Meilleures stratégies d'optimisation des pages de destination par Oliver Kenyon (7 Fig.)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cette interview vidéo avec Olivier Kenyon vous apprendrez à optimiser vos pages de destination et à faire des conversions folles. Oliver Kenyon est un chef pleinement qualifié de 31 ans devenu entrepreneur en ligne et propriétaire d'entreprise.

Commencez avec Landingi 

À l'âge de 25 ans, il a quitté son emploi à temps plein de chef pour poursuivre son rêve de toujours créer sa propre entreprise prospère et devenir son propre patron. Avance rapide vers le présent, et depuis qu'il a quitté sa carrière de chef, il a passé le meilleur moment de sa vie. Cela n'a pas été facile du tout, mais il a réussi à créer et à faire évoluer plusieurs entreprises en ligne aux côtés des meilleures équipes et partenaires commerciaux du monde!

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookLinkedin & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Best Landing Page Optimization Strategies By Oliver Kenyon (7 Fig.)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this video interview with Oliver Kenyon you will learn to how to optimize your landing pages & make crazy conversions. Oliver Kenyon is a 31-year-old fully qualified chef turned online entrepreneur and business owner.

Get Started With Landingi 

At the age of 25 he quit his full-time job as a chef to pursue his lifelong dream of creating his own successful business and becoming his own boss. Fast-forward to the present, and since leaving his career as a chef he had the best time of his life. It hasn’t been easy in the slightest, but he has managed to establish and scale several online companies alongside the best teams and business partners in the world!

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookLinkedin & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD