Top 20 des meilleurs plugins de quiz WordPress pour site Web 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Sans aucun doute, fort trafic avec l'engagement des utilisateurs sont les deux aspects importants et ce sont les deux choses qui sont liées au succès de votre blog. Le blogueur professionnel apprend et met principalement en œuvre des astuces afin d'attirer de nombreuses personnes sur leurs blogs et sites et en même temps les obliger à rester davantage sur votre page Web pendant un certain temps. C'est ainsi que nous pouvons augmenter nos taux de conversion.

Il existe de nombreuses façons d'attirer les utilisateurs et l'une d'entre elles est réalisation d'un quiz directement sur votre page Web de ciblage. Oui! Vous avez bien entendu un Quiz. Cette chose attirera les visiteurs et les convertira lentement en clients potentiels.

Vous avez besoin de plugins de quiz WordPress pour mener un quiz sur votre blog, car le plugin nous aide vraiment à accomplir de nombreuses tâches compliquées sans même utiliser de code. Vous devez investir votre temps précieux, c'est quelque chose qui peut être fait facilement dans un court laps de temps.

Ici, dans cet article, nous avons compilé une liste des meilleurs Plugins de quiz WordPress qui sont les mieux disponibles sur le marché pour que vous puissiez simplement créer des sondages, des enquêtes, ainsi que des formulaires et des quiz directement sur votre site Web et votre blog qui vous aideront à engager vos lecteurs.

Top 20 des plugins de quiz WordPress ultimes et meilleurs pour le site Web 2022

 1.WP Quiz Pro

Ici, ce WP Quiz est le meilleur choix pour créer des quiz intuitifs et les afficher sur votre site WordPress. Ce plugin vous permettra de créer différents types de quiz comprenant essentiellement Facebook, swiper, personnalité, flip card et plus encore. Ici, vous pouvez également ajouter un nombre illimité de questions. Il permet également d'afficher toutes les questions directement sur une seule page ou simplement de les diffuser sur plusieurs pages.

WP Quiz Pro - Plugins de quiz WordPress

Il a un shortcode intégré qui sera utile pour afficher les quiz où vous le souhaitez. Si vous n'avez pas assez de temps pour la configuration des paramètres de base, alors simplement une partie du contenu d'introduction. Il fournit également des options de partage social. Et la meilleure partie est que les quiz entièrement réactifs fonctionneront certainement mieux sur toutes les résolutions d'écran.

2. SlickQuiz

Si vous recherchez une solution simple pour créer un quiz directement sur votre site, SlickQuiz est la meilleure option gratuite pour vous. Comme ce plugin offrira la flexibilité qui est fondamentalement nécessaire pour créer des quiz de qualité avec la personnalisation dont vous aurez besoin. Il fournit également des options pour créer une seule avec plusieurs réponses correctes.

Slick Quiz - Plugins de quiz WordPress

Ici, vous aurez également une option pour personnaliser le texte du bouton avec le texte de score et de classement. Avec ce plugin incroyable, vous pouvez créer un nombre illimité de questions et réponses. Et vous pouvez également enregistrer les scores et partager les résultats très facilement sur les plateformes de médias sociaux tendance.

3. Quiz coulissant

Fondamentalement, celui-ci est un plugin de quiz premium qui vous aidera à créer des concours de quiz professionnels avec les descriptions et la barre de progression. Ici, la conception de ce plugin est simple et intuitive qui engagera le droit de l'utilisateur sur votre site.

Quiz coulissant - Plugins de référencement WordPress

Ici, avec ce plugin, vous pouvez simplement créer plusieurs quiz directement sur la même page. Ce plugin prend également en charge la photo et l'iFrame dans les questions afin que vous puissiez rendre la question de votre quiz plus étonnante et attrayante. Fondamentalement, ce plugin est léger et convivial pour le référencement et vous fournira de nombreuses options de configuration différentes.

4. Quiz viral WordPress

Celui-ci est vraiment un plugin facile à utiliser qui offre également une personnalisation. Cela vous aidera à créer de superbes quiz directement sur votre site. Fondamentalement, le plugin est convivial pour le référencement et vous permettra de créer des quiz, car cela contribuera à générer plus de trafic vers votre site tout en les engageant. Ici, vous pouvez simplement personnaliser l'apparence de la section quiz.

Quiz viral - Plugins de quiz WordPress

Il s'agit d'un plugin entièrement réactif et il aidera également à rendre la section quiz attrayante et époustouflante sur tous les appareils. La meilleure partie de ce plugin est la section de partage social qui fonctionne assez bien comme le plugin Content Locker.

5. Watou

Ici, Watu est un autre plugin de quiz gratuit de haute qualité pour WordPress. Cela vous aidera à gérer tout ce qui est lié à votre section de quiz. Vous pouvez également utiliser ce plugin pour créer des examens avec des quiz et afficher simplement les résultats immédiatement.

Plugins de quiz WordPress - Watu

Ce plugin fournira également l'option juste d'avoir une fonction de point et ici chacune des questions aura des points qui leur seront attribués. Ici, ce plugin est facile à poursuivre et vous pouvez placer des quiz directement dans n'importe quel article et pages à l'aide du shortcode qui sera fourni par ce plugin.

6. Apprentissage

Fondamentalement, celui-ci est un module d'apprentissage pour WordPress qui vous aidera à créer un module d'apprentissage de bout en bout adapté à votre site Web. Ainsi, vous pouvez avoir une idée en quoi ce plugin est beaucoup plus intuitif qu'un autre plugin de quiz, car avec ce plugin, vous pouvez simplement créer un site éducatif de bout en bout directement avec ce plugin.

Plugins de quiz WordPress - LearnDash

Ici, vous pouvez créer un module d'apprentissage fascinant et vous pouvez avoir un quiz avec une certification en ligne. Nous pouvons dire que maintenant vous travaillez dans le domaine de l'éducation. Je voudrais vous recommander ce plugin car il peut vous aider de nombreuses manières.

7. Presse virale

Celui-ci est un plugin de quiz WordPress spécialisé pour simplement publier de nombreux types de contenus viraux différents directement sur votre site. Vous pouvez utiliser ce plugin pour publier, quiz, actualités, liste avec vidéo et audio. Il est également disponible dans l'éditeur frontal, les visiteurs peuvent simplement gérer et soumettre leur contenu.

Meilleurs plugins de quiz WordPress - ViralPress

Ici, ce plugin prend essentiellement en charge Facebook avec la connexion Google et les commentaires Facebook et il fournit également certaines des options de partage social nécessaires. Ce plugin prend également en charge de nombreux types de quiz comme le QCM, des anecdotes, des faits amusants et bien d'autres.

8. Chat quiz

Ici, ce plugin Quiz Cat est beau et facile à utiliser WordPress Quiz Plugins. Ce plugin permettra de créer des quiz attrayants qui aideront votre blog à se démarquer des compétitions et de la foule.

Plugins de quiz WordPress - Quiz Cat

Ses points forts incluent des tests, des quiz de personnalité ainsi que des boutons de partage social intégrés. Il propose également des analyses avancées avec la fonction de génération de leads qui vous permettra de connecter votre quiz directement à MailChimp, AWeber et bien d'autres outils de marketing par e-mail.

9. Quiz WP Pro

WP Pro Quiz - Plugins de quiz WordPress

Considéré comme le plugin de quiz le plus beau et le plus puissant. Étonnamment, à ce jour, il a plus de 20,000 XNUMX installations actives qui montre vraiment sa popularité parmi de nombreux blogueurs. Fondamentalement, il contient toutes les fonctionnalités que tout le monde souhaiterait qu'un plugin de quiz ait, c'est vraiment fascinant. L'utilisation de l'incroyable WP Quiz Pro vous aidera à définir votre quiz stylé directement sur votre site.

10. Quiz sur les flux ARI

ARI Stream Quiz - Plugins de quiz WordPress

Ici, ce plugin est principalement créé pour trois types appelés quiz de personnalité, le style Buzzfeed avec la version gratuite. Il est principalement livré avec toutes les fonctionnalités pour créer simplement des quiz viraux. Il s'intègre également facilement avec Facebook, Twitter et Google+ ainsi que des services de marketing par e-mail comme ActiveCampaign, AWeber, Drip avec MailChimp et plus encore. Il a un design réactif et il enregistrera le résultat tout en collectant les statistiques juste pour chacun des quiz.

Recommandations de l'éditeur

11. Quiz mTouch

Plugins de quiz WordPress - Quiz mTouch

mTouch a été développé et conçu avec les deux points principaux appelés polyvalence et utilisation directement sur l'écran tactile. Ici, ce plugin vous aidera à ajouter rapidement un quiz directement sur votre page Web. Ce plugin conviendra certainement à tous ceux qui souhaitent avoir une mise en page simple et qui n'ont pas de designs attrayants. Fondamentalement, garder les choses simples aidera certainement tous vos visiteurs à tout comprendre rapidement.

12. Quiz et Survey Master

Plugins de quiz WordPress - Quiz and Survey Master

Il a plus de 10,000 XNUMX installations actives, ici Quiz et Survey Master vous permettront d'ajouter rapidement un nombre illimité de quiz ainsi que l'enquête directement sur votre site Web. Ici, ce plugin est disponible en version gratuite et premium. En réalité, il dispose de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre d'améliorer simplement l'engagement des utilisateurs de votre site Web. Dans la version premium, vous obtiendrez des tonnes de fonctionnalités étonnantes qui vous aideront tout au long du quiz et des enquêtes.

Meilleurs plugins de quiz WordPress

13. Énigme

Plugins de quiz WordPress - Riddle

Maintenant, vous pouvez simplement créer des sondages viraux, des enquêtes ainsi que de nombreux quiz en une minute. Fondamentalement, Riddle est simple et facile à utiliser et il est considéré comme l'un des meilleurs amis des blogueurs. Il modifie principalement l'expérience de création de quiz en quelque chose que de nombreux autres plugins échoueront à offrir. Il contient de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes qui réussissent le mieux à attirer et à engager les visiteurs et à en faire vos clients potentiels après un certain temps. Vous devriez donc essayer ce plugin de quiz incroyable pour votre site WordPress.

14. FSQM Pro

Plugins de quiz WordPress - Plugin de quiz FSQM

Ici, comme son nom l'indique, ce plugin WordPress n'est fondamentalement pas disponible gratuitement. Si vous êtes prêt à avoir ce thème de quiz étonnant et à accéder à de nombreuses fonctionnalités intéressantes alors offertes par ce plugin, vous devrez payer environ 35 $. Cette version pro des plugins vous fournira tous les petits et grands outils et créera les options que vous recherchez. Celui-ci est la forme avancée de création et de gestion de la solution.

15. Sondage, sondage, quiz par OpinionStage

Enquête de sondage - Plugins de quiz WordPress

Celui-ci est un autre plugin de quiz WordPress hébergé puissant qui vous aidera à créer de nombreux formulaires magnifiques, des quiz, des sondages ainsi que des enquêtes. Ici, ce plugin est disponible pour trois formats appelés - hébergé, gratuit et premium. Fondamentalement, le plan gratuit est un plan de base auquel tout le monde peut accéder gratuitement à vie. Mais il fournira également des fonctionnalités limitées dans la version gratuite qui peuvent ne pas être suffisantes pour répondre à vos besoins. Vous devriez donc enfin opter pour la version premium dans laquelle vous obtiendrez des rapports avancés avec l'option de personnalisation.

17. Quiz WordPress

Quiz WordPress - Plugins de quiz WordPress

La plupart du temps, la prime est négligée par la plupart des gens. Mais vous ne pouvez pas réellement prévoir les fonctionnalités avancées qu'une version premium va fournir. Ici, le fait est qu'il n'a jamais été possible de comparer les fonctionnalités de la version gratuite et de la version payante en ce qui concerne les niveaux avancés. Fondamentalement, ce plugin premium est disponible pour le coût de 23 $ avec le support étendu de six mois totalement gratuit.

Optimale Plugins de quiz pour WordPress

18. Quiz facile

Quiz facile - Plugins de quiz WordPress

Fondamentalement, ce quiz n'a rien à voir avec votre base de données. Celui-ci est purement développé pour le divertissement de vos visiteurs. Il vous aidera à mener les quiz avec les quiz hebdomadaires de la BBC. Si vous cherchez quelque chose qui divertit principalement tous vos lecteurs pendant un certain temps, vous devriez opter pour ce plugin. Avec ce plugin, vous pouvez divertir vos utilisateurs tout en les engageant directement sur votre site.

19. Guesson WP

Guesson WP-Meilleurs plugins de quiz WordPress

Celui-ci est la solution populaire pour créer et afficher des quiz, des sondages, des anecdotes et de nombreux autres types de contenu avancé juste pour augmenter l'engagement de l'utilisateur directement sur vos sites WordPress. Ces contenus inciteront certainement les visiteurs à passer de plus en plus de temps directement sur votre site Web et vous aideront à obtenir plus de partages sociaux.

Il a un widget personnalisé intégré qui sera utile pour afficher le contenu interactif directement sur les barres latérales. Il vous fournira également un panneau de configuration de toutes les options dont vous pourriez avoir besoin pour configurer toutes les autres options du plugin.

20. Quiz enchaîné

Quiz chaîné - Plugins de quiz WordPress

Nul doute que celui-ci est l'un des plugins intéressants. Ce plugin a quelque chose de vraiment absorbant. Ici, la chose intéressante à propos de ce plugin est qu'il va créer un quiz et là, la question actuelle dépend principalement des questions précédentes. C'est pourquoi il est communément appelé «Quiz chaîné». Gardez simplement vos utilisateurs engagés avec les choses qui sont disponibles sur votre site est vraiment un art. Et cela vous aidera sans aucun doute à engager le droit des visiteurs sur votre site Web.

Recommandations de l'éditeur

EndNote: Meilleurs plugins de quiz WordPress

Comme vous avez la liste de 20 plugins de quiz WordPress qui vous aideront à créer la section de quiz de bout en bout directement sur votre blog WordPress. Si vous êtes dans un type d'entreprise où vous essayez de vendre vos produits en ligne ou d'offrir des services, ces plugins WordPress Quiz vous aideront à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

J'espère que cet article vous servira bien. N'hésitez pas à ajouter d'autres plugins WordPress Quiz de qualité si vous avez droit dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Top 20 des meilleurs plugins de quiz WordPress pour site Web 2022»

  1. Très bel article.
    C'est très utile pour moi.
    Merci beaucoup de partage comme un excellent article

Laisser un commentaire

[Latest 2019] Top 20 Ultimate & Best WordPress Quiz Plugins For Your Website

No doubt, high traffic along with user engagement are the two important aspects and these are the two thing that is related to the success of your blog. The pro blogger mostly learns and implement tricks in order to attract many people on their blogs and sites and at the same time compel them in staying more to your webpage for a certain time. This is the way that we can increase our conversion rates.

There are numerous ways to attract users and one of them is conducting a quiz right on your targeting web page. Yes! You heard it right a Quiz. This thing will attract visitors along with slowly converting them right into your potential customers.

You need WordPress Quiz Plugins to conduct a quiz on your blog as plugin really helps us accomplish many complicated tasks without even using any code. You should invest your valuable time is something that can be done easily right in the short period of time.

Here in this post,t we have compiled a list of best WordPress Quiz Plugins that are best available in the market for you to simply create polls, surveys, along with forms and quiz’s right on your website and blog that will help you engage your readers.

List of Best WordPress Quiz Plugins

 1.WP Quiz Pro

Here this one WP Quiz is the best choice in order to create intuitive quizzes along with displaying these on your WordPress site. This plugin will allow you to create different types of quizzes that basically includes Facebook, swiper, personality, flip card and more. Here you can also add an unlimited number of questions. It also facilities in showing all the questions right on a single page or simply you can spread it to multiple pages.

WP Quiz Pro- WordPress Quiz Plugins

It has built-in shortcode that will be useful for displaying the quizzes anywhere you want. If you don’t have enough time for the configuration of the basic settings then simply some of the introductory content. It also provides social sharing options. And the best part is that the fully responsive quizzes will definitely work best on any of the screen resolutions.

2. SlickQuiz

If you are looking for simple solution to create a quiz right on your site then SlickQuiz is the best free option for you. As this plugin will offer the flexibility that is basically required in order to create quality quizzes with the customization you will need. It also provides options to create single along with multiple correct responses.

Slick Quiz- WordPress Quiz Plugins

Here you will also get an option to customize the button text along with the score and ranking text. Right with this amazing plugin you can create an unlimited number of questions and answers. And you can also save the scores and share the results very easily on trending social media platforms.

3. Sliding Quiz

Basically, this one is a premium quiz plugin that will be helping you in creating professional quiz contests with the descriptions and progress bar. Here the design of this plugin is simple and intuitive that will engage user’s right to your site.

Sliding Quiz- WordPress SEO Plugins

Here with this plugin, you can simply create multiple quizzes right on the same page. This plugin also supports photo and iFrame into the questions so with that you can make you quiz’s question look more stunning and attractive. Basically, this plugin is lightweight and SEO friendly and will provide you many different configuration options.

4. WordPress Viral Quiz

This one is really an easy to use plugin that also provides customization. It will help you in creating great looking quiz right on your site. Basically, the plugin is SEO friendly and will let you create quizzes as that will be helping to drive more traffic to your site along with engaging them. Here you can simply customize the look and feel of the quiz section.

Viral Quiz- WordPress Quiz Plugins

It is a fully responsive plugin and it will also help in making the quiz section look attractive and stunning in all the devices. The best part about this plugin is the social sharing section that works quite well like the way content locker plugin works.

5. Watu

Here, Watu is another high-quality free quiz plugin for WordPress. It will help you in manage all the things which are related to your quiz section. You can also use this plugin to create exams along with quizzes and simply displaying the results immediately.

WordPress Quiz Plugins- Watu

This plugin will also provide the option just to have point feature and here each of the questions will have points will be assigned to them. Here this plugin is easy to sue and you can place quizzes right in any of the post and pages right with the help of shortcode which will be provided by this plugin.

6. Learndash

Basically, this one is a learning module for WordPress that will help you in building an end to end learning module right for your website. So you can have an idea how this plugin is much intuitive more than another quiz plugin as with this plugin you can simply create an end to end educational site right with this plugin.

WordPress Quiz Plugins- LearnDash

Here you can create fascinating learning module and you can have quiz along with online certification. We can say that now you are in education-related business. I would like to recommend this plugin to you as it may help you in a numerous way.

7. Viral Press

This one is specialized WordPress quiz plugin for simply publishing many types of different viral contents right on your site. You can use this plugin to post, quiz, news, list along with video and audio. It also features in front-end editor here visitors can simply manage and submit their contents too.

Best WordPress Quiz Plugins- ViralPress

Here this plugin basically supports Facebook along with Google login and Facebook commenting and it also provides some of the necessary social sharing options. This plugin also supports many types of quizzes like the MCQ, trivia, fun facts and many more.

8. Quiz Cat

Here this Quiz Cat plugin is beautiful and easy to use WordPress Quiz Plugins. This plugin will allow for building engaging quizzes that will be helping your blog to stand away from the competitions and crowd.

WordPress Quiz Plugins- Quiz Cat

Its highlights include tests, personality quizzes along with built-in social sharing buttons. It also features advanced analytics with the lead generating feature that will allow you to connect your quiz right to MailChimp, AWeber, and many more email marketing tools.

9. WP Pro Quiz

WP Pro Quiz- WordPress Quiz Plugins

Considered as the most beautiful and powerful quiz plugin. Amazingly, till date, it has more than 20,000 active installations that is really showing its popularity among many bloggers. Basically, it contains every feature that anyone would wish a quiz plugin to have really it’s fascinating. Using the amazing WP Quiz Pro will help you ion setting your styled quiz right on your site.

10. ARI Stream Quiz

ARI Stream Quiz- WordPress Quiz Plugins

Here this plugin is mainly created for three types called personality quizzes, Buzzfeed style along with free version. It mainly comes with all the feature to simply make viral quizzes. It also easily integrates with the Facebook, Twitter and Google+ along with email marketing services like ActiveCampaign, AWeber, Drip along with MailChimp and more.  It has a responsive design and it will save result along with collecting the statistics just for each of the quizzes.

Editor’s Recommendations:

11. mTouch Quiz

WordPress Quiz Plugins- mTouch Quiz

mTouch was developed and designed with the two main points called versatility and usage right on the touchscreen. Here this plugin will help you in quickly adding a quiz right your web page. This plugin will definitely suit anyone who is willing to have a simple layout and that doesn’t have appealing designs. Basically, keeping things simple will definitely help all your visitors in understanding everything quickly.

12. Quiz and Survey Master

WordPress Quiz Plugins- Quiz and Survey Master

It has more than 10,000 active installations, here Quiz and Survey Master will be allowing you in adding an unlimited number of quizzes along with the survey right on your website rapidly. Here this plugin is available in both the free and the premium version. Really it has an ample of features for you to simply improve your websites user engagement. In the premium version, you will get tons of stunning features that will be helping you throughout the quiz and surveys.

Top WordPress Quiz Plugins

13. Riddle

WordPress Quiz Plugins- Riddle

Now you can simply create viral polls, surveys along with many quizzes in a minute. Basically, Riddle is simple and easy to use and it is considered as one of the best friends of bloggers. It mainly modifies the quiz creation experience right into something that many other plugins will fail to offer. It contains many other exciting features that are most successful right in attracting and engaging the visitors and making them your potential customers after some time. So you should try this amazing quiz plugin for your WordPress site.

14. FSQM Pro

WordPress Quiz Plugins- FSQM Quiz Plugin

Here as the name suggests, this WordPress Plugin is basically not available for free. If you are willing to have this amazing quiz theme and access many great features then offered by this plugin then you will have to pay around $35. This plugins pro version will provide you all the small and big tools and create options that you are looking for. This one is the advanced form of building and managing solution.

15. Poll, Survey, Quiz by OpinionStage

Poll Survey- WordPress Quiz Plugins

This one is another powerful hosted WordPress quiz plugin that will help you in creating many beautiful forms, quizzes, poll along with surveys. Here this plugin is available for three formats called- hosted, free and premium. Basically, the free plan is a basic plan which anyone can access free for lifetime. But it will also provide limited features in the free version that may not be sufficient to full-fill your needs. So you should at last go for the premium version in that you will get advanced reporting along with the customization option.

17. WordPress Quiz

WordPress Quiz- WordPress Quiz Plugins

Most of the time premium thing is being neglected by most of the people. But you cannot actually foresee the advanced features that a premium version is going to provide. Here the thing is that it was never possible to compare the features of the free version and the paid version when it comes with advanced levels. Basically, this premium plugin is available for the cost of $23 right with the extended six-month support totally free.

Best Quiz Plugins For WordPress

18. Easy Quiz

Easy Quiz- WordPress Quiz Plugins

Basically, this quiz has nothing to do with your database. This one is purely developed right for your visitor’s entertainment. It will help you in conducting the quizzes with the BBC Weekly Quizzes. If you are somehow looking for something that mainly entertains all your readers for a period of time then you should go for this plugin. With this plugin, you can you entertain your users along with engaging them right on your site.

19. Guesson WP

Guesson WP-Best WordPress Quiz Plugins

This one is the popular solution in order to create and displaying quizzes, polls, trivia and many other types of advanced content just to increase the user’s engagement right on your WordPress sites. These content will definitely make the visitors spend more and more time right on your website along with helping you in getting more social shares.

It has a built-in custom widget that will be useful in showing the interactive contents right on the sidebars. It will also provide you setting panel of all the options that you may need to configure all other plugin options.

20. Chained Quiz

Chained Quiz- WordPress Quiz Plugins

No doubt this one is one of the interesting plugin. This plugin has something really absorbing into it. Here the interesting thing about this plugin is that it will create a quiz and there the present question is mainly dependent on the previous questions. That is why it is commonly named as “Chained Quiz”. Just keep your users engaged right with the things which are available on your site is truly an art. And no doubt this will help you in engaging visitor’s right to your website.

Editor’s Recommendations:

EndNote: WordPress Quiz Plugins

As you have got the list of 20 WordPress Quiz Plugins that will help you in creating the end to end quiz section right on your WordPress blog. If you are into any kind of business where you are trying to sell your products online or offer any services then these WordPress Quiz Plugins will help you in taking your business to the next level.

I hope this post serves you well. Feel free to add other quality WordPress Quiz Plugins if you do have right in the comment section. Do share this post on all trending social media platforms.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Hassan Raza

    Nice article.

    Reply  
  2. Rahul maurya

    Very nice article.
    This is very helpful for me.
    Thanks a lot sharing such as great article

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *