Revue Zutrix 2022: est-ce le meilleur outil de suivi des classements?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Les caractéristiques
8
Assistance
9
Facilité d'utilisation
8
Prix
9
Outil
8
Outil de suivi

Avantages

  • La plate-forme est assez facile à utiliser. 
  • Zutrix est alimenté par l'intelligence artificielle et peut ainsi offrir des résultats précis. 
  • Avec cette plateforme, vous pouvez recevoir des notifications multicanaux. 
  • Zutrix propose des options de démonstration en direct. 
  • Il a de riches fonctionnalités. 
  • Vous bénéficiez d'un essai gratuit pendant une période de 7 jours. 

Inconvénients

  • L'API n'est pas disponible sur Zutrix.

Rating
Prix: 9 $

Dans cet article, nous avons présenté Zutrix Review: qui comprend des fonctionnalités détaillées, une assistance, une tarification, des avantages et des inconvénients, etc.

Is Zutrix vaut vraiment votre temps et votre argent? Vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme avant de pouvoir prendre une décision éclairée? Vous êtes exactement là où vous devriez être. Ici, dans cet article organisé, nous engloberons et discuterons de tous les coins et recoins de cette plate-forme, afin que vous puissiez déterminer si vous devriez opter pour ses services ou non.

À l'heure actuelle, lorsque la plupart des entreprises sont en ligne, il y a une concurrence féroce pour rester au sommet des résultats de recherche. Plus le classement est élevé, plus la confiance dans votre marque et votre entreprise est grande. Mais afin de garder un œil sur vos performances, divers outils sophistiqués sont à notre disposition. L'un de ces outils est Zutrix. 

Zutrix, en termes simples, est un Google Rank Tracker qui est alimenté par l'intelligence artificielle et met en œuvre des algorithmes de niveau complexe afin de suivre la position de votre mot-clé avec précision. La plate-forme propose une suite d'outils pour obtenir les suggestions de mots-clés ainsi que les rapports détaillés en marque blanche.

Maintenant que nous avons une idée de base de la plateforme, entrons dans les détails.

À propos de Zutrix Review: en un mot

La devise de base sur laquelle travaille Zutrix est de fournir des solutions précises, très efficaces, rapides et faciles aux clients. On dit que la plate-forme est le traqueur de rang le plus compétent qui puisse fonctionner pour presque tout le monde. Il peut fonctionner pour une clientèle diversifiée allant des agences numériques et utilisateurs personnels aux petites entreprises et aux professionnels du référencement

Zutrix est un leader dans le domaine du suivi du classement des mots clés qui peut vous offrir une analyse sur la base de l'intelligence artificielle ou de l'IA. De cette façon, vous obtenez les résultats basés sur l'IA qui vous sont livrés avec l'excellente précision nécessaire.

La plate-forme offre une pléthore de services tels que des notifications en temps réel qui incluent des notifications par e-mail et de relâche, un télégramme en temps réel et le suivi des concurrents. Zutrix propose également des résultats ciblés GEO, un suivi Google SERP et un laboratoire de mots clés. Le tracker Google SERP est conçu dans le but de partager les rapports en direct. Le système de reporting de Zutrix comprend des intégrations en marque blanche, des rapports planifiés et bien plus encore. Ce qui le rend encore meilleur, c'est sa convivialité et son interface simple, accompagnés de divers guides pratiques. 

Zutrix - Présentation

Il est assez simple de configurer le compte et peut également choisir le plan tarifaire qui peut s'adapter à leurs besoins et à leur budget. Tous les plans ont des systèmes sécurisés pour les paiements en ligne et une garantie de remboursement. Vous bénéficiez également d'un support 24 * 7 pour les clients qui assure une excellente connexion entre l'entreprise et les clients. Dans l'ensemble, la plate-forme a des résultats impeccables à fournir et fournit une base assez solide pour la croissance des entreprises.

Maintenant que nous avons une idée détaillée de la plateforme, passons aux fonctionnalités clés.

Principales caractéristiques de Zutrix 

Voici les principales fonctionnalités fournies par la plateforme.

  1. Les résultats sont indépendants de l'emplacement et sont alimentés par l'intelligence artificielle. 
  2. Vous recevez les notifications par e-mail, télégramme et relâche en temps réel.
  3. La plate-forme offre un laboratoire de mots-clés et un suivi des concurrents.
  4. Vous pouvez importer la console de recherche. 
  5. Avec Zutrix, vous pouvez mettre la main sur des rapports planifiés et des intégrations en marque blanche. 
  6. La plate-forme offre des résultats mobiles et de bureau. 
  7. Outre les fonctionnalités clés mentionnées ci-dessus, vous obtenez également des mises à jour quotidiennes, une fréquence illimitée et des options de partage en direct pour les rapports. 

C'est pour qui?

Zutrix peut très bien fonctionner pour tous, des propriétaires de petites entreprises aux détenteurs de l'optimisation des moteurs de recherche. Cela peut également fonctionner très bien pour les agences de marketing numérique et les entrepreneurs. En dehors de ces professionnels, toute personne souhaitant suivre les mots-clés peut utiliser cette plateforme. Cela peut également très bien fonctionner pour vous si vous souhaitez apporter une amélioration à leurs stratégies d'optimisation des moteurs de recherche. 

Zutrix - Caractéristiques

Créer un nouveau projet avec Zutrix

Dans cette section, je parlerai de la façon dont vous pouvez créer un nouveau projet sur cette plateforme. Il est impératif de savoir comment créer un projet sur Zutrix car certaines des caractéristiques vitales ne peuvent être examinées qu'alors. Voici les étapes pour ajouter un nouveau projet sur la plateforme. 

Étape 1

Sur le tableau de bord, cliquez sur l'onglet «Ajouter un domaine» dans le coin supérieur droit. 

Étape 2

Ensuite, vous devez ajouter le nom de domaine et sélectionner le pays. Vous pouvez également remplir les deux informations facultatives, à savoir l'ID du projet ou la description, et rechercher l'emplacement. Vous pouvez soit simplement ajouter le domaine, soit opter pour «Domaine + Mots-clés» au cas où vous souhaiteriez ajouter uniquement des mots-clés particuliers afin de suivre.

Étape 3

Dans la troisième étape, vous devez ajouter les mots-clés que vous souhaitez suivre. Sur le côté gauche, vous pouvez ajouter manuellement les mots-clés souhaités. Vous pouvez ajouter un mot-clé sur le côté droit, et Zutrix donnera les suggestions de mots-clés sur la base du terme que vous avez entré. Si vous souhaitez l'ajouter à la liste de suivi, qui se trouve sur le côté gauche, vous devez cliquer sur la suggestion souhaitée. De plus, vous pouvez également sélectionner les appareils sur lesquels vous souhaitez suivre vos mots-clés.

Sur le côté droit, vous rencontrerez l'option d'intégrer Zutrix avec la Google Search Console. Une fois que vous avez terminé, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Ajouter des mots clés". Vous le trouverez au bas d'une boîte de dialogue. 

Vous pouvez ensuite voir le projet ajouté au tableau de bord Zutrix dans la liste.

Étape 4 

Enfin, à des fins de détails supplémentaires, vous pouvez cliquer sur le nom du projet. De cette façon, vous pouvez obtenir tous les détails du projet que vous créez.

Entrer dans les détails de la fonctionnalité

Ici, dans cette section, nous examinerons de plus près les principales fonctionnalités offertes par cette plate-forme. 

  • Laboratoire de mots clés

Le Keyword Lab de Zutrix est une fonctionnalité de premier ordre qui offre tout ce qui concerne la recherche de mots-clés. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez comprendre la concurrence, la difficulté d'un mot-clé, le CTR et bien plus d'informations liées au terme que vous avez recherché. Quel que soit le mot-clé que vous choisissez, vous pouvez saisir ce terme et consulter les principaux domaines classés pour le mot-clé que vous avez entré. Vous pouvez également voir leur autorité de domaine (DA). En dehors de cela, vous pourrez également voir la représentation graphique du CTR. 

Zutrix - Laboratoire de mots clés

Sur votre tableau de bord, vous obtiendrez également une colonne distincte pour le "Z-Rating". Z-Rating est essentiellement une note unique qui est donnée par la plate-forme sur la base de la gamme complexe de diverses mesures qu'elle analyse. Sur cette base même, ils ont décidé du domaine qui se classe le plus haut pour le mot-clé particulier analysé.

  • Suivi des concurrents

Afin de suivre les mots-clés de vos concurrents, vous devez cliquer sur l'onglet «Concurrents» qui peut être vu sur le côté gauche de votre écran. Mais il est important de garder à l'esprit que cette option ne peut être utilisée qu'après avoir créé un projet sur Zutrix.

Ensuite, vous devez cliquer sur l'onglet «Ajouter des concurrents», puis en fonction de votre domaine, Zutrix proposera automatiquement les meilleurs concurrents possibles. Lorsque vous cliquez sur l'onglet des suggestions, vous pouvez les ajouter à la liste de vos concurrents. Toutes ces options sont ajoutées à une boîte de dialogue sur le côté gauche. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez simplement cliquer sur l'onglet «Enregistrer les modifications».

Zutrix - Suivi des concurrents

Lorsque vous avez terminé, Zutrix peut commencer par suivre les concurrents. La plateforme a d'incroyables capacités d'analyse des concurrents à offrir. Quel que soit le terme que vous recherchez, vous pouvez voir les indicateurs clés pour les concurrents. Vous pouvez également consulter les performances d'un domaine particulier, ses principaux mots-clés, ses performances actuelles ainsi que le volume. 

  • Rapports

Parlons ensuite de l'option de reporting de Zutrix. Vous pouvez commencer par cliquer sur l'option «Rapports» dans le panneau de gauche. L'écran principal n'affichera aucune option si vous n'avez aucun rapport. 

Pour commencer, vous devez cliquer sur l'onglet «Ajouter un rapport programmé». Ensuite, vous devez ajouter votre e-mail à l'endroit où vous souhaitez que la plateforme vous envoie les rapports programmés. Vous aurez également la possibilité de choisir le domaine de fréquence ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez obtenir vos rapports. La plate-forme offre également l'option de l'étiquetage blanc mais uniquement sur le package payant avancé.

Zutrix - Tableau de bord

Une fois que vous avez terminé de remplir tous les détails, vous pouvez l'ajouter aux «Rapports par e-mail programmés». Le courrier vous sera envoyé au format PDF. Le rapport que vous obtenez est assez soigné et très simple à comprendre. Vous aurez également la possibilité de voir une section dans le rapport qui peut examiner les performances du mot-clé pour le domaine donné. 

  • Notifications

Zutrix vous donne la possibilité de décider de la manière dont vous souhaitez être informé des mises à jour les plus récentes. Lorsque vous cliquez sur l'onglet «Notifications», vous verrez diverses options qui incluent les notifications par e-mail, relâchement et télégramme.

Zutrix - Notification

Il est assez facile d'activer ces notifications en cliquant sur l'option de curseur ci-dessous. Vous avez également la possibilité de configurer les comptes sous chaque section. En plus de tout cela, Zutrix vous permet également de configurer les événements qui peuvent déclencher les notifications. Si vous souhaitez réduire la fréquence, vous pouvez simplement modifier vos paramètres en utilisant le curseur.

Tarifs | Combien coûte la revue Zutrix?

Tarification Zutrix

Avantages et inconvénients de Zutrix

Ici, dans cette section, nous parlerons des avantages et des inconvénients de la plate-forme. 

Commençons par les avantages. 

  1. La plate-forme est assez facile à utiliser. 
  2. Zutrix est alimenté par l'intelligence artificielle et peut ainsi offrir des résultats précis. 
  3. Avec cette plateforme, vous pouvez recevoir des notifications multicanaux. 
  4. Zutrix propose des options de démonstration en direct. 
  5. Il a de riches fonctionnalités. 
  6. Vous bénéficiez d'un essai gratuit pendant une période de 7 jours. 

Venant aux inconvénients de la plate-forme.

  1. L'API n'est pas disponible sur Zutrix.

Témoignages de Zutrix Review

Zutrix - Témoignages

Liens rapides:

FAQ sur l'examen Zutix

👉Est-il possible de suivre les mots-clés dans un autre pays via Zutrix si vous résidez dans un autre pays?

Oui, la plateforme vous permettra à la fois d'examiner et de suivre les positions du mot-clé dans chaque emplacement. Il vous offre également la possibilité de saisir l'emplacement où vous souhaitez voir le classement de votre mot-clé.

👉Bénéficiez-vous d'un support client chez Zutrix?

Oui, la plateforme vous offre un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via le chatbot sur la plateforme. Afin de contacter l'équipe, vous pouvez également envoyer un email à [email protected]

👉 Obtenez-vous une démo gratuite chez Zutrix?

Oui, Zutrix vous permet d'avoir une démo gratuite. Il vous suffit d'enregistrer l'e-mail pour essayer l'outil.

👉Avez-vous besoin d'une carte de crédit pour démarrer avec la plateforme?

Non, vous n'avez pas besoin de carte de crédit et pouvez essayer l'outil de suivi de classement gratuitement après l'enregistrement de l'adresse e-mail.

👉Est-il possible d'obtenir les mots-clés à partir de la console de recherche Google de Zutrix?

Oui, vous pouvez très facilement intégrer la Google Search Console avec le Zutrix. Tout comme vous ajoutez un nouveau projet sur la plate-forme, vous avez la possibilité de configurer le compte Google. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez ajouter les mots-clés de la console de recherche Google au projet.

Conclusion: Revue Zutrix 2022

Dans l'ensemble, Zutrix est certainement l'un des outils les plus conviviaux du marché. Ses capacités avancées à des fins de reporting ainsi que son interface intuitive en font l'une des meilleures plates-formes. Bien qu'il existe de nombreux autres outils qui peuvent vous offrir des notifications en temps réel, Zutrix va encore plus loin et vous permet d'obtenir des notifications sur Slack, Telegram ainsi que des e-mails. Toute l'expérience avec cette plate-forme est sans tracas. Ce qui le rend encore plus impressionnant, c'est l'option de partage de rapports en direct. De cette façon, vous pouvez garder une longueur d'avance en connaissant les changements qui se produisent dans les rangs de manière dynamique. 

La plate-forme peut très bien éliminer la douleur du processus de suivi des classements. Cette plate-forme riche en fonctionnalités a le potentiel de rivaliser avec les grandes bêtes de cette arène. Des fonctionnalités communes aux fonctionnalités innovantes et clairvoyantes, la plate-forme a beaucoup à offrir. Outre tous ces coins et recoins vitaux, la conception de la plate-forme est telle qu'il est très facile de trouver toutes les mesures vitales et de les parcourir. Dans l'ensemble, la plate-forme dispose de fonctionnalités riches, est conviviale et incontournable.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Zutrix Review 2021: Is It Best Rank Tracking Tool?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Ease Of Use
8
Pricing
9
Tool
8
Tracking Tool

Pros

  • The platform is pretty easy to use. 
  • Zutrix is powered by artificial intelligence and can thus offer accurate results. 
  • With this platform, you can get multi-channel notifications. 
  • Zutrix offers live demo options. 
  • It has rich functionality. 
  • You get a free trial for a period of 7 days. 

Cons

  • The API is not available on Zutrix.

Rating
Price:$ 9

In this post, we have featured Zutrix Review: which’s included detailed insights features, support, pricing, and pros&cons, and more.

Is Zutrix really worth your time and money? Wish to know more about the platform before you can make a well-informed decision? You are right where you should be. Here in this curated post, we will be encompassing and discussing all the nooks and corners of this platform, so that you can figure out if you should be opting for its services or not.

In today’s time, when most of the businesses are online, there is cutthroat competition to stay on the top of search results. The higher the ranking, the greater the trust in your brand and business. But in order to keep an eye on how you are performing, there are various sophisticated tools at our disposal. One such tool is Zutrix. 

Zutrix, in simple terms, is a Google Rank Tracker that is powered up by Artificial Intelligence and puts into use the complex-level algorithms in order to track the position of your keyword accurately. The platform has a tool suite to offer for getting the suggestions for the keywords as well as the in-depth white-label reports.

Now that we have a basic idea about the platform, let us get into the details.

About Zutrix Review: In A Nutshell

The basic motto that Zutrix works on is to provide accurate, highly effective, quick, and easy solutions for the customers. The platform is said to be the most competent rank tracker that can work for almost everyone. It can work for a diverse set of clientele ranging from digital agencies and personal users to small businesses and SEO professionals

Zutrix is a leader in the arena of keyword rank tracking that can offer you analysis on the basis of Artificial Intelligence or AI. This way, you get the AI-powered results that get delivered to you with the excellent accuracy that is needed.

The platform offers a plethora of services like real-time notifications that include email and slack notifications, real-time telegram, and tracking the competitors. Zutrix also has GEO targeted results, Google SERP tracker, and keyword lab to offer. The Google SERP tracker is built for the purpose of sharing the live reports. Zutrix’s reporting system encompasses white-label integrations, scheduled reporting, and a lot more. What makes it even better is its user-friendliness and simple interface that comes along with various how-to guides. 

Zutrix - Overview

It is pretty simple to set up the account and also can choose the pricing plan that can fit in their needs and budget. All the plans have secure systems for online payments and a money-back guarantee. You also get 24*7 support for the customers that ensures an excellent connection between the company and the clients. All in all, the platform has flawless results to deliver and provides a pretty firm foundation for the businesses to grow.

Now that we have a detailed idea about the platform let us jump to the key features.

Key Features Of Zutrix 

The following are the key features that are provided by the platform.

  1. Results are independent of the location and are powered by Artificial Intelligence. 
  2. You get the real-time email, telegram, and slack notifications.
  3. The platform offers keyword lab and competitor tracking.
  4. You can import the search console. 
  5. With Zutrix, you can lay hands on scheduled reporting and white-label integrations. 
  6. The platform offers mobile and desktop results. 
  7. Apart from the above-mentioned key features, you also get daily updates, unlimited frequency, and also live sharing options for the reports. 

Who Is It For?

Zutrix can work great for anyone ranging from small business holders to the Search Engine Optimization holders. It can work great for the digital marketing agencies and entrepreneurs as well. Apart from these professionals, anyone who wishes to track the keywords can use this platform. It can also work great for you if you are someone who wishes to bring about an improvement in their Search Engine Optimization strategies. 

Zutrix - Features

Creating A New Project With Zutrix

In this section, I will be talking about how you can create a new project on this platform. It is imperative to know about creating a project on Zutrix because some of the vital features can be reviewed only then. Following are the steps for adding a new project on the platform. 

Step 1

On the dashboard, click on the “Add Domain” tab in the upper right corner. 

Step 2

Next, you need to add the domain name and select the country. You can also fill up the two optional pieces of information, viz the Project ID or the description, and search for the location. You can either just add the domain or opt for “Domain+Keywords” in case you wish to add only particular keywords in order to track.

Step 3

In the third step, you need to add the keywords that you wish to track. On the left-hand side, you can add the desired keywords manually. You can add a keyword on the right-hand side, and Zutrix will give out the keyword suggestions on the basis of the term you entered. If you wish to add it to the tracking list, which is on the left side, you have to click on the desired suggestion. Moreover, you can also select those devices that you wish to track your keywords on.

On the right-hand side, you will come across the option of integrating Zutrix with the Google Search Console. Once you are done, all you need to do is click on the tab that says “Add Keywords.” You will find it at the bottom of a dialog box. 

You can then see the project gets added to the Zutrix dashboard in the list.

Step 4 

Lastly, for the purpose of additional details, you can click on the name of the project. This way, you can get all the details of the project you create.

Getting Into The Details Of The Feature

Here in this section, we will be taking a closer look at the prime features that this platform offers. 

  • Keyword Lab

The Keyword Lab by Zutrix is a top-notch feature that offers everything concerning keyword research. With this feature, you can figure out the competition, difficulty of a keyword, CTR, and much more information related to the term you searched. Whatever keyword you opt for, you can enter that term and can look at the top domains that rank for the keyword you have entered. You can also get to see their Domain Authority (DA). Apart from this, you will also get to see the graphical representation of the CTR. 

Zutrix - Keyword Lab

On your dashboard, you will also get a separate column for the “Z-Rating.” Z-Rating is basically a unique rating that is given by the platform on the basis of the complex array of various metrics that they analyze. On this very basis, they decided the domain that ranks higher for the particular keyword that is analyzed.

  • Competitor Tracking

In order to track the keywords of your competitors, you need to click on the “Competitors” tab that can be seen on the left-hand side of your screen. But it is important to keep in mind that this option can be used only after creating a project on Zutrix.

Next, you have to click on the “Add Competitors” tab, and then on the basis of your domain, Zutrix will put forward the best possible competitors automatically. When you hit the suggestions tab, you can add these to the list of your competitors. All these options get added to a dialog box on the left-hand side. Once you are done, you can simply click on the “Save Changes” tab.

Zutrix - Tracking Competitor

When you are done with it, Zutrix can begin with tracking the competitors. The platform has incredible competitor analysis abilities to offer. Whatever term you search, you can see the key metrics for the competitors. You can also have a look at how a particular domain is performing, its top keywords, its current performance as well as the volume. 

  • Reports

Next, let us talk about the reporting option of Zutrix. You can begin by clicking on the “Reports” option on the left-hand side panel. The main screen will show no options if you do not have any reports. 

To get started, you need to click on the “Add Scheduled Report” tab. Next, you need to add your email where you wish the platform to send you the scheduled reports on. You will also get an option of choosing the frequency domain as well as the time you want to get your reports on. The platform also offers the option of White Labelling but only on the advanced paid package.

Zutrix - Dashboard

Once you are done with filling up all the details, you can add that to the “Scheduled Email Reports.” The mail will be sent to you in the PDF format. The report you get is pretty neat and very simple to understand. You will also get to see a section in the report that can review the performance of the keyword for the domain given. 

  • Notifications

Zutrix gives you the option of deciding how you wish to be notified regarding the up-to-the-minute updates. As you click on the “Notifications” tab, you will get to see various options that include email, slack, and telegram notifications.

Zutrix - Notification

It is pretty easy to turn on these notifications by clicking the slider option that is given below. You also get the option of configuring the accounts under every section. In addition to all this, Zutrix also lets you set up those events that can trigger the notifications. If you wish to lower the frequency, you can simply change your settings by using the slider.

Pricing | How Much Does Zutrix Review Cost?

Zutrix-Pricing

Zutrix Pros And Cons

Here in this section, we will be talking about the pros and cons of the platform. 

Let us begin with the Pros. 

  1. The platform is pretty easy to use. 
  2. Zutrix is powered by artificial intelligence and can thus offer accurate results. 
  3. With this platform, you can get multi-channel notifications. 
  4. Zutrix offers live demo options. 
  5. It has rich functionality. 
  6. You get a free trial for a period of 7 days. 

Coming to the cons of the platform.

  1. The API is not available on Zutrix.

Testimonials Of Zutrix Review

Zutrix - Testimonials

Quick Links:

FAQs On Zutix Review

👉Is it possible to track the keywords in some other country through Zutrix if you are a resident of a different country?

Yes, the platform will let you both review as well as track the positions of the keyword in each location. It also offers you the option of entering the location where you wish to see the ranking of your keyword.

👉Do you get customer support at Zutrix?

Yes, the platform provides you 24*7 customer support through the chatbot on the platform. In order to contact the team, you can also send an email to [email protected]

👉 Do you get a free demo at Zutrix?

Yes, Zutrix lets you have a free demo. You just need to register the email for trying the tool.

👉Do you need to have a credit card for getting started with the platform?

No, you do not require a credit card and can try the rank tracking tool free after the registration of the email address.

👉Is it possible to get the keywords from the Google Search Console at Zutrix?

Yes, you can very easily integrate the Google Search Console with the Zutrix. Just as you add a new project on the platform, you get the option of configuring the Google Account. Once you are done, you can add the keywords from the Google Search Console to the project.

Conclusion: Zutrix Review 2021

All in all, Zutrix is surely one of the super user-friendly tools in the market. Its advanced abilities for reporting purposes as well as the intuitive interface make it one of the best platforms. Though there are many other tools that can offer you notifications in real-time, Zutrix takes it a step further and allows you for getting notifications on Slack, Telegram as well as emails. The entire experience with this platform is hassle-free. What makes it even more impressive is the option of live report sharing. This way, you can stay ahead in knowing the changes that happen in the ranks dynamically. 

The platform can very well take out the pain from the process of rank tracking. This feature-packed platform has the potential of competing with the big beasts in this arena. From common features to the innovative, far-sighted ones, the platform has a lot to offer. Along with all these vital nooks and corners, the design of the platform is such that it is super easy to find all the vital metrics and navigate through them. Overall the platform has rich functionalities, is user-friendly, and definitely, a must-try.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD