10 meilleurs sondages WordPress Plugins Pour booster l'engagement 150% 2023

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 La plupart du temps, les sondages et enquêtes menés par de nombreux propriétaires de sites Web, qui aiment interagir avec leurs utilisateurs, apprennent à mieux les connaître. Les sondages et les sondages font toujours des merveilles en ce qui concerne l'augmentation de l'engagement des utilisateurs directement sur votre site WordPress et ils vous aideront certainement à mieux connaître vos utilisateurs afin que vous puissiez commencer à proposer du contenu en fonction de leurs intérêts.

Vous pouvez simplement lancer un sondage en utilisant simplement vos profils sociaux, la page de fans Facebook de votre marque ainsi que de nombreuses autres plates-formes, mais croyez-moi, l'exécution de sondages sur votre blog aura un impact énorme. Ici, les résultats seront plus précis et précis. Comme vous pouvez le voir de nombreux blogueurs professionnels utiliser efficacement cette fonctionnalité étonnante juste pour engager leurs utilisateurs et créer une communauté autour de leurs blogs.

Les utilisateurs de WordPress peuvent à partir d'une variété de sondages plugins qui peuvent également être intégrés en tant que widget dans la plupart des cas. Ici, j'ai compilé une liste complète des meilleurs WordPress Pool Plugins qui peuvent vraiment changer l'ambiance totale des sites Web. Consultez la liste complète ici..

10 meilleurs sondages WordPress Plugins Pour booster l'engagement 150% 2023

 

1. Sondage YOP

Voici le sondage YOP plugin vous aidera à créer une belle enquête sur votre blog WordPress. Vous pouvez simplement exécuter plusieurs sondages simultanément et, fondamentalement, cela vous fournira le contrôle total de l'outil après l'activation du plugins.

Sondage YOP - Sondage WordPress Plugins

Vous pouvez simplement créer un nouveau sondage ou vous pouvez également créer un nouveau sondage et vous pouvez également gérer ces votes, les détails à afficher et ce que vous êtes prêt à garder privé à partir du tableau de bord. Ne vous inquiétez pas c'est un WordPress gratuit plugin, et il vous fournira un certain nombre d'options et de fonctionnalités étonnantes qui font de celui-ci un outil de qualité supérieure.

2. WP-Sondages

Ici, WP-Polls est l'un des WordPress les plus populaires et gratuits plugins pour lancer des sondages sur votre blog. Il compte plus de 100,000 XNUMX téléchargements, et ce plugin l'un des plus populaires plugins dans la liste pour exécuter des sondages.

Sondages WP — Sondage WordPress Plugins

Celui-ci est simple et hautement personnalisable plugin via des modèles et des styles CSS. Ici, il vous fournira un certain nombre d'options à travers lesquelles vous pouvez afficher le sondage dans le message spécifique avec la barre latérale. Vous pouvez également utiliser les codes abrégés fournis par ce plugin juste pour placer l'enquête.

 

3. Enquête et sondage WordPress

Sondage et sondage WordPress - Sondage WordPress Plugins

Celui-ci est une enquête WordPress extrêmement belle et très utile plugin. Ici ceci plugin vous aidera à afficher les résultats du sondage dans une interface animée et graphique. Cette plugin fournira également le contrôle total sur le droit d'enquête en termes de contenu du sondage ainsi que de regarder et de ressentir l'enquête. Vous pouvez également afficher facilement le sondage n'importe où sur le site simplement en incorporant le sondage directement à n'importe quelle page ou publier simplement en utilisant les codes abrégés fournis.

 

4. Chaud ou pas

Chaud ou pas - Sondage WordPress Plugins

Celui-ci est vraiment un sondage utile plugin pour WordPress. Ici ce sondage plugin est entièrement personnalisable pour s'adapter parfaitement à votre thème. Vous pouvez simplement engager de nombreux visiteurs avec des comparaisons étonnantes. Ici ceci plugin attirera l'attention des visiteurs et les accrochera directement sur votre site. Cette plugin vous permettra d'afficher d'autres médias comme des vidéos et du texte intégrés.

 

5. Système d'interrogation Poller Master Ultimate WP

Ici, celui-ci est un sondage WordPress premium plugin et c'est un outil entièrement réactif basé sur Bootstrap. Vous pouvez simplement créer de belles enquêtes simplement en utilisant l'éditeur WordPress avec le choix unique et multiple selon vos besoins

Poller Master - Sondage WordPress Plugins

Il vous offrira plus de 85 effets visuels ainsi que plus de 500 polices Google juste pour alimenter votre enquête tout en la rendant très attrayante. Vous obtiendrez également des options de couleurs illimitées juste pour personnaliser chaque section du sondage, ici vous obtiendrez également des modèles de sondage illimités ou vous pouvez également créer vos propres modèles. Il vous proposera également plus de 40 styles spécialement conçus pour la case à cocher ainsi que les entrées radio pour vos enquêtes.

 

6. Sondage réactif

Sondage réactif - Sondage WordPress Plugins

Ici, Responsive Poll est un autre sondage WordPress simple et étonnant plugins. Il vous proposera 7 graphiques animés attrayants pour afficher les résultats des votes. Ici avec ça plugin, vous pouvez insérer plusieurs sondages directement sur une seule page si vous souhaitez afficher plusieurs sondages. Fondamentalement, celui-ci est basé sur Bootstrap plugin qui a trois couches de sécurité juste pour protéger votre site de votre site et de votre enquête.

 

7. Sondage facile WordPress Plugin

WP Easy Poll — Sondage WordPress Plugins

Fondamentalement, cette plugin apporte une interface simple pour interagir avec les visiteurs de votre site Web tout en recueillant leurs commentaires et leurs points de vue sur différentes choses concernant votre site ou concernant toute autre chose. Cette plugin est entièrement personnalisé et compatible avec BuddyPress et vous avez le pouvoir de créer un site de sondage social simplement en utilisant leur module complémentaire BuddyPress et vraiment celui-ci est la grande extension de cela plugin.

 

8. Sondage total

Ici, celui-ci est un sondage approfondi plugin pour WordPress qui vous permettra de créer de superbes sondages avec des sondages réactifs directement sur votre site. Vous pouvez simplement le placer dans la barre latérale à l'aide des widgets intégrés ou vous avez le choix de le placer n'importe où ailleurs simplement en utilisant les codes abrégés.

TotalPoll - Sondage WordPress Plugins

Cette plugin vous offrira des couches de sécurité pour des sondages plus crédibles, des sessions, des cookies, des restrictions IP ainsi que des captcha. Vous aurez également quelques options pour le personnaliser et modifier l'apparence des sondages et il vous proposera également des modèles par défaut que vous pourrez simplement utiliser pour votre site.

9. Sondages avancés pour WordPress

Sondage avancé - Sondage WordPress Plugins

Celui-ci est un autre sondage approfondi plugin pour WordPress qui vous permettra de créer de superbes sondages réactifs directement sur votre site. Et celui-ci entièrement basé sur Bootstrap et il vous offrira une option pour plusieurs réponses et choix. Ici avec ça plugin, vous pouvez simplement afficher les résultats dans une fenêtre contextuelle avec de nombreuses figures graphiques qui attireront certainement l'attention de votre utilisateur directement sur vos enquêtes.

 

10. Système WPolling

Système WPolling - Sondage WordPress Plugins

Celui-ci est un autre sondage efficace et premium plugins pour WordPress, ici peut afficher les sondages d'une manière et d'un style différents directement dans votre blog WordPress à l'aide de ceci plugin. Il vous fournira également une fonction d'évaluation de départ qui aidera vos utilisateurs à évaluer directement vos publications facilement. Celui-ci est un autre basé sur Bootstrap plugins qui vous offrira des sondages illimités ainsi que des options de réponses et des réponses à choix multiples pour voter.

Aussi, lisez:

 

11. Pollifier

Pollify Sondage WordPress simple Plugins

Celui-ci est un simple widget de sondage pour WordPress. Et ici, cela vous aidera à créer une fabuleuse enquête pour le blog WordPress. Il comporte une sécurité à trois couches, des barres animées et des designs élégants. Il prend en charge plus de 5 langues et le support RTL. Celui-ci a un design élégant avec les barres animées et personnalisables.

 

12. Sondages sociaux

Sondage social - Sondage WordPress Plugins

Fondamentalement, les sondages sociaux vous permettront d'ajouter simplement des sondages directement à votre site, article ou pages WordPress. Et croyez-moi, celui-ci est le meilleur moyen d'engager tous vos visiteurs et d'interagir avec eux pour obtenir plus d'informations sur votre contenu et principalement sur votre activité en ligne.

 

13. Sondage sur la démocratie

Ici ce plugin ajoute essentiellement un système intelligent et pratique pour créer simplement divers sondages avec de nombreuses fonctionnalités telles que le vote simple et multiple, le bouton d'administration rapide pour l'administrateur, plugin menu dans la barre d'outils avec CSS et JS en ligne inclus. Cette plugin fonctionne également avec WP Total Cache et WP Super Cache.

Sondage sur la démocratie — Sondage WordPress Plugins

La meilleure partie est que les utilisateurs peuvent également ajouter leurs propres réponses, c'est pourquoi il a été nommé démocratie. Vous avez la liberté d'insérer de nouveaux sondages dans n'importe quel poste en mettant les shortcodes de démocratie.

14. Sondages Dyamar

Ici ce plugin vous permettra d'ajouter de nombreux sondages AJAX interactifs et dynamiques directement sur votre site WordPress. Vous pouvez simplement utiliser des codes abrégés pour placer manuellement les questions souhaitées directement dans le message ou les pages. Il n'y a aucune limitation et vous pouvez simplement créer autant de sondages que vous le souhaitez ainsi que de nombreuses questions que vous êtes prêt à poser à vos utilisateurs.

Sondages DYAMAR — Sondage WordPress Plugins

Il comporte un sondage à réponse unique et à réponses multiples avec 8 widgets de sondage à thème. Et dans la version pro, vous pouvez ajouter des images aux questions et il est disponible dans un simple éditeur CSS avec une section de rapports graphiques.

Hauts Sondage Plugins Pour WordPress 

 

15. Chat rapide

Chat rapide — Sondage WordPress Plugins

Voici ce chat WordPress plugins prend essentiellement en charge le chat privé, les salles de chat et les avatars ainsi que le filtrage des mots, la mise en cache plugins et plus. Fondamentalement, Quick Chat est une solution de chat auto-hébergée. Cela signifie que tous vos messages de chat seront stockés directement dans votre base de données WordPress locale et qu'ils seront totalement sous votre contrôle. Il prend essentiellement en charge plusieurs privés sur une session de chat et ici ceci plugin filtrera les gros mots.

16. PollyDaddy — Sondage WordPress Plugins

Ici ce plugin Pollydaddy vous permettra de créer et de gérer simplement des sondages ainsi que des évaluations à partir de votre tableau de bord WordPress. Vous pouvez facilement créer des sondages et vous avez le choix de choisir parmi 20 styles différents de vos sondages ainsi que de visualiser les résultats de votre sondage lorsqu'ils arrivent.

Évaluations des sondages Polldaddy — Sondage WordPress Plugins

Ici, tous les sondages sont entièrement personnalisés et vous pouvez simplement définir une date de clôture pour votre sondage, créer des sondages à choix multiples. La meilleure partie est que vous pouvez même intégrer les sondages que vous créez sur les autres sites Web.

 

17. Votely par WPGens

Voter par WPGens — Sondage WordPress Plugins

Fondamentalement, Votely est le système d'opinion simple qui agit comme un sondage, qui est essentiellement placé à la fin de chaque message une fois ajouté lors de la création du message. Cette plugin est parfait pour attirer l'attention des utilisateurs tout en augmentant l'engagement. Celui-ci pourrait être utilisé pour des questions d'opinion simples avec les réponses Oui/Non. Ici ceci plugin est rapide, alimenté par AJAX et essentiellement codé avec les meilleures pratiques et il ne ralentira pas votre site.

18. Formulaires formidables

Ici Formidable Forms est un formulaire WordPress gratuit et flexible plugin. Vous pouvez simplement créer des formulaires de contact, des sondages ainsi que des enquêtes, des formulaires de génération de prospects et de nombreux autres formulaires que vous pouvez simplement imaginer.

Formulaires formidables –— Sondage WordPress Plugins

Vous pouvez simplement commencer avec un contact prédéfini à partir du modèle ou vous pouvez simplement créer des formulaires totalement douaniers. Maintenant, vous pouvez facilement créer un formulaire de contact WordPress professionnel sans aucun codage et pour l'option de personnalisation, vous aurez accès pour modifier le formulaire HTML et CSS.

 

19. Sondages de vote en couleur

Sondages de vote colorés — Sondage WordPress Plugins

Ici, ces sondages de vote colorés vous permettront d'ajouter des sondages avec des réponses à choix multiples directement à votre sondage. Vous pouvez simplement afficher les couleurs du rouge au vert ou vous avez le choix d'autres couleurs que vous aimez. Vous avez le choix de rendre les réponses obligatoires ou non. Vous pouvez simplement ajouter les pols à votre site Web ou sur les pages et publier simplement en utilisant les codes abrégés fournis. Cette plugin est vraiment facile à poursuivre et à configurer.

20. Total Poll Lite

TotalPoll Lite — Sondage WordPress Plugins

Sans aucun doute, TotalPoll est un puissant sondage WordPress plugin qui vous permettra de créer et d'intégrer très facilement des sondages. Ici, il vous fournira de nombreuses options et fonctionnalités qui vous donneront un contrôle total sur les sondages et cela plugin est très facile à utiliser.

Fondamentalement, ce sondage est convivial car il vous permettra de créer des sondages en 60 secondes. La meilleure partie est que celui-ci est convivial pour le référencement car le référencement est le facteur important de tout site Web, car TotalPoll rendra les pols plus conviviaux pour les moteurs de recherche afin que vous obteniez de plus en plus de trafic.

Recommandations de l'éditeur

 

EndNote : 10 meilleurs sondages WordPress Plugins Pour booster l'engagement 150% 2023

Nul doute que les sondages et les méthodes d'enquête sont principalement des méthodes engageantes pour simplement garder vos utilisateurs sur votre site tout en interagissant avec eux. Comme cela vous aidera également à réduire les taux de rebond de votre site.

Vous avez maintenant le meilleur sondage WordPress Plugins à travers lequel vous pouvez effectuer des sondages et des enquêtes de manière très simple. Faites-nous part de vos commentaires et suggestions directement dans les sections de commentaires ci-dessous. N'hésitez pas à partager cette publication avec votre entourage.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité tels que : ImageStation, & Actualitésmartwave

Laisser un commentaire

10 Best WordPress Poll Plugins To Boost Engagement 150% 2020

Best WordPress Poll Plugins
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

       Most of the times polls and surveys conducted by many websites owners, who like to interact with their users, get to know them better. Polls and survey always do wonders regarding increasing user’s engagement right on your WordPress site and definitely it will help you in knowing your users better so that you should start offering content according to their interests.

      You can simply run poll just by using your social profiles, Facebook fan page of your brand along with using many other platforms but trust me running polls on your blog will make a huge impact. Here the results will be more specific and accurate. As you can see many professional bloggers using this amazing feature effectively just to engage their users along with creating a community around their blogs.

      WordPress users can from a variety of poll plugins which can be also integrated as a widget in most of the cases. Here I have compiled a complete list of Best WordPress Pool Plugins which can really change the total mood of the websites. Check out the complete list here..

      10 Best WordPress Poll Plugins To Boost Engagement 150% 2020

       

      1. YOP Poll

      Here YOP Poll plugin will help you in creating a beautiful survey on your WordPress blog. You can simply run multiple polls simultaneously and basically it will provide you the full control over the tool after the activation of the plugins.

      YOP Poll- WordPress Poll Plugins

      You can simply create a new poll or you can also create a new poll and you can also manage that votes, what details to display and what you are willing to keep private from the dashboard. Do not worry it’s a free WordPress plugin, and it will provide you a number of amazing options and features that make this one a premium quality tool.

      2. WP-Polls

      Here, WP-Polls is one the most popular and free WordPress plugins for running polls on your blog. It has more than 100,000+ downloads, and this plugin one of the popular plugins in the list for running polls.

      WP Polls — WordPress Poll Plugins

      This one is the simple and highly customizable plugin via templates and CSS styles. Here it will provide you a number of options through which you can show the poll in the specific post along with the sidebar. You can also use the shortcodes which are being provided by this plugin just to place the survey.

       

      3. WordPress Survey and Poll

      WordPress Survey & Poll- WordPress Poll Plugins

      This one is an extremely beautiful and most useful WordPress survey plugin. Here this plugin will help you in showing the poll results in an animated and graphical interface. This plugin will also provide the full control over the survey right in the terms of the content of the poll along with looking and feeling the survey. You can also easily show the poll anywhere on the site just by embedding the survey right to any page or post simply by using the provided shortcodes.

       

      4. Hot or Not

      Hot or Not- WOrdPress Poll Plugins

      This one is really a useful poll plugin for WordPress. Here this poll plugin is fully customizable to fit into your theme perfectly. You can simply engage many visitors with amazing comparisons. Here this plugin will engage visitors attention and will hook them right on your site. This plugin will allow you to show other media like embedded videos and text.

       

      5. Poller Master Ultimate WP Polling System

      Here this one is premium WordPress poll plugin and it is a fully responsive tool which is based on Bootstrap. You can simply create beautiful surveys just by using the WordPress editor with the single along with multiple choices according to your requirement

      Poller Master- WordPress Poll Plugins

      It will offer you more 85 visual effects along with 500+ Google fonts just to power your survey along with making it look very attractive. You will also get unlimited colors options just to customize every section of the poll, here you will also get unlimited poll templates or you can also create your own templates. It will also offer you 40+ specially designed styles for the checkbox along with the radio inputs for your surveys.

       

      6. Responsive Poll

      Responsive Poll- WordPress Poll Plugins

      Here, Responsive Poll is another simple and stunning WordPress poll plugins. It will offer you 7 attractive animated charts for displaying voting results. Here with this plugin, you can insert multiple polls right on a single page if you are willing to show more than one poll. Basically, this one Bootstrap based plugin that has three layers security just to protect your site from your site and survey.

       

      7. WordPress Easy Polling Plugin

      WP Easy Poll — WordPress Poll Plugins

      Basically, this plugin brings an easy interface to interact with your website visitors along with gathering their feedbacks and views for different things regarding your site or regarding anything else. This plugin is fully customized and compatible with BuddyPress and you have the authority to create a Social Polling site just by using their BuddyPress add-on and really this one is the great extension of this plugin.

       

      8. Total Poll

      Here this one is an extensive poll plugin for WordPress which will let you create great looking along with responsive polls right on your site. You can simply place it in the sidebar using the built-in widgets or you have the choice to place it anywhere else just by using the shortcodes.

      TotalPoll- WordPress Poll Plugins

      This plugin will offer you security layers for more credible polls, sessions, cookies, IP restriction along with captcha. You will also get few options to customize it and change the look feel of the polls and it will also offer you default templates which you can simply use for your site.

      9. Advanced Polls for WordPress

      Advanced Poll - WordPress Poll Plugins

      This one is another extensive poll plugin for WordPress which will let you create great looking and responsive polls right on your site. And this one fully based on Bootstrap and it will provide you option for multiple answers and choices. Here with this plugin, you can simply show the results in a popup with many graphical figures that will definitely catch your user’s attention right to your surveys.

       

      10. WPolling System

      WPolling System- WOrdPress Poll Plugins

      This one is another effective and premium poll plugins for WordPress, here can show polls in a different way and style right in your WordPress blog with the help of this plugin. It will also provide you a start rating feature that will help your users to directly rate your posts easily. This one is another Bootstrap based plugins which will offer you unlimited polls along with answers options and multiple choice answers to vote.

      Also, read:

       

      11. Pollify

      Pollify Simple WordPress Poll Plugins

      This one is a simple poll widget for WordPress. And here it will help you in creating a fabulous survey for WordPress blog. It features in three-layered security, animated bars along with elegant designs. It supports 5+ languages and RTL support. This one is having an elegant design with the animated bars and customizable.

       

      12. Social Polls

      Social Poll- WordPress Poll Plugins

      Basically, Social Polls will allow you to simply add polls right to your WordPress site, post or pages. And trust me this one is the greatest way to engage all of your visitors along with interacting with them to get more insights about your content and mainly your online business.

       

      13. Democracy Poll

      Here this plugin basically adds a clever and convenient system to simply create various polls with many features like single and multiple voting, quick admin button for Admin, plugin menu in the toolbar along with inline CSS & JS included. This plugin also works with WP Total Cache and WP Super Cache.

      Democracy Poll — WordPress Poll Plugins

      The best part is that users can also add their own answers that is why it named as democracy. You have the liberty to insert new polls to any posts by putting the democracy shortcodes.

      14. Dyamar Polls

      Here this plugin will allow you to add many interactive and dynamic AJAX polls right to your WordPress website. You can simply use shortcodes to manually place the desired questions right in the post or pages. There is no any limitation and you can simply create as many polls as you want along with many questions you are willing to ask your users.

      DYAMAR Polls — WordPress Poll Plugins

      It features in single and multi-answer poll along with 8 theme sand poll widgets. And in the pro version, you can add images to the questions and it features in simple CSS editor along with graphical reports section.

      Top Poll Plugins For WordPress 

       

      15. Quick Chat

      Quick Chat — WordPress Poll Plugins

      Here this WordPress chat plugins basically supports private chat, chat rooms, and avatars along with words filtering, caching plugins and more. Basically, Quick Chat is self-hosted chat solution.  That means you all of your chat messages will be stored right inside your local WordPress database and that will be totally under your control. It basically supports multiple private ones on one chat session and here this plugin will filter out the bad words.

      16. PollyDaddy — WordPress Poll Plugins

      Here this plugin Pollydaddy will allow you to simply create and manage polls along with ratings from your WordPress dashboard. You can easily create polls and you have the choice to choose from 20 different styles of your polls along with viewing the results of your poll when they come.

      Polldaddy Polls Ratings — WordPress Poll Plugins

      Here all the polls are fully customized and you can simply set a close date for your poll, create multiple choice polls. The best part is that you can even embed the polls you create on the other websites too.

       

      17. Votely by WPGens

      Votely by WPGens — WordPress Poll Plugins

      Basically, Votely is the simple opinion system that acts like a poll, which is basically placed at the ends of each post once added during the post creation. This plugin is perfect to get users attention along with increasing engagement. This one could be used for simple opinion questions with the Yes/No answers. Here this plugin is fast, AJAX powered and basically coded with best practice and it will not slow down your site.

      18. Formidable Forms

      Here Formidable Forms is a free and flexible free WordPress form plugin. You can simply create contact forms, polls along with surveys, lead generating forms and many other forms you can simply imagine.

      Formidable Forms –— WordPress Poll Plugins

      You can simply start with a pre-built contact from the template or you can simply create totally customs forms. Now you can easily create professional WordPress contact form without any coding and for the customization option, you will have the access to change the form HTML and CSS.

       

      19. Colored Vote Polls

      Colored Vote Polls — WordPress Poll Plugins

      Here this Colored Vote Polls will allow you to add polls with multiple choice answers right to your poll. You can simply display the colors from red to green or you have the choice of any other colors you like. You have the choice to make answers mandatory or not. You can simply add the pols to your website or on the pages and post just by using the provided shortcodes. This plugin is really easy to sue and setup.

      20. TotalPoll Lite

      TotalPoll Lite — WordPress Poll Plugins

      No doubt TotalPoll is a powerful WordPress poll plugin that will let you create and integrate polls very easily. Here it will provide you many options and features that will give you full control over the polls and this plugin is very easy to use.

      Basically, this poll is user-friendly as it will let you create polls in 60 seconds. The best part is that this one is SEO friendly as SEO is the important factor of any website as the TotalPoll will make the pols more search engine friendly so that you will get more and more traffic.

      Editor’s Recommendations:

       

      EndNote: 10 Best WordPress Poll Plugins To Boost Engagement 150% 2020

      No doubt the polls and survey methods mainly engaging methods to simply keep your users on your site along with interacting with them. As it will also help you in reducing bounce rates of your site.

      Now you have got the Best WordPress Poll Plugins through which you can conduct polls and surveys in a super easy way. Let us know the feedbacks and suggestion right in the comment sections below. Feel free to share this post with your circle.

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Shubs

      Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *