Thèmes WordPress vs fonctionnalités des modèles HTML comparées via Monstroid2

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Lorsque vous décidez de commencer avec votre affaires en ligne, vous devez faire quelques choix majeurs. L'un d'eux est de savoir comment héberger votre espace en ligne. Avec plus de 75 millions de sites Web propulsés par WordPress, le système de gestion de contenu open-source géant ne laisse pratiquement aucune place aux autres plates-formes disponibles sur le Web contemporain.

Cependant, les ressources Web basées sur HTML5 méritent toujours toute notre attention. Avec un certain nombre de fonctionnalités et de technologies innovantes, ces dernières peuvent devenir une base solide comme le roc de n'importe laquelle de vos entreprises. La facilité et la flexibilité constituent une combinaison parfaite sous le capot des ressources HTML. Alors, laquelle de ces deux solutions - Thèmes WordPress vs Modèles de site HTML5 - est une meilleure option pour vos besoins personnels ou professionnels?

Essayons de le découvrir aujourd'hui.

Peu importe laquelle de ces deux options vous choisissez à la fin, les deux possèdent de puissantes communautés qui fournissent un certain nombre de thèmes prêts à l'emploi et plugins, permettant de démarrer avec un site Web sans tracas.

Les modèles préconçus sont depuis longtemps devenus les options préférées des webmasters débutants et des professionnels. Les fonctionnalités que ces magasins sous le capot vous permettent de démarrer avec une conception Web de tout niveau de complexité dans un court laps de temps. Pour ne pas parler sans preuve, comparons les opportunités que ces deux solutions nous apportent sur les exemples de Thèmes WordPress et HTML.

MyThemeShop est une plate-forme similaire au thème WordPress que vous pouvez vérifier en détail Code de coupon de réduction MyThemeShop ici

Deux bons exemples démontrant les fonctionnalités fournies par WordPress et HTML seraient les dernières versions du thème phare de TemplateMonster - Monstroïde Au carré. Au départ, il s'agissait d'une conception WordPress polyvalente, qui a ensuite rejoint le marché des thèmes HTML5 riches en fonctionnalités. Alors, regardons ce que les deux versions de ce design géant offrent.

Monstroid2 - Thème WordPress polyvalent

Démo | Détails

Tout d'abord, nous devons mentionner que les versions WordPress et HTML5 de Monstroid Squared sont des conceptions polyvalentes. La popularité de ce dernier est devenue beaucoup plus large ces dernières années. Bien que certains sceptiques affirment que les solutions adaptées à tous peuvent difficilement gérer une tâche spécifique, les deux solutions toutes faites choisies brisent complètement ces stéréotypes.

Monstroid2 - Thème de site Web polyvalent

Démo | Détails

Pages prêtes à l'emploi

La disponibilité de pages et de skins préconçus est devenue une nécessité plutôt qu'un luxe. Construire un site Web sur la base d'une solution préconçue signifie que vous pouvez le lancer sur le Web dans les plus brefs délais. Les modèles de page prêts à l'emploi vous aideront à faire le travail beaucoup plus rapidement et avec un investissement minimal de temps et d'efforts. Ceux-ci vous libèrent de la nécessité de faire tout le travail de conception par vous-même. Choisissez simplement la page qui répond le plus à vos besoins et téléchargez-la avec votre contenu.

tarification des thèmes templatemonster Monstroid 2

En parlant du thème WordPress Monstroid2, le package de téléchargement comprend plusieurs variantes des mises en page de thème par défaut, avec des dizaines de styles d'en-tête et de pied de page et des mises en page de blog. La version HTML5 du modèle comprend une collection de plus de 400 modèles de pages HTML prédéfinis qui peuvent être mis en ligne directement.

Pages enfants

Les thèmes enfants sont devenus un élément indispensable de la majorité des conceptions de sites Web polyvalents et prêts à l'emploi. Ceux-ci vous permettent de démarrer avec une ressource Web de littéralement n'importe quelle micro-niche le plus rapidement possible.

Les thèmes enfants sont inclus dans les packages de téléchargement des solutions prêtes à l'emploi WordPress et HTML5. Dans les deux versions du modèle Monstroid Squared, ceux-ci sont disponibles en accès gratuit. Chaque fois que vous avez besoin de changer de thème, cela peut être réalisé en quelques clics. Tous les modèles enfants incluent des versions de démonstration gratuites afin que vous puissiez vérifier l'apparence et la sensation des éléments de leurs conceptions avant de prendre la décision finale de changer.

templatemonster Monstroid 2 thèmes pages enfants

Par exemple, le thème WordPress Monstroid2 inclut jusqu'à une douzaine de skins de niche, tandis que la version HTML5 du modèle compte plus de 80 démos de plusieurs pages et d'une page. Les fonctionnalités incluses dans les packs de thèmes enfants sont similaires à celles présentées dans la conception par défaut, même si elles peuvent parfois nécessiter des améliorations supplémentaires.

Licences

Combien de fois puis-je installer le modèle choisi? C'est probablement l'une des questions majeures que nous nous posons lors du choix d'un design pour notre futur projet web. En règle générale, les fournisseurs de thèmes proposent plusieurs variantes des packages de téléchargement de leurs conceptions. Un ensemble standard de packages de téléchargement comprend:
une licence de site unique avec 1 installation de thème,
une licence de développeur avec la possibilité d'installer un seul et même design sur plusieurs sites,
ainsi qu'une licence de rachat, ce qui signifie que vous devenez le seul propriétaire de la conception Web exclusive.

Voici les options de téléchargement incluses dans la version HTML5 du thème Monstroid au carré. Selon la version WordPress, TemplateMonster l'a téléchargé avec une licence GPL, ce qui signifie qu'un seul et même modèle peut être installé sur autant de sites Web que nécessaire sans qu'il soit nécessaire d'acheter des accords supplémentaires.

Constructeurs de pages

Le processus de gestion de la mise en page de votre futur site Web peut être beaucoup plus rapide et sans effort grâce à divers constructeurs de pages. Il existe une grande variété de solutions de ce type disponibles sur le Web contemporain. Certains d'entre eux sont gratuits, d'autres sont disponibles en téléchargement moyennant des frais. Certains autres sont préchargés dans des thèmes prêts à l'emploi.

En parlant de Monstroid Squared, ses deux versions incluent des constructeurs de pages intuitifs, qui ont été personnalisés par les développeurs des thèmes et ajoutés gratuitement à leurs packages de téléchargement. Bien qu'elles soient sous des noms différents (le thème WordPress Monstroid2 inclut le générateur de page Power, tandis que le thème Monstroid2 HTML5 propose le générateur de page Novi), ces deux solutions sont des compositeurs visuels intuitifs, vous permettant d'apporter l'apparence souhaitée à votre futur site Web tout en peaufinant simplement l'emplacement de divers éléments de conception Web dans une interface conviviale au moyen de la fonctionnalité glisser-déposer.

Caractéristiques du commerce électronique

templatemonster conception de thèmes Monstroid 2

Il ne suffit plus d'utiliser un thème qui est axé sur la création d'un blog ou site professionnel uniquement. La concurrence sur le Web contemporain devient beaucoup plus difficile et vous devez rechercher des opportunités plus vastes pour gagner le cœur de votre public. Si vous proposez des produits physiques ou des services virtuels dans le cadre de votre entreprise, ce sera une prérogative impressionnante si vous commencez à les vendre sur le Web.

La page Web officielle de votre entreprise doit révéler des informations explicites sur tous les aspects de votre projet. Donc, si vous vendez quelque chose dans un magasin de détail, vendez-le également sur votre site. Lorsque cela est fonctionnalité de commerce électronique sera utile. En règle générale, les modèles de sites Web prêts à l'emploi sont fournis avec une prise en charge du commerce électronique. Cela signifie que si vous souhaitez vendre quelque chose en ligne, vous pouvez ajouter manuellement les fonctionnalités respectives.

En parlant des thèmes que nous avons sélectionnés comme exemples pour cet article, les deux versions de Monstroid2 sont livrées avec une intégration complète du commerce électronique. Ils regorgent de modèles de pages de commerce électronique et d'options d'achat, destinés à permettre au public Web de se sentir facilement à l'aise lors de ses achats.

Extensions

templatemonster thèmes Monstroid 2

WordPress possède sans aucun doute l'une des communautés les plus vastes et les plus puissantes offrant des extensions gratuites et premium pour n'importe quel but et pour n'importe quel créneau commercial. WordPress.org est l'un des référentiels les plus populaires de plugins, modules et autres extensions. Les fournisseurs de thèmes ne sont pas non plus à la traîne. Par exemple, TemplateMonster a élargi sa collection de thèmes WordPress prêts à l'emploi avec WordPress plugins et modules compatibles avec toutes leurs conceptions WordPress.

Le modèle WordPress Monstroid2 les a tous adoptés et encore plus d'extensions de qualité professionnelle disponibles dans Cherry Framework 5. Ce dernier, en passant, est à la base de la conception polyvalente.

Plugins ne sont pas inclus dans le package de téléchargement du thème HTML Monstroid2. Cependant, le modèle est construit conformément aux dernières normes Web et prend en charge toutes les extensions majeures et les plus populaires disponibles dans l'industrie.

A lire également:

Top 20 des thèmes WordPress de mode à la mode qui expriment votre sentiment

15 thèmes WordPress pour site Web immobilier

20 grands thèmes WordPress, construits avec Cherry Framework

Mot de la fin

Comme vous pouvez le voir, les deux solutions - WordPress et HTML - peuvent être utilisées comme points de départ de n'importe quel projet Web de votre choix. Les choses deviennent beaucoup plus faciles si vous optez pour des conceptions polyvalentes qui stockent chaque élément de fonctionnalité sous le capot. C'est à vous de décider si les thèmes WordPress ou HTML vous apportent la fonctionnalité souhaitée qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre projet en ligne. Selon les deux thèmes comparés, en plus de certaines différences, ils présentent également des caractéristiques similaires.

Par exemple, les deux modèles sont livrés avec des mises à jour système gratuites régulières, une assistance gratuite 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et une documentation détaillée. Les deux incluent des versions de démonstration en direct gratuites, alors n'hésitez pas à les consulter et à choisir votre propre gagnant de la bataille des thèmes WordPress contre HTML.

 

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

3 réflexions sur "Thèmes WordPress et fonctionnalités des modèles HTML comparées via Monstroid2"

  1. Bonjour. J'ai trouvé votre blog sur l'utilisation de msn.
    C'est un article vraiment bien écrit. Je ne manquerai pas de l'ajouter à mes favoris et de revenir pour en savoir plus sur
    vos informations utiles. Merci pour cet article. Je reviendrai certainement.

Laisser un commentaire

WordPress Themes vs HTML Templates Features Compared Via Monstroid2

When you decide to start off with your online business, there are a few major choices that you need to make. One of them is how to host your online space. With over 75 million of websites powered by WordPress, the giant open-source content management system hardly leaves any space for other platforms available on the contemporary web.

However, HTML5-based web resource still deserve our proper attention. With a number of innovative features and technologies, the latter can become a rock-solid foundation of any of your businesses. The ease and flexibility make up a perfect combination under the hood of HTML resources. So, which of these two solutions – WordPress themes vs HTML5 site templates – is a better option for your personal or business purposes?

Let’s try to find this out today.

No matter what of these two options you choose in the end, both of them boast powerful communities that provide a number of ready-made themes and plugins, making it possible to get started with a website hassle-free.

Pre-designed templates have long become the preferred options of both beginner webmasters and pros. The functionality these store unders the hood allow you to get started with a web design of any level of complexity within a short period of time. In order for us not to speak without a proof, let’s compare the opportunities that both of these solutions bring us on the examples of WordPress and HTML-based themes.

Two good examples demonstrating the functionality provided by WordPress and HTML would be the latest versions of the flagship theme from TemplateMonster – Monstroid Squared. Initially, this was a multipurpose WordPress design, which later on also joined the market of feature-rich HTML5 themes. So, let’s take a look at what both versions of this giant design offer.

Monstroid2 – Multipurpose WordPress Theme

Demo | Details

First of all, we should mention that both WordPress and HTML5 versions of Monstroid Squared are multipurpose designs. The popularity of the latter has gone far more broad in the recent years. Although there are sceptics claiming that fit-it-all solutions can hardly handle any specific task well, the chosen two ready-made solutions break such stereotypes completely.

Monstroid2 – Multipurpose Website Theme

Demo | Details

Ready-made pages

The availability of pre-designed pages and skins has become a necessity rather than a luxury. Building a website on the basis of a pre-designed solution means that you can get it launched on the web in the shortest run. Ready-made page templates will help you get the job done much quicker and with minimum investment of time and efforts. These free you from the necessity to do all the design job on your own. Simply choose a page that meets your needs the most and upload it with your content.

templatemonster Monstroid 2 themes pricing

Speaking about Monstroid2 WordPress theme, the download package includes multiple variations of the default theme layouts, featuring dozens of header and footer styles, and blog layouts. The HTML5 version of the template boasts a collection of 400+ pre-built HTML page templates that can go live straight out-of-the-box.

Child Pages

Child themes have become an indispensable component of the majority of multipurpose ready-made website designs. These allow you to get started with a web resource of literally any micro-niche as quickly as possible.

Child themes are included in the download packages of both WordPress and HTML5 ready-made solutions. In both versions of Monstroid Squared template, these are available for free access. Whenever one needs to switch for a different theme, this can be achieved in a matter of clicks. All child templates include free demo versions so that you can check out how the elements of their designs look and feel before making the final decision to make a switch.

templatemonster Monstroid 2 themes child pages

For example, Monstroid2 WordPress theme include up to a dozen of niche skins, whereas the HTML5 version of the template counts 80+ multi and one-page demos. The functionality included into the packs of child themes is similar to those featured in the default design, although sometimes it may require further enhancement.

Licenses

How many times can I install the chosen template? This is probably one of the major questions that we ask ourselves when selecting a design for our future web project. As a rule, theme providers offers several variations of the download packages of their designs. A standard set of the download packages includes:
a single site license with 1 theme installation,
a developer’s license with the possibility to install one and the same design on several sites,
as well as a buyout license, which means that you become the only owner of the exclusive web design.

These are the download options that the HTML5 version of the Monstroid squared theme includes. As per the WordPress version, TemplateMonster uploaded it with GPL license, meaning that one and the same template can be installed on as many websites as one needs without the necessity to purchase any additional agreements.

Page Builders

The process of managing the layout of your future website can get much quicker and effortless due to various page builders. Their is a wide variety of such solutions available on the contemporary web. Some of them are free, others are available for download for a fee. Some others are pre-loaded into ready-made themes.

Speaking about Monstroid Squared, both of its versions include intuitive page builders, which were custom-made by the themes’ developers and added to their download packages at no cost. Although they come under different names (Monstroid2 WordPress theme includes Power page builder, whereas Monstroid2 HTML5 theme features Novi page builder), both of these two solutions are intuitive visual composers, letting you bring the desired look and feel to your future website while simply tweaking the location of various web design elements within a user-friendly interface by means of drag-and-drop functionality.

eCommerce Features

templatemonster Monstroid 2 themes design

It’s no longer enough to use a theme that is focused on building a blog or business site only. The competition on the contemporary web gets much tougher, and you need to search for vaster opportunities to win the hearts of your audience. If you offer some kind of physical products or virtual services as part of your business, then it will be an impressive prerogative if you start selling these on the web.

The official web page of your business should reveal explicit information about all sides of your project. So, if you sell something at a retail store, sell it on your site as well. This is when eCommerce functionality will come in handy. As a rule, ready-made website templates come with eCommerce support. This means that if you wish to sell something online, you can add the respective features manually.

Speaking about the themes that we selected as examples for this post, both versions of Monstroid2 come with full eCommerce integration. They are are-loaded with eCommerce page templates and shopping options, which are intended to let the web audience feel the ease of making purchases on the go.

Extensions

templatemonster Monstroid 2 themes

WordPress undoubtedly boasts one of the vastest and most powerful communities offering both free and premium extensions for any purpose and for any business niche. WordPress.org is one of the most popular repositories of plugins, modules, and other extensions. Theme providers also do not lag behind. For example, TemplateMonster has broadened their collection of ready-made WordPress themes with WordPress plugins and modules that are compatible with all of their WordPress designs.

Monstroid2 WordPress template has adopted all of them and even more pro-quality extensions that are available in Cherry Framework 5. The latter, by the way, is the basis of the multipurpose design.

Plugins are not included in the download package of Monstroid2 HTML theme. However, the template is built in accordance to the latest web standards and supports all the major and most popular extensions available in the industry.

Also read:

Top 20 Trendy Fashion WordPress Themes that Convey Your Feeling

15 WordPress Themes for Real Estate Website

20 Great WordPress Themes, Built with Cherry Framework

Final words

As you can see, both solutions – WordPress and HTML – can be used as starting points of any web project of yours. Things get much easier if you opt for multipurpose designs that store every single piece of functionality under the hood. It’s up to you to decide if WordPress or HTML-based themes bring you the desired functionality that will help you get the most out of your online project. As per the two themes compared, in addition to certain differences, they have similar features as well.

For example, both templates come with regular free system updates, free 24/7 support, and detailed documentation. Both of them include free live demo versions, so go ahead to check them out and choose your own winner of the WordPress vs HTML themes battle.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

3 Comments

  1. free pdf

    Hello There. I found your weblog the use of msn.
    This is a really well written article. I’ll be sure to bookmark it and return to read more of
    your useful information. Thank you for the post. I’ll certainly return.

    Reply  
  2. Joseph Symons

    “Such an extraordinary Article, Thanks for sharing!

    Respects, Joseph Symons”

    Reply  
  3. Jaya

    Thanks for sharing.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *