Anurag Batra parle de l'entrepreneuriat en Inde: pas de Silicon Valley ici

C'était un pur plaisir d'interviewer une personnalité intellectuelle comme Anurag Batra, il était récemment présent à Truelancer et Payoneer Conclave numérique. J'ai écouté son discours et j'ai été vraiment inspiré dans sa façon de parler d'entrepreneuriat. Donc, à cet événement, j'ai décidé de l'interviewer et il a immédiatement dit oui pour l'interview. C'était un soupir de soulagement pour moi. Interviewer une personnalité incroyable comme lui a toujours été un grand défi pour moi.

Anurag Batra est à la fois entrepreneur, observateur des médias et journaliste. Batra est un B. Tech en informatique, un diplôme qu'il a acquis avant de rejoindre le Management Development Institute (MDI), Gurgaon, l'une des principales écoles de commerce de l'Inde. Batra est le directeur général et rédacteur en chef du groupe exchange4media qui comprend Exchange4media.com, PITCH, IMPACT, Realty Plus et Franchise Plus.

Anurag Batra

J'étais vraiment nerveuse en l'interviewant et ma nervosité peut être vue dans l'interview. S'il vous plaît, pardonnez-moi!

Jetez un œil à cette interview vidéo. Anurag dit clairement que l'Inde n'est toujours pas une Silicon Valley.

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Anurag Batra Talks on Entrepreneurship In India: No Silicon Valley here

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

It was sheer pleasure to interview intellectual personality like Anurag Batra, he was recently present at Truelancer and Payoneer Digital Conclave. I listened to his speech and was really inspired the way he talk on  entrepreneurship. So at that event I decided to interview him and he immediately  said yes for interview. That was sigh of relief for me. Interviewing an amazing personality like him was always a big challenge for me.

Anurag Batra is an entrepreneur, media observer and a journalist rolled into one. Batra is a B. Tech in Computer Sciences, a degree, which he acquired before joining Management Development Institute (MDI), Gurgaon, one of India’s leading Business School. Batra is the Managing Director and Editor-in-Chief of exchange4media group which includes exchange4media.com, PITCH, IMPACT, Realty Plus and Franchise Plus.

Anurag Batra

I was really nervous while  interviewing him and my nervousness can be seen in interview. Please forgive me!

Have a look at this video interview. Anurag clearly says that India is  still not a  Silicon Valley.

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment