Codes de réduction GoToMeeting 2024: dépêchez-vous jusqu'à 20% maintenant

Organiser des réunions de travail avec des collègues partout au pays peut être fastidieux et coûteux.

Ensuite, vous vous inquiétez de la qualité de la plateforme de réunion en ligne et gérerez facilement son hebdomadaire réussie.

Utilisez la plateforme de réunion en ligne d'origine avec Aller à une réunion.

Choisissez entre Starter, Pro ou Plus pour répondre à vos besoins de conférence téléphonique. Tous les packages sont riches en fonctionnalités, vous devez donc vous détendre et inviter vos collègues à discuter de tout, de opportunités d'affaires aux réunions hebdomadaires, aux affaires du week-end.

Codes de réduction GoToMeeting

Meilleurs codes promotionnels de réduction GoToMeeting 2024

20% de rabais Aller au webinaire

Essai Pro gratuit de 14 jours

20% de rabais à l'achat d'un forfait annuel

Codes de réduction GoToMeeting 2024: économisez maintenant jusqu'à 20%.

Qu'est-ce que GoToMeeting

GoToMeeting est un système de conférence Web simple et très simple avec des fonctions internationales. Cela en fait une option idéale pour les entreprises disposant de plusieurs sites internationaux et professionnels qui établissent des contrats et des relations avec des clients et des collègues internationaux. Le logiciel dispose d'une interface facile à utiliser et le démarrage d'une réunion peut se faire en quelques instants. La même flexibilité et simplicité s'appliquent à votre système de tarification et aux nombreuses intégrations qu'il peut offrir (Podio, Slack, LMS Agreement, Zapier, Microsoft Office 365 et de nombreuses autres applications).

GoToMeeting-Coupon-Code-page-d'accueil

GoToMeeting est une excellente solution pour les entreprises qui disposent d'outils de visioconférence et de capture Web et qui ont besoin de plus de services que Skype, Hangouts et FaceTime. Bien que populaires et largement utilisés, ils ne sont pas conçus pour un usage intensif. Il est compatible avec les appareils PC, MacBook Pro et iOS ainsi qu'avec les appareils mobiles Android. Cela donne aux utilisateurs une grande flexibilité et leur permet de créer ou participer à des réunions en ligne depuis n'importe quel appareil. à tout moment et dans n'importe quel environnement. Espace.

En savoir plus sur GoToMeeting

GoToMeeting a été créé en 2004 par Citrix en utilisant un écran partagé et un accès à distance (similaire à GoToMyPC et GoToAssist) pour permettre aux utilisateurs d'utiliser la conférence Web.

Pour 2010, GoToMeeting a ajouté les fonctionnalités GoToWebinair et GoToTraining pour attirer un public plus large parmi les professionnels. Les développeurs ont développé un logiciel similaire à host.com pour fournir un cryptage haute sécurité et la possibilité de créer des mots de passe.

GoToMeeting-Coupon-Code-page-d'accueil-début

Il peut transférer les communications entre les ordinateurs via des pare-feu incroyablement puissants. En 2015, Citrix a travaillé pour faire de GoToMeeting sa propre entreprise d'une valeur de plus de 4 milliards de dollars. GoToMeeting et Citrix ont leur siège à Santa Clara, en Californie, et emploient plus de 8,800 XNUMX employés.

Principales fonctionnalités de GoToMeeting

  • Planificateur de réunions
  • Réunions en un clic
  • Enregistrement en un clic
  • Appelez-moi pour rejoindre la réunion

GoToMeeting-Coupon-Code-page-d'accueil-choisi

  • Audio intégré
  • Option sans frais
  • Salle de réunion personnelle
  • Vidéoconférence HDFaces
  • Rejoindre via les options de bureau
  • Rejoignez via les options mobiles
  • Partage de bureau / d'application
  • Outils de dessin
  • Transfert de contrôle
  • Tableau blanc virtuel

Avantages de GoToMeeting

Puissant, robuste et économique, de nombreuses entreprises préfèrent le GoToMeeting de Citrix pour leurs besoins en vidéoconférence et en conférence Web. Il offre aux utilisateurs la simplicité et les fonctionnalités offertes par de nombreux autres systèmes similaires, mais à un prix abordable. Les utilisateurs savent comment GoToMeeting facilite le démarrage ou la participation à des conférences Web.

Comme les autres produits Citrix, GoToMeeting garantit une disponibilité record et un support client fiable à tout moment.

Grâce à l'interface facile à utiliser, vous pouvez facilement créer une réunion et fournir aux participants une URL personnalisée pour accéder à la salle de conférence en ligne. Si vous pouvez assister à des réunions avec votre tablette et votre smartphone, la polyvalence des utilisateurs est encore plus grande, surtout s'ils sont toujours sur la route ou sur place et contraints de participer.

GoToMeeting-Coupon-Code-page-d'accueil-rencontre

GoToMeeting fonctionne de manière transparente avec les PC et les Mac ainsi qu'avec les appareils Android et iOS, de sorte que les utilisateurs n'ont pas à rechercher des appareils compatibles pour rejoindre la conférence.

GoToMeeting, avec ses fonctionnalités telles que les numéros de téléphone multinationaux sans frais, est une application idéale pour organiser des conférences et rencontrer des participants internationaux. L'entrée basée sur un code PIN augmente la sécurité de la plate-forme.

Les participants doivent entrer un code PIN ou un code avant l'appel que de nombreuses plates-formes similaires n'offrent pas. Bien que certains utilisateurs trouvent cette fonctionnalité inconfortable, la plupart des utilisateurs préfèrent cette fonctionnalité pour transmettre ce sentiment de sécurité.

Le support est également de première classe. Les utilisateurs apprécieront certainement les ressources et les canaux de GoToMeeting, y compris les vidéos de formation, la formation en direct, les didacticiels PDF et le chat en direct.

Plans tarifaires GoToMeeting:

ESSAI GRATUIT

Livraison gratuite

Entrée (19 $ / mois)

PRO (29 $ / mois)

PLUS (49 $ / mois)

GoToMeeting propose aux entreprises et aux PME quatre plans tarifaires, dont un plan gratuit pour des équipes de trois. Passez en revue les détails et choisissez le plan idéal pour votre entreprise:

Livraison gratuite

  • Les participants 3
  • Audio Web
  • Partage d'écran
  • Réunions en un clic

Entrée - 19 $ / mois

  • Toutes les fonctionnalités gratuites
  • Les participants 10
  • Ligne de conférence téléphonique
  • Vidéoconférence HD

GoToMeeting-Coupon-Code-page-d'accueil-prix

Pro - 29 $ / mois

  • Toutes les fonctionnalités de Starter
  • Les participants 50
  • Outils de dessin
  • enregistrement
  • Salle de réunion personnelle
  • Application mobile
  • Partage clavier et souris
  • Appelle-moi

Plus - 49 $ / mois

  • Fonctionnalités All-Pro
  • Les participants 100
  • active Directory
  • Planche lumineuse

Obtenir de l'aide

GoToMeeting propose une visite guidée en trois étapes du produit pour guider les utilisateurs à travers la plate-forme et se familiariser avec toutes les fonctionnalités.

Une formation distincte est également offerte à certains moments de la semaine. Inscrivez-vous à un horaire et recevez une formation personnalisée pour planifier et gérer les fonctions de session. Fournit une assistance technique par téléphone et des appels de vente en ligne pour vous aider à évaluer le produit.

Support de la page d'accueil GoToMeeting-Code-coupon

La base de connaissances et le texte d'aide sont complets et les forums sont actifs. Les questions posées ci-dessus sont faciles à trouver. Il dispose également d'une assistance 24h / XNUMX si vous avez besoin de contacter un représentant du support technique.

Avantages:

  • Basculer entre les haut-parleurs (donner la permission aux autres participants et partager l'écran avec eux)
  • Donne autorité au clavier et à la souris (vous pouvez contrôler votre écran de la fin, ce qui m'a parfois sauvé la vie)
  • Cela est dit (si vous entendez une voix, vous voyez en bas de l'écran qui parle juste)
  • Vous pouvez avoir plusieurs participants (je vais gratter la surface pour le nombre de participants que je peux avoir pendant la réunion).
  • Option webcam (Oui, vous pouvez activer la webcam désactivée pour que les autres puissent vous voir.)
  • Option de chat (si vous n'entendez pas quelqu'un écrire un message dans le chat et y répondre)

Inconvénients:

  • Je n'entends pas l'autre personne, même si je la vois en ligne

Lien rapide:-

Conclusion: Codes de réduction Best Buy GoToMeeting 2024

Il peut être difficile de trouver le bon outils en ligne pour votre entreprise, avec autant de programmes et de sites Web à choisir. Cependant, avec GoToMeeting, les entrepreneurs peuvent choisir une marque fiable et économiser beaucoup d'argent avec leur abonnement mensuel.

GoToMeeting a amélioré son jeu ces dernières années, augmentant le nombre de personnes qu'il prend en charge lors d'une réunion donnée et prenant en charge les appareils mobiles. La limite pour six webcams est décevante. Cela ressemble plus à des services vidéo grand public comme Skype et Google Hangouts.

Vous vous attendez à une limite supérieure pour un service de niveau entreprise. GoToMeeting est peut-être la solution de visioconférence la plus basique disponible, et bien que ce ne soit pas la plus simple, c'est toujours l'une des nombreuses entreprises qui l'ont choisie car elles la connaissent très bien. Pensez à une alternative comme ClickMeeting, notre sélection d'éditeurs qui offre plus de fonctionnalités, ou Adobe Connect, qui propose des webcams illimitées.

 

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

GoToMeeting Coupon Codes May 2019: Hurry Upto 20% Off Now

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Pricing

9

Support

9

Ease to use

8

No hidden cost

8

Dashboard

Pros

  • Switch between speakers
  • Customer satisfaction
  • Meeting on budget
  • Schedule meetings
  • Built-In Audio
  • Personal Meeting Room
  • Hand Over Control
  • Free 14-day
  • HDFaces Video Conferencing

Cons

  • I can not hear the other person

Organizing work meetings with colleagues across the country can be tedious and expensive.

Then you worry you out the quality of the online meeting platform and will easily manage his weekly collaboration.

Use the original online meeting platform with GoToMeeting.

Choose between Starter, Pro or Plus to meet your phone conference needs. All packages are feature-rich, so you need to relax and invite your colleagues to discuss everything, from business opportunities to weekly meetings, to weekend business.

Best  GoToMeeting Discount Promo Coupon Codes May 2019

20% Off Go To Webinar

Free 14-day Pro Trial

20% Off When You Buy an Annual Plan

GoToMeeting Coupon Codes 2019: Now Save Upto 20%.

What is GoToMeeting

GoToMeeting is a simple and very simple web conferencing system with international functions. This makes it an ideal option for companies with multiple international and professional locations that build contracts and relationships with international clients and colleagues. The software has an easy-to-use interface, and the start of a meeting can be done in a few moments. The same flexibility and simplicity apply to your pricing system and the many integrations it can offer (Podio, Slack, LMS Agreement, Zapier, Microsoft Office 365 and many other applications).

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page

GoToMeeting is a great solution for businesses that have video conferencing and web capture tools and need more service than Skype, Hangouts, and FaceTime. Although popular and widely used, they are not designed for intensive use. It is compatible with PC, MacBook Pro, and iOS devices as well as Android mobile devices. This gives users great flexibility and allows them to create or participate in online meetings from any device. at any time and in any environment. Space.

More about GoToMeeting

GoToMeeting was created in 2004 by Citrix using a split screen and remote access (similar to GoToMyPC and GoToAssist) to allow users to use web conferencing.

For 2010, GoToMeeting has added the features GoToWebinair and GoToTraining to attract a wider audience among professionals. Developers have developed software similar to host.com to provide high-security encryption and the ability to create passwords.

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page-start

It can transfer communications between computers over incredibly powerful firewalls. In 2015, Citrix worked to make GoToMeeting into its own business worth over $ 4 billion. GoToMeeting and Citrix are headquartered in Santa Clara, California, with more than 8,800 employees.

Key features of GoToMeeting

  • Meeting Scheduler
  • One-Click Meetings
  • One-Click Recording
  • Call Me To Join Meeting

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page-chose

  • Built-In Audio
  • Toll-Free Option
  • Personal Meeting Room
  • HDFaces Video Conferencing
  • Join via Desktop Options
  • Join via Mobile Options
  • Desktop/Application Sharing
  • Drawing Tools
  • Hand Over Control
  • Virtual Whiteboard

GoToMeeting Benefits

Powerful, robust, and cost-effective, many companies prefer Citrix ‘GoToMeeting for their video conferencing and web conferencing needs. It offers users the simplicity and features offered by many other similar systems, but at an affordable price. Users know how GoToMeeting makes it easy to start or participate in web conferencing.

Like other Citrix products, GoToMeeting guarantees record availability and reliable customer support at all times.

With the easy-to-use interface, you can easily create a meeting and provide participants with a personalized URL to access the online conference room. If you can attend meetings with your tablet and smartphone, the versatility of the users is even greater, especially if they are still on the road or on-site and forced to participate.

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page-meet

GoToMeeting works seamlessly with PCs and Macs as well as Android and iOS devices, so users do not have to search for compatible devices to join the conference.

GoToMeeting, with its features such as toll-free multinational telephone numbers, is an ideal application for organizing conferences and meeting international attendees. The PIN-based entry increases the security of the platform.

Participants must enter a PIN or code before the call that many similar platforms do not offer. Although some users find this feature uncomfortable, most users prefer this feature to convey that sense of security.

The support is also first class. Users will certainly appreciate GoToMeeting’s resources and channels, including training videos, live training, PDF tutorials, and live chat.

GoToMeeting Pricing Plans:

FREE TRIAL

Free

STARTER ($19/month)

PRO ($29/month)

PLUS ($49/month)

GoToMeeting offers companies and SMEs four price plans, including a free plan for teams of three. Review the details and choose the ideal plan for your business:

Free

  • 3 Participants
  • Web audio
  • Screen Sharing
  • 1-Click Meetings

Starter – $19/month

  • All Free Features
  • 10 Participants
  • Dial-in conference line
  • HD video conferencing

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page-price

Pro – $29/month

  • All Starter features
  • 50 Participants
  • Drawing Tools
  • Recording
  • Personal Meeting Room
  • Mobile Apps
  • Keyboard & Mouse Sharing
  • Call Me

Plus – $49/month

  • All-Pro Features
  • 100 Participants
  • Active Directory
  • Lightboard

Getting Help

GoToMeeting provides a three-step guided tour of the product to guide users through the platform and familiarize themselves with all features.

There is also a separate training offered at certain times of the week. Register for a schedule and receive personalized training to plan and manage session functions. Provides telephone technical support and online sales calls to help you evaluate the product.

GoToMeeting-Coupon-Code-home-page-support

The knowledge base and help text are complete and the forums are active. The questions asked above are easy to find. It also has 24-hour assistance if you need to contact a technical support representative.

Pros:

  • Switch between speakers (give permission to other participants and share the screen with them)
  • Gives keyboard and mouse authority (you can control your screen from the end, which has sometimes saved my life)
  • That is said (if you hear a voice, you see at the bottom of the screen that is just talking)
  • You can have multiple participants (I’ll scratch the surface for the number of participants I can have during the meeting).
  • Webcam Option (Yes, you can enable the disabled webcam so others can see you.)
  • Chat option (if you can not hear someone writing a message in the chat and responding)

Cons:

  • I can not hear the other person, even if I see them online

Quick Link:-

Conclusion: Best Buy GoToMeeting Coupon Codes 2019

It can be difficult to find the right online tools for your business, with so many programs and websites to choose from. However, with GoToMeeting, entrepreneurs can choose a reliable brand and save a lot of money with their monthly subscription.

GoToMeeting has improved its game in recent years, increasing the number of people it supports in a given meeting, and supporting mobile devices. The limit for six webcams is disappointing. This is more like mainstream video services like Skype and Google Hangouts.

You expect an upper limit for an enterprise-level service. GoToMeeting may be the most basic video conferencing solution available, and although it’s not the simplest, it’s still one of the many companies that chose it because they know it very well. Think of an alternative such as ClickMeeting, our publisher selection that offers more features, or Adobe Connect, which offers unlimited webcams.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *