Yevhenii PDG de TerraLeads partage ses secrets de réussite dans les affaires d'affiliation

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Je suis ravi d'avoir un autre spécialiste du marketing affilié et fondateur du hub CPA Terraleads Yevhenii qui fait du marketing CPA depuis très longtemps et il aime beaucoup son entreprise. Il aime aussi voyager comme moi, alors je lui ai posé des questions spécifiques concernant son entreprise et ses projets de croissance pour Terraleads.

Yevhenii PDG de TerraLeads
Yevhenii PDG de TerraLeads

Veuillez vous présenter aux lecteurs de mon blog? Expliquez qui êtes-vous en dehors de la vie des affaires en ligne?

Salut, je m'appelle Yevhenii. Je suis PDG de TerraLeads, le premier CPA Hub au monde. Pour être honnête, je consacre presque tout mon temps libre à mon travail car je suis vraiment passionné par le marketing CPA. Mais j'ai du temps libre à faire d'autres choses comme lire de la littérature classique, jouer au football et au tennis sur le court… Et bien sûr, voyager et explorer le monde 🙂

Comment un distributeur affilié peut-il utiliser TerraLeads pour gagner de l'argent? Quelles sont les meilleures offres de TerraLeads?

Eh bien, vous pouvez simplement générer du trafic vers nos produits. Et voyez des résultats visibles reflétant un retour sur investissement élevé et des gains élevés. En outre, nos produits sont de haute qualité, fabriqués en Europe et passant tous les tests cliniques là-bas. Par conséquent, vous pouvez être sûr de promouvoir les produits qui apportent de vrais résultats et ne portent pas préjudice au client final, ce qui rend votre karma aussi blanc que nos offres 🙂

Quant aux meilleures offres, elles sont actuellement ChocoLite, VaryForte, PowerUp, masque d'or, et notre tout nouveau dentifrice noir pour le blanchiment des dents.

Comment TerraLeads se différencie-t-il des autres réseaux CPA?

Revue TerraLeads

TerraLeads ne se différencie pas des autres réseaux, c'est différent. De plus, c'est le premier et le seul hub CPA au monde. Avoir créé un hub signifie que nous avons réussi à unir un annonceur, un réseau et un éditeur tout en un. TerraLeads est le seul annonceur à produire ses propres offres en interne.

TerraLeads dispose de sa propre équipe d'achat de médias, qui est responsable des tests A / B fractionnés de nos pages de destination, qui sont ensuite fournies à nos partenaires. Et enfin, TerraLeads est un point de connexion des meilleurs affiliés qui sont les leaders du marketing CPA.

Quel est le secret de votre succès? Suivi par votre personne inspirante?

Le secret du succès de toute personne est très simple – c'est l'humanité. Lorsque vous pouvez marcher à la place de quelqu'un d'autre, essayez de ressentir les problèmes de cette personne sur votre propre peau. C'est ainsi que je sais quelle est la bonne façon d'aider nos partenaires lorsqu'ils en ont besoin. Et en les aidant avoir du succès, j'aide également notre entreprise à prospérer.

Mon père est le signe de la force et du soin. J'ai grandi en le voyant comme une personne forte, capable de déplacer les montagnes si sa famille avait besoin de quelque chose. En même temps, je me sentais aimée et aimée. Ces deux sentiments m'aident désormais dans mon travail avec les partenaires, car ils ressentent toujours mon soutien et ma protection.

Pouvez-vous nous dire la meilleure façon de gagner de l'argent en ligne, même pour les nouvelles entreprises en ligne?

Je considère le marketing d'affiliation comme le meilleur moyen de gagner de l'argent en ligne car il est à la fois bénéfique pour entreprises en ligne et affiliés. Les premiers obtiennent leurs produits distribués et vendus plus rapidement et à un public plus large, les seconds obtiennent leur commission sur les ventes en faisant simplement la publicité du produit déjà fabriqué.

Jitendra: Quels sont vos outils de médias sociaux préférés? Quels outils préférez-vous utiliser pour augmenter l'engagement des utilisateurs?

Eh bien, c'est la bonne question à poser à notre responsable SMM 🙂 Mais personnellement, mon outil de médias sociaux préféré est Instagram for Business, qui a permis d'obtenir des informations commerciales précieuses et a fourni la possibilité de créer des publicités et de promouvoir des publications directement dans l'application Instagram.

Comment avez-vous créé le concept de TerraLeads? Pouvez-vous partager quelque chose en détail?

Avant la création du concept, il y avait une longue histoire. Nous avons travaillé assez longtemps sur le marché de la CEI, mais nous avons ensuite décidé d'essayer d'autres géos et avons découvert l'Europe comme une région très rentable. Puis nous avons eu l'idée que nous ne voulions pas être comme les autres Réseaux CPA, mais nous voulions fabriquer nos propres produits et être le seul annonceur. C'est donc en fait la courte histoire de la naissance du concept de hub.

Nous rassemblons donc maintenant les affiliés les meilleurs et les plus expérimentés sous le TerraLeads toit, en espérant qu'avec nos offres de haute qualité, il sera beaucoup plus facile pour nos partenaires de faire de la publicité et de vendre les produits.

L'une des décisions critiques qu'un spécialiste du marketing affilié débutant doit prendre est de choisir le produit ou le service à promouvoir. Comment faites-vous? Quel est votre processus de sélection des produits ou services à promouvoir pour avoir les meilleures chances de succès?

Les spécialistes du marketing affilié avec lesquels nous travaillons en partenariat possèdent une expérience décente et savent avec certitude dans quelle zone géographique ils veulent travailler et quelles sources de trafic ils utiliseront. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes toujours pas sûr de votre décision, vous pouvez toujours demander conseil à nos chargés de clientèle qui sont prêts à vous accompagner 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. En ce qui concerne le choix de l'offre de promotion, c'est très facile à faire dans notre système, car il fournit toutes les informations nécessaires comme la description du produit, les zones géographiques dans lesquelles il est disponible, le taux d'approbation approximatif, les paiements et le montant de t-pièces.

Ces informations sont plus que suffisantes pour vous aider à prendre la bonne décision 🙂

Quels sont les principaux avantages concurrentiels de travailler avec TerraLeads?

TerraLeads n'est pas un intermédiaire, nous pouvons donc nous permettre d'offrir des paiements plus élevés. Dans chaque zone géographique européenne, nous avons nos centres d'appels locaux avec des locuteurs natifs qui nous aident à atteindre un taux d'approbation particulièrement élevé. Chaque partenaire a son manager personnel qui fournit une assistance 24/7. De plus, nous travaillons constamment au lancement de nouvelles offres exclusives et nous donnons la possibilité à chacun de nos partenaires de créer sa propre gamme de produits…

Oh, j'ai presque oublié de mentionner que nous avons un système de bonus spécial appelé «TerraStore». En tant que partenaire, vous obtenez une quantité définie de pièces en T pour chaque commande approuvée, que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux de valeur comme des smartphones, des montres et bien d'autres. C'est une idée très cool qui garde nos partenaires motivés 🙂

Quels sont vos objectifs pour TerraLeads pour les 5 prochaines années?

Pour être honnête, TerraLeads a des objectifs assez ambitieux, qui sont de couvrir tous les géos européens jusqu'à la fin de l'année. Nous visons également à conquérir prochainement le marché asiatique. Si nous regardons une période plus longue, c'est-à-dire dans 5 ans, nous avons pour objectif de couvrir le monde entier.

La mission de TerraLeads pour les années à venir est de changer la perception initiale du marché CPA en tant que marché noir en blanc en introduisant des offres blanches sur le marché.

Que pensez-vous de l'avenir du marché CPA? Est-ce que ça va devenir lent?

Eh bien, le marché CPA va certainement être saturé, car chaque jour, il devient de plus en plus attrayant pour de nouvelles personnes. En conséquence, le concurrence entre affiliés va augmenter considérablement.

Le marché CPA va-t-il ralentir? Définitivement pas. Au contraire, il sera soutenu par les technologies de pointe, qui seront en mesure d'aider les affiliés à atteindre le bon public cible avec plus de succès, à créer des campagnes publicitaires gagnant-gagnant qui apporteraient un meilleur retour sur investissement. Attendez-vous donc à ce que les temps d'agitation arrivent bientôt.

Qui sont les meilleurs affiliés de TerraLeads et combien gagnent-ils? Pouvez-vous partager des chiffres approximatifs?

Depuis le tout début, TerraLeads se positionne comme un hub privé où chacun de ses membres se sent soutenu et protégé. De ce fait, les informations comprenant les noms et revenus de nos partenaires sont confidentielles. Désolé mais nous ne pouvons le partager avec personne.

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Liens rapides:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Le PDG de Yevhenii chez TerraLeads partage ses secrets de réussite dans les affaires d'affiliation»

  1. Bonjour Jitendra,

    Grand à savoir sur Yevhenii, il a réalisé quelque chose qui a une longueur d'avance sur la foule.

    Il ne fait aucun doute que Terraleads est l'un des meilleurs programmes de réseau d'affiliation qui peut augmenter les revenus. C'est formidable de voir que Terralead est
    un et tous les hubs CPA dans le monde. Une plate-forme à partir de laquelle nous pouvons tout mettre sous un toit.

    Merci pour le partage.

    Shantanou.

  2. Son blog vraiment étonnant avec des informations très utiles, merci beaucoup d'avoir écrit ce super blog ici pour nous.

Laisser un commentaire

Yevhenii CEO at TerraLeads Shares His Success Secrets in Affiliate Business

So glad to have another kickass affiliate marketer and founder of the CPA hub Terraleads Yevhenii who is doing CPA marketing for very long time and he loves his business very much. He loves traveling too just like me so I had ask him specific questions regarding his business and growth plans for Terraleads.

Yevhenii CEO at TerraLeads
Yevhenii CEO at TerraLeads

Please introduce yourself to my blog readers? Explain who are you apart from online business life?

Hi, my name is Yevhenii. I am a CEO at TerraLeads, the first CPA Hub in the world. To be honest, almost all of my free time I devote to my work as I am really passionate about CPA marketing. But I do have some free time doing other things like reading classic literature, playing soccer and court tennis… And of course, traveling and exploring the world 🙂

How an affiliate marketer can use TerraLeads to make money? What are the hot offers in TerraLeads?

Well, you can simply run traffic to our products. And see visible results reflecting in high ROI and top payouts. Besides, our products are of high quality, being produced in Europe, and passing all clinical tests there. Therefore, you can be sure to promote the products that bring real results and carry no harm to the end customer, which makes your karma as white as our offers 🙂

As to the top offers, currently, they are ChocoLite, VaryForte, PowerUp, Gold Mask, and our brand-new black toothpaste for teeth whitening.

How does TerraLeads differentitate itself from other CPA networks?

TerraLeads review

TerraLeads doesn’t differentiate itself from other networks, it is different. Moreover, it is the first and the only CPA hub in the world. Having created a hub means that we’ve managed to unite an advertiser, a network, and a publisher all in one. TerraLeads is the only advertiser producing its own offers in-house.

TerraLeads has its own media buying team, which is responsible for A/B split testing of our landing pages, which then are provided to our partners. And finally, TerraLeads is a connection point of the best affiliates who are the leaders of CPA marketing.

What is the secret of your success? Followed by your inspirational person?

The secret to success of any person is very simple – it’s humanity. When you can walk in someone else’s shoes, trying to feel that person’s problems on your own skin. That’s how I know what is the right way to help our partners when they need it. And by helping them being successful, I help our business prosper as well.

My father is the guise of strength and care. I have grown up seeing him as a strong person capable to move the mountains if his family needed anything. At the same time, I felt being loved and cared about. These two feelings now help me in my work with the partners, as they always feel my support and protection.

Could you tell us the best way to earn money online even for new online businesses?

I consider affiliate marketing to be the best way of earning money online as it’s both beneficial for online businesses and affiliates. The first ones get their products distributed and sold faster and to broader audiences, the latter ones get their commission from sales by simply advertising the already manufactured product.

Jitendra: What are your favorite social media tools? Which tools do you prefer to use so as to increase user engagement?

Well, this is the right question to ask our SMM manager 🙂 But personally my favorite social media tool is Instagram for Business, which enabled to get valuable business insights and provided the ability to create ads and promote posts directly within the Instagram app.

How did you create the concept of TerraLeads? Can you share something in detail?

Before the concept was created, there was a long story proceeding. We had an experience working on the CIS market for quite long, but then decided to try some other geos and discovered Europe as a very profitable region. Then we came up with an idea that we didn’t want to be like other CPA networks, but we wanted to produce our own products and be the only advertiser. So that’s actually the short story of how the concept of a hub was born.

So now we are gathering the best and most experienced affiliates under the TerraLeads roof, expecting that with our high-quality offers it will be much easier for our partners to advertise and actually sell the products.

One of the critical decisions a newbie affiliate marketer has to make is choosing what product or service to promote. How do you do it? What is your process for selecting products or services to promote to have the greatest chance of success?

Those affiliate marketers we partner with possess a decent experience and know for sure what geo they want to work in and what sources of traffic they’ll be using. Anyways, if you are still not confident with your decision, you can always ask an advice from our account managers who are ready to support you 24/7.  Regarding the choice of the offer for promotion, it is very easy to do in our system, as it provides all necessary information like the description of the product, the geos it’s available in, the approximate approval rate, the payouts, and the amount of t-coins.

This information is more than just enough to help you make the right decision 🙂

What are the main competitive advantages of working with TerraLeads?

TerraLeads is not an intermediary, so we can allow ourselves to offer higher payouts. In each European geo, we have our local call-centers with the native speakers who help us achieve especially high approval rate. Our every partner has their personal manager who provides support 24/7. Moreover, we are constantly working on launching new exclusive offers and we give the possibility for each of our partners to create their own product line…

Oh, I nearly forgot to mention that we have a special bonus system called “TerraStore”. As a partner, you get a definite amount of t-coins for every approved order, which you can later exchange for valuable presents like smartphones, watches, and many more. That’s a very cool idea that keeps our partners motivated 🙂

What are your goals for TerraLeads for the next 5 years?

To be honest, TerraLeads has got quite ambitious goals, which are to cover all European geos till the end of the year. We also target at conquering the Asian market soon. If we look at a larger time frame, which is 5 years from now, we have a goal to cover the whole world.

TerraLeads’ mission for the upcoming years is to change the initial perception of the CPA market as a black into the white one by introducing white offers to the market.

What do you think about the future of the CPA market? Is it going to get slow?

Well, the CPA market is definitely going to be saturated, as with every single day it’s becoming more and more attractive for new people. Accordingly, the competition among affiliates is going to increase greatly.

Is the CPA market going to get slow? Definitely, not. On the contrary, it is going to be supported by the cutting-edge technologies, which will be able to help affiliates reach the right target audience more successfully, create win-win ad campaigns that would bring higher ROI. So expect the times of hustle to come soon.

Who are the top affiliates in TerraLeads and how much are they making? Can you share rough figures?

From the very beginning, TerraLeads is positioning itself as a private hub where each of its members feels supported and protected. Due to this, the information consisting of our partners’ names and income is confidential. So sorry but we cannot share it with anyone.

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Dheeraj Pandey

    Its really amazing blog with very much helpful information, thank you so much for writing this great blog here for us.

    Reply  
  2. Hello Jitendra,

    Great to know about Yevhenii, he has achieved something a way ahead from the crowd.

    No, doubt Terraleads is one of the finest affiliate network pro gramme which can boost up income. It great to see that Terralead is
    one and all CPA hub in the world. A platform from which we can get every thing under a roof.

    Thanks for the share.

    Shantanu.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *