Comment Daren Low a lancé avec succès le site d'examen d'hébergement Web BitCatcha

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans l'interview d'aujourd'hui, nous avons un expert en hébergement avec nous, Daren Low est le fondateur du Bitcatcha.com et co-développeur du logiciel gratuit Server Speed ​​Checker. Avec une décennie d'expérience dans le développement de sites Web et le marketing Internet à son actif, Daren est considéré comme une autorité de premier plan sur tout ce qui concerne la création et la gestion d'une présence en ligne. N'hésitez pas à choisir son cerveau en vous connectant via Twitter.

Je suis sûr que vous allez apprendre beaucoup de Darren sur l'industrie de l'hébergement.

darren-bas-de-bitcatcha

Q1) Veuillez vous présenter et partager votre expérience dans l'industrie de l'hébergement?

Je suis Daren Low, fondateur du site de révision d'hébergement Web, Bitcatcha.com. Je suis dans l'industrie de l'hébergement depuis 2008 et j'ai vu beaucoup de changements entre alors et maintenant.

Quand j'ai commencé,l'hébergement mutualisé était le seul type de plan qu'un non-technicien pouvait acheter. Le panneau de commande et le panneau du gestionnaire d'hôte Web n'étaient pas aussi avancés que vous le trouverez aujourd'hui - et leur utilisation n'était pas intuitive.

Ces dernières années, la gamme d'options d'hébergement Web pour les consommateurs et les propriétaires d'entreprise s'est rapidement étendue, pour inclure VPS, cloud, revendeur et autres types de plans. Les outils backend sont également devenus très conviviaux, ce qui permet à la personne moyenne d'obtenir rapidement sa présence sur le Web en ligne.

J'ai remarqué que le service client des fournisseurs d'hébergement s'améliorait de plus en plus, tout en étant de plus en plus complet. Par exemple, l'assistance accessible à partir de n'importe quelle option - qu'il s'agisse de chat en direct, de tickets par e-mail ou d'appels téléphoniques - est assurée presque immédiatement maintenant. Je pense que c'est en réponse au nombre croissant de concurrents sur le marché de l'hébergement Web.

Q2) Donnez-moi 3 bonnes raisons pour lesquelles vous avez commencé à héberger la marque d'évaluation Bitcacha?

bitcatcha-speed-test-votre-site-web-server-response-time

Avant tout, je voulais fournir beaucoup de données froides et dures afin que les utilisateurs puissent évaluer avec précision un hébergeur Web. Nous pensons qu'il n'est pas judicieux de choisir une société d'hébergement Web uniquement sur la base de l'opinion d'un critique. Nous étudions le comportement d'achat des utilisateurs pour savoir quel type d'informations ils recherchent et leur fournissons ces informations pour mieux les éduquer.

Je voulais également fournir des outils gratuits et utiles à tous ceux qui en ont besoin. Le site Bitcatcha présente un vérificateur de vitesse de serveur propriétaire, gratuit pour chaque visiteur à utiliser. Cet outil vérifie la vitesse à laquelle le serveur du site Web répond à partir de huit emplacements dans le monde. En outre, Bitcatcha suit la disponibilité du serveur pour chaque hôte Web profilé sur notre site. Avec ces deux données, les acheteurs potentiels savent à quoi s'attendre d'un hébergeur.

Enfin, Bitcatcha a été formé pour fournir des opinions honnêtes sur chaque service d'hébergement Web. Nous activement rechercher des clients hébergeurs Web à interviewer sur leur expérience. Nous voulons apprendre de première main ce qu'ils ont rencontré avec l'hébergeur qu'ils utilisent depuis plus d'un an. Ensuite, nous fournissons cela côte à côte avec nos propres critiques de notre équipe expérimentée de critiques d'hôtes.

Dans l'ensemble, nous voulons aider les utilisateurs à prendre une décision d'achat plus éclairée.

Q3) Comment supportez-vous la concurrence sur le marché alors que le marché de l'hébergement Web est bondé et qu'il y a beaucoup de concurrence?

Je vois la concurrence comme un défi. Le monde ne cesse de changer et nos concurrents évoluent avec lui - et nous devons aussi le faire. Nous devons être tout aussi bons pour offrir de la valeur aux utilisateurs. Je crois qu'il y a beaucoup de choses que je peux apprendre de la concurrence. Cela dit, pour gagner cette course difficile, je dois continuer à créer un site qui offre des outils et des informations pertinents aux utilisateurs afin de les inciter à revenir pour plus.

Q4) Pourquoi les blogueurs devraient-ils utiliser Bitcacha par rapport à d'autres services d'examen d'hébergement?

Bitcatcha offre véritablement critiques d'hébergement honnêtes. Nos critiques sont étayées par des données froides et solides et des entretiens avec des clients impartiaux. Nous nous efforçons d'offrir une perspective complète sur chaque société d'hébergement Web et les plans qu'elle propose.

Q6) Comment votre vie d'entrepreneur a-t-elle changé? Combien d'heures travaillez-vous par jour ou par semaine?

Être entrepreneur, c'est surtout votre attitude face à la vie. Lorsque vous voyez un problème, vous devez le résoudre. La grande partie de cela est que lorsque vous résolvez un problème avec la bonne solution, vous êtes récompensé financièrement.

Ma vie a-t-elle changé? Absolument. Ma perspective sur tout a changé. Chaque fois que je vois un problème, qu'il soit professionnel ou personnel, je le corrige de manière proactive.

Je travaille au moins sept heures par jour de la semaine. Le dimanche est mon jour de congé et je définis cela comme ne pas vérifier mes messages électroniques.

Q7) Comment essayez-vous d'équilibrer la vie personnelle et la vie professionnelle, car il est très difficile de faire des affaires tout en maintenant la vie personnelle?

Être entrepreneur, c'est être libre de tout faire. Si vous travaillez dur, vous en faites plus. Mais vous pouvez en faire trop en essayant de profiter de chaque opportunité commerciale que vous rencontrez. Dans ce cas, vous n'obtenez rien.

Il n'y a que peu de temps disponible chaque jour, j'ai donc appris à établir des priorités. Je dois rejeter de nombreuses opportunités pour pouvoir me concentrer sur une seule et la rendre plus lucrative.

La même chose est vraie de ma vie personnelle. En dehors des heures de travail, je me concentre uniquement sur la famille et les amis. Une fois que vous avez appris à arrêter de travailler et à consacrer du temps à vos activités personnelles sur une base régulière, vous atteignez un bon équilibre travail-vie en tant qu'entrepreneur.

Q8) qui est votre canal de médias sociaux préféré pour générer des leads pour Bitcacha.

Pour le moment Bitcatcha, a une présence active sur Twitter et Facebook, bien que cela puisse s'étendre à l'avenir. Les deux sont très efficaces pour générer des prospects et du trafic vers mon site

Q9) Pourquoi pensez-vous que les blogueurs sont les meilleurs pour les marques pour promouvoir leurs services et produits? Et comment les blogueurs peuvent-ils gagner de l'argent avec Bitcacha?

Lorsque vous bloguez, vous racontez une histoire. Ce n'est qu'en racontant une histoire que les gens peuvent commencer à vous comprendre, vous et vos produits ou services. En même temps, vous construisez une relation avec les lecteurs.

Je crois fermement en cela et par conséquent, le blog Bitcatcha est conçu uniquement pour apporter de la valeur à nos lecteurs. Nous partageons nos réflexions et nos expériences sur la création d'une présence en ligne réussie afin d'aider les propriétaires de sites de commerce électronique à réaliser la même chose.

Q10) Que voulez-vous dire sur mon blog. Que pensez-vous de mon blog BloggersIdeas. Quel est le meilleur et le pire dans mon blog?

BlogueursIdées est un site bien présenté avec des informations pertinentes, idéal pour les personnes qui commencent tout juste en ligne.

S'il y a une chose que je suggérerais, ce serait de publier plus de guides pratiques. Les utilisateurs adorent que vous résolvez leurs problèmes. Vous gagnez une meilleure réputation et plus d'engagement. C'est gagnant-gagnant.

 

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "Comment Daren Low a lancé avec succès le site d'examen de l'hébergement Web BitCatcha"

  1. Je suis bitcatcha depuis un certain temps maintenant. Ils ont d'abord commencé par passer en revue les gestionnaires de mots de passe et les VPN.
    C'est incroyable, à quelle vitesse ils ont diversifié leur portefeuille global.

  2. Salut jitendra
    Vous avez fait une interview incroyable avec Daren.
    Autant que je sache, l'industrie de l'hébergement Web est très compétitive et il n'est pas facile de faire confiance à un vendeur d'hébergement Web. Parfois, vous êtes agacé par votre propre choix de budget et de fonctionnalités d'hébergement Web. Je viens de débarquer bitcatcha, une ressource vraiment intéressante pour les lecteurs à la recherche d'informations et d'avis fiables sur les plans d'hébergement Web et l'aide.
    Félicitations à Daren pour avoir créé un site Web aussi sympa pour les lecteurs.

Laisser un commentaire

How Daren Low Successfully Launched Web Hosting Review Site BitCatcha

In today’s interview we have hosting expert with us, Daren Low is the founder of Bitcatcha.com and co-developer of the free Server Speed Checker. With a decade of experience in website development and internet marketing to his name, Daren is considered a premier authority on all things related to building and managing an online presence. Feel free to pick his brain by connecting via Twitter.

I am sure you are going to learn lot from Darren about hosting industry.

darren-low-from-bitcatcha

Q1)  Please introduce yourself and share your experience in hosting industry ?

I’m Daren Low, founder of the site web hosting review site, Bitcatcha.com. I have been in the hosting industry since 2008 and I have seen a lot of changes between then and now.

When I first started,shared hosting was the only type of plan a non-techie could buy. The control panel and web host manager panel were not near as advanced as you will find today – and they were not intuitive to use.

In recent years, the range of web hosting options for consumers and business owners alike has expanded quickly, to include VPS, cloud, reseller and other types of plans. The backend tools have become very user friendly, as well, making it much easier for the average person to quickly get their web presence online.

I have noticed that the customer service from host providers has been getting better and better, as well as being more comprehensive in scope. For example,support accessed from any option – whether it’s live chat, email tickets or phone calls – is attended to almost immediately now. I believe this is in response to the increasing number of competitors in the web hosting marketplace.

Q2) Give me 3 solid reason why you started hosting review brand Bitcacha?

bitcatcha-speed-test-your-website-server-response-time

First and foremost, I wanted to provide a lot of cold, hard data so that users could accurately evaluate a web host. We believe it unwise to choose a web hosting company based solely on the opinion of a reviewer. We study user shopping behavior to know what type of information they seek and provide that information to better educate them.

I also wanted to provide free, helpful tools to anyone who needs them. The Bitcatcha site features a proprietary server speed checker, free for every visitor to use. This tool checks the speed with which the website server responds from eight locations worldwide. In addition, Bitcatcha tracks server uptime for every web host profiled on our site. With these two pieces of data, potential buyers know what to expect from a host.

Lastly, Bitcatcha was formed to provide honest opinions about each web hosting service. We actively seek web host customers to interview regarding their experience. We want to learn firsthand what they have encountered with the web host they have used for more than a year. Then we provide that side-by-side with our own reviews from our experienced host-review team.

All in all, we want to help users make a better-informed shopping decision.

Q3) How do you bear the competition in the market as the web hosting market is crowded and lots of competition is out there?

I see competition as a challenge. The world keeps changing and our competitors change along with it – and so must we. We must be equally good at delivering value to users. I believe there are many things I can learn from the competition. With that said, to win this tough race, I need to continue to build a site that offers relevant tools and information for users in order to keep them coming back for more.

Q4) Why should bloggers use Bitcacha as compared to other hosting review services?

Bitcatcha offers genuinely honest hosting reviews. Our reviews are backed with cold, hard data and non-biased customer interviews. We strive to offer a well-rounded perspective on each web hosting company and the plans they offer.

Q6) How has your life changed as an entrepreneur? How many hours do you work daily or weekly?

Being an entrepreneur is mostly about your attitude toward life. When you see a problem, you have to solve it. The great part of that is when you solve a problem with the right solution, you are rewarded financially.

Has my life changed? Definitely. My perspective on everything has changed. Whenever I see an issue, be it work-related or personal, I proactively fix it.

I work at least seven hours everyday of the week. Sunday is my day off and I define that as not checking my email messages.

Q7) How do you try to balance personal life and work life, as it is very difficult to do business while maintaining personal life?

Being an entrepreneur means you have freedom to do any and every thing. If you are hardworking, you achieve more. But you can overdo it by trying to take advantage of every business opportunity you come across. In that case, you end up achieving nothing.

There is only so much time available everyday so I have learned to prioritize. I have to reject many opportunities so that I can focus on just one and make it more lucrative.

The same is true of my personal life. When it is off-work time, I switch my focus strictly to family and friends. Once you learn how to stop working and devote time to enjoying personal pursuits on a regular basis, you achieve a proper work-life balance as an entrepreneur.

Q8) which is your favorite social media channel for generating leads for Bitcacha.

For the time being Bitcatcha, has an active presence on Twitter and Facebook, although that may expand in the future. Both are very effective at driving leads and traffic to my site

Q9) Why do you think bloggers are best for brands to promote their services & products. And how bloggers can make money from Bitcacha?

When you blog, you tell a story. Only by telling a story can people begin to understand you and your products or services. At the same time, you are building a relationship with the readers.

I believe strongly in this and therefore the Bitcatcha blog is designed purely for delivering value to our readers. We share our thoughts and experiences about building a successful online presence in order to help ecommerce site owners achieve the same.

Q10) What do you want to say about my blog. How do you feel about my blog BloggersIdeas. What is best & worst in my blog?

BloggersIdeas is a nicely laid-out site with relevant information, great for people who are just starting out online.

If there is one thing I would suggest, it would be posting more how-to guides. Users love it when you solve their problems. You gain a better reputation and more engagement. It’s a win-win.

 

 

Recommended Hosting

InMotion
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

One Response on How Daren Low Successfully Launched Web Hosting Review Site BitCatcha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *