AffiliAxe Rafael Sharing Exp à AWA Bangkok 2015

Voici un autre gars Rafael (travaillant pour AffliAxe) à partir de Monde affilié Asie Bangkok qui partage son expérience qui parlera de ce qu'il ressent chez AWA. Rafael a été totalement impressionné par AWA et il a totalement aimé le spectacle. Il souhaite faire partie de AWA Berlin. Alors les gars regardent cette réaction lors de l'événement AWA.

AffiliAxe Rafael

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

AffiliAxe Rafael Sharing Exp at AWA Bangkok 2015

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Here is another guy Rafael ( Working for AffliAxe) from Affiliate World Asia Bangkok who  is sharing his experience who will be talking how he feels at AWA. Rafael was  totally impressed with AWA and he liked the show  totally. He  is  wishing to be part of AWA Berlin. So guys check out this reaction at AWA event.

AffiliAxe Rafael

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment