Avijit Singh Arya, fondateur d'Internet Moguls: Comment établir des relations

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Rencontrez l'homme qui est fan de Gary Vaynerchuk, oui il l'est Avijit Singh Arya fondateur d'Internet Moguls. Classé parmi les 100 meilleures icônes numériques par impact, sa carte indique le magnat du conseil en chef, ses clients se classent au premier rang sur chaque canal et ses projets numériques ont généré plus de 1 fois plus de revenus pour plus de 18 clients dans le monde. Héberge le très populaire #askaviarya you tube show, Avi a lancé l'idée de concepts de marketing numérique et de gestion des revenus en 1000, lorsqu'il s'est effondré car il était en avance sur son temps, puis a de nouveau essayé en 1995 et n'a jamais regardé en arrière depuis.

avijit-singh-arya-Internet-bosses

Je l'ai rencontré à son bureau, il m'a interviewé il y a longtemps et j'ai été vraiment étonné par son énergie, tant de passion dans son attitude. Je suis un fan inconditionnel de son travail maintenant et il aime Gary Vaynerchuk qui est aussi mon entrepreneur préféré. J'apprends le mot houleux de Gary seulement. Mon livre est inspiré par lui et j'ai adoré son travail.

J'ai pris son entretien à l'hôtel et nous partagions beaucoup d'intérêts communs, nous pourrions organiser des ateliers de marketing numérique ensemble en 2017. J'espère que tout va pour le mieux et ce serait un plaisir de travailler avec Avijit.

Découvrez son interview:

 

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Avijit Singh Arya Founder of Internet Moguls: How to Build Relationships

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Meet the man who is fan of Gary Vaynerchuk, Yes he is Avijit Singh Arya founder of Internet Moguls. Ranked top 100 digital icons by impact, his card reads chief advisory mogul,his clients rate #1 on every channel , and his digital projects delivered over 18 X revenues for over 1000 clients worldwide. Hosts the very popular #askaviarya you tube show , Avi started the idea of digital marketing and revenue management concepts back in 1995 when it flopped as it was ahead of its time and then again tried in 2009 and never looked back since.

avijit-singh-arya-internet-moguls

I met him at his office he interviewed me long back and I was really amazed by his energy, so much passion in his attitude. I am die hard fan of his work now and he loves Gary Vaynerchuk who is my favorite entrepreneur too. I learn the hustle word from Gary only. My book is inspired by him and I loved his work.

I took his interview at hotel and we guys shared lot of common interests, we might be doing digital marketing workshops together in 2017. Hope for the best and it would be pleasure to work with Avijit.

Check out his interview:

 

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD