OGAds Review 2024 : est-il toujours le principal rĂ©seau de contenu ?

Annonces OG

Verdict global

OGAds offre aux spécialistes du marketing affilié une voie prometteuse pour prospérer dans le paysage numérique. Avec sa plateforme innovante et son potentiel de revenus élevés, c'est un réseau qui mérite d'être considéré.
9.5

Hors de 10

Avantages

  • Potentiel de revenu Ă©levĂ©
  • Offres diverses
  • Verrouillage du contenu
  • Interface conviviale
  • Paiements en temps opportun
  • Assistance

Inconvénients

  • Paiements nets de 30 pour commencer

ÉVALUATION:

Prix: 2 $

Avez-vous un site Web, une application, un blog, un compte de rĂ©seau social ou une base de fans que vous souhaitez monĂ©tiser ? OGAds dispose d'un outil pour chaque situation. Consultez mon examen dĂ©taillĂ© d’OGAds. 

Doté de casiers de contenu pris en charge pour le trafic mobile et de bureau. La société OGAds propose près de 2,000 100 offres actives provenant de plus de XNUMX annonceurs uniques.

De plus, les recommandations sont présentes dans près de 250 pays. La variété des offres permet à vos revenus de monter en flèche.

OGAds vous apprend exactement comment démarrer avec leur plateforme d'apprentissage. Proposant des cours gratuits tels que les bases du tableau de bord pour vous apprendre la plateforme OGAds.

De plus, vous pouvez apprendre de leurs cours, tels que Free Traffic sur YouTube, pour commencer Ă  gĂ©nĂ©rer du trafic vers votre site Web. La circulation gratuite, ce n'est pas votre style ? Eh bien, j'ai aussi des cours gratuits sur les publicitĂ©s payantes ! 

Examen OGAds

OGAds a-t-il mentionnĂ© qu'ils ont automatiquement configurĂ© des chatbots IA dans les casiers de contenu, ce qui a considĂ©rablement augmentĂ© les revenus des utilisateurs depuis leur lancement ? Communiquer avec les utilisateurs sur votre casier de contenu pour les guider dans la rĂ©alisation des actions permettant d'accĂ©der Ă  votre contenu… tout se fait automatiquement pour vous ?? 

OGAds Review 2024 Est-il toujours le premier réseau de contenu ?

Qui sont les OGAds et quel est leur objectif ?

OGAds a été lancé en 2012 et a constaté un problème sur le marché : les utilisateurs qui souhaitaient verrouiller leur contenu n'avaient pas de solution réalisable ; OGAds est arrivé et a créé un ensemble diversifié de casiers de contenu pour les utilisateurs mobiles/de bureau sur votre site Web, votre blog, votre application et vos réseaux sociaux, ils disposent désormais d'une page verrouillée sur laquelle ils doivent effectuer une action pour déverrouiller et accéder à votre contenu premium.

Le contenu peut ĂŞtre n'importe quoi ! Des livres Ă©lectroniques aux vidĂ©os, en passant par les logiciels, les guides, la monnaie virtuelle du jeu, les astuces, les formateurs et bien plus encore, les possibilitĂ©s sont illimitĂ©es avec leur casier de contenu, leur casier captcha ou leur fonctionnalitĂ© API !

Types de formats d'annonces Content Locker

Casier de contenu

Il s'agit de leur casier de contenu préféré pour une bonne partie des éditeurs. L'option consiste à créer un casier de contenu qui redirigera vers une URL de votre choix une fois terminé ou supprimera le casier de votre site Web ou de votre application une fois les conversions requises réalisées.

Ceci est entièrement personnalisable et peut ĂŞtre modifiĂ© d'un million de façons diffĂ©rentes, Ă  partir du CSS / HTML Ă  l'ajout de contenu vidĂ©o et bien plus encore ! Les casiers de contenu ont techniquement deux vues qui peuvent ĂŞtre prĂ©sentĂ©es Ă  un utilisateur. La vue mobile et la vue bureau.

mobile Voir

La vue mobile est optimisée pour les appareils mobiles. Affichage d'offres telles que des applications, des soumissions d'épingles, des soumissions par e-mail et bien plus encore.

mobile Voir

La vue mobile est optimisée et vous êtes assuré de gagner beaucoup plus avec votre trafic durement gagné. Vous pouvez afficher la vue mobile de votre casier de contenu sur votre site Web avec un lien direct ou une redirection avec Javascript.

Vue bureau

La vue du bureau est optimisée pour les appareils de bureau et portables. Affichage d'offres telles que les téléchargements de logiciels, les soumissions par e-mail, les soumissions d'épingles et bien plus encore.

Vue bureau

Tout comme la vue mobile, vous pouvez créer un lien direct vers votre casier de contenu ou le faire apparaître sur votre contenu existant sur votre site Web avec Javascript.

Casier Captcha

Il s'agit de l'une des nouvelles offres d'OGAds grâce à laquelle vous pouvez créer un casier captcha javascript qui apparaît n'importe où sur votre site Web ou votre blog, qui affichera un casier captcha que l'utilisateur devra compléter afin d'accéder à d'autres parties de la page.

Casier Captcha OGAds

Ceci est sauvegardĂ© avec une fonction JavaScript qui appellera lorsque le casier sera dĂ©verrouillĂ© ! Vous pouvez ensuite contrĂ´ler cela sur la page Web pour faire ce que vous voulez. Ceci est entièrement fonctionnel avec Outils de gestion, des pages statiques et des frameworks personnalisĂ©s !

Casier de fichiers 

Vous voulez vous lancer dans la vieille Ă©cole ? Eh bien, OGAds dispose toujours du casier de fichiers classique. Vous permettant de verrouiller un fichier et de gagner de l'argent avec celui-ci.

Casier de fichiers OGAds

Ce casier se déverrouillera et permettra aux utilisateurs de télécharger le fichier une fois qu'un nombre défini de conversions sera terminé. Cependant, les OGAds ont certaines restrictions quant aux types de fichiers autorisés. Par exemple, les virus et les contenus réservés aux adultes ne sont pas autorisés.

API

Il s'agit d'une fonctionnalité appréciée aussi bien par les développeurs que par les éditeurs. Vous permettant de créer des casiers de contenu personnalisés, des outils et bien plus encore. L'API, combinée à l'outil de publication, vous permet d'être extrêmement créatif dans la façon dont vous gagnez.

Des exemples d'outils utilisant l'API sont les simulateur de publication les nouveautés casier de contenu personnalisé.

API

L'utilisation de la technologie API OGAds signifie que vous n'ĂŞtes plus liĂ© par les règles du casier de contenu ; vous pouvez entièrement dĂ©velopper et personnaliser votre propre casier ou widget en utilisant les offres.

Une fois que l'utilisateur a effectué une action de son côté, la publication alertera alors votre site Web ou votre application via une publication, et vous pourrez alors contrôler l'action qui se déroule dans les coulisses.

Technologie de casier IA

Cette fonctionnalité innovante est conçue pour maximiser vos revenus grâce à sa connaissance des niches, ses informations intelligentes sur les offres, son support utilisateur avancé et ses capacités multilingues.

Prise en charge des annonces OG

Lorsque vos utilisateurs sont sur votre page de destination, votre application ou votre site Web et accèdent au casier de contenu, une petite boîte de discussion s'affichera avec laquelle ils pourront interagir avec leur La technologie AI alimenté par des millions de communications déjà envoyées via la technologie Content Locker.

L'IA guidera votre utilisateur Ă  travers les Ă©tapes pour complĂ©ter facilement le casier de contenu. Pour vous donner l'ampleur de cela : Depuis sa sortie, la technologie de l'IA a augmentĂ© EPU (Earnings Per User) dans le monde de 12 % (aux États-Unis de 21 %)

Méthodes de paiement d’OGAds

OGAds propose des méthodes de paiement de toutes sortes. Allant de Paypal, eCheck, Intercash, Wire/ACH et même USDC.

Afin de générer une facture et d'être payé, vous devez avoir gagné au moins $50. Cependant, certains modes de paiement ont un seuil minimum différent. Par exemple, Paypal, eCheck et Intercash ont un minimum de $50, Wire/ACH a un minimum de $200, et l'USDC (crypto-monnaie) a un minimum de $100.

Vous pouvez demander un paiement anticipĂ© pour tout sauf l'USDC. La demande de paiement s'accompagne d'une mise en garde : des frais de 15 % sont facturĂ©s. OGAds vous recommande personnellement d'attendre la durĂ©e et d'Ă©conomiser votre argent durement gagnĂ©.

À terme, à mesure que vous gagnerez plus d’argent, vous pourrez demander des paiements sur une base NET 7. Vous souhaiterez contacter votre responsable d'affiliation pour activer cette fonctionnalité pour votre compte.

Si vous gagnez un revenu net-7 sur un autre réseau rivalisant avec le nôtre, veuillez le montrer à votre gestionnaire de compte et le mentionner dans votre candidature, et il vous approuvera sur net-7.

Vous pouvez Ă©galement lire:

Conclusion : examen d'OGAds

Dans cet article, j'ai examiné toutes les fonctionnalités qui font d'OGAds le meilleur réseau pour le verrouillage de contenu sur mobile et ordinateur de bureau. Il propose des méthodes de paiement, des formats d'annonces de casier et, surtout, une technologie d'IA.

La fonctionnalitĂ© IA Ă  elle seule fait d’OGAds le premier rĂ©seau de verrouillage de contenu en 2024. 

Les OGAds sont très axĂ©es sur les commentaires des Ă©diteurs et des annonceurs. Vous pouvez demander des fonctionnalitĂ©s et donner votre avis sur leur formulaire de commentaires ici ou informez-en votre responsable d'affiliation !

Avec sa plateforme innovante et son potentiel de revenus élevés, c'est un réseau qui mérite d'être considéré. Alors, lancez-vous en toute confiance dans votre parcours de marketing d’affiliation et que vos bénéfices montent en flèche ! 🚀

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

OGAds Review 2023: Is It Still the Leading Content Network?

OGAds

Overall Verdict

OGAds offers a promising avenue for affiliate marketers to thrive in the digital landscape. With its innovative platform and potential for high earnings, it's a network worth considering.
9.5

Out of 10

Pros

  • High Earning Potential
  • Diverse Offers
  • Content Locking
  • User-Friendly Interface
  • Timely Payments
  • Support

Cons

  • Net-30 payments to start

RATING:

Price: $ 2

Do you have a website, app, blog, social media account, or fan base that you want to monetize? OGAds has a tool for every single situation. Check out my detailed OGAds Review. 

Featuring content lockers that are supported for both mobile and desktop traffic. OGAds company boasts almost 2,000 active offers from over 100 unique advertisers.

Plus, the recommendations are in nearly 250 countries. The variety of offers allows your earnings to skyrocket.

OGAds teach you exactly how to get started with their learn platform. Featuring free courses such as the dashboard basics to teach you the OGAds platform.

Additionally, you can learn from their courses, such as Free Traffic on YouTube, to start driving traffic to your website. Free traffic, not your style? Well, I have free courses on paid ads, too! 

OGAds Review

Did OGAds mention that they have AI chatbots automatically set up in the content lockers that have dramatically increased earnings for the users since launch? Communicating with users on your content locker to guide them through completing the actions to access your content… all done for you automatically ?? 

OGAds Review 2023 Is it still the leading Content network?

Who are OGAds, and what is OGAds purpose?

OGAds launched in 2012 and saw a problem in the market where users who wanted to lock their content did not have a feasible solution; OGAds came in and created a diverse set of content lockers for Mobile / Desktop users on your website, blog, app, social media now have a locked page where they must complete an action to unlock and access your premium content.

The content can be anything! From E-books to videos, to software, to guides, in-game virtual currency, cheats, trainers, and much much more, the possibilities are limitless with their content locker, captcha locker, or API feature!

Types of Content Locker Ad Formats

Content Locker

This is their preferred content locker for a good portion of the publishers. The option is to make a content locker that will redirect to a URL of your choosing once completed or remove the locker from your website or app once the required conversions is achieved.

This is fully customizable and can be edited in a million different ways, from the CSS / HTML to adding in video content and much more! Content lockers technically have two views that can be shown to a user. The mobile view and the desktop view.

Mobile View

The mobile view is optimized for mobile devices. Showing offers such as apps, pin submissions, email submissions, and much more.

Mobile View

Mobile view is optimized, and you’re guaranteed to earn much more with your hard-earned traffic. You can show the mobile view for your content locker on your website with a direct link or redirect with Javascript.

Desktop View

The desktop view is optimized for desktop and laptop devices. Showing offers such as software downloads, email submissions, pin submissions, and much more.

Desktop View

Just like the mobile view, you can link directly to your content locker or have it pop up over your existing content on your website with Javascript.

Captcha Locker

This is one of OGAds new offerings whereby you can create a javascript captcha locker that appears anywhere on your website or blog, which will display a captcha locker for the user to complete in order to access further parts of the page.

OGAds Captcha Locker

This is backed up with a JavaScript function that will call when the locker is unlocked! You can then control this on the web page to do whatever you want. This is fully functional with WordPress, static pages, and custom frameworks!

File Locker 

Want to kick it old school? Well, OGAds still have the classic file locker. Allowing you to lock a file and earn money from it.

OGAds File Locker 

This locker will unlock and allow users to download the file after a set amount of conversions are completed. However, OGAds do have some restrictions on what type of files are allowed. For example, viruses and adult content are not allowed.

API

This is a feature loved by developers and publishers alike. Allowing you to create custom content lockers, tools, and more. The API, in combination with postback tool, allows you to be extremely creative in the way you earn.

Examples of tools using the API are the postback simulator and the custom content locker.

API

Using OGAds API technology means you are no longer bound by the rules of the content locker; you can fully develop and customize your own locker or widget using the offers.

Once the user has completed an action on their side, the postback will then alert your website or app via a postback, and you can then control the action that happens behind the scenes.

AI Locker Technology

This innovative feature is designed to maximize your revenue with its niche-awareness, offer-savvy intelligence, advanced user support, and multilingual capabilities.

OGAds Support

When your users are on your landing page, app, or website and accessing the content locker, they will be shown a small chat box with which they can interact with their AI technology powered by millions of communications already sent through the content locker technology.

The AI will guide your user through the steps to complete the content locker with ease. To give you the scale of this: Since its release, the AI technology has increased EPU (Earnings Per User)  worldwide by 12% (US by 21%)

Payment Methods of OGAds

OGAds has payment methods of all sorts. Ranging from Paypal, eCheck, Intercash, Wire/ACH, and even USDC.

In order to generate an invoice and get paid, you must have earned at least $50. However, some payment methods have a different minimum threshold. For example, Paypal, eCheck, and Intercash have a minimum of $50, Wire/ACH has a minimum of $200, and USDC (cryptocurrency) has a minimum of $100.

You can request an early payment for everything except USDC. Request payment does come with a caveat: There is a 15% fee. OGAds personally recommend that you wait for the duration and save your hard-earned dollars.

Eventually, as you make more money, you will be able to request payments on a NET 7 basis. You’ll want to contact your affiliate manager to have this feature enabled for your account.

If you are a net-7 earner on another network rivaling ours, please show your account manager and mention this in your application, and they will approve you to net-7.

You may also Read:

Conclusion: OGAds Review

In this post, I’ve looked at all the features that make OGAds the top network for content locking on Mobile and Desktop. It features payment methods, locker ad formats, and, most importantly, AI technology.

The AI feature alone makes OGAds the top content-locking network in 2023. 

OGAds are very feedback-driven for publishers and advertisers alike. You can request features and give feedback on their feedback form here or let your affiliate manager know!

With its innovative platform and potential for high earnings, it’s a network worth considering. So, confidently embark on your affiliate marketing journey, and may your profits soar! 🚀

Andy Thompson
This author is verified on BloggersIdeas.com

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from e-commerce, startups, social media marketing, making money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like ImageStation.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Leave a Comment