Jon Yau qui a acheté un domaine de 250 XNUMX $ contre le consentement de sa femme

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Enfin interview de Jon Yau qui a acheté un domaine de 250 XNUMX $ auprès de Flippa L'entrevue aux enchères est en direct sur mon blog. J'ai pris son interview à BlogX 2016 à Delhi et, étonnamment, il a partagé beaucoup de choses amusantes sur son domaine StockPhoto.com.

Jon Yau est un consultant informatique qualifié CPA qui a lancé sa startup Web sur le dos d'un nom de domaine correspondant exactement à 250,000 2013 $. Jon a acquis Stockphoto.com, qui a ouvert ses portes en 20 et qui est un marché en ligne pour les photos d'archives. Avec plus de XNUMX millions d'images à vendre (et en croissance), Stockphoto.com était rentable dès le lancement, n'a jamais dépensé un centime en publicité payante pour attirer les clients et continue d'être amorcée à ce jour.

jon-yau-domaine-stockphoto

Son discours à BlogX était très intéressant et tout le monde a été choqué par sa décision d'acheter un domaine si cher contre le consentement de sa femme.

Découvrez son interview et partagez vos opinions dans la section commentaires.

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Jon Yau Who Bought $250k Domain Against His Wife Consent

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Finally interview of Jon Yau who bought $250k domain from Flippa auction interview is live on my blog.  I took his interview at BlogX 2016 in Delhi and surprisingly he shared lot of funny things about his domain StockPhoto.com.

Jon Yau is a CPA-qualified, IT consultant who launched his web startup on the back of an $250,000 exact match domain name. Jon acquired Stockphoto.com which opened for business in 2013 and is an online marketplace for stock photos. With over 20 million images for sale (and growing), Stockphoto.com was cashflow-positive from launch, has never spent a cent on paid advertising to attract customers and continues to be bootstrapped to this day.

jon-yau-domain-stockphoto

His speech at BlogX was very interesting and everyone was shocked with his decision of buying so expensive domain against his wife consent.

Check out his interview and share your opinions in comment section.

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment