Examen Znetlive: fournisseur de services d'hébergement Web en Inde

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).



ZnetLive
L'Inde est l'une des principales sociétés d'hébergement Web en Inde et a été créée en 2002 pour fournir la meilleure solution d'hébergement Web dans toute l'Inde. Bien que Znetlive soit une société basée en Inde, elle entretient des liens étroits avec les États-Unis et Singapour et propose des serveurs en Amérique et à Singapour. Il a obtenu des récompenses et des accréditations par des assistants technologiques tels que Microsoft.

Examen de l'hébergement znetlive

 

ZNetLive fournit un serveur hautement sécurisé avec surveillance quotidienne du serveur et vérification de l'état de santé. Ils disposent également des derniers meilleurs outils d'analyse antivirus, de logiciels malveillants et de rootkits pour empêcher les tentatives de piratage.

Toutes les fonctionnalités sont compatibles avec les prix et avec la fiabilité éprouvée du service et l'environnement convivial, les clients considèrent généralement cette gamme de prix de valeur égale ou supérieure à celle de ses concurrents.

offres de domaine znetlive

Plans d'hébergement Znetlive

plans d'hébergement znetlive

 


domaines znetlive

enregistrement des domaines znetlive

Satisfait ou remboursé Garantie

ZnetLive a une politique de garantie de remboursement de 45 jours. Vous pouvez demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de leurs services et qu'ils offrent un remboursement à 100% jusqu'au 45ème jour.

 

99.9% de disponibilité du serveur:

Les serveurs ZnetLive sont hautement sécurisés, ils promettent de fournir une disponibilité de 99.9% en utilisant un environnement HA (High Availability) ou Fail over.

Panneau de configuration facile à utiliser:

ZnetLive propose le panneau de contrôle qui est très facile à utiliser alimenté par le logiciel bien connu et éprouvé, cPanel.

Support technique:

Prise en charge de znetlive

ZNetLive fournit un service client technique solide à ses clients via chat, e-mail et téléphone. Ils sont disponibles 24/7/365 jours et répondent à votre requête avec un temps de réponse de 20 minutes aux problèmes d'hébergement ou de domaine etc.

Viral Chopra, PDG, WeSpeakNews.com | Avis des clients ZNetLive

Alors, quelle est votre opinion sur Znetlive, l'avez-vous utilisé comment est votre expérience avec les services d'hébergement Znetlive en Inde. Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.

 

offre de domaine znetlive

Cliquez ici pour acheter maintenant l'hébergement ZnetLive

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Znetlive Review: fournisseur de services d'hébergement Web en Inde»

  1. Sur divers blogs et dans de nombreuses critiques, j'ai constaté que tous étaient satisfaits du service de znetlive qui les hébergeait. Je possède personnellement un domaine de znetlive et je vais m'inscrire pour un hébergement wordpress. à plus d'une douzaine d'endroits, j'ai lu des commentaires satisfaisants concernant leurs fonctionnalités, leur prix et leur support client, tout semble bien jusqu'à présent. Au moins dans les avis des clients, c'est mieux que godady, bluehost india et bigrock.

  2. Znetlive est vraiment un bon hébergeur, personnellement je l'utilise et la meilleure chose à propos est un support de haute qualité. Je suis vraiment content de znetlive. 🙂

Laisser un commentaire

Znetlive Review: Web Hosting Service Provider in India

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).



ZnetLive
India is one of the leading web hosting companies in India and was created in 2002 to provide the Best web hosting solution all over India. Though Znetlive is an Indian based company, it has a close tie to the US and Singapore and offers some servers in America and Singapore. It has got awards & accreditations by technology wizards such as Microsoft.

znetlive Hosting review

 

ZNetLive provides highly secured server with Daily server monitoring & health check. They also have latest best  Antivirus, Malware, Rootkits Scanning Tools to prevent hacking attempts.

All the features are compatible with the prices and with the service’s proven reliability and friendly environment, customers generally consider this price range of equal or better value than its competitors.

znetlive domain offers

Znetlive hosting plans

znetlive hosting plans

 


znetlive domains

znetlive domains registration

Money Back Guarantee

ZnetLive has 45 days money back guarantee policy. You can ask for a refund, if you are not satisfied with their services and they offer a 100% money-back till 45th Day.

 

99.9% Server Uptime:

ZnetLive servers are highly secured, they promise of providing 99.9% uptime using HA (High Availability) or Fail over environment.

Easy of Use Control Panel:

ZnetLive offers the control panel which is very easy to use powered by the well known and proven software, cPanel.

Technical Support:

znetlive support

ZNetLive provides Strong technical customer service to their customers via Chat, Email and Phone. They are available 24/7/365 days and answer your query with a response time of 20 minutes issues with hosting or domain etc.

Viral Chopra, CEO, WeSpeakNews.com | ZNetLive Customer Reviews

So what is your opinion about Znetlive, have you used it how is your experience with Znetlive hosting services in India. Do share your experience with us in comments below.

 

znetlive domain deal

Click here to Buy Now ZnetLive Hosting

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 thoughts on “Znetlive Review: Web Hosting Service Provider in India”

  1. At various blogs and in numerous reviews i found that all are happy with service of znetlive who have hosting from them. i personally own a domain from znetlive and going to signup for wordpress hosting. at more than a dozen place i read satisfactory comments regarding their feature, price and customer support, everything seems okay till now. At least in customer reviews it is better than godady, bluehost india and bigrock.

  2. Znetlive is really a good webhost, Personally i am using it and best thing about is high quality support. I am really happy with znetlive. 🙂

Leave a Comment

Best CBD