that will definitely help you to simply link and promote your Instagram profile. A must have plugin if you’re a photo lover. Basically, this plugin works better with multisite enabled WordPress.

You may also like:

 

12. Alpine PhotoTile for Instagram

Alpine PhotoTile for Instagram - WordPress Instagram Plugins

Simple and powerful Instagram WordPress plugin that will let you show your photos right from any profile or simply with the hashtag in the widget or the shortcodes. Basically, users can insert the images right into the post or pages without any additional coding. Here the fetched photos can be simply linked right to your Instagram page, specific URL along with Lightbox slideshow according to your wish.

 

13. Instagram Theater

Instagram Theatre- WordPress Instagram Plugins

If you are willing to make the best use of the Instagram platform, this is the plugin you must have. Basically, this plugin is created to pull the photos right from your profile and simply sue them on your site. You can show the photos in many different layouts like a grid, list along with full-screen.

This one is a fully responsive plugin that will showcase your photos beautifully in all the screen sizes and this plugin will also offer you many different models to showcase your photos right with the special cases and animations. Mainly this plugin comes with three fully responsive site templates so that you can simply manage your user experience which is similar to the one in the demo.

It has full-screen layout mode and this view mode will turn your site into the full-screen gallery using your Instagram photos. Basically this plugin is fully mobile responsive, basically, this plugin scale to accommodate all of your devices like iPhone, iPad along with Android.

 

14. Instagram Feed

Instagram Feed- WordPress Instagram Plugins

This Instagram plugin will offer easy options to showcase your photos from any nonprivate account right in a single feed along with multiple feeds as your requirement. Basically, this one is a fully responsive plugin and it will make all the photos look great even on the small screen mobile devices.

This plugin is fully customized so that you can make it fit right with your WordPress themes. As here you can customize the width, height along with columns, image sizes, background color and more. Here you can also have different thumbnail sizes as per your requirement and you can also display the feel right anywhere with the provided shirt codes.

 

15. Instapress

Instapress — WordPress Instagram Plugins

Another fully customizable WordPress plugin to simply display your Instagram photos. Here you can simply display photos right in the sidebars along within the post or pages as per your requirement. You can customize the number of images you are willing to display, the size of the images and you can also display the Instagram title, it’s up to you whether you want it or not. Simply create your own Instagram Gallery with the Instapress paging functionality. Here it makes use of jQuery fancy box plugin to display the stunning slideshows for your images.  You can display your own Instagram feed, friend Instagram feed along with popular media and more.

 

16. DesgnWrks Instagram Importer

DsgnWrks Instagram Importer — WordPress Instagram Plugins

Here this plugin will allow you to import all of your Instagram photos as posts right into your WordPress blogs. Simply set up extremely user-friendly and here it will allow you to consider control all over how all the photos are imported. It mainly includes robust options that will allow you to control all the imported posts formats including built-in support for the WordPress custom post types along with post formats.

 

17. InstaLink

InstaLink- WordPress Instagram Plugins

Basically, this one is the fairly basic widget plugin and you can simply use this free plugin to simply import the standard Instagram feed right into your site. Here you can change the header color, image sizes along with the option to how far you want the users to scroll with the feed. And you have the option to choose whether you want the header or not. It basically works with @username along with the #hastags and it will adopt all the sizes and devices. You can also use the gallery without the heading along with the customizing the size of the images. It also supports multiple languages.

 

18. Instagram Journal Plugin

Instagram Journal- WordPress Instagram Plugins

Here this plugin mainly uses the full advantage of the Instagram API and it will give more control over what you can do right with your feed. You will also get fin layouts which is available like the infinity slider. Basically, the theme colors are fully customizable. You can also host an Instagram contest simply on your website. The best thing is that here you will also get the free Instagram-centric WordPress theme which is included with this plugin.

 

19. Instagram Feed WD Plugin

WD Instagram Feed – — WordPress Instagram Plugins

This one is a free plugin from Web-Dorado. Here the profile and video for this plugin is a bit misleading. You can simply import the Instagram Feed right into your websites. Right with the free option here your customization options will be limited. But if you don’t want much more than simply displaying your photos as a thumbnail then this one is the right pick for you.

 

20. Instagram Feed Pro Plugin

Instagram Feed Pro- WordPress Instagram Plugins

This one Instagram Feed Pro Plugin by the Smash Balloon. If you are looking for the customization then it comes with the free version of this plugin. You can import multiple feeds it into one and you can also create a carousel and you can open each photo with the lightbox. It will also help you in creating shoppable feeds right with the purchase links, integrate videos and more.

Here it will increase the engagement between you and your Instagram followers and you can also increase your followers simply by displaying your Instagram content directly on your site. This theme is completely responsive and always mobile ready layouts will look great on any of the screen sizes.

You may also like:

 

EndNote: WordPress Instagram Plugins

All the above mentioned WordPress Instagram Plugins will help you in integrating Instagram effectively right with your WordPress blog and will definitely help you getting extra traffic along with engaging your visitors with many high-quality photos on your site.

I hope this post regarding WordPress Instagram Plugins suits your purpose well. Feel free to add many other quality plugins that should be a part of this list. Share this post on the entire trending social media platforms.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. vishal tammya

    Hey Jitendra sir, I read your article and I really like it. and sir I already have an Instagram account and a blog / WordPress site. Both work very well. but sir can you please tell me how to increase more traffic on my Instagram page? and sir I try Instagram badges and its really work. thank you so much for sharing your blog and I am really grateful to this…Thank you Jitendra sir,

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *