Déverrouillage des mots clés «non fournis» par Google par des experts Webmasters

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Non fourni Meme

                                                                                              Source de l'image: http://memegenerator.net/

Depuis que Google a annoncé qu'il ne ferait plus référence aux données sur lesquelles les utilisateurs sont connectés, cela a créé des remous parmi de nombreux SEO et webmasters. Le monde du référencement a été terrifié et ils s'opposent à Google.

Google non fourni Les données de mots-clés font peur aux webmasters qui recherchent toujours dans Google Analytics, comment les utilisateurs atterrissent sur leurs sites Web, ils suivent les données et utilisent ces informations comme source précieuse. Google affirme que cela n'affectera pas plus de 10% des requêtes, mais qu'il affecte plus de 50% des données (non fournies).

Cela crée une situation redoutée parmi de nombreux SEO. Donc le webmaster se gratte la tête où obtenir les données de requête, comment ils peuvent récupérer ces données. Récemment, je suis tombé sur ce post de Moz.com. Cela me donne quelques techniques de récupération de données concernant les mots-clés «non fournis». Les webmasters essaient de saisir les concepts mais ils ont échoué, c'est la situation réelle que nous avons dû gérer. Il n'y a pas d'autre alternative.

Moz.com Rand Fishin a récemment montré des techniques permettant aux webmasters de récupérer des données à partir d'autres sources telles que Google Webmaster et Google Analytics Dashboards.

Consultez leur dernier message:

Lorsque le mot clé (non fourni) correspond à 100% des références organiques, que doivent faire les spécialistes du marketing? - Tableau blanc mardi

De nombreux webmasters avaient utilisé de nombreuses méthodes pour suivre Données de requête non fournies, j'ai lu un autre excellent article de Claire.

Claire Broadley posté à Blog Kissmetrics Comment nous pouvons déverrouiller les données «non fournies» dans Google Analytics.

Elle explique clairement comment nous pouvons utiliser des ressources utiles dans Google Analytics pour suivre les mots clés «non fournis». Après avoir lu ce post, assurez-vous de vérifier Quatre autres façons de déchiffrer le code du mot-clé (non fourni) par Sean Ellis.

Il y avait eu de nombreux fils sur les forums des webmasters, les gens discutent de diverses méthodes pour Non fourni interroger des données. Bien que nous ne puissions pas récupérer avec précision à 100%, mais ces techniques et méthodes peuvent nous aider à obtenir de meilleurs résultats, cela peut rendre nos tâches quotidiennes plus faciles, alors pourquoi ne pas utiliser ces tactiques.

Je regarde ce post par Cyrus Shepard: Il explique clairement comment les SEO intelligents utilisent des méthodes alternatives pour suivre ces données.

 Meilleurs conseils SEO pour les mots clés (non fournis) By Cyrus Shepard.

non fourni2

 

Que peut-on faire (non fourni)?

Il existe d'excellents guides sur la façon dont vous pouvez essayer de donner un sens (non fourni) et de récupérer au moins des données exploitables sur vos visites organiques:

                           NotProvidedKit.com Tableaux de bord Google Analytics

Vous pouvez également exploiter un certain nombre d'informations Google Analytics pour obtenir des informations sur les informations que Google peut vous offrir. Dan Barker a créé un site Web notprovidedkit.com qui actuellement contient six tableaux de bord qui peuvent compléter vos écrans Google Analytics qui vous offriront un certain nombre de ces informations. Ils incluent

(1) Votre pourcentage actuel: Un tableau de bord à un seul graphique montrant votre part actuelle «non fournie» (c'est-à-dire quelle proportion d'informations ouvertes reste).
(2) Tableau de bord complet: Un tableau de bord complet des tendances pour `` non fourni '', ainsi que des graphiques, des mesures et des ventilations par navigateur, appareil, etc.
(3) Rapport élaboré: Un rapport personnalisé élaboré supplémentaire affichant les données complètes de la page de destination pour le trafic non fourni.
(4) Segment `` non fourni '': une section sophistiquée vous permettant de vérifier les rapports Google Analytics pour le trafic simplement «non fourni».
(5) Segment "Mot clé connu": une section compliquée affichant un rapport uniquement là où les informations sur les mots clés organiques de Google étaient notables.
(6) Un segment "Pas Google": Cette section de recherche organique `` Non-Google '' vous montre des informations uniquement là où vous avez de bonnes informations sur les mots clés de différents moteurs de recherche sur lesquels vous pouvez simplement agir.

Comment allez-vous faire face à ce dilemme du «non fourni» Avez-vous des suggestions !!!!!!

Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur "Déverrouillage des mots clés" non fournis "par Google par des experts Webmaster"

  1. Il existe également des outils externes qui tentent de faire de bonnes suppositions sur les non fournis. Vous pouvez essayer keyseo.io

  2. Ce mot clé Google non fourni est un dilemme créé parmi de nombreux webmasters, ces données peuvent nous aider à mieux creuser dans Google Analytics.

Laisser un commentaire

Google “Not Provided” Keywords Unlocking By Webmaster Experts

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Not Provided Meme

                                                                                              Image Source: http://memegenerator.net/

Ever since Google announced that they will no longer refer to data where users are logged in , this created stir among many SEO’s & webmasters. SEO world got terrified and they oppose against Google.

Google Not Provided keywords data is giving fear to those webmaster who always search in Google Analytics, how users landing on their websites, they track  data and use this information as valuable source. Google says it will not affect more than 10% of queries but it is affecting more than 50% of Data( Not Provided).

This is creating dreaded situation among many SEO’s. So webmaster are scratching their heads where to get query data, how they can retrieve that data. Recently I came across this Moz.com post. This give me a bit data fetching techniques regarding “not Provided” Keywords. Webmasters are trying to grasp the concepts but they failed, this is the real situation we had to deal with it. There is no other alternate.

Moz.com Rand Fishin recently showed some techniques how webmaster can fetch data from other sources like Google Webmaster, and Google Analytics Dashboards.

Check out their latest post:

When Keyword (not provided) is 100 Percent of Organic Referrals, What Should Marketers Do? – Whiteboard Tuesday

There had been numerous methods that many webmasters had used to track Not Provided Query data, I read another great post by Claire.

Claire Broadley posted at Kissmetrics Blog How we can unlock “Not Provided” data in Google Analytics.

She Clearly explains how we can use useful resources in Google Analytics to track “Not Provided” Keywords. After you’re done reading this post, be sure to check out Four More Ways to Crack the Keyword (not provided) Code by Sean Ellis.

There had been many threads on webmaster forums, folks are discussing various methods for Not Provided query data. Although we cannot 100% accurately fetch but these techniques & methods may help us to dig into better results, it may make our daily tasks easier, so why not go with these tactics.

I check out this post By Cyrus Shepard: He clearly explain how smart SEO’ s are using alternate methods to track this data.

 Best SEO Tips for (not provided) Keywords By Cyrus Shepard.

notprovided2

What can be done about (not provided)?

There are some excellent guides on how you can try to make sense of (not provided) and get back at least some actionable data about your organic visits:

                           NotProvidedKit.com Google Analytics Dashboards

You can additionally leverage a number of Google Analytics information to urge insights round the information that Google can offer you. Dan Barker created a notprovidedkit.com website that presently contains six dashboards that may be supplemental to your Google Analytics screens which will offer you a number of those insights. They include

(1) Your Current Percentage: A single-chart dashboard showing your current ‘not provided’ share (ie. what proportion open information remains).
(2) Full Dashboard: A full dashboard of trends for ‘not provided’, as well as graphs, metrics, and breakdowns by browser, device, etc.
(3) Elaborated Report: A additional elaborated custom report showing full landing page data for not provided traffic.
(4) ‘Not Provided’ Segment: a sophisticated section permitting you to ascertain any Google Analytics reports for simply ‘not provided’ traffic.
(5) ‘Keyword Known’ Segment: a complicated section showing any report solely wherever Google organic keyword information was notable.
(6) A ‘Not Google’ Segment: This ‘Non-Google’ organic search section shows you information solely where you are doing have good keyword information from different search engines that you just can act on.

How are you Going Coping with this “Not Provided” Dilemma Do You Have any Suggestions !!!!!!

You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 thoughts on “Google “Not Provided” Keywords Unlocking By Webmaster Experts”

  1. This Google Keyword Not Provided is created dilemma among many webmasters, this data may help us to dig better in Google Analytics.

  2. There is also external tools that try to make good guesses about not provided. You can try keyseo.io

Leave a Comment

Best CBD